Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche de lien (1)

Aller en bas 
+3
Nils Frey
Savie Schuyler
Lowell Varsoci
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lowell Varsoci
overcome by this war of hearts
Lowell Varsoci


Messages : 209
Avatar, © : matthew daddario, myself.
Multinicks : dev.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Quogue
Relationships:
Availability: tc, aurora, sayer, jane, nils. [closed]

recherche de lien (1) Empty
MessageSujet: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) EmptyVen 28 Avr - 16:48

Bonjour, bonsoir, aux futurs invités. recherche de lien (1) 3642780913 recherche de lien (1) 3239272870
Je recherche pas très précisément une ou deux ex de Lowell. recherche de lien (1) 1342188955 Ça peut être une histoire de vacance, ils se sont vus un été et maintenant qu'il a emménagé ils se revoient, il y a pleins de possibilité. Mais ça doit daté de son adolescence, donc disons fin lycée. 18-22 ans qu'il avait à cette époque.
Si jamais certains ont envie d'un médecin personnel, il est un incroyable chirurgien aussi et est prêt à tout pour réussir une reconstruction faciale. recherche de lien (1) 3251000108

Ah, si jamais vous avez envie d'une bande de pote, ce serait génial d'avoir 4/5 personnes. recherche de lien (1) 1090509603 J'ai pas encore de descriptif, mais je les images venir dans les Hamptons tous les étés en gosse de riches et faire les 400 coups, boire de l'alcool ensemble. Bien sûr ils sont tous un peu plus vieux maintenant, mais quand ils sont ensemble, c'est la fête. recherche de lien (1) 574399731
Merci de mpotter si intéressé pour garder le sujet un peu plus clean.
Revenir en haut Aller en bas
Savie Schuyler
- too vicious for hell
Savie Schuyler


Messages : 445
Avatar, © : danielle campbell, mine.
Multinicks : lowell, seth.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Wainscott
Relationships:
Availability: available - fr/ang.

recherche de lien (1) Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) EmptyVen 28 Avr - 18:05

Je recherche l'agent de Dev (fille préférablement ou garçon, ça peut être cool) qui l'a envoyé en désintox, et elle est pas trop heureuse de ce fait. What a Face Elles se connaissent depuis que Dev est adolescente, et c'est son agent qui a découvert son talent de mannequin. À savoir que dorénavant, la petite fait partie des Victoria Secret's Angels. recherche de lien (1) 3239272870
J'aimerais bien une autre angel, si ça vous dit. Sa meilleure amie qui la garde grounded, mais bref, une pote avec qui elle délire lors des photoshoot. recherche de lien (1) 494631660
J'ai aussi cette idée folle de fangirl? recherche de lien (1) 2411893336 Une jeune femme qui aspirerait à devenir comme Dev quoi. C'est tout libre, mais si jamais ça intéresse quelqu'un voilà.
Un journaliste chelou qui veut absolument obtenir tous les scandals sur elle, ça peut être cool à joué aussi.

Contactez-moi par mp ou ici, je lance des idées comme ça hein. recherche de lien (1) 1705480918
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptonsvibe.forumactif.com
Invité
Invité




recherche de lien (1) Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) EmptySam 29 Avr - 3:00

Je ne suis pas encore 100% fixée sur les détails de ce que je compte faire avec ma Niomi, mais si ça peut intéresser quelqu’un qui passe par là et qui veuille bâtir avec moi, tant mieux. recherche de lien (1) 1342188955 recherche de lien (1) 494631660  Je recherche donc un petit homme pour ma Niomi. Une histoire à peu près impossible, parce que basée sur le mensonge. Niomi serait le genre de femme de chambre qui enfile les robes griffée des clientes quand elles ont le dos tourné et, évidemment, elle se ferait prendre sur le fait par ‘lui’. Elle aurait donc joué le jeu en réalisant qu’il ne la soupçonnait pas d’être là pour le ménage. What a Face Depuis, ils se fréquentent, se découvrent, tombent sous le charme. Ce qui va inévitablement finir au désastre quand la vérité éclatera au grand jour – ou pas – mais je me disais qu’on pourrait rendre le tout un peu plus tordu et lui faire un petit secret aussi. Du genre, une femme qui pourrait bientôt débarquer le rejoindre pour les Hamptons. recherche de lien (1) 1231878726 (Tout est discutable, évidemment !) J’hésitais un peu entre la faire femme de chambre dans un hôtel ou dans une maison. Le plus logique serait peut-être dans un hôtel, qui pourrait d’ailleurs peut-être appartenir à sa famille ? Enfin, voilà ce que je propose. Je suis donc (désespérément) à la recherche d’une personne qui voudra mettre ça sur pieds avec moi. recherche de lien (1) 3239272870 recherche de lien (1) 4100570521
N’hésitez pas à me contacter recherche de lien (1) 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) EmptySam 29 Avr - 3:17

Bonjour, bonsoir aux futurs invités recherche de lien (1) 59456448 je suis à la recherche de liens diverses pour Frederic, dont principalement de la famille. Les Reyner ont fait fortune dans le pharmaceutique, nés et élevés dans le Upper East Side, ils ont passés tous leurs étés dans les Hamptons. Freddie a une jumelle - que j'imaginais sous les traits d'Amber Heard, mais osef, une jolie blonde me va - ainsi qu'une soeur cadette - sous les traits de Margot Robbie, ok j'me tais Arrow les caractères sont très libres, tout comme ce qui a trait à leurs histoires respectives. J'aime discuter en mp, alors harcelez-moi I love you

Je recherche également l'ex femme de Frederic. Il s'agissait d'un mariage éclair entre deux personnes passionnées. Ils se connaissaient depuis l'enfance, mais ce n'est que vers leurs vingt-deux/vingt-trois ans qu'ils commencèrent à se fréquenter. Entre eux, c'était électrique et ils ont cru que ça allait durer pour la vie. La durée de leur mariage fut exactement de onze mois; pas même une année. Ils avaient raison pour un truc - ils allaient être liés pour la vie, parce que surprise, X était enceinte recherche de lien (1) 1997168294 Ils ont vécu la guerre durant le divorce, ils se sont soutenus durant la grossesse, se sont encore battus pour l'enfant, et depuis quelques années, on pourrait même dire qu'ils sont amis. Ils se sont mariés trop jeunes, ils étaient stupides. une belle erreur. maintenant ils élèvent leurs fils/ou bien fille de sept ans, garde partagée, mais avec eux on sait jamais ce qui s'passe recherche de lien (1) 2335964767 et puis je crois que ça serait à développer ensemble. I love you


Dernière édition par Frederic Reyner le Sam 29 Avr - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nils Frey
❛ don't ever apologize for the fire in you.
Nils Frey


Messages : 207
Avatar, © : max irons (©mine).
Multinicks : sybil.
Pseudo : belispeak, anaïs.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood:
Relationships:
Availability:

recherche de lien (1) Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) EmptySam 29 Avr - 4:47

Pour ma part, je recherche la famille Frey. recherche de lien (1) 3642780913 Rien n'est encore cimenté mais à priori ils seraient originaires des Hamptons et ont vécu une vie assez simple ici. Ce qui se passe, c'est qu'ils sont "l'autre famille". La mère serait la maîtresse du père, reléguée à une jolie villa de Southampton et en est entièrement financièrement dépendante. Lui passe la majorité de son temps dans les beaux quartiers de NYC avec sa "vraie" famille, prenant soin de garder les deux dimensions de sa vie dans des compartiments séparés. Cela fait maintenant trois décennies que la mascarade dure. Si le sujet n'a jamais été explicitement abordé chez les Frey, depuis leurs jeunes années, ils savent exactement quoi penser de ce père qui leur rend visite un weekend sur deux. Ils ont tous une relation assez privilégiée avec leur mère ceci dit, une femme au foyer entièrement vouée à l'éducation de ses enfants, le genre qui n'aurait pas manqué un seul des matchs de Baseball de Niels de ses 5 ans à son dernière rencontre pro. Bien loin d'être simplement innocemment amoureuse du patriarche, elle achète son silence depuis fort longtemps et utilise cet argent pour offrir à sa progéniture une vie de luxe.

Du coup, je recherchais également la famille officielle "X" (un autre nom que Frey, celui-ci étant le patronyme de leur mère) qui sont alors les demi-frères et demi-sœurs des Frey. Haut pedigree, riches à souhait, affalés sur leurs trônes dans un penthouse de New York. Ils se douteraient peut-être de l'existence de Frey, mais ça serait encore plus marrant qu'ils ne sachent rien de la vie cachée de leur père alors que pour une raison ou un autre la vérité éclate au grand jour.

C'est encore vague, j'aimerais bâtir les détails avec vous si ça peut vous dire. recherche de lien (1) 4047887689 Je n'ai pas spécialement d'idée fixe quant au nombre d'enfant composant chaque famille, ni quant à leurs âges. Venez comme vous êtes et on avisera. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) EmptySam 29 Avr - 4:59

à mon tour, je viens poster mes recherches de liens, si ça peut plaire à de futurs membres ou même à ceux qui sont déjà présents sur le forum recherche de lien (1) 646277190
on commence par la famille Rossum, pas mal connu dans la région dû au fait que le patriarche soit en ancien champion de formule un et qu'il est désormais impliqué dans la vie politique de la région ( sénateur ) et puis la mère aurait fait du mannequinat dans ses jeunes années...donc les parents sont jouables si ça vous intéresse, ils ont maintenant entre 55 et 60 ans. Et sinon les frères et soeurs de Taron, il est l'aîné et aussi le vilain petit canard de la famille en quelques sortes, puisqu'il a abandonné les études d'économie que son père le poussait à lui faire faire et qu'il vit une petite vie tranquille loin de nager dans le luxe comme ses frères et soeurs. Après pour les liens, on en discute ensemble évidemment...Dans la famille Rossum, je recheche aussi la 2e génération, à savoir les enfants de Taron, les jumeaux qu'il a eu avec sa défunte épouse. Ils ont dix-sept ans et j'imaginais bien l'un de deux côtoyer les paillettes du show business - peut-être grâce à l'intermédiaire d'un(e) tante/oncle - et ça déplairait fortement à Taron qui ne veut pas voir son enfant dans ce monde cruel et superficiel et quant à l'autre, je voyais une relation fusionnelle...limite il/elle pourrait suivre les traces de son père en tant que pompier. Et sinon, je recherche aussi les pompiers de sa brigade, enfin pompiers entre autres puisqu'il y a aussi les ambulanciers, le chef de la station et les autres brigade qu'il côtoie. Peu importe l'âge, j'imaginais une bonne entente, pour Taron, ce serait comme une deuxième famille - comme il n'est pas très proche de la sienne - mais ça n'empêche pas qu'il y ai des drames au sein de l'équipe au contraire...
si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter, je vous attends de pied ferme  recherche de lien (1) 2691054253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) EmptySam 29 Avr - 5:21

Venez dans la brigade les copains, c'est comme une grande famille. recherche de lien (1) 1332561320 recherche de lien (1) 3359889551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) EmptySam 29 Avr - 5:56

Je vous propose ma Diana pour rejoindre les beaux pompiers recherche de lien (1) 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) EmptySam 29 Avr - 6:03

recherche de lien (1) 1332561320 recherche de lien (1) 1332561320 recherche de lien (1) 2691054253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) EmptySam 29 Avr - 6:21

Diana Morran a écrit:
Je vous propose ma Diana pour rejoindre les beaux pompiers recherche de lien (1) 1332561320

mais on t'accepte avec grand plaisir, ma belle recherche de lien (1) 824996291 recherche de lien (1) 4124871630 recherche de lien (1) 3672583530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) EmptySam 29 Avr - 6:22

Que des beaux garçons pour moi recherche de lien (1) 4100570521 recherche de lien (1) 3399984944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) EmptySam 29 Avr - 7:21

Hello, je craque et je viens avec une idée bien précise de personnage. I love you
Dax c'est une ex championne olympique, coureuse professionnelle. Elle a tout gagné, les médailles d'ors s'accumule sur sa cheminé, sans compter tous les autres prix qu'elle a put gagner. C'est une nana qui vient de rien et qui rend sa famille plus que fière. Ces derniers temps elle a complètement explosé, toutes les marques la voulait pour promouvoir leurs fringues de sports, leurs produits en tout genre. De nature plutôt terre à terre, elle s'est laissé avoir par les projecteurs et à commencé à avoir la tête plus grosse qu'un melon. Et surtout tout cet argent qu'elle amassait sur ses différents comptes a commencé à lui monté à la tête et c'est devenue une flambeuse pas possible. Elle à toujours été accro à tout ce qui était sport extrême et avec cette nouvelle richesse plus rien ne lui était interdit. La vitesse est devenue une obsession et les grosses voitures avec. Récemment, elle a eut un gros accident de voiture qui l'a laissé entre la vie et la mort pendant très longtemps. Cette accident qu'elle a provoqué à tué une jeune femme alors qu'elle allait chercher son fils à l'école. Dax ne l'a sut que quelques mois après, quand elle est sortie du comma. Aujourd'hui, elle n'est plus complètement valise et doit utiliser un fauteuil roulant qu'elle se refuse d'utiliser. Elle persiste à se déplacer avec les béquilles alors que c'est encore trop tôt pour elle. Aujourd'hui elle est brisée en milles morceaux, laissant cette culpabilité l'envahir totalement. De lumière elle passe à ombre. L'alcool devient sa meilleure amie, surtout la vodka qu'elle déguste à tout heure de la journée. Les séances de rééducation à domicile sont un supplice pour elle. Jamais elle ne pourra retourner sur un terrain de course, jamais elle ne retrouvera sa mobilité à 100% et elle ne peut en vouloir qu'à elle-même.

J'imagine des liens particuliers. Un gars qui vient tous les jours pour la rééducation, un gars qu'elle maltraite tous les jours à coup d'objets lancé et d'insultes bien sentie. Un gars qui à la peine pour elle et qui veut tout simplement l'aider. Un gars avec du caractère qui saura la remettre à sa place. Un gars qui finira par l'aimer dans les heures les plus sombres de sa vie.

J'imagine qu'elle était dans une relation plus ou moins complexe avant l'accident, peut être une relation mise en scène pour attirer les foules. Une relation qui finalement était plus vraie qu'ils ne voulaient se l'avouer. Mais quand c'est devenu compliqué il s'est barré.

De la famille, des amis, des collègues, ... cat

si la drame vous intéresse vous frappez à la bonne porte. recherche de lien (1) 3239272870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) EmptySam 29 Avr - 7:58

dax, je n'ai pas franchement d'idées là tout de suite mais, les histoires de dim et dax sont assez similaire sur quelques points. recherche de lien (1) 4100570521

dim était un ancien basketteur pro, il jouait dans l'équipe des Knicks de NYC et il y a un an, il a foutu sa carrière en l'air à la suite d'une bagarre qu'il a déclenché. blessé et irradié par la fédération de basket, il s'est reconverti plusieurs mois après en pompier, métier qu'il exerce aujourd'hui.
peut-être que dax et dim aurait pu se croiser lors d'événements sportifs ou autres?
enfin, j'pense qu'on pourra se trouver quelque chose, un petit lien amical ou négatif, à voir !
en tout cas, j'adore l'histoire du personnage. recherche de lien (1) 1332561320 recherche de lien (1) 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) EmptySam 29 Avr - 8:11

Je pense qu'on peut se trouver un truc oui. Il est pompier depuis longtemps ? Ils auraient put de base se rencontrer lors d’événements tout ça, genre sans se parler plus que ça. Ils sont des connaissances, Dax qui apprécie les sports en tout genre aurait put suivre sa carrière de loin et vice versa ? Et j'imagine qu'en tant que pompier il aurait put facilement être sur les lieux de l'accident ? recherche de lien (1) 52011322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) EmptySam 29 Avr - 8:43

bonjour, bonjour recherche de lien (1) 1332561320 I love you la petite gigi aurait besoin de lien aussi si ça parle a quelqu'un. son nom commence à circuler pour autre chose que sa relation avec les rossum. nouvelle chanteuse, elle apparait plusieurs fois en duo avec un vieux de la vieille et ça fait jaser dans les chaumières. toujours est-il que gigi, et sa petite communauté sur you tube commence à percer dans la musique et ça lui plait beaucoup. elle a toujours habité aux h. elle fait sa dernière année de lycée par correspondance ce qui lui laisse du temps pour s'organiser comme elle veut. elle n'est pas tellement naïve mais flirte dangereusement avec les limites parce qu'elle veut vraiment percer et qu'elle est dans cet engrenage où elle est prête à tout alors un peu plus, un peu moins recherche de lien (1) 52011322

j'imaginais aussi deux liens importants, le premier un homme, dans la trentaine/quarantaine. chanteur très célèbre il y a dix ans, il perd de l'influence chaque année. il découvre gigi un peu par hasard et entre sa voix et ses connections, il déciderait de l'utiliser pour revenir sur le devant de la scène. gigi saurait qu'elle n'est qu'un accessoire pour lui mais elle l'utiliserait tout autant pour percer donc ce serait en quelque sorte mutuel. jusqu'à ces derniers temps où il serait un peu plus touchy feely en public (sur conseil de son agent ou comme ça qui pense qu'une idylle entre eux les ferait exploser) et gigi n'est pas certaine de pouvoir faire ça. elle est assez mal à l'aise, tout autant que flattée parce que c'est quelque chose qu'elle n'imagine pas fake. ce serait un peu flou sur les bords, un peu mauvais sur tous les points, excepté celui de leurs carrières.

et la meilleure amie de gigi, beaucoup moins dans ce rêve de paillettes. qui aurait été casté un peu par hasard dans ce super film à succès et leur relation serait catastrophique ces derniers temps. gigi meurt de jalousie, elle rêve de réussir depuis des années et elle pousse sa bff a aller auditionner et elle revient avec un ticket pour les grandes portes. ça la tue un peu plus chaque jour gigi, surtout qu'elle la voit flirter avec le lead rôle masculin et elle est d'autant plus jalouse gigi. parce qu'elle est peut-être amoureuse d'elle. ou de lui. elle ne sait pas gigi. tout ce qu'elle sait c'est que son coeur déborde de jalousie pour tout et rien et qu'elle déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) EmptySam 29 Avr - 9:14

salut gigi. I love you
je me demandais si tu voulais bien de moi pour la meilleure amie.
le lien ambigüe me parle beaucoup. recherche de lien (1) 494631660
j'ai pris neelam, j'espère qu'elle te convient. recherche de lien (1) 4047887689 j'avais une autre blonde en tête, mais trop de blonde, tue les blondes. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Melydia
Invité




recherche de lien (1) Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) EmptySam 29 Avr - 9:16

Bonjour recherche de lien (1) 4100570521

En allant sur Bazzart, j'ai vu ce forum qui vient d'ouvrir et je me suis dit : pourquoi pas !
En plus quand c'est nouveau, c'est toujours mieux. recherche de lien (1) 431701794

J'ai dans l'idée de créer un personnage masculin, et pour l'avatar j'hésite entre Harvey Newton Haydon et Ash Stymest, donc le personnage aurait entre 25 et 28 ans, selon l'avatar que je choisirai. Il viendrait de New-York, et se rendrait dans les Humpton toutes les années depuis qu'il est enfant, ça serait donc une habitude pour lui. Ce serait un jeune homme adopté par une famille riche, du coup il ne connait pas sa famille biologique, et il n'aurait jamais essayé de la joindre puisqu'il est heureux dans sa famille. Il serait musicien, guitariste surtout, amoureux de la musique depuis son adolescence. Je l'imagine bisexuel ou homosexuel, je ne sais pas encore.

Je suis donc en recherche de lien, je ne sais pas si ça collerait avec l'une de vos idées ou non. recherche de lien (1) 2935495124  enfin quoi qu'il en soit, je pense venir quand même.

Merci beaucoup pour la lecture. recherche de lien (1) 1955985990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) EmptySam 29 Avr - 9:26

stellaaaa recherche de lien (1) 4123634994 recherche de lien (1) 4123634994 recherche de lien (1) 2085988089
alors là je veux carrément de toi oui, je t'adopte direct I love you
je ne connais pas du tout neelam mais elle a l'air bien canon et si elle te plait, elle me plait. recherche de lien (1) 1332561320
et je comprend, je suis plus brune/blonde aussi, trop de blond effectivement tue le blond recherche de lien (1) 2411893336
ma boite mp est à toi recherche de lien (1) 555669394 recherche de lien (1) 4274502373

et melydia, je dis hnh de suite recherche de lien (1) 1997168294 et s'il est musicien on devrait pouvoir se trouver quelque chose de sympa avec ma gigi recherche de lien (1) 3642780913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) EmptySam 29 Avr - 9:42

bonjour I love you je suis actuellement à la recherche de quelques liens pour ma petite pop's, notamment celui de sa meilleure amie. je voyais bien celle-ci jouée sous les traits de madelaine petsch, mais c'est totalement au choix. alors, pop's et x sont meilleures amies depuis le lycée et elles ont toutes les deux fonder un célèbre réseau social qui leur rapporte pas mal d'argent aujourd'hui. pop's et x ont eu une relation éphémère il y a quelques mois, pop's voulait juste essayer, juste voir, juste découvrir, éclairer les zones d'ombres alors que x, elle, elle était (et est toujours !) dingue de sa meilleure amie, elle voulait avoir une relation qui dure, elle voulait qu'un futur se dessine avec elle. mais ça ne s'est pas passé comme elle le voulait, et x respecte son choix, même si aujourd'hui elle en souffre énormément. je recherche également l'homme dont pop's serait amoureuse. il est beau, il est charismatique, il est ... le fiancé de sa sœur. je suis ouverte aussi aux liens familiaux, amicales, d'autres love interest qui viendraient tout bouleverser, bref, ce que vous voulez  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) EmptySam 29 Avr - 9:45

Melydia a écrit:
Bonjour recherche de lien (1) 4100570521

En allant sur Bazzart, j'ai vu ce forum qui vient d'ouvrir et je me suis dit : pourquoi pas !
En plus quand c'est nouveau, c'est toujours mieux. recherche de lien (1) 431701794

J'ai dans l'idée de créer un personnage masculin, et pour l'avatar j'hésite entre Harvey Newton Haydon et Ash Stymest, donc le personnage aurait entre 25 et 28 ans, selon l'avatar que je choisirai. Il viendrait de New-York, et se rendrait dans les Humpton toutes les années depuis qu'il est enfant, ça serait donc une habitude pour lui. Ce serait un jeune homme adopté par une famille riche, du coup il ne connait pas sa famille biologique, et il n'aurait jamais essayé de la joindre puisqu'il est heureux dans sa famille. Il serait musicien, guitariste surtout, amoureux de la musique depuis son adolescence. Je l'imagine bisexuel ou homosexuel, je ne sais pas encore.

Je suis donc en recherche de lien, je ne sais pas si ça collerait avec l'une de vos idées ou non. recherche de lien (1) 2935495124  enfin quoi qu'il en soit, je pense venir quand même.

Merci beaucoup pour la lecture. recherche de lien (1) 1955985990

j'aurais dis ash, moi. recherche de lien (1) 445954627 bon du coup perso je n'ai pas grand chose à te proposer mais c'est avec grand plaisir pour un lien dans tous les cas. recherche de lien (1) 2735059657
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

recherche de lien (1) Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) EmptySam 29 Avr - 9:55

à ceux qui recherchent une famille, je vous propose activement les sterling que je mettrai en pré-lien dès ma validation mais en attendant, j'vous laisse avec ce que j'ai déjà rédigé, sachant qu'il manque deux personnages fauteurs de trouble cités (ivy et sebastian), que vous pouvez même incarner en me mpottant avant que je les rédige (moi ça m'arrange  recherche de lien (1) 431701794) afin de vous les approprier tant en ayant connaissance des quelques détails essentiels  recherche de lien (1) 1332561320
bref, je promets full drama, des secrets et tutti quanti, les sterling c'est la vie  recherche de lien (1) 3399984944  :


Spoiler:


Dernière édition par Lloyd Sterling le Sam 29 Avr - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) EmptySam 29 Avr - 10:05

gigi super :bril:
bon là je suis dans le train et j'ai un peu la flemme d'écrire. mais je réfléchis à tout ça et je te mpotte ce soir.

@melydia je vote hnh (j'étais à fond sur lui a un moment recherche de lien (1) 2411893336 ) et pour un lien, je me propose aussi. ils auraient pu être voisins un truc du genre (stella aussi vient de new york)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) EmptySam 29 Avr - 11:01

Bonjour I love you
Pour les intéresser, je suis à la recherche de deux liens assez important pour ma petite recherche de lien (1) 3359889551

Premièrement, je suis à la recherche de l'ex mari d'Oona. Ils se seraient rencontrer en Italie (il doit être italien, son nom de famille serait Galluccio), il est un homme riche d'affaire. Oona aurait été sa trophy wife dans un sens. Il devrait être environ son aîné de vingt ans (cela est modifiable, mais il doit avoir un grande différence d'âge.) Ils ne s'aimaient pas particulièrement, c'était un mariage plutôt d'affaire et de renommé, mais ils s'appréciaient. Sauf qu'un scandal a exploser autour d'une relation illicite entre Oona et la femme du frère à monsieur et Oona a fuit dès que le divorce a été finaliser. Je le verrais bien venir aux Hamptons pour essayer de ravoir Oona parce que de sens ce scandal la humilier et les apparences sont assez importante pour lui.

Le deuxième lien que je recherche est la femme du frère à l'ex-mari d'Oona, je sais c'est compliquer. Elle aurait environ le même âge qu'Oona, elle ne doit pas être nécessairement italienne, mais c'est là-bas qu'elles se sont connus. Elles sont devenues assez proche amicalement car les deux étaient dans un mariage pas très heureux. Et avec le temps, cela a tourner en une affaire qui n'aurait jamais dut arriver. Elles ne savent pas trop si elles ont des sentiments ou pas, mais quand le scandal a exploser, Oona a divorcer et fuit alors que la demoiselle a décidé de rester avec son mari. La raison pourquoi elle serait aux Hamptons aujourd'hui est libre à la personne qui voudrait le lien, mais leur relation serait assez compliquer quoi.

Si vous êtes intéresser n'hésiter pas. recherche de lien (1) 3359889551
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Invité




recherche de lien (1) Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) EmptySam 29 Avr - 11:33

Bonjour à tous I love you
J'adore le forum, je voudrais bien m'inscrire mais je voudrais avoir un lien avec l'un d'entre vous si vous recherchez des choses en particulier. Pourquoi pas un lien love recherche de lien (1) 1231878726
Pour l'avatar, je pensais jouer un gars. Et j'aime bien Cole Sprouse...bien sûr je ne suis pas fermée si vous avez des idées recherche de lien (1) 4123634994
Revenir en haut Aller en bas
Sayer Maniás

Sayer Maniás


Messages : 126
Avatar, © : zoey deutch, belispeak.
Pseudo : l'oisillon bleu.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood:
Relationships:
Availability: open - fr.

recherche de lien (1) Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) EmptySam 29 Avr - 11:37

Hello ! I love you
Bee, je ne sais pas si cela peut t'intéresser mais je recherche l'ex-petit ami de sayer, si cela te tente, les détails sont avoir ensemble mais avec Cole en avatar en plus, très bon choix recherche de lien (1) 42960415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de lien (1) Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de lien (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❝ RECHERCHE DE LIENS.
» ― RECHERCHE DE LIENS.
» (m/f) recherche de colocataire disjoncté - 2/4 free
» southampton squad/recherche roomies. (1/3, très attendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: