Partagez | 
 

 [m] gasoline - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [m] gasoline - libre   Mar 2 Mai - 12:54


cal, pour la fiche
yeah you look good, but where your mind at?

nom/prénom ▪ libre.  tranche d'âge ▪ 25-40 ans. origine/nationalité/lieu d'origine ▪ libre. langues parlés ▪ italien, anglais, ce que tu veux d'autre. études/métier ▪ au choix. revenus financier ▪ aisé actuellement, pas nécessairement depuis toujours. orientation sexuelle ▪ hétéro. statut civil officiel ▪ libre. statut familiale ▪ libre. traits de caractère ▪ séducteur, érudit, manipulateur, joueur, drôle, cultivé. idées d'avatars ▪ libre, qu'il ait l'air homme plus que jeune.
- Cal a vécu minimum 2 ans à Milan, deux ans pour parler la langue, et aussi pour connaître le coin. Il est connu à Milan. Il peut être du Pérou ça m'est égal, tu en fais ce que tu veux.
- Récemment, Cal a percé dans un milieu exposé à la renommée, célébrité (acteur, mannequin, chanteur, mec de télé-réalité, ou alors vidéo qui tourne et depuis il surfe sur ce buzz et se fait de la thune via cette notoriété nouvelle, je te laisse choisir comment il en est arrivé à se faire connaître), il est actuellement dans les Hamptons pour se faire connaître. A toi de voir pour combien de temps, etc.
- C'est un manipulateur, un homme très beau, il séduit tout le monde autour de lui, sait présenter les choses sous l'angle qui fera tanguer son adversaire.
- Dû au manque de sérieux dans leur relation (cf lien), Jules ne sait pas grand chose de sa vie, ils s'entendent très bien, voilà tout. Mais Cal peut être un mec de 25 ans qui perce, un mec de 40 ans qui trompe sa femme... C'est vraiment ARCHI LIBRE tant que c'est cohérent avec tout le reste.  

Cal et Jules se rencontrent au Just Cavalli, club branché mannequins et célébrités de Milan. Jules ne connait pas Cal, ou peut être l'a-t-elle déjà vu quelque part, mais quoi qu'il en soit le courant passe. Ils rigolent comme des gamins toute la soirée, comme lors d'un premier flirt. Pourtant c'est clair: d'entrée de jeu, ce ne sera pas sérieux. Pendant quelques semaines ils se cherchent, se posent mutuellement des lapins avant de se suggérer un nouveau rendez-vous, embrassent d'autres amis devant l'autre avant qu'au cours d'une soirée ils s'avouent ne plus trop apprécier le jeu, effrayé de la perte qui les menace. Ils essayent alors. Ça tient quelques mois, leur couple n'est pas des plus sérieux, ils ne se projettent pas, ne rencontrent ni famille, ni amis, ils sont dans leur cocon, sortent en boîte, se revoient le soir, et remettent le couvert. On oscille entre le plan cul régulier et la vraie relation. Jules s'attache dangereusement à Cal. Un jour, elle découvre qu'il l'a trompé. Elle ne sait pas avec qui, pendant combien de temps et si cet évènement a déjà eu lieu auparavant. Elle ne prend pas le temps d'en discuter avec lui, l'insulte et prend le premier avion pour les Hamptons.
On se situe à quelques mois depuis la "rupture" (qui finalement n'a jamais vraiment eu lieue), ils ne se sont pas revus, ils ne savent pas où est l'autre. C'est pas une histoire d'amour, on va pas RP du drama à outrance, c'est une histoire d'égo blessé, en le revoyant Jules elle va lui pourrir la vie, à voir comment toi tu vas vouloir réagir à ça.
C'est super libre. I love you


Dernière édition par Jules Varsoci le Mer 3 Mai - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] gasoline - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: