-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 recherche de lien (1)

Aller en bas 
+3
Nils Frey
Savie Schuyler
Lowell Varsoci
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

recherche de lien (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 7 EmptyMar 2 Mai - 15:16

vibes a écrit:
hello, holà recherche de lien (1) - Page 7 4274502373
bon je voulais pas craquer, mais voilà le forum est magnifique et puis le concept hyper attrayant du coup bah j'ai qu'une envie, c'est de vous rejoindre recherche de lien (1) - Page 7 1075214704 sauf que pour une fois, j'ai pas envie de débarquer sur un forum sans lien, because bah j'ai zéro idée en fait recherche de lien (1) - Page 7 2411893336 sauf pour l'avatar, même si c'est pas encore sur à 300% mais je pensais prendre Emily Ratajkowski recherche de lien (1) - Page 7 4047887689
par ailleurs, j'ai vu le lien d'Ashley et j'avoue que ça m'intéresse beaucoup mais je sais pas si la place est encore dispo ou pas recherche de lien (1) - Page 7 59456448

Ashley Mitchell a écrit:
coucou les gens, je voulais savoir si quelqu'un par ici serait intéressé par un lien plutôt très positif. il s'agit d'une jeune femme rencontrée à la fac par un Ashley alors pauvre et timide et super naze. elle, elle vient des Hamptons, elle fait parti de la haute. et il est tombé amoureux d'elle, il l'a perdu de vue (et l'a espionné sur facebook quelques années) et quand il est devenu riche grâce à sa start up, il est venu directement ici voir si il ne pouvait pas la retrouver et le charmer avec son nouveau statut social recherche de lien (1) - Page 7 59456448

du coup je recherche à peu près de tout, famille, amis, ennemis, des ex, etc... sachant qu'elle viendrait du (si le lien d'Ashley est libre) d'une famille aisée avec une influence plutôt importante dans les Hamptons recherche de lien (1) - Page 7 646277190 je vois bien une famille héritière, d'une grande maison, donc avec un grand nom itout recherche de lien (1) - Page 7 2201015321

des bisous recherche de lien (1) - Page 7 824996291 recherche de lien (1) - Page 7 824996291

coucou toi recherche de lien (1) - Page 7 1332561320
je sais pas quel âge tu comptes donner à ta nana mais j'aurais bien aimé une bande de gosses de riches pour lloyd, qui passaient leurs étés ici et se jouaient un peu (beaucoup) des moins lotis qu'eux. bref une bande assez malsaine et cruelle, aux fêtes démentes qui, bien que leurs membres soient désormais adultes et moins débilos, aient conservé des liens étroits et puis sans doute un 'léger' penchant pour la manipulation anodine, de temps à autres, ennui aidant Arrow
j'imaginais majoritairement des hommes mais il peut y avoir une nana dans le lot recherche de lien (1) - Page 7 2935495124 une merteuil to my valmont kwa. recherche de lien (1) - Page 7 4100570521

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 7 EmptyMar 2 Mai - 15:24

London a écrit:
Hello les petits chats ! recherche de lien (1) - Page 7 4100570521
Bon voilà maintenant deux-trois jours que je lutte, mais j'ai bien envie de craquer le forum est juste sublime, puis le concept m'inspire plutôt bien. Ne voulant pas débarquer sans liens, je viens donc poser ma petite patte par ici afin de savoir si quelqu'un cherche un lien, sachant que j'ai déjà une petite idée du genre de personnage que j'aimerai jouée. ça serai un homme entre 30 et 35 ans, venant d'une famille riche à craquer, quelqu'un de très detestable travaillant sûrement dans la politique ou un truc du genre. Pour ce qui est du côté coeur, je l'imaginerai bien marié ou divorcé. Voilà le plus gros auquel j'ai pensée. Si une âme charitable veux bien de moi recherche de lien (1) - Page 7 4047887689  (niveau avatar je réfléchis encore)

Merci pour vos futurs réponse, puis hâte de vous rejoindre ! recherche de lien (1) - Page 7 3359889551

Hello, je recherche l'Ex à Dax. Dans ma tête il aurait entre 30/35 ans et leur histoire serait qu'une histoire de contrat. En gros j'imagine l'agent de Dax lui conseiller de se trouver un gars riche et connu qui accepterait des paparazade. Ce serait juste du fake, du moins ça l'était jusqu'à ce qu'elle commence à ressentir quelque chose pour lui. Je l'imagine être un gros salopard qui lui n'en n'avait rien à foutre. Et maintenant que la carrière de Dax est au point mort et qu'on parle d'elle dans la presse que pour l'assassiner il serait parti sans plus d'explication parce que bon c'était juste un contrat.  (pour faire court Dax aurait eut un grave accident de voiture qui l'aurait plongé un moment dans le coma, je l'imagine se barrer alors qu'elle était encore dans le coma, comme ça c'est plus facile, aujourd'hui elle a beaucoup de rééducation et doit se déplacer en fauteuil pour un temps. C'est pas du tout ce que voudrait ce gars alors clairement il retournera pas vers elle) Au départ je l’imaginait acteur, mais pourquoi pas politicien ? à toi de voir. Sachant que ce lien te laisse largement ouvert à la recherche d'un lien love de ton choix recherche de lien (1) - Page 7 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 7 EmptyMar 2 Mai - 15:47

Bonjour I love you

Je suis à la recherche de lien pour Oona. I love you
Oona est la dernière de sa famille et celle qui est la plus différente de toutes sa famille. Elle n'a jamais vraiment aimer les choses matérielle et a toujours vie d'un peu rien. Femme de ménage, elle a eu mille et un métier, travaillant même pour un cirque pendant des années comme clairvoyante. Elle refuse de réellement grandir et elle est toujours en train de jouer un rôle. Elle se dit clairvoyante, mais en vrai c'est un gros mensonge pour ramasser de l'argent et tout. Arrow

C'est qu'une base quoi, mais en gros cela serait Oona. recherche de lien (1) - Page 7 3359889551
Pour le lien amoureux j'avoue avoir une petite idée d'une relation polygamous, mais je ne suis pas totalement fermer à d'autre possibilité si quelqu'un à besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 7 EmptyMar 2 Mai - 17:08

Pour ma part, je suis à la recherche de la soeur de Cal, âgée de vingt-trois ans. I love you
La famille Schor est à moitié néerlandaise, à moitié américaine, mais ils ont toujours vécu à New York, où les Schor sont relativement connus, papa étant un architecte et décorateur d'intérieur les plus connus de la région et maman étant actrice dans des séries télés. Ainsi, toutes les personnes les plus en vogue du moment font appel à monsieur Schor pour s'occuper de leurs biens immobiliers et maman Schor signe des autographes à tout va. Il y a cinq ans, leurs parents ont décidé de mettre fin à leur histoire, puisque leur mère a brisé le coeur de leur père lorsqu'il a appris qu'elle le trompait depuis onze ans maintenant. Mais ils restent ensemble en public pour les apparences. Cal et sa soeur ont beaucoup souffert de cette histoire et il quatre ans, quand elle avait dix-neuf ans, elle a suivi Cal en Italie. La raison mise en avait était pour qu'il réalise ses projets et pour elle, se découvrir et trouver sa voie, mais ils ont voulu digérer la nouvelle. Aujourd'hui, ils sont de retour dans les Hamptons depuis quelques semaines et habitent dans la maison de vacances de leurs parents.
Pour l'avatar, je vois bien une fille comme Selena Gomez, Isabelle Cornish, Alexandra Park ou encore Katherine Langford mais c'est totalement libre. I love you


Dernière édition par Cal Schor le Mar 2 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vibes
Invité




recherche de lien (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 7 EmptyMar 2 Mai - 17:20

jane du coup je suis allée lire ta fiche, et la famille correspondrait parfaitement à ce que je recherche donc ça sera avec grand plaisir recherche de lien (1) - Page 7 3359889551 après comme emily a 25 ans, je pense lui faire le même âge a peu près (genre entre 24/26 ans, j'ai vu que Mara a 26 ans, donc si elle veut une jumelle recherche de lien (1) - Page 7 59456448 (ou même toi au pire recherche de lien (1) - Page 7 824996291 )

lloyd ohlalala j'adore l'idée recherche de lien (1) - Page 7 4274502373 recherche de lien (1) - Page 7 4274502373 et puis être l'unique nana dans un groupe de mec, moi ça me botte d'autant plus recherche de lien (1) - Page 7 1231878726 puis ça permet de faire un caractère vaste à mon perso (j'aime pas les persos tout niais et sans profondeur recherche de lien (1) - Page 7 1075214704 )

du coup si vous voulez bien de moi, je vous rejoins recherche de lien (1) - Page 7 59456448 (et puis je mpotterais ashley directement pour une réponse)
et j'en profite, jane, si j'appelle la demoiselle riles c'est bon ou tu as d'autres préférences recherche de lien (1) - Page 7 4100570521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 7 EmptyMar 2 Mai - 17:22

oooh, vouii une jumelle. recherche de lien (1) - Page 7 4126306644 recherche de lien (1) - Page 7 4126306644
Revenir en haut Aller en bas
Jane Wembley

Jane Wembley


Messages : 138
Avatar, © : alicia vikander, mine.
Pseudo : moonlight, dorine.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability: fr/en, available.

recherche de lien (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 7 EmptyMar 2 Mai - 17:25

Oui, rejoins-nous. recherche de lien (1) - Page 7 3359889551 Si pour Mara, c'est bon une jumelle, alors c'est parfait. Du coup, ce sera une famille de quatre, avec un frère aîné. Et pour le prénom, c'est tout à fait à ton choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 7 EmptyMar 2 Mai - 17:37

Bon bah me voilà du coup recherche de lien (1) - Page 7 190985375 recherche de lien (1) - Page 7 190985375
Et pas de soucis pour la famille, hâte de voir le big bro' débarquer recherche de lien (1) - Page 7 4274502373
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

recherche de lien (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 7 EmptyMar 2 Mai - 17:54

que tu es beeeeeelle recherche de lien (1) - Page 7 3359889551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 7 EmptyMar 2 Mai - 18:08

petite étoile a écrit:
Wes Hastings a écrit:
Je ne suis pas encore certaine de tous les détails à propos de Wes mais si jamais ça peut intéresser quelqu'un, que tu sois déjà inscrit/e ou que tu songes à le faire, je recherche un personnage féminin, entre trente-deux et trente-cinq ans, originaire du coin, issue d'une famille plutôt modeste qui a toujours bossé dans les Hamptons (que ce soit dans le service ou un commerce quelconque). Wes et elle se connaissent depuis dix-huit/vingt ans, fricotent depuis presque autant de temps sans avoir jamais formé un couple (pour une foule de raisons). Ils passent tous leurs étés ensemble et se croisent parfois quand Wes vient passer un weekend dans les Hamptons. Ils se sont revus il y a quelques mois et elle (je l'ai appelée Ainsley dans ma fiche d'ailleurs mais à la limite, on s'en fout) est tombée enceinte. Ils sont très proches et elle ne se laisse pas impressionner par sa famille à lui ou son argent ou quoi que ce soit, à la limite je l'imagine plutôt la jouer badass et au-dessus de ça, presque à le juger parce qu'il est fortuné. C'est à peu près tout, le reste sera à construire ensemble évidemment.

est-ce que la recherche est toujours d'actualité ? recherche de lien (1) - Page 7 4047887689 parce que le personnage m'intéresse beaucoup recherche de lien (1) - Page 7 756041031  

oui oUI OUI MILLE FOIS OUI recherche de lien (1) - Page 7 4047887689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 5:40

-Dax Rosenbach : Je me suis inscrite du coup pour faire plus simple. J'ai beaucoup aimée ta proposition et je te remercie pour ta réponse. J'accroche vraiment à ce genre de personnage, je vais t'envoyer un petit MP pour qu'on en discute recherche de lien (1) - Page 7 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 15:01

Conrad Ferguson a écrit:
-Dax Rosenbach :  Je me suis inscrite du coup pour faire plus simple. J'ai beaucoup aimée ta proposition et je te remercie pour ta réponse. J'accroche vraiment à ce genre de personnage, je vais t'envoyer un petit MP pour qu'on en discute recherche de lien (1) - Page 7 1332561320
recherche de lien (1) - Page 7 1725679732 recherche de lien (1) - Page 7 1725679732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 15:37

bonsoir à tous recherche de lien (1) - Page 7 4100570521

suite à la disparition du créateurs de mon scénario, je vais changer de personnage (suite à l'accord des admins recherche de lien (1) - Page 7 1332561320 ). du coup, j'ai envie de jouer miss Katherine Langford et j'aimerais savoir si certains cherchent de la famille, des colocs, des amis, des amours, des emmerdes. j'ai fait un tour dans les pré-liens, certains pourraient être sympas je pense mais j'attends de voir si certaines d'entre vous ont une petite place dans leur coeur pour mon nouveau personnage recherche de lien (1) - Page 7 4047887689

merci d'avance recherche de lien (1) - Page 7 1955985990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 7 EmptyJeu 4 Mai - 9:54

coucou les loups,
voilà vous êtes beaux alors je suis là recherche de lien (1) - Page 7 3167709227
je voulais jouer une fille âgée de 20 à 24 ans (avec la belle tetê d'ella) mais j'ai pas vraiment d'idée de perso du coup have fun
aimez-moi plz
recherche de lien (1) - Page 7 574399731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 7 EmptyJeu 4 Mai - 10:42

Hello toi recherche de lien (1) - Page 7 494631660
T'as fait un tour du côté des pré-liens, scénarios etc?
Dans la famille Vargas/Bellem/Blanchett (un bordel, oui Laughing), il y a Cara, 21 ans, qui pourrait correspondre recherche de lien (1) - Page 7 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 7 EmptyJeu 4 Mai - 13:03

oh je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté de ce prélien
j'ai envoyé un mp à cat pour en discuter recherche de lien (1) - Page 7 494631660
merci beaucoup

(si vous voulez des liens c'est open bar si si recherche de lien (1) - Page 7 3642780913)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Price




Messages : 34
Avatar, © : suki, faust.
Multinicks : lloyd.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability: yep (2/3)

recherche de lien (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 7 EmptyJeu 4 Mai - 19:11

nouveau personnage, nouvelle recherche de liens  recherche de lien (1) - Page 7 3239272870
comme ma fiche est encore vide, je vous pose déjà le résumé du personnage et après, ce que j'espère trouver grâce à vous  recherche de lien (1) - Page 7 3642780913


Citation :
kitty, c'est la môme obsédée par l'art depuis l'enfance, coincée dans un detroit gris et déprimant au sein d'un foyer aimant mais sans argent, toujours en galère entre les usines qui ferment et les prix qui flambent. elle vient d'une famille nombreuse et soudée, a dû bosser très jeune pour soulager ses parents esquintés par la vie et la fin du lycée, le miracle se produit : elle obtient une bourse pour étudier dans le supérieur et décide de tout quitter pour le rêve à portée de bras. new york. elle a étudié l'histoire de l'art, a bossé dans une galerie miteuse de brooklyn avant d'être engagée dans le graal : la vente aux enchères. qui ne correspond pas du tout à sa personnalité. bref, kitty, elle baignait dans le milieu artistique d'une façon frustrante et après une rupture un peu (sic) douloureuse, y a quelque chose qui s'est libéré en elle, une énergie prodigieuse, et elle s'est réfugiée dans la peinture et a produit de façon frénétique jusqu'à intéresser les critiques snob et des clients ouverts. kitty, elle a percé sur un malentendu mais elle vit désormais de sa passion, affublée d'un titre d'artiste parfois lourd à porter, d'autant plus lorsqu'on traverse une crise d'inspiration ... comme elle en ce moment.
kitty, c'est la nana bohème et libérée qui vit dans une ancienne friche industrielle qu'elle repeint tous les quatre matins, elle est bouillonnante et bordélique, hyper sensible comme tous les artistes et du coup souvent écorchée vive, dans les joies comme dans des colères transcendantes. elle souffre de synesthésie et c'est une fille facile à vivre quoique inflammable, passionnée et lumineuse et un rien narcissique ... portée sur la bouteille, aussi. l'alcool social et surtout, l'alcool créatif.
les hamptons et elle, ça fait clairement mille et la raison de sa venue ici est insolite : l'un de ses principaux mécènes, décédé récemment, lui a légué sa villa. elle n'en voulait pas, n'a jamais songé à l'occuper jusqu'à ce que la famille du défunt ne lui colle toute une procédure au cul visant à récupérer le bien. du coup elle débarque tant pour espérer retrouver l'inspiration qu'emmerder ces posh qui pleurent pour une baraque de plus ou du moins. bien entendu, elle s'est empressée d'inviter toute sa famille squatter un univers nettement au-dessus de leurs moyens.
c'est un chaos sentimental, qui aime vite, fort, mal, qui ressent tout au centuple par rapport aux êtres humains normalement constitués, qui adule et déchire à la vitesse de l'éclair. actuellement, je l'imagine en "trouple" (bon selon elle, la vérité c'est plutôt que kitty est un obstacle toxique à l'épanouissement du couple qu'elle colonise ...) avec deux hommes. pour se remettre d'une rupture et parce qu'elle n'apprécie pas la solitude, je la vois s'être incrustée totalement dans la vie, l'appart, le couple d'un ami de longue date qui n'aurait pas osé la remballer avant qu'il ne soit trop tard.

(3/4 libres), la famille price, classe populaire, originaires de detroit.
la famille, c'est sacré chez les price. les price, ils sont dans la merde génération après génération. chez certains on naît riche, chez d'autres on s'enrichit décennie après décennie et eux, ils ont la misère en héritage. chez kitty, ça a toujours été minuscule, un logement social comme on en fait plein, identique à celui du voisin. chez les price, on poussait les murs pour accueillir mamie qui perdait la boule depuis que papy n'était plus là, on partageait une chambre à trois, à quatre, on entassait les mômes comme on pouvait en leur offrant une éducation libre et positive à la place des billets verts. y a pas une thune chez les price, pas une mais y a la richesse de l'âme, la plus vraie, la plus pure. papa et maman sont ouvriers, ils bossent dans la même usine et se sont connus sur les bancs du lycée. maman est tombée enceinte alors papa est resté et a travaillé d'arrache-pied pour assumer leurs erreurs. mais ils s'aiment encore, sans doute plus qu'aux premiers jours, avec la misère comme liant, la pauvreté en ciment. les price, c'est finalement une jolie famille, dans la dèche mais soudée. ils ne payent pas de mine, mais ils peuvent envoyer au tapis bien des familles ikéa. Ils s'aiment, déjà, ils se respectent, ils se jugent pas et ne jugent pas les autres, d'ailleurs. papa, il te donnerait sa chemise même si elle est déguenillée, il a toujours un mot gentil pour les sans-abri, une pièce ou un café, un sandwich alors que lui, il a sauté deux repas. maman aussi, a le coeur sur la main. c'est celle qui invite les gamins esseulés à sa table, qui garde les chiards de tout le quartier et qui se plie en deux, en quatre, en douze pour que la génération de ses enfants s'en sorte mieux que la sienne.
• pour la famille c'est très libre et à construire ensemble. j'imagine une fratrie de quatre, garçons ou filles, avec un-e aîné-e de 28+ et deux en-dessous de 26 par exemple un 20-23 et l'autre 24-25 ou alors, des jumeaux/des jumelles.
• le caractère et l'histoire sont libres : ils peuvent galérer ou s'en sortir, avoir quitté detroit ou pas, être optimistes ou fatalistes, peu importe. la seule chose à savoir c'est qu'ils sont tous proches et soudés et que kitty, tout l'argent qu'elle gagne ou presque, elle leur reverse que ce soit en nature (cadeaux, etc) ou en chèques (pas toujours encaissés). à leurs yeux, la famille passe avant tout.
• j'imagine assez qu'ils partagent tous le même côté "chaos relationnel" de part leur éducation permissive et leur famille pour qui les sentiments n'ont jamais été tabou ou brimés. ils détonnent dans une société plutôt individualiste où l'amour s'arrête à tinder, du coup j'imagine bien un-e aîné-e déjà divorcé-e par exemple ou un-e benjamin-e très jeune et déjà maman/papa ou enceint-e.
•  ils sont là sur invitation de kitty, en "vacances", ils peuvent bien entendu squatter aussi longtemps qu'ils le souhaitent. les liens et les dramas seront à définir ensemble, pour moi c'est une fratrie bruyante et expansive, qui peut sembler dysfonctionnelle mais ne l'est pas tout à fait et du coup, je préfère qu'on construise ensemble plutôt que je définisse trop les rôles.

(2/2 libres), un couple h/h bisexuel (pour des raisons évidentes) depuis au moins quatre/cinq années, âges au choix entre 27 et 40 ans sachant qu'ils ne sont pas obligés d'avoir le même âge.

je les appelle rhys et elijah mais les prénoms sont au choix.
• elijah est le plus proche ami de kitty depuis l'université. issu d'un milieu bobo/arty new yorkais, il l'a très souvent dépannée financièrement pendant leurs études d'art, elle qui galérait à boucler les fins de mois (je l'imagine lui faire des courses sans lui demander, enfin être super attentionné). ouvertement bisexuel, il a un discours ambivalent et rarement compris par le commun des mortels : il préfère les courbes féminines entre ses draps mais la spiritualité des hommes avec qui il choisit de partager sa vie. artiste accompli au zénith de sa carrière (je l'imagine bien acteur à broadway, par exemple) il a conservé un lien très fort avec kitty. après sa rupture douloureuse d'avec nils, c'est lui qui l'invite à rejoindre le luxueux duplex qu'il partage avec son petit ami, rhys. c'est lui qui pose ses lèvres sur les siennes un soir d'ivresse, lui qui lui propose de rester "aussi longtemps qu'elle le souhaite", lui encore qui lui installe un atelier dans la verrière. c'est lui qui impose un trouple à rhys dont il ne veut pas, lui qui prône un peu de piment dans leur vie routinière. lui qui s'est amusé les premiers temps et lui qui souffre le plus, désormais.
• plus cérébral, moins expansif, rhys est la lune et elijah le soleil, deux astres qui se marient à merveille. il est plus sombre et fataliste (lucide) façon poète maudit ou écrivain torturé. son âge est au choix, tout comme la rencontre avec elijah. le métier aussi, bien qu'il doive avoir un rapport de près ou de loin à l'art et lui offrir une carrière réussie : leur couple est égal sur le plan du succès (il peut être agent d'elijah par exemple, galeriste, écrivain, scénariste, nez ... c'est vraiment au choix). ce qui est certain en revanche, c'est que la relation entre lui et kitty a toujours été compliquée, épidermique : il l'ennuie, elle l'épuise. elle le considère comme une tapisserie appétissante mais inutile et lui comme une nuisance sonore et visuelle agaçante, antithèse de ce qui peut éventuellement lui plaire chez une fille (mais il est rare qu'il soit attiré par une nana). en substance,, tous deux ont perçu l'autre comme un rival-e potentiel-le à l'affection et au temps d'elijah. pourtant, malgré ses râleries et son cynisme, rhys a accepté la présence de kitty post-rupture, beaucoup moins insupportable. presque supportable, en réalité. il a accepté bon gré, mal gré sa présence constante car c'est quelqu'un de bien, de juste, et depuis quelques mois, elle lui est presque agréable : la lumière attire l'ombre et l'étoile éclipse le soleil.
• la dynamique entre eux et fluctuante et assez nocive : kitty s'est incrustée dans une histoire d'amour à deux, fonctionnelle et vraiment belle sans réaliser les dommages qu'elle causait, toute occupée qu'elle était à apprécier être dorlotée le temps de panser ses plaies. au début c'était simple : il y avait kitty et elijah d'un côté, rhys et elijah de l'autre. elijah séchait ses larmes, admirait ses toiles et goûtait à ses reins et le reste du temps, offrait ses baisers à rhys. avec le temps, d'élément extérieur, kitty est devenue protagoniste à part entière : rhys aussi, est venu à elle. d'abord pour rendre jaloux elijah qui le trompait avec elle tout en s'en lavant les mains (tant que cela restait entre eux, ce n'était pas une tromperie allons) puis parce qu'ils se sont apprivoisés, après des années de défiance. désormais, le rapport de force est inversé : rhys accepte de mieux en mieux cette situation insolite et s'éprend sincèrement de kitty alors qu'elijah, habitué à être celui vers qui tous convergent, subit de plein fouet le retour de flammes. en se montrant taciturne, bougon, il contribue à éloigner encore davantage rhys de lui (qui ne comprend pas son comportement immature) et reporte ses frustrations sur kitty, avec qui la situation devient électrique.
• bien entendu, qu'ils ont quitté new york pour les hamptons afin de livrer avec kitty la bataille juridique qui s'annonce. tous deux y ont d'ailleurs leurs entrées de par leur background. pour le reste, rien n'est écrit et ça s'annonce drama à souhait mais à terme de chez terme, pitié, soyez gentils avec elijah et rhys, ils sont otp oké et kitty doit cesser d'être égoïste pour les laisser vivre Arrow

enfin, je recherche également le fils/la fille, petit-fils/petite-fille du défunt c'est un rôle très libre qui peut facilement être pourvu par quelqu'un déjà en place j'imagine. la seule chose nécessaire c'est que ça soit une famille fortunée, qui vit très mal le fait que la splendide demeure des hamptons ne tombe aux mains roturières d'une fille de rien, pseudo-actrice. ne croyant pas à son rôle de mécène, la famille imagine une liaison entre une petite arriviste et un vieil homme, et il ne faut pas plus que ce doux parfum de scandale pour que la rumeur naisse et que la bataille juridique débute : hors de question de laisser quoi que ce soit à une vulgaire pute. le lien s'annonce donc très, très, tendu, conflictuel et tout ça, avec une bonne dose de coups bas, de verve empoisonnée et d'attirance pour toujours plus de fun et de drama. rien n'est écrit, on peut voir par mp pour toujours plus de pourrissage de personnage.  recherche de lien (1) - Page 7 574399731

voilà, j'ai fini.
pardon.
j'espère trouver preneur(s), venez ça va être rigolo.  recherche de lien (1) - Page 7 3359889551
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany/Océane
Invité




recherche de lien (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 7 EmptyVen 12 Mai - 6:32

Nils Frey a écrit:
Je chercherais éventuellement l'ex de Nils, si ça peut intéresser quelqu'un.  Le personnage est presque entièrement libre à interpréter. Ils ont rompu il y a trois ans, sont restés ensemble deux ans (qu'elle a passé à NYC) qui ont mené à des fiançailles ultimement rompues évidemment. Ça a été une relation particulièrement passionnée qui ne s'est pas terminée sur une note très positive. Pour les curieux, il y a une anecdote dans ma fiche qui donne une bonne idée générale de ce à quoi ça a ressemblé. Ce n'est pas un lien que je pensais jouer à la base, du coup ça peut vraiment évoluer dans tous les sens. Ça sera à voir ensemble.

La recherche est-elle toujours d'actualité ? recherche de lien (1) - Page 7 4047887689 recherche de lien (1) - Page 7 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Nils Frey
❛ don't ever apologize for the fire in you.
Nils Frey


Messages : 207
Avatar, © : max irons (©mine).
Multinicks : sybil.
Pseudo : belispeak, anaïs.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood:
Relationships:
Availability:

recherche de lien (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 7 EmptyVen 12 Mai - 7:37

Non, malheureusement. recherche de lien (1) - Page 7 4047887689 recherche de lien (1) - Page 7 4047887689
Mais viens, on va se trouver un truc. recherche de lien (1) - Page 7 3251000108
Revenir en haut Aller en bas
Jane Wembley

Jane Wembley


Messages : 138
Avatar, © : alicia vikander, mine.
Pseudo : moonlight, dorine.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability: fr/en, available.

recherche de lien (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 7 EmptyVen 12 Mai - 11:55

Ouiii, rejoins-nous Océane. recherche de lien (1) - Page 7 4123634994 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 7 EmptyVen 12 Mai - 19:08

Viens et je te vends du rêve avec Dev, Lowell et ce compte-ci. recherche de lien (1) - Page 7 2119437137 recherche de lien (1) - Page 7 1997168294 recherche de lien (1) - Page 7 1332561320 recherche de lien (1) - Page 7 3239272870 recherche de lien (1) - Page 7 1231878726
Revenir en haut Aller en bas
bass.
Invité




recherche de lien (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 7 EmptySam 13 Mai - 22:05

Bonsoir, bonsoir. What a Face
Une petite idée de personnage a germé dans mon esprit et, au lieu de m'intégrer tout seul sur le forum comme un petit homme isolé, je me suis dit qu'il pourrait peut-être s'incruster dans une famille déjà existante. recherche de lien (1) - Page 7 445954627 Du coup, je me demande si quelqu'un pourrait l'accueillir ?

Il s'agirait d'un demi-frère, dont le père a eu une relation extra-conjugale il y a trente-cinq ans (son âge, donc) et dont il serait né. recherche de lien (1) - Page 7 3512220627 J'imaginais son père très riche et pas du tout au courant de sa naissance. Trente-cinq ans plus tard, mon personnage débarque dans la famille en voulant faire valoir ses droits et ce père l'accueille à bras ouverts, l'intègre dans l'entreprise familiale (peu importe l'entreprise, mais un truc qui rapporte beaucoup donc) et bref, il volerait un peu la place des enfants légitimes. Ces derniers pourraient bien réagir à la nouvelle, ou au contraire détester mon personnage et lui en vouloir (les deux seront intéressants à jouer je pense). recherche de lien (1) - Page 7 59456448

Je recherche aussi plein d'autres liens, évidemment. recherche de lien (1) - Page 7 2335964767
(Je comptais m'inscrire avec Jesse Williams, j'espère que sa tête si peu vue ne dégoûtera pas trop recherche de lien (1) - Page 7 714386086 )

Merci d'avance à tous. recherche de lien (1) - Page 7 1208580784
Revenir en haut Aller en bas
Nils Frey
❛ don't ever apologize for the fire in you.
Nils Frey


Messages : 207
Avatar, © : max irons (©mine).
Multinicks : sybil.
Pseudo : belispeak, anaïs.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood:
Relationships:
Availability:

recherche de lien (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 7:27

Je ne peux malheureusement pas te proposer les Frey qui ne correspondront pas, mais perso, ça va, la tête de Jesse ne me dégoûte pas trop. recherche de lien (1) - Page 7 3239272870 recherche de lien (1) - Page 7 1955985990
J'ai rien de concret à te proposer mais on devrait pouvoir trouver un truc. recherche de lien (1) - Page 7 52011322
Revenir en haut Aller en bas
Jane Wembley

Jane Wembley


Messages : 138
Avatar, © : alicia vikander, mine.
Pseudo : moonlight, dorine.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability: fr/en, available.

recherche de lien (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 10:12

Hello. I love you
Alors, j'avais pas pensé à ça, mais au final ça pourrait convenir, si je revois plusieurs points, sachant que Jane co-dirigerait. Ca devait être avec son frère aîné mais ça peut très bien être son demi-frère. recherche de lien (1) - Page 7 3359889551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de lien (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de lien (1)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ❝ RECHERCHE DE LIENS.
» ― RECHERCHE DE LIENS.
» (m/f) recherche de colocataire disjoncté - 2/4 free
» southampton squad/recherche roomies. (1/3, très attendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: