AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ❝ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dev Malster
- too vicious for hell
avatar

Messages : 441
Avatar, © : lily collins, freesia (mathou).
Multinicks : lowell, cellia.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Southampton
Relationships:
Availability: nils, tc. [available: eng+fr]

MessageSujet: ❝ RECHERCHE DE LIENS.   Sam 22 Avr - 3:00

recherche de liens ()
Envie de poster une annonce ou un scénario, mais vous n'avez pas d'idées réellement précises? Il suffit de venir poster votre idée pour les invités. Il est possible pour eux de poster, d'ailleurs dans cette partie. Nous vous conseillons de jeter un coup d'oeil aux annonces et scénarios, mais ce n'est pas nécessaire. Tenter de voir les détails par mp pour ne pas faire de food ou de spam. N'hésitez pas à poster dans un nouveau sujet si nécessaire. Invité ou membre, afin d'éviter de se répéter et d'avoir dix pages. Vous ne pouvez pas détailler non-plus, seulement une description tel que "je recherche".

_________________
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hamptonsvibe.forumactif.com
flashdelirium.
Invité



MessageSujet: Re: ❝ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 29 Mai - 11:07

BONJOUR/BONSOIR/BON APPÉTIT Arrow I love you

Tout d'abord je tiens à dire que ce nouveau design est sublime . Je m'étais inscrite à l'ouverture et je m'excuse pour ne pas être restée, j'avais plein de boulot. Bref, je ne pense pas m'inscrire tout de suite parce que j'ai un rapport de stage à terminer mais je vous rejoindrai sûrement par la suite.
Après tout ce blabla, je viens donc vous exposer mon idée de personnage et trouver éventuellement quelques liens avant de m'inscrire  .
Il s'agirait d'un jeune homme d'une vingtaine d'année, héritier de la couronne de je-ne-sais-quel-pays pour le moment  . Depuis son enfance, il serait destiné à épouser X, cette princesse ou fille d'une riche famille. Un mariage arrangé par les deux familles depuis qu'ils sont gamins. Il y a quelques mois, ils se seraient même fiancés. Si x commence à avoir de réels sentiments pour lui, le dauphin s'est entiché d'un autre. En effet, s'il l'a toujours gardé pour lui son attirance pour la gente masculine. Ses parents n'accepteraient sûrement pas l'homosexualité de leur fils, étant le seul à pouvoir faire perdurer la dynastie. Du coup il se tais et fait semblant, même si cela lui coûte de plus en plus de la comédie. Puis l'apparition d'Y dans sa vie n'est pas là pour arranger les choses. Y est son chauffeur depuis quelque temps, remplaçant son ancien conducteur parti à la retraite. Le prince est tombé sous son charme au premier regard et les deux se plaisent, c'est évident, mais le respect de la hiérarchie pousse Y à garder ses distances.

Voilà en gros
Pour l'avatar j'ai pensé à Douglas Booth, Adrien Sahores mais je suis ouverte aux propositions. Sinon je cherche une petite soeur, une bande d'amis bien riches Arrow, X et Y bien sûr, des connaissances, des ennemis, des gens qui le feraient éventuellement chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

avatar

Messages : 301
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

MessageSujet: Re: ❝ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 29 Mai - 11:55

tes idées sont dingues, j'adore
j'ai rien de bien fou à te proposer mais je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose de positif avec kitty quand tu t'inscriras I love you le rôle du maître chanteur fait aussi envie mais je pense pas que ça collerait à mes personnages Arrow (enfin lloyd ça pourrait mais généralement t'as plutôt envie d'avoir une famille royale dans la poche et il a clairement pas besoin de fric )

_________________

❝ yes i know there's a special place in hell for me ... it's called the throne. ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nils Frey
❛ don't ever apologize for the fire in you.
avatar

Messages : 168
Avatar, © : max irons (©mine).
Multinicks : sybil.
Pseudo : belispeak, anaïs.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood:
Relationships:
Availability:

MessageSujet: Re: ❝ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 29 Mai - 12:10

Je n'ai rien de concret à proposer donc mon intervention sera assez inutile ( )mais Doug en prince ça le fait tellement.
Enfin on devrait bien pouvoir trouver quelque chose avec l'un de mes comptes.

_________________
▪ ▪ ▪  ‘I’m not going to die,’ he said. ‘Not till I’ve seen it.’ ‘Seen what?’ His smile widened. ‘Everything.’



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flashdelirium.
Invité



MessageSujet: Re: ❝ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 29 Mai - 19:14

Lloyd/Mooooh, merci contente que ça te plaise. I love you Ça fait longtemps que je veux jouer ce perso mais que je trouve pas le forum adéquate... Sinon avec grand plaisir pour le lien avec Kitty ! Je comprends pour le maître chanteur, effectivement, je pense que ça va pas coller.

Nils/Bon ben je pense que je prendrai Doug alors, c'est vrai qu'il a un air princier Yeap, ça devrait pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dev Malster
- too vicious for hell
avatar

Messages : 441
Avatar, © : lily collins, freesia (mathou).
Multinicks : lowell, cellia.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Southampton
Relationships:
Availability: nils, tc. [available: eng+fr]

MessageSujet: Re: ❝ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 29 Mai - 20:36

De mon côté, je peux te proposer Dev pour le faire chanter. Je suis en train de revisiter le personnage, mais elle est manipulatrice, kleptomane, et un vrai petit génie sur deux pattes malgré ce qu'on peut pensé d'elle. Et comme elle est organisatrice d'événement, elle sait exactement où le trouvé puisqu'elle envoie des invitations et sait forcément qui sera là. En gros, elle est une stalkeuse professionnelle.

_________________
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hamptonsvibe.forumactif.com
Brandon Hogan

avatar

Messages : 99
Avatar, © : Harvey Newton Haydon (c) Chevalisse
Pseudo : Lydia

HAMPTONS VIBE
Neighborhood:
Relationships:
Availability: Free

MessageSujet: Re: ❝ RECHERCHE DE LIENS.   Mar 30 Mai - 5:47

Bonjour à tous, je viens faire une petite recherche officielle, outre les liens que j'ai posté dans l'annuaire des liens et qui sont importants pour mon petit Brandon

(M) Je recherche son premier amour ( c'est un homme ) voici la description que j'ai mise dans ma fiche : Je me rends toutes les années dans les Hampton avec ma famille. Mes parents y ont une belle villa, avec tout ce qu’il faut dedans. Bien que je préfère passer mes vacances en dehors de la villa, qu’enfermer dans celle-ci. Bien que je l’ai fait une année quand même, ne pas sortir, ou alors très peu. Mais j’avais mes raisons, je voulais éviter mon ex. Car oui, c’est dans les Hampton que j’ai rencontré mon premier amour. Un jeune homme de plus ou moins mon âge. Il m’a fait découvrir ma bisexualité. Il était beau, il était tout. On s’est rencontré par hasard, lors d’une soirée. J’ai directement eu un coup de cœur pour lui. Il était drôle, il avait un sourire de tombeur. Nous nous sommes mis ensemble assez rapidement, et nous ne nous sommes plus quittés des vacances. Je suis tombé amoureux de lui. Mais je crois que ça n’était pas un sentiment réciproque. A la fin de l’été, il m’a quitté, m’expliquant que vivre une relation à distance n’était pas son truc. 10 mois c’est bien trop long, il n’avait pas envie de perdre son temps à attendre. Peut-être que d’un côté, il n’avait pas tort, mais il m’a quand même brisé le cœur. C’est pour ça que l’année suivante, je ne suis pas sorti, je ne voulais pas le revoir. Je savais que ça me ferait du mal. Puis les autres années, j’ai retrouvé ma vie normale de vacances et je n’ai pas fait attention à ce passé commun. Je ne l’ai d’ailleurs pas revu depuis. Soit, il n’est plus venu, soit il m’évite ou alors c’est juste le hasard des choses.

(F) Je recherche sa soeur biologique, une jeune femme un peu plus jeune que lui. Je pensais qu'ils auraient pu avoir un flirt tous les deux, sans savoir qu'ils étaient frères et soeurs. Ils ne le sauraient d'ailleurs peut-être pas encore ? Ou alors ils auraient dû faire un teste ou quelque chose dans le genre, qui aurait été une preuve qu'ils étaient bien frère et soeur. Ils auraient le même père. Ca serait donc une situation un peu compliqué. Mais au final, je pense qu'ils pourraient créer un beau lien ensemble. ( Une partie de ma fiche :  Je n’ai jamais pris d’information sur ma famille biologique. Mes parents m’ont parlé de mon histoire dès que j’ai eu l’âge pour comprendre. Ils m’ont dit que ma mère est décédée durant l’accouchement. Ils ne savaient pas plus que de moi au final. Mon père, personne ne sait de qui il s’agit. J’ai peut-être de la famille à côté de moi… Et je ne le sais pas. Il faut dire, que je n’ai pas tant envie de savoir. Je suis bien où je suis, et même si je ne connais rien de mes origines je ne m’en porte pas plus mal. Tant que je ne suis pas malade, c’est ce qui compte non ? )

(F) Je recherche la jeune femme de 17 ans, qu'il a mit enceinte. Soit elle aurait avorté, comme elle lui a dit, soit elle ne l'a pas fait. Et l'enfant aurait aujourd'hui 10 ans. Elle ne lui aurait pas donner de nouvelle depuis toutes ces années. Ils se tomberaient dessus durant les vacances. A voir pour les détails évidemment.  ( Ce que j'ai indiqué dans ma fiche : Quand j’avais 18 ans, j’ai mis enceinte une fille de mon âge. Etant trop jeune aussi bien que l’autre, nous ne pouvions pas avoir cet enfant. Elle m’a dit avoir avorté, mais je ne sais pas si elle l’a fait. On va dire qu’on ne s’est plus vraiment revu. C’était juste une histoire sans lendemain. Comme la plupart de mes histoires avec les filles.)

Je ne suis pas difficile pour les avatars, bien au contraire. Enfin il y en a quand même que je ne veux pas voir mais bon. Et pour ce qui est des âges, vers les 28 ans, plus jeune ou plus vieux. Je vais dire entre 24 et 30 ans.  Pour des questions, je suis là et ma boite MP est ouverte si vous êtes déjà sur le forum.

Et à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Fuego

avatar

Messages : 7
Avatar, © : Lily Collins - 400 LUX
Pseudo : Marquiz

MessageSujet: Re: ❝ RECHERCHE DE LIENS.   Jeu 1 Juin - 7:52

Bonjour à tous !
Je viens tout juste de m'inscrire, et comme j'ai quelques idées en tête concernant mon personnage, je vous les expose ici, sait-on jamais, si cela peut intéresser l'un des sales gosses de riches qui traînent par ici Surprised !

Mon personnage, Diana Fuego serait donc âgée d'entre 28 et 25 ans, elle serait la petite dernière de la famille, et la seule fille (3 aînés au dessus d'elle), son père, d'origine cubaine aurait été simple ouvrier dans les environs, tandis que sa mère d'origine britannique et française, aurait été durant l'enfance de Diana, gouvernante et/ou femme de ménage au sein d'une des plus puissante famille des Hamptons. Du coup, je recherche donc cette famille, si cela peut intéresser quelqu'un Smile.
Concernant le lien de Diana avec les enfants de cette famille, je les imagine ou totalement négatif, ou alors au contraire, positif, ce qui peut être intéressant à jouer. Voili, voilou ! N'hésitez pas à me mpotter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clayton Landson

avatar

Messages : 8
Avatar, © : Julian Shratter, (c) cosmic light
Multinicks : spf
Pseudo : sigrid

MessageSujet: Re: ❝ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 11 Juin - 16:20

Brandon Hogan a écrit:


(M) Je recherche son premier amour ( c'est un homme ) voici la description que j'ai mise dans ma fiche : Je me rends toutes les années dans les Hampton avec ma famille. Mes parents y ont une belle villa, avec tout ce qu’il faut dedans. Bien que je préfère passer mes vacances en dehors de la villa, qu’enfermer dans celle-ci. Bien que je l’ai fait une année quand même, ne pas sortir, ou alors très peu. Mais j’avais mes raisons, je voulais éviter mon ex. Car oui, c’est dans les Hampton que j’ai rencontré mon premier amour. Un jeune homme de plus ou moins mon âge. Il m’a fait découvrir ma bisexualité. Il était beau, il était tout. On s’est rencontré par hasard, lors d’une soirée. J’ai directement eu un coup de cœur pour lui. Il était drôle, il avait un sourire de tombeur. Nous nous sommes mis ensemble assez rapidement, et nous ne nous sommes plus quittés des vacances. Je suis tombé amoureux de lui. Mais je crois que ça n’était pas un sentiment réciproque. A la fin de l’été, il m’a quitté, m’expliquant que vivre une relation à distance n’était pas son truc. 10 mois c’est bien trop long, il n’avait pas envie de perdre son temps à attendre. Peut-être que d’un côté, il n’avait pas tort, mais il m’a quand même brisé le cœur. C’est pour ça que l’année suivante, je ne suis pas sorti, je ne voulais pas le revoir. Je savais que ça me ferait du mal. Puis les autres années, j’ai retrouvé ma vie normale de vacances et je n’ai pas fait attention à ce passé commun. Je ne l’ai d’ailleurs pas revu depuis. Soit, il n’est plus venu, soit il m’évite ou alors c’est juste le hasard des choses.

cela m'intéresse, je t'envoie un mp


edit : Je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ❝ RECHERCHE DE LIENS.   

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ RECHERCHE DE LIENS.
» Recherche de liens/rps
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Liens importants

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: I. LONG ISLAND VACATION GUIDE 101 :: Let's Kill The Bitch! :: Boo, You Whore-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: