Partagez | 
 

 [m] the moon and the sun - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [m] the moon and the sun - libre   Lun 1 Mai - 5:11


Marius Danvers
the moon and the sun

nom/prénom ▪ Marius Danvers.  tranche d'âge ▪ Entre 28/34 ans. origine/nationalité/lieu d'origine ▪ Américain. langues parlés ▪ Anglais. études/métier ▪Ancien militaire démineur, il s'est reconverti en garagiste, il est propriétaire de son propre garage. revenus financier ▪ Le minimum pour vivre. orientation sexuelle ▪ Hétérosexuel, il a collectionné les femmes à une époque, incapable d'aimer. statut civil officiel ▪ Célibataire, il n'a jamais réussi à se mettre en couple. statut familiale ▪ Sa mère est en cure de désintox, il a une petite soeur qu'il surprotège. traits de caractère ▪ Joueur, malin, blagueur, rancunier, bavard, curieux, gaffeur, rêveur. idées d'avatars ▪ chris wood, ian somerhalder, colin o'donoghue. (proposez )
- Il n'a pas baigné dans la richesse, son père est décédé, sa mère a arrêté de travailler à la mort de celui-ci. C'est souvent Marius qui est subvenu aux besoins du reste de la famille.
- Il a enchaîné des petits boulots, il n'a pas continué les études. Il s'est engagé dans une carrière militaire, comme démineur, un contrat de trois ans. Puis il a perdu son coéquipier, alors il n'a pas voulu renouvelé le contrat.
- Il a ouvert un garage, très doué en mécanique, passionné par les voitures, les motos. Il a pris le risque de le faire ici lorsque sa mère est partie en cure de désintox et que sa soeur a voulu suivre des études. Alors il travaille dur pour gagner assez et financer les études de sa soeur.
- Il ne supporte pas les riches, la vie est bien trop facile pour eux selon lui. Il ne cherche pas souvent à se mélanger à eux, ils aiment surtout les arnaquer lorsqu'il doit réparer leur véhicule.

Ils ont cette meilleure amie en commun, elle leur a demandé de garder son fils de quatre ans, atteinte d'un cancer elle a besoin d'avoir des soins dans un hôpital réputé en Californie. (Non l'enfant n'a pas de père ) Alors ils ont accepté pour elle, pour la soutenir dans cette épreuve. Ils auraient vécu un début catastrophique, comme lors des seuls fois où ils se voyaient avant : des disputes, des taquineries méchantes, des piques. Mais grâce au petit garçon et aux multiples sortis qu'ils lui organisent pour le divertir et lui faire oublier la peine de l'absence de sa mère, ils se sont rapprochés, beaucoup trop. Ils ont échangé un baiser, Vee a fui. Vee, elle a peur des sentiments. Et lui ne comprend pas comment elle peut l'attirer, alors qu'il déteste les fortunés.


(Le pseudo est libre en tout cas j'espère qu'il vous plaira, sachant que l'histoire reste libre, vous pouvez apporter des modifications.)
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] the moon and the sun - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moon est dans Wakfu :p
» In the jungle, the mighty jungle... [Jungle de Moon]
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: