Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ― RECHERCHE DE LIENS.

Aller en bas 
+5
Jane Wembley
Mal Frey
Lloyd Sterling
Kitty Price
Lowell Varsoci
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lowell Varsoci
overcome by this war of hearts
Lowell Varsoci


Messages : 209
Avatar, © : matthew daddario, myself.
Multinicks : dev.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Quogue
Relationships:
Availability: tc, aurora, sayer, jane, nils. [closed]

― RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 25 Juin - 20:23

recherche de liens ()
Envie de poster une annonce ou un scénario, mais vous n'avez pas d'idées réellement précises? Il suffit de venir poster votre idée pour les invités. Il est possible pour eux de poster, d'ailleurs dans cette partie. Nous vous conseillons de jeter un coup d'oeil aux annonces et scénarios, mais ce n'est pas nécessaire. Tentez de voir les détails par mp pour ne pas faire de food ou de spam. N'hésitez pas à poster dans un nouveau sujet si nécessaire. Invité ou membre, afin d'éviter de se répéter et d'avoir dix pages. Vous ne pouvez pas détailler non-plus, seulement une description telle que "je recherche".
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Price




Messages : 34
Avatar, © : suki, faust.
Multinicks : lloyd.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability: yep (2/3)

― RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. EmptyJeu 29 Juin - 22:08

bonsoir, bonsoir  ― RECHERCHE DE LIENS. 3642780913
je recherche désespérément un couple pour former un trouple complètement bancal  ― RECHERCHE DE LIENS. 431701794 toutes les infos sont en-dessous et beaucoup de choses sont négociables, il suffit de demander  ― RECHERCHE DE LIENS. 42960415 et bien sûr, n'hésitez pas à aller fouiller dans les pré-liens disponibles pour les incruster dans une famille ou dans un groupe d'amis, bref, couplez au maximum y a pas de soucis tant que ça reste logique au niveau de l'âge et/ou de la zone géographique (mais ça ne devrait pas poser de problème vu qu'ils vivent à nyc  ― RECHERCHE DE LIENS. 979030821) comme ça, ça vous fait beaucoup de liens d'entrée de jeu.  ― RECHERCHE DE LIENS. 3239272870
oh et j'oubliais : le petit frère de kitty, noah, (pré-lien libre) en pince aussi pour elijah, vu qu'il s'exclut un peu et boude dans son coin comme un drama queen, fallait réparer ça  ― RECHERCHE DE LIENS. 494631660

(2/2 libres), un couple h/h bisexuel (pour des raisons évidentes) depuis au moins quatre/cinq années, âges au choix entre 27 (elijah) et 40 ans sachant qu'ils ne sont pas obligés d'avoir le même âge.
je les appelle rhys et elijah mais les prénoms sont au choix.
• elijah est le plus proche ami de kitty depuis l'université. issu d'un milieu bobo/arty new yorkais, il l'a très souvent dépannée financièrement pendant leurs études d'art, elle qui galérait à boucler les fins de mois (je l'imagine lui faire des courses sans lui demander, enfin être super attentionné). ouvertement bisexuel, il a un discours ambivalent et rarement compris par le commun des mortels : il préfère les courbes féminines entre ses draps mais la spiritualité des hommes avec qui il choisit de partager sa vie. artiste accompli au zénith de sa carrière (je l'imagine bien acteur à broadway, par exemple) il a conservé un lien très fort avec kitty. après sa rupture douloureuse d'avec nils, c'est lui qui l'invite à rejoindre le luxueux duplex qu'il partage avec son petit ami, rhys. c'est lui qui pose ses lèvres sur les siennes un soir d'ivresse, lui qui lui propose de rester "aussi longtemps qu'elle le souhaite", lui encore qui lui installe un atelier dans la verrière. c'est lui qui impose un trouple à rhys dont il ne veut pas, lui qui prône un peu de piment dans leur vie routinière. lui qui s'est amusé les premiers temps et lui qui souffre le plus, désormais.
• plus cérébral, moins expansif, rhys est la lune et elijah le soleil, deux astres qui se marient à merveille. il est plus sombre et fataliste (lucide) façon poète maudit ou écrivain torturé. son âge est au choix, tout comme la rencontre avec elijah. le métier aussi, bien qu'il doive avoir un rapport de près ou de loin à l'art et lui offrir une carrière réussie : leur couple est égal sur le plan du succès (il peut être agent d'elijah par exemple, galeriste, écrivain, scénariste, nez ... c'est vraiment au choix). ce qui est certain en revanche, c'est que la relation entre lui et kitty a toujours été compliquée, épidermique : il l'ennuie, elle l'épuise. elle le considère comme une tapisserie appétissante mais inutile et lui comme une nuisance sonore et visuelle agaçante, antithèse de ce qui peut éventuellement lui plaire chez une fille (mais il est rare qu'il soit attiré par une nana). en substance,, tous deux ont perçu l'autre comme un rival-e potentiel-le à l'affection et au temps d'elijah. pourtant, malgré ses râleries et son cynisme, rhys a accepté la présence de kitty post-rupture, beaucoup moins insupportable. presque supportable, en réalité. il a accepté bon gré, mal gré sa présence constante car c'est quelqu'un de bien, de juste, et depuis quelques mois, elle lui est presque agréable : la lumière attire l'ombre et l'étoile éclipse le soleil.
• la dynamique entre eux et fluctuante et assez nocive : kitty s'est incrustée dans une histoire d'amour à deux, fonctionnelle et vraiment belle sans réaliser les dommages qu'elle causait, toute occupée qu'elle était à apprécier être dorlotée le temps de panser ses plaies. au début c'était simple : il y avait kitty et elijah d'un côté, rhys et elijah de l'autre. elijah séchait ses larmes, admirait ses toiles et goûtait à ses reins et le reste du temps, offrait ses baisers à rhys. avec le temps, d'élément extérieur, kitty est devenue protagoniste à part entière : rhys aussi, est venu à elle. d'abord pour rendre jaloux elijah qui le trompait avec elle tout en s'en lavant les mains (tant que cela restait entre eux, ce n'était pas une tromperie allons) puis parce qu'ils se sont apprivoisés, après des années de défiance. désormais, le rapport de force est inversé : rhys accepte de mieux en mieux cette situation insolite et s'éprend sincèrement de kitty alors qu'elijah, habitué à être celui vers qui tous convergent, subit de plein fouet le retour de flammes. en se montrant taciturne, bougon, il contribue à éloigner encore davantage rhys de lui (qui ne comprend pas son comportement immature) et reporte ses frustrations sur kitty, avec qui la situation devient électrique.
• bien entendu, qu'ils ont quitté new york pour les hamptons afin de livrer avec kitty la bataille juridique qui s'annonce. tous deux y ont d'ailleurs leurs entrées de par leur background. pour le reste, rien n'est écrit et ça s'annonce drama à souhait mais à terme de chez terme, pitié, soyez gentils avec elijah et rhys, ils sont otp oké et kitty doit cesser d'être égoïste pour les laisser vivre  ― RECHERCHE DE LIENS. 2935495124

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

― RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. EmptyJeu 29 Juin - 22:14

bonjour, bonjour, inscrit, invité, validé (on n'exclut personne ici, oké  ― RECHERCHE DE LIENS. 4100570521)

si ton personnage est indécemment riche ou indécemment opportuniste et fort dénué de morale et que tu cherches une bande de potes, tu as sonné à la bonne porte  ― RECHERCHE DE LIENS. 494631660
en gros, je recherche les (rares) amis de lloyd, c'est à dire des fils de imbuvables fortement déviants et un rien décadents qui se retrouvaient dans les Hamptons tous les étés et s'amusaient aux dépends de la population locale moins bien lotie qu'eux (cf. spoiler pour quelques détails). j'imagine réellement des sales gosses à claques, affables en public et avec les adultes, mais insolents le reste du temps, irrespectueux et convaincus qu'être l'élite de la nation leur offrait des passes-droits absolus (hint: c'est le cas). - bien entendu, ils n'agissent plus ainsi réputation oblige. I love you
ils ont été tapageurs et scandaleux mais l'argent achète tout, y compris la bienveillance des forces de l'ordre locales et ils n'ont jamais eu le moindre souci malgré des tapages nocturnes, des humiliations et des manipulations cruelles.
malgré les années, la vie d'adulte, la vie active, ils sont tous restés soudés, s'entraident bien volontiers dans leurs domaines respectifs et ont développé une forme malsaine d'interdépendance (chacun possède des secrets sur les autres, cqfd). ils se retrouvent fréquemment dans les hamptons et replongent dans leurs jeunes années, ennui aidant. si leurs divertissements sont désormais moins cruels, réputation oblige, ils n'en restent pas moins sulfureux.
si vous voulez en savoir plus sur comment j'envisage les choses pour le passé (on pourrait même faire des petits flashbacks si ça en intéresse ― RECHERCHE DE LIENS. 2935495124) c'est ici que ça se passe :

Spoiler:

(m) monty montgomery (nom cité dans ma fiche mais vous pouvez prendre autre chose), 28 ans, tenté.
• issu de la jeunesse dorée de washington, "meilleur ami" de lloyd depuis les bancs de l'école privée
• manwhore officiel, il n'a jamais été friand des petits plans des autres (bien qu'il soit le premier à s'en amuser) préférant la baise et l'alcool aux petites manipulations : il est trop entier pour mentir et tricher, bien qu'il admire de loin les spectacles cruels de ses pairs.
• il est le seul à ne pas s'être construit une carrière à sa hauteur, trop peu intéressé par le domaine des affaires. monty est un jet-setter frivole et débauché, qui vogue de pays en pétasses (globalement), fait les choux gras de la presse people et s'en porte admirablement bien.
•  subit secrètement un chantage à la sex-tape par "aaron" qui ne semble pas l'affecter outre mesure, désinvolte et goguenard devant l'éternel. or quel est l'intérêt d'une menace si son exécution ne fait pas sourciller ?
=> chaotic good

(m) "aaron", entre 27 et 30 ans, libre.
• seul membre de la bande à n'être pas né riche : il réside à l'année à southampton.
• malgré ses airs de gueux, aaron a été accepté à bras ouverts grâce à sa volonté de se faire une place au milieu d'eux et à son esprit particulièrement retors : il n'a jamais hésité à sacrifier ses amis en les offrant sur un plateau d'argent pour le bon plaisir des rich kids estivaux.
• malin et téméraire, il conserve de très bons lieux avec ces jeunes premiers, les observe gravir les échelons et collecte précieusement les traces de leurs précédents scandales pour mieux y gagner du fric ou de l'ascendance. aussi, malgré l'amitié qu'il éprouve pour monty, il ne se gêne pas pour lui faire du chantage à la sex tape. ou devrait-il dire 'aux' sextapes ... peu regardant, il agit de la même façon avec les anciennes victimes de ses compères, qui elles sont bien incapables de payer.
• journaliste local pour un média de washington, lloyd lui verse de coquettes sommes, à travers un dédale d'intermédiaires, pour étouffer les papiers les moins glorieux sur sa famille et notamment les articles socialite qui pourraient égratigner sa soeur déjà vulnérable, willa. en échange, il fournit les vidéos de leurs frasques passées à "aaron" sans s'inquiéter outre mesure de leur usage. il n'a fait qu'une seule exception, pour monty, et ignore la provenance des vidéos.
=> neutral evil

(m) "spencer", entre 27 et 30 ans, libre.
• spencer est le plus discret de la bande, à l'adolescence. plus réservé, le physique plus ingrat, il est celui qu'on protège et infantilise, celui qui s'assemble aux plus forts et leur souffle de grandes idées sournoises pour s'en faire accepter plutôt que les voir lui nuire.
• il a toujours été le dernier que l'on remarque, le dernier à qui l'on parle, lorsque les autres sont déjà pris, occupés à séduire ou détruire. s'il a prétendu ne jamais souffrir de la situation, aimant sa situation privilégiée, c'est pourtant faux. en soirée il est celui qui abusait le plus, de la drogue, de la boisson, des paris et des jeux en groupe, tout pour se faire remarquer. accepter.
• c'est "tamara" qui l'a délesté d'une virginité très gênante dans son milieu élitiste et il a toujours été un peu amoureux d'elle. pas d'un amour qui grandit, mais d'une soif de possession pleine d'aigreur, de la frustration de gosse de riche qui ne parvenait pas à avoir tout ce qu'il désirait.
• désormais acteur à succès, beau à s'en damner et au zénith d'une carrière prolifique, spencer est à la fois plus apaisé et ... pire encore. il a en lui ce besoin ardent de briller, de prouver sa valeur, de s'afficher et de posséder tout ce que "monty", "aaron" et lloyd ont toujours eu avec une facilité déconcertante (achats futiles comme les plus belles conquêtes), quitte à passer pour un suiveur ou un lâche à la loyauté fluctuante car les copines de ses amis ne sont pas hors d'atteinte, face à son cuisant besoin de reconnaissance. contrairement aux autres qui maintiennent des liens étroits, conscients qu'il est le rôle des élites de s'unir et de s'entraider face au reste du monde, spencer entreprend au contraire de se détacher de ceux qui, selon lui, l'ont empêché de s'épanouir à l'adolescence. mais la tâche s'annonce plus ardue que prévue... (raison et secret au choix, mais j'imagine spencer à l'adolescence comme étant le plus impliqué dans les sales coups de la bande et peut-être responsable de quelque chose de moche qui aurait mal tourné, ce qui l'obligerait à maintenir des bonnes relations avec la bande afin de ne pas voir sa carrière s'écrouler si jamais il était livré en pâture aux autorités / à la presse) (j'ai quelques idées si besoin).
(si tu choisis spencer, tu auras aussi un lien très chouette, sulfureux, scandaleux, plein de tensions et de conflits avec mon dc kitty. je ne le détaille pas là pour ne pas trop alourdir le pré-lien mais on en parle par mp) (j'avoue, je survends grave le truc).
=> chaotic neutral

(f) "tamara", entre 26 et 28,  libre.
• elle est la seule fille de la bande, un privilège qu'elle n'a jamais eu le loisir d'oublier. elle ne doit sa place dans les fête débridées et son exclusion des petites manipulations qu'à la présence de son frère dans la bande ("eliott" ici, mais c'est libre).
• la rumeur raconte qu'à chaque été, elle s'entichait de l'un des garçons. la rumeur dit vraie, tous ont goûté à ses reins comme une forme d'intronisation un rien malsaine. ce sont d'ailleurs ces racontars qui détruisirent les liens entre la bande et "eliott", qui ne supporta pas de voir ses amis depuis l'enfance tourner autour de sa petite soeur ... et inversement.
• party girl invétérée, elle a connu ses premières cuites avec eux, ses premières drogues avec eux, et toutes ses premières expériences notables. incapable de ne pas en vouloir toujours davantage, "tammy" a glissé sur un terrain glissant, qui l'a conduite jusqu'en cure de désintox. durant ces dix mois, "spencer", "aaron", "monty" et lloyd vinrent la voir de façon hebdomadaire, davantage pour s'assurer son silence sur ce qui se tramait réellement que par pure compassion (bien qu'ils éprouvent tous à son égard une grande affection).
• aujourd'hui rangée (métier au choix, gratifiant) tamara a brûlé les étapes. elle s'est fiancée trop vite au major de sa promo, s'est mariée dans la précipitation en apprenant sa grossesse et ... est aujourd'hui maman célibataire, ancienne "femme de". les relations avec son ancien amour sont houleuses et retrouver une seconde jeunesse auprès de ceux qui lui ont fait découvrir lui apparaît comme une réelle bouffée d'air frais.
=> lawful good

tout (ou presque) est libre et modifiable. si tu es déjà validé, que ton personnage est dans la bonne tranche d'âge, plutôt du mauvais côté de la force et que tu penses qu'il irait bien parmi ces braves gens, n'hésite pas  ― RECHERCHE DE LIENS. 574399731 de la même façon, on peut facilement rajouter encore un rôle masculin, si jamais.  ― RECHERCHE DE LIENS. 1090509603
et bien sûr, l'essentiel : n'hésitez pas à coupler ces pré-liens avec d'autres liens dès que ça peut coller notamment familiaux, car ils sont tous issus de familles illustres qui venaient ici chaque été, vous trouverez sans doute votre bonheur. de la même façon, la majorité n'ont pas de gros lien otpesque/love/tout ça alors si ça peut matcher, couplez aussi avec d'autres pré-liens  ― RECHERCHE DE LIENS. 3239272870


Dernière édition par Lloyd Sterling le Dim 2 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolise.
Invité




― RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 30 Juin - 17:58

holààà ! I love you
je me souviens de l'ouverture du forum, je voulais m'y inscrire mais je n'ai jamais eu le temps. ― RECHERCHE DE LIENS. 3167709227 du coup, me voici ! je dois avouer qu'il est parfait ! le plume du contexte est génial et le design est sublime à regarder. alors bravo aux admins pour ce magnifique travail ! ― RECHERCHE DE LIENS. 1964049780
alors, je voudrais donc m'inscrire, mais j'aime bien avec quelques liens avant l'inscription. pour le personnage, je pensais à une jeune femme entre vingt-et-un et vingt-trois ans sous les traits de katherine macnamara ou alycia debnam-carey, j'hésite encore entre les deux actrices. ― RECHERCHE DE LIENS. 59456448 je l'imaginais provenant d'une famille riche et influente. la jeune femme serait de caractère assez posée, calme et gentille, voir aussi un peu naïve et passionnée de photographie. j'aimerais donc beaucoup trouver une famille, une petite bande d'amis et pourquoi pas un love interest masculin ? ― RECHERCHE DE LIENS. 59456448

voilà, merci d'avance pour votre aide et bisous sur vos fesses ! ― RECHERCHE DE LIENS. 1955985990
Revenir en haut Aller en bas
Mal Frey

Mal Frey


Messages : 18
Avatar, © : daniel sharman, witchling.
Pseudo : .

― RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 30 Juin - 18:02

Bonsoir Lolise I love you
je me permet de répondre, déjà tes deux choix d'avatar sont superbes ! I love you Et je pense qu'au vue du caractère de ta future demoiselle on pourrait aisément se trouver un lien avec Sayer vu qu'elles seraient du même âgeà peu de choses près, donc pour la bande de potes ça pourrait être intéressant ― RECHERCHE DE LIENS. 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Jane Wembley

Jane Wembley


Messages : 138
Avatar, © : alicia vikander, mine.
Pseudo : moonlight, dorine.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability: fr/en, available.

― RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 30 Juin - 18:08

lolise., Hello! Jane pourrait avoir une petite sœur (sachant qu'elle a au moins un frère aîné) si ça t'intéresse. En plus, elle serait pas mal différente de Jane. I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolise.
Invité




― RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 30 Juin - 18:10

mal, daniel. ― RECHERCHE DE LIENS. 1964049780 avec grand plaisir pour la bande d'amis ! ― RECHERCHE DE LIENS. 1955985990

jane, j'aime beaucoup la description de la famille, et puis comment refuser alicia en tant que soeur aînée ? ― RECHERCHE DE LIENS. 408160635

du coup, j'hésite toujours entre les deux célébrités, même si je pense plus que katherine. ― RECHERCHE DE LIENS. 408160635
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Bowman




Messages : 2
Avatar, © : ...
Pseudo : spf

― RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 30 Juin - 19:11

Kitty, j'ai craqué, c'est vraiment pas bien, mais me voilà pour tenter un tiers de ce trouple de folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Varsoci
overcome by this war of hearts
Lowell Varsoci


Messages : 209
Avatar, © : matthew daddario, myself.
Multinicks : dev.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Quogue
Relationships:
Availability: tc, aurora, sayer, jane, nils. [closed]

― RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 30 Juin - 19:15

lolise. - Forcément si tu prends Kat, j'ai Lowell et aussi Seth (avec Alberto Rosende) à te proposer. ― RECHERCHE DE LIENS. 3642780913 ― RECHERCHE DE LIENS. 3642780913 Si jamais on peut aussi se trouver un lien avec Savie, entre filles. ― RECHERCHE DE LIENS. 494631660

rhys - je pète l'inscrute mais CE CHOIX DE FIFOUUUU. ― RECHERCHE DE LIENS. 2085988089 ― RECHERCHE DE LIENS. 4126306644 ― RECHERCHE DE LIENS. 4126306644 ― RECHERCHE DE LIENS. 4126306644
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Price




Messages : 34
Avatar, © : suki, faust.
Multinicks : lloyd.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability: yep (2/3)

― RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 30 Juin - 19:17

craquer c'est bien, rhys = love, je suis trop contente ― RECHERCHE DE LIENS. 3642780913 ― RECHERCHE DE LIENS. 2935495124
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Bowman




Messages : 2
Avatar, © : ...
Pseudo : spf

― RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 1 Juil - 4:46

Merci Lowell, nous faudra un lien parce que Matthew quoi ― RECHERCHE DE LIENS. 1658556112
Kitty, tu aurais une idée d'avatars qui te plairait bien ? ― RECHERCHE DE LIENS. 3359889551
Revenir en haut Aller en bas
LUCIF'
Invité




― RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 1 Juil - 5:07

Coucou déjà super forum et c'est pas bien la tentation ― RECHERCHE DE LIENS. 4100570521

Alors j'ai envie de jouer pour une fois une fille entre 18 et 21 ans , je l'imagine venir d'une famille avec au moins un grand frère , le reste étant assez libre . Assez rebelle en ce moment elle ne va plus en cours, sors tous les soirs, elle se met en danger pour se prouver qu'elle vie. Je l'imagine avoir eu un cancer durant son enfance, soigné maintenant mais elle garde les séquelles. C'est une jeune fille adorable, mais il faut pas la chercher. Elle rêve de parcourir le monde.

Elle est entrain de craquer pour un homme plus âgé, un homme ami de son père , un homme pour qui elle ne devrait pas avoir se genre de sentiments mais cela elle ne le contrôle pas

DOnc je cherche de la famille, une colocation (3M et 1F ) le fameux homme plus âgé et tout autre lien
Revenir en haut Aller en bas
lolise.
Invité




― RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 1 Juil - 5:44

lowell, aaah la team shadowhunters. ― RECHERCHE DE LIENS. 4100570521 je pense prendre katherine, ça fait assez longtemps que je ne l'ai pas jouée. ― RECHERCHE DE LIENS. 2935495124

lucif', coucou toi. I love you ça te dit une soeur dans la famille ? ― RECHERCHE DE LIENS. 4100570521 et, au pire, comme elles auront à peu près le même âge on pourra ce trouver un petit lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
lucif'
Invité




― RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 1 Juil - 6:34

Avec plaisir beaute ― RECHERCHE DE LIENS. 3167709227 ― RECHERCHE DE LIENS. 1332561320

Je pense lui donner 18 ans pour coller avec mon idee
Je m'inscris ce soir ou fin d'après midi ― RECHERCHE DE LIENS. 3359889551

Nous cherchons donc encore deux grands frères ― RECHERCHE DE LIENS. 4100570521
Revenir en haut Aller en bas
down.
Invité




― RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 1 Juil - 10:54

Coucou ― RECHERCHE DE LIENS. 4047887689

Très joli forum! ― RECHERCHE DE LIENS. 979030821 J'aimerais vous rejoindre avec un personnage, mais je suis partagée entre trois idées:

Je pensais soit venir avec une jeune femme de 25 ans, maman d'un petit garçon de 9 ans qui cherche à se reconstruire sentimentalement après une séparation difficile avec son ex copain et père de son fils. Elle viendrait d'une famille assez "aisée" qui lui a tourné le dos quand elle était maman adolescente. Je pensais à Adelaide Kane, Camila Mendes, ou bien Lily Rabe, ou même Holland Roden

ou à l'inverse, un garçon de 17-19 ans, assez immature qui pense croire que l'amour c'est du n'importe quoi, jusqu'à ce qu'il tombe amoureux d'un garçon ou d'une fille. La je pensais à Shawn Mendes, Cameron Dallas ou encore Dylan Sprouse.

ou bien encore un garçon de 22 ans qui serait un peu toujours le gars friendzoné et à qui on lui prête le statut de gay alors qu'il serait hétéro mais qui voudrait toujours aider les autres, sans penser à lui même.

Je leur recherche des liens ― RECHERCHE DE LIENS. 3167709227 Si l'un ou l'autre vous inspire le plus ― RECHERCHE DE LIENS. 4100570521
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

― RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 1 Juil - 11:26

j'adore ta troiSieme idée personnellement I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
down.
Invité




― RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 1 Juil - 12:34

Merci ― RECHERCHE DE LIENS. 1332561320

Sinon j'avais une question pour Niel, je voulais savoir si ma première idée pour s'allier avec l'une de ses soeurs ― RECHERCHE DE LIENS. 4047887689
Revenir en haut Aller en bas
nhyx.
Invité




― RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: liens    ― RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 1 Juil - 20:15


    Coucou ― RECHERCHE DE LIENS. 4100570521
    Ça fait un petit moment que je stalke le forum et comme je suis faible, j'arrive ― RECHERCHE DE LIENS. 2335964767 mais, j'aimerais bien ne pas arriver en touriste donc je recherche tous types de liens (pas forcement trois tonnes hein) donc si vous avez besoin d'un perso qui pourrait correspondre à celle que je compte faire ou si vous êtes inspirée n'hésitez pas ― RECHERCHE DE LIENS. 59456448
    J'ai une idée très précise du caractère de Poppy (on va l'appeler comme ça pour l'instant) mais, pas de sa bouille. J'hésite assez entre Camilla Mendes et Lily James (entre 23 et 26 ans donc) qui reflètent assez l'esprit bitch que je souhaite.

    infos:

    Merci d'avance ― RECHERCHE DE LIENS. 2552092121

Revenir en haut Aller en bas
Nils Frey
❛ don't ever apologize for the fire in you.
Nils Frey


Messages : 207
Avatar, © : max irons (©mine).
Multinicks : sybil.
Pseudo : belispeak, anaïs.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood:
Relationships:
Availability:

― RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 1 Juil - 20:24

@down, (je suppose que c'est moi qui est interpellé What a Face ) techniquement, c'est possible mais Grace qui prend l'une des soeurs joue également une mère célibataire. Arrow Arrow

@nhyx, j'adooooore le personnage. ― RECHERCHE DE LIENS. 4100570521 J'ai pas eu l'éclair de génie, mais j'espère qu'on pourra trouver un truc. I love you Je vois Lily parfaitement dans le rôle personnellement, mais Camila est cool. Bref, message qui sert à rien en somme. ― RECHERCHE DE LIENS. 2335964767
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

― RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 1 Juil - 20:40

j'adore aussi ton idée ― RECHERCHE DE LIENS. 1332561320
pour les métiers que tu envisages, j'imagine mieux quelqu'un de la tranche d'âge de lily james que de camilla (et puis lily est tellement top ― RECHERCHE DE LIENS. 3359889551) ... j'ai absolument pas d'idée de lien (mais je tombe de sommeil, ceci explique cela ― RECHERCHE DE LIENS. 2411893336) mais si elle venait souvent dans les hamptons par le passé ou si elle est originaire de washington ou y travaille, on devrait se trouver quelque chose assez facilement ― RECHERCHE DE LIENS. 2935495124
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Varsoci
overcome by this war of hearts
Lowell Varsoci


Messages : 209
Avatar, © : matthew daddario, myself.
Multinicks : dev.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Quogue
Relationships:
Availability: tc, aurora, sayer, jane, nils. [closed]

― RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 1 Juil - 22:20

nhyx - J'adore l'idée. ― RECHERCHE DE LIENS. 1911514434 ― RECHERCHE DE LIENS. 1317332347 Je peux te proposer qu'elle bosse pour les Varsoci. ― RECHERCHE DE LIENS. 52011322 Sinon, j'avoue que niveau love interest mon petit Lowell en a pleins les bras, et mes autres personnages ne conviennent pas. Ceci dit, avec Savie on peut facilement trouvé un truc positif. On recherche si jamais, la troisième membre d'un Bling Ring avec Cait. ― RECHERCHE DE LIENS. 3642780913 Les deux conviendraient parfaitement. ― RECHERCHE DE LIENS. 494631660 ― RECHERCHE DE LIENS. 1342188955 Ou bien, Savie peut l'avoir volé, tient. Un truc bien compliqué quoi. ― RECHERCHE DE LIENS. 3239272870 Personnellement j'aime énormément Lily James. ― RECHERCHE DE LIENS. 1964049780 ― RECHERCHE DE LIENS. 1075214704 Elle est un peu jeune pour être l'ex de Lowell, sinon je l'aurais proposé. ― RECHERCHE DE LIENS. 1911514434
Revenir en haut Aller en bas
Reyna De La Cruz

Reyna De La Cruz


Messages : 6
Avatar, © : eiza gonzalez, fressia (av)
Pseudo : tyrells, arianne.

― RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 2 Juil - 2:21

Bonjour/Bonsoir I love you
Je suis à la recherche de l'ex-mari de Reyna.
Citation :
Un homme riche et assez connu dans la tranche d'âge de 37-47 ans. (Il doit avoir minimum 10 ans de plus que la demoiselle). Ils auraient été ensemble pendant un petit trois-quatre ans. Les deux assez égocentrique et amoureux de l'argent plus que de l'autre. Ils se seraient rencontrer alors que Reyna était encore mannequin, à la fin de sa carrière et elle aurait été sa trophy wife. Elle aurait dût être la belle demoiselle à son bras lors des évènements que son emploi lui forçait d'aller à et bien qu'au début elle adorait cela, comme pour tout ce qu'elle touche, elle a rapidement perdu l'envie et à commencer à vouloir plus.
C'est à ce moment-là que les deux ont commencés à aller voir ailleurs. Si devant les caméras et leur entourage, ils formaient se couple parfait, cela était tellement le contraire. Chacun couchant avec d'autres pour satisfaire leurs envies et désirs qu'ils refusaient de satisfaire avec celle qu'ils avaient mariés. Et donc il y a un an, le scandal de monsieur explosa. Prit en plein scandale d'infidèlité et Reyna elle a vue sa porte de sortie. Elle a décidé de jouer la carte de la pauvre femme trompé et a prit la moitié de son argent dans ce divorce qui a fait la une de tous les tabloïds.
Aujourd'hui, c'est une relation d'haine et d'amour qui les entoures. Ils aimeraient tellement ne jamais se voir, mais quand ils se sont mariés, il a investis dans le rêve de celle-ci et donc il doit la voir. Ils se tournent autour comme un chat et une souris, personnes ne sait si ils vont se tuer ou s'embrasser et ils adorent cela. Ils adorent ce sentiment incroyable d'euphorie qu'ils ont dans cette chase sans fin et sans but.

Le rôle et le lien sont assez à développer ensemble. J'avais bien vue quelqu'un dans le style de Jon Hamm, un homme chic avec un petit côté mystérieux quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
down.
Invité




― RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 2 Juil - 10:03

Bon tant pis ― RECHERCHE DE LIENS. 4047887689

Je vais venir avec une inventé alors avec ma première idée alors si quelqu'un souhaite des liens ― RECHERCHE DE LIENS. 4047887689
Revenir en haut Aller en bas
ingame.
Invité




― RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 2 Juil - 10:55

salut les chatons. ― RECHERCHE DE LIENS. 494631660
alors j'passais par là et j'avoue avoir complètement craquée pour le design et le contexte ― RECHERCHE DE LIENS. 1342188955
je voulais donc savoir si certains d'entre vous recherchaient des personnages importants pour les votres. un lien familial, amical, amoureux. j'prend de tout. ― RECHERCHE DE LIENS. 3239272870
j'peux aussi bien jouer une fille qu'un gars, pour l'âge, j'préfère largement jouer des personnages assez jeunes, genre entre dix-huit et vingt-six ans. ― RECHERCHE DE LIENS. 979030821
merci d'avances les bébés. ― RECHERCHE DE LIENS. 646277190
Revenir en haut Aller en bas
Nils Frey
❛ don't ever apologize for the fire in you.
Nils Frey


Messages : 207
Avatar, © : max irons (©mine).
Multinicks : sybil.
Pseudo : belispeak, anaïs.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood:
Relationships:
Availability:

― RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 2 Juil - 11:00

@down, On peut quand même trouver un truc, peut-être que le père de l'enfant pourrait être l’aîné des Basore ? Peut-être une rivalité entre eux et la famille dont est originaire ta demoiselle ? Ou même un lien plus direct avec Nils, tout dépend de ce que tu vas faire de ton personnage plus précisément. J'ai aussi mon dc Sybil qui est du genre à défendre la veuve et l'orphelin et qui n'hésiterait à exposer le linge sale d'une famille puissante qui aurait tourné le dos à une adolescente enceinte. Enfin bref, rien de super concret, mais n'hésite pas à me mp pour explorer une de ces pistes ou autre chose carrément. ― RECHERCHE DE LIENS. 4100570521

@ingame, hola. ― RECHERCHE DE LIENS. 1332561320 ― RECHERCHE DE LIENS. 494631660 Je n'ai malheureusement rien à te proposer si ce n'est les Basore disponibles dans les pré-liens, mais je suppose que t'as déjà été faire un tour. Je laisse les autres ramener leurs pommes, je suis sûre que tu trouveras quelque chose de cool. ― RECHERCHE DE LIENS. 59456448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





― RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
― RECHERCHE DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❝ RECHERCHE DE LIENS.
» recherche de lien (1)
» (m/f) recherche de colocataire disjoncté - 2/4 free
» southampton squad/recherche roomies. (1/3, très attendu)
» ❝ ANNUAIRE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: I. LONG ISLAND VACATION GUIDE 101 :: Trust, Truth And Traffic :: Project Runaway-
Sauter vers: