Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche de lien (1)

Aller en bas 
+3
Nils Frey
Savie Schuyler
Lowell Varsoci
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nils Frey
❛ don't ever apologize for the fire in you.
Nils Frey


Messages : 207
Avatar, © : max irons (©mine).
Multinicks : sybil.
Pseudo : belispeak, anaïs.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood:
Relationships:
Availability:

recherche de lien (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 13:53

Je chercherais éventuellement l'ex de Nils, si ça peut intéresser quelqu'un. recherche de lien (1) - Page 6 1332561320 Le personnage est presque entièrement libre à interpréter. Ils ont rompu il y a trois ans, sont restés ensemble deux ans (qu'elle a passé à NYC) qui ont mené à des fiançailles ultimement rompues évidemment. Ça a été une relation particulièrement passionnée qui ne s'est pas terminée sur une note très positive. Pour les curieux, il y a une anecdote dans ma fiche qui donne une bonne idée générale de ce à quoi ça a ressemblé. Ce n'est pas un lien que je pensais jouer à la base, du coup ça peut vraiment évoluer dans tous les sens. Ça sera à voir ensemble. recherche de lien (1) - Page 6 4100570521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 16:04

Je ne suis pas encore certaine de tous les détails à propos de Wes mais si jamais ça peut intéresser quelqu'un, que tu sois déjà inscrit/e ou que tu songes à le faire, je recherche un personnage féminin, entre trente-deux et trente-cinq ans, originaire du coin, issue d'une famille plutôt modeste qui a toujours bossé dans les Hamptons (que ce soit dans le service ou un commerce quelconque). Wes et elle se connaissent depuis dix-huit/vingt ans, fricotent depuis presque autant de temps sans avoir jamais formé un couple (pour une foule de raisons). Ils passent tous leurs étés ensemble et se croisent parfois quand Wes vient passer un weekend dans les Hamptons. Ils se sont revus il y a quelques mois et elle (je l'ai appelée Ainsley dans ma fiche d'ailleurs mais à la limite, on s'en fout) est tombée enceinte. Ils sont très proches et elle ne se laisse pas impressionner par sa famille à lui ou son argent ou quoi que ce soit, à la limite je l'imagine plutôt la jouer badass et au-dessus de ça, presque à le juger parce qu'il est fortuné. C'est à peu près tout, le reste sera à construire ensemble évidemment.

Ma boîte de réception t'est grande ouverte si ça t'intéresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolise.
Invité




recherche de lien (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 10:53


holàààà ! recherche de lien (1) - Page 6 3889020093
ooh, ce forum.  recherche de lien (1) - Page 6 2771603462 ça fait maintenant plusieurs jours, depuis son ouverture en fait, que j'hésite à m'inscrire, connaissant la durée de vie des nouveaux forums qui ne dépassent pas deux ou trois mois. mais je suit tombée sous le charme du contexte et du design, alors je compte bien laisser ma trace. recherche de lien (1) - Page 6 59456448 mais je dois avouer que mon personne n'est pas encore formé dans ma petite tête.
j'avais pensé à une jeune femme, d'environ vingt-sept ans sous les traits de leighton meester ou elizabeth olsen. I love you ce sont les seuls chose déjà déterminées sur le personnage quoi qu'elle pourrait aussi avoir un enfant recherche de lien (1) - Page 6 2935495124 , je recherche donc plusieurs liens pour aider à sa création. je recherche donc une famille, des amis, un love interest (père de son enfant ?), bande d'amis, ect ... pour résumé, le personnage reste assez libre, donc je dois ouverte aux liens les plus farfelus, à savoir sur la belle est hétérosexuelle, mais elle pourrait très bien avoir des exes féminins.

bisous sur vos fesses : recherche de lien (1) - Page 6 1955985990 recherche de lien (1) - Page 6 59456448
Revenir en haut Aller en bas
lolise.
Invité




recherche de lien (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 11:07

c'est encore moi. recherche de lien (1) - Page 6 2411893336 vraiment désolée pour le double-poste, mais je viens de faire un petit tour dans les fiches de présentations, et je me demande si roxanne frey recherche le personnage de mara ? je dois avouer que le peu de choses écrites sur leur lien promet d'être génial. recherche de lien (1) - Page 6 59456448

encore désolée pour le double-poste. recherche de lien (1) - Page 6 408160635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 11:18

coucou Lolise, j'ai mp Roxanne pour qu'elle vienne dès qu'elle peut te répondre. Personnellement je ne recherche pas de lien féminin en particulier, mais une fois que tu te seras décidé je serai ravie de prêter ma Dax pour un lien. I love you recherche de lien (1) - Page 6 1342188955
Revenir en haut Aller en bas
lolise.
Invité




recherche de lien (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 11:27

merci beaucoup, je vais attendre ça réponse alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 11:30

Hello, je n'ai pas tellement de liens, donc je suis pas contre d'avoir un lien en plus. Du moins si le personnage a 27 ans, ça peut être pas mal. Après ça dépend un peu de ce que tu feras avec ton personnage. recherche de lien (1) - Page 6 2935495124

Personnellement, je recherche toujours ces deux liens mais qui ne deviendront pas des liens loves par contre :

Spoiler:

Mais il y aura toujours moyens de trouver un autre lien en dehors de toute façon. recherche de lien (1) - Page 6 4100570521
Revenir en haut Aller en bas
lolise.
Invité




recherche de lien (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 11:35


holàà.  I love you
je dois avouer que le deuxième lien m'intéresse beaucoup, ça serait génial à jouer en rp.  recherche de lien (1) - Page 6 1955985990 par contre, je préfère attendre la réponse de roxanne avant de prévoir quelque chose, histoire de savoir si elle avait prévu quelque chose pour le personnage, si jamais elle pensait en faire un scénario.  recherche de lien (1) - Page 6 59456448
Revenir en haut Aller en bas
Jane Wembley

Jane Wembley


Messages : 138
Avatar, © : alicia vikander, mine.
Pseudo : moonlight, dorine.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability: fr/en, available.

recherche de lien (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 11:37

lolise., Hello. Si jamais tu recherches de la famille, je recherche toujours les membres de la famille Wembley. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolise.
Invité




recherche de lien (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 11:40

ooh, je viens de voit ta fiche et j'adore la famille ! recherche de lien (1) - Page 6 1955985990 par contre je ne sais pas encore quelle célébrité prendre, j'hésite maintenant avec eliza taylor-cotter et maia mtichell.
recherche de lien (1) - Page 6 2411893336
Revenir en haut Aller en bas
Jane Wembley

Jane Wembley


Messages : 138
Avatar, © : alicia vikander, mine.
Pseudo : moonlight, dorine.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability: fr/en, available.

recherche de lien (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 11:52

Personnellement, une brune correspondrait plus, Maia serait parfaite mais c'est à ton choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolise.
Invité




recherche de lien (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 11:56

je pensais aussi plus à maia, elle correspond plus au physique d'alicia. I love you du coup, je pensais qu'elle aurait vingt-six ans, je pense que ça correspond plus à l'âge de l'actrice. recherche de lien (1) - Page 6 59456448
Revenir en haut Aller en bas
Jane Wembley

Jane Wembley


Messages : 138
Avatar, © : alicia vikander, mine.
Pseudo : moonlight, dorine.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability: fr/en, available.

recherche de lien (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 11:58

Ça serait parfait. recherche de lien (1) - Page 6 3359889551 Hésite pas à me mpotter quand tu seras inscrite pour qu'on voit leur relation plus en détail. recherche de lien (1) - Page 6 59456448 recherche de lien (1) - Page 6 3642780913
Revenir en haut Aller en bas
lolise.
Invité




recherche de lien (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 12:00

pas de problèmes. I love you je pense quand même attendre d'avis de roxanne avant de sauter le pas, même si j'ai très envie de m'inscrire maintenant. recherche de lien (1) - Page 6 2411893336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 12:22

ouuuuuuuuuuuuh recherche de lien (1) - Page 6 2335964767 recherche de lien (1) - Page 6 3642780913 pardon pour mon retard, je ne m'attendais pas à ce petit message bien qu'il me fasse plaisir I love you je n'ai pas encore réfléchi sur le lien mara/roxanne, mais il est certain que je voulais en faire une relation. recherche de lien (1) - Page 6 1997168294 j'aime beaucoup Maia, je ne comptais pas faire de ship Eliza/Alycia même si je les ai adorées dans The 100 I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolise.
Invité




recherche de lien (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 12:24

oooh, merci de ta réponse ! recherche de lien (1) - Page 6 4100570521 justement, je ne savais pas si tu voulais reprendre le ship ou non, comme elles sont trop chou dans la série. recherche de lien (1) - Page 6 979030821 je vais m'inscrire, si ça ne te poses pas de problèmes. recherche de lien (1) - Page 6 2935495124 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 12:29

COME TO ME recherche de lien (1) - Page 6 1725679732 recherche de lien (1) - Page 6 1725679732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 12:30

HOLAA, MI AMOR recherche de lien (1) - Page 6 3399984944
Revenir en haut Aller en bas
London
Invité




recherche de lien (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 12:41

Hello les petits chats ! recherche de lien (1) - Page 6 4100570521
Bon voilà maintenant deux-trois jours que je lutte, mais j'ai bien envie de craquer le forum est juste sublime, puis le concept m'inspire plutôt bien. Ne voulant pas débarquer sans liens, je viens donc poser ma petite patte par ici afin de savoir si quelqu'un cherche un lien, sachant que j'ai déjà une petite idée du genre de personnage que j'aimerai jouée. ça serai un homme entre 30 et 35 ans, venant d'une famille riche à craquer, quelqu'un de très detestable travaillant sûrement dans la politique ou un truc du genre. Pour ce qui est du côté coeur, je l'imaginerai bien marié ou divorcé. Voilà le plus gros auquel j'ai pensée. Si une âme charitable veux bien de moi recherche de lien (1) - Page 6 4047887689 (niveau avatar je réfléchis encore)

Merci pour vos futurs réponse, puis hâte de vous rejoindre ! recherche de lien (1) - Page 6 3359889551
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile
Invité




recherche de lien (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 12:43

Wes Hastings a écrit:
Je ne suis pas encore certaine de tous les détails à propos de Wes mais si jamais ça peut intéresser quelqu'un, que tu sois déjà inscrit/e ou que tu songes à le faire, je recherche un personnage féminin, entre trente-deux et trente-cinq ans, originaire du coin, issue d'une famille plutôt modeste qui a toujours bossé dans les Hamptons (que ce soit dans le service ou un commerce quelconque). Wes et elle se connaissent depuis dix-huit/vingt ans, fricotent depuis presque autant de temps sans avoir jamais formé un couple (pour une foule de raisons). Ils passent tous leurs étés ensemble et se croisent parfois quand Wes vient passer un weekend dans les Hamptons. Ils se sont revus il y a quelques mois et elle (je l'ai appelée Ainsley dans ma fiche d'ailleurs mais à la limite, on s'en fout) est tombée enceinte. Ils sont très proches et elle ne se laisse pas impressionner par sa famille à lui ou son argent ou quoi que ce soit, à la limite je l'imagine plutôt la jouer badass et au-dessus de ça, presque à le juger parce qu'il est fortuné. C'est à peu près tout, le reste sera à construire ensemble évidemment.

est-ce que la recherche est toujours d'actualité ? recherche de lien (1) - Page 6 4047887689 parce que le personnage m'intéresse beaucoup recherche de lien (1) - Page 6 756041031  
Revenir en haut Aller en bas
Jane Wembley

Jane Wembley


Messages : 138
Avatar, © : alicia vikander, mine.
Pseudo : moonlight, dorine.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability: fr/en, available.

recherche de lien (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 12:47

London, Coucou. recherche de lien (1) - Page 6 3359889551 Alors, justement, tout correspondrait au frère Wembley, excepté la politique. La famille Wembley est fortunée, le père ayant fondé un groupe d'entreprises de luxe. Avant cela, la famille a toujours été riche. Enfin bref, Jane et son frère seraient les deux dirigeants désormais et bien sûr, les deux se sentent en compétition et veulent prouver que l'un est meilleur que l'autre. I love you

Sinon, Jane serait probablement divorcée, mais là tout est à voir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 13:50

Bonjour, je vous avoue que ma petite Oona ne m'inspire pas trop et donc je compte changer de personnage complètement. Arrow
Alors je suis à la recherche de lien et tout et donc j'aimerais savoir si quelqu'un est à la recherche d'un lien particulier. recherche de lien (1) - Page 6 3359889551
Je suis ouverte à tout et pas complètement fermer à changer d'avatar recherche de lien (1) - Page 6 3239272870 recherche de lien (1) - Page 6 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
vibes
Invité




recherche de lien (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 13:57

hello, holà recherche de lien (1) - Page 6 4274502373
bon je voulais pas craquer, mais voilà le forum est magnifique et puis le concept hyper attrayant du coup bah j'ai qu'une envie, c'est de vous rejoindre recherche de lien (1) - Page 6 1075214704 sauf que pour une fois, j'ai pas envie de débarquer sur un forum sans lien, because bah j'ai zéro idée en fait recherche de lien (1) - Page 6 2411893336 sauf pour l'avatar, même si c'est pas encore sur à 300% mais je pensais prendre Emily Ratajkowski recherche de lien (1) - Page 6 4047887689
par ailleurs, j'ai vu le lien d'Ashley et j'avoue que ça m'intéresse beaucoup mais je sais pas si la place est encore dispo ou pas recherche de lien (1) - Page 6 59456448

Ashley Mitchell a écrit:
coucou les gens, je voulais savoir si quelqu'un par ici serait intéressé par un lien plutôt très positif. il s'agit d'une jeune femme rencontrée à la fac par un Ashley alors pauvre et timide et super naze. elle, elle vient des Hamptons, elle fait parti de la haute. et il est tombé amoureux d'elle, il l'a perdu de vue (et l'a espionné sur facebook quelques années) et quand il est devenu riche grâce à sa start up, il est venu directement ici voir si il ne pouvait pas la retrouver et le charmer avec son nouveau statut social recherche de lien (1) - Page 6 59456448

du coup je recherche à peu près de tout, famille, amis, ennemis, des ex, etc... sachant qu'elle viendrait du (si le lien d'Ashley est libre) d'une famille aisée avec une influence plutôt importante dans les Hamptons recherche de lien (1) - Page 6 646277190 je vois bien une famille héritière, d'une grande maison, donc avec un grand nom itout recherche de lien (1) - Page 6 2201015321

des bisous recherche de lien (1) - Page 6 824996291 recherche de lien (1) - Page 6 824996291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 14:28


c'est encore moi. recherche de lien (1) - Page 6 2411893336 je reviens ici après avoir approfondi le personnage pour trouver quelques petits liens, plus exactement des collègues de travail de la demoiselle. I love you

"il y a environ deux ans, un casting à été lancé à new york city pour une nouvelle série événement, tirée d'une série de livres à succès. des acteurs ont donc étés choisis et le tournage de la série à pu commencer. après une année de tournage, des liens se sont crées entre les acteurs mais aussi le personnel autour d'eux. aujourd'hui, la série entame sa troisième saison, sachant qu'une quatrième saison est déjà en préparation chez les scénaristes."
il n'y a pas réellement de places limités sur le projet. je pensais tout de même à six acteurs, sachant que les deux rôles principaux sont du sexe opposé. (l'un d'eux est pris par mara) il y a donc trois filles et trois garçons, connus avant la série ou non, ainsi que toutes les personnes gravitant autour, tels que les scénaristes ou les techniciens. de plus, j'avais pensé que les médias pourraient prêter une histoire à mara et le premier rôle masculin, mais ça reste à voir ensemble.  recherche de lien (1) - Page 6 1955985990
les avatars sont totalement libres, sachant que peu de personnes ont des liens de parentés sur le projet.  I love you

ps : c'est peut-être un peu fou, mais s'il y a assez de personne, nous pourrions approfondir le sujet de la série avec des tournages ou des choses comme ça.  I love you  
ps ii : le sujet de la série sera décidé avec les premières personnes inscrites.  recherche de lien (1) - Page 6 1208580784

je ne sais pas si ma recherche est très très clair.  recherche de lien (1) - Page 6 2411893336  bref, si vous avez des questions n'hésitez pas !  recherche de lien (1) - Page 6 1955985990
Revenir en haut Aller en bas
Jane Wembley

Jane Wembley


Messages : 138
Avatar, © : alicia vikander, mine.
Pseudo : moonlight, dorine.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability: fr/en, available.

recherche de lien (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 15:12

vibes, pareil, si tu veux faire partie de la famille Wembley, n'hésite pas, après ça dépend aussi de l'âge. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de lien (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de lien (1)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❝ RECHERCHE DE LIENS.
» ― RECHERCHE DE LIENS.
» (m/f) recherche de colocataire disjoncté - 2/4 free
» southampton squad/recherche roomies. (1/3, très attendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: