-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [f] under pressure - libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[f] under pressure - libre Empty
MessageSujet: [f] under pressure - libre   [f] under pressure - libre EmptyDim 30 Avr - 12:17


Liv
Remember that everybody has to wait in line


nom/prénom ▪️ son patronyme est au choix, j'ai mis 'Liv' pour ne pas avoir un trou dans ma fiche et pour lui mettre un prénom. Je trouve que ça lui va bien, mais ça peut aisément être un surnom. Si vous décidez de garder Liv, vous m'en verrez heureuse, mais y a pas de soucis si ce n'est pas le cas.  tranche d'âge ▪️ entre trente et trente deux ans. Ils sont tous les deux dans la même tranche de vie et ça leur va plutôt bien. origine/nationalité/lieu d'origine ▪️  américaine dans un premier temps, mais vous pouvez en faire ce que vous voulez par la suite. Je veux juste qu'elle soit native de ce pays ou alors si elle n'y est pas, elle fut "exilée" dès son jeune âge pour le travail de son père.  Vous avez carte blanche du coup pour le reste. langues parlés ▪️ je la voyais bien polyglotte, elle ne parle pas que l'anglais, elle a d'autres cordes à son arc, je vous laisse libre pour les autres langues, mais elle switche rapidement avec ces derniers. études/métier ▪️ Ses études sont à présent finies, je la vois bien avoir fait de "longues" études. J'entends par là qu'elle a aimé être en cours, apprendre, et surtout sa filière. Elle a trouvé sa branche, je vous laisse liberté quant au choix du métier. Je n'ai pas d'idée précise, donc libre à vous, peut-être quelque chose à l'opposé d'Hadès ?  revenus financier ▪️ Elle n'a jamais manqué de rien et ne manque actuellement de rien. Elle fait partie de l'élite et cela commence à se voir ... orientation sexuelle ▪️ de manière logique je la vois bien hétérosexuelle, mais elle peut être bi et avoir eu des expériences passées avec les femmes. Je ne bloque pas dessus, donc au choix  statut civil officiel ▪️ Actuellement fiancée, heureuse et amoureuse. Elle a l'impression de vivre un conte de fée ...  statut familiale ▪️ Je vous laisse carte blanche de ce côté, à savoir qu'elle est issue d'une famille noble, riche, elle n'a jamais manqué de rien. Son éducation et ses valeurs reprennent doucement le dessus ... elle peut avoir des frères et des soeurs. Elle s'est toujours bien entendue avec ses parents, qui lui ont offert l'appartement dans lequel elle vit, avec Hadès. Appartement qui d'après le papa est plus dans les critères d'Hadès. Ce qui veut dire : bas par rapport à leurs moyens.  traits de caractère ▪️ Liv c'est avant tout la douceur, la gentillesse, la sensibilité ... c'est ce qu'Hadès a vu en premier chez elle. Elle a grandit dans une famille fortunée mais elle connait les valeurs, elle n'a rien d'une princesse, du moins elle était ainsi à vingt ans. Elle a un côté aventurière, puisqu'elle a tout quitté pour vivre une vie de nomade, alors que ce n'était pas son rêve au début. Idéaliste, rêveuse, optimiste. Elle pourrait s'oublier dans le reflet de son rêve ou d'un autre. Un brin naïve, elle ne ferait pas de mal à une mouche ... puis tout change doucement. Elle est obstinée, têtue ... mondaine dans le fond, parce qu'elle est habituée à tout ce strass ... tout ce monde que lui ignore. Elle qui se fichait de ça y a quelques mois encore, s'y plonge tête baisser. Elle va devenir jalouse, parano, revenant éventuellement à l'adolescente qu'elle était ... à vous de voir. Double personnalité, ou juste un rêve qui n'était qu'éphémère un masque qu'elle a montré durant des années, parce qu'elle était loin de tout .. En soit Liv est quelqu'un d'altruiste qui va se laisser bouffer par la vie. Se perdre au point que son fiancé ne la reconnaisse plus ...  idées d'avatars ▪️Michelle Dockery - Alexis Bledel - Felicity Jones - Sophia Bush  - Emily Blunt - Keira Knightley - Rachel Bilson - Camilla Luddington
Petite princesse qui a laissé tomber la couronne le temps d'une aventure. Un titre. Un nom. Tu as vite délaissé tout ceci pour faire de ta vie, une cocotte en papier. T'as pris le large, parce que tu voulais le suivre. Parce que tu n'étais pas de ceux qui vivent pour l'argent. Tu t'es prise dans cette aventure. T'as mis de côté ton monde, ton argent et t'as vécu. T'as vécu une putain d'aventure. Écris ton conte à ta façon. Les pupilles bien dilatés, ta drogue à toi c'est lui. Rien que lui. Aujourd'hui tu reviens dans le berceau familiale. Endroit que tu as quitté y a déjà années. Presque quatre ans que tu n'as pas posé le pieds ici. Cette mondanité qui était tienne durant ton enfance. Tu l'avais presque oublié. Mettant un voile sur cette partie de ta vie … doucement tu replonges dans ce bain. Tu te noies dans ces préparatifs. Parce que tu vas te marier. Toi la petite princesse, tu penses avoir trouvé ton prince. Tu crois au bonheur, en l'amour ultime, vrai, sincère. Tu penses que tout va être parfait. Digne du conte que t'as écrit. Reprenant doucement tes habitudes. Celle de la vie d'ici. Le voile s'abaisse doucement, révélant une autre partie de toi … t'oublies presque cette bulle. Cette aventure. Laissant une autre Liv. La vraie ? T'en sais rien. Lui non plus. C'était peut-être pas une bonne idée de revenir …

   
Toi. La poupée fragile, la princesse studieuse. T'étais bien tranquillement sur ton siège lorsqu'il est entré dans la salle. Ce sourire. Tu l'oublieras jamais. T'en es presque tombée amoureuse. Sous le charme de ce visage. Sous le charme de cet Irlandais. Il est venu ici pour découvrir la vie. Le big, comme il te disait. C'qui te faisait rire. Tu t'es prise d'affection pour cet imbécile au grand cœur. Rapidement vous êtes devenus des amis. De bons amis. Sauf que toi. Naïve, rêveuse … tu attendais plus. Parce qu'Hadès avait doucement emprisonné ton cœur dans les limbes. Tu l'attendais. T'attendais qu'il te remarque. C'qu'il n'a jamais fait. Pas qu'il ne voulait pas. Juste que c'est Hadès. Il ne conçoit pas l'amour comme toi. Ce n'est pas un rêveur, encore moi un faiseur de conte. Non lui, il se contente de vivre sa vie. Bon sang que ça te plaît de l'écouter parler de la vie, de ses projets, envies. Stupidité qu'est l'amour. T'en aurais brûlé tes ailes pour lui. Puis il est parti, lui et ses potes. T'as pas compris. Parce que toi voyager juste avec un sac à dos, c'était pas ton délire. Pas à l'époque. T'étais encore trop princesse, rêveuse. Absorbée par tes études, tes aspirations. Alors vous êtes restés en contact. Un an. Deux. Trois. L'impression qu'il ne rentrerait pas. Tu t'es lassée d'attendre. T'oubliant dans d'autres bras. Te rendant compte un jour : c'est lui. T'as pris ton courage à deux. Un billet d'avion. Puis t'es venue. Tu lui as dit. C'que ton cœur ressentait. C'que ton âme voulait. Il a été sur le cul, puis t'as dit « essayons » Simple. Parce que c'est ça qui vous définit. C'est simple. Presque évident. D'amis, vous êtes devenus amants. Toi t'as du rentré pour finir tes études. Lui promettant de vite revenir. Lui restant dans ces contrés. Profitant de cette vie de nomade. T'avais peur. Peur qu'il trouve mieux. Voyant qu'il ne sombrait pas. T'y as cru. Et puis cette fois-ci, billet de non retour. T'es partie le rejoindre. Laissant ta vie de citadine derrière toi. Abandonnant tout. Et voilà votre histoire pouvait exister. Loin de tous les regards. Loin de tout. Votre bulle. Votre aventure. Les années ont filés. Voilà déjà six ans que vous êtes ensemble. Quatre ans que vous parcourait le monde. Vivaient d'expérience unique. Six mois qu'il a posé un genou à terre. Qu'il t'a fait sa demande. Il n'avait pas pensé au futur. À l'envie que tu aurais de vouloir rentrer. De t'installer. De fonder une famille. Il a dit oui. Parce qu'Hadès, c'est ça : les compromis. La gentillesse. Alors vous voilà. Ici. Chez toi. Princesse qui va retrouver son monde. Son espace. Sa couronne. Son nom. Et tu vas sortir de ta bulle. Lui aussi. Parce que vous commencez déjà à vous éloigner. Toi à fond dans tes préparatifs. Oubliant l'essentiel : ce vous. Rêvant d'un mariage idyllique. Digne du conte que tu as écrit. Sauf que tu commences à devenir cette fille. Celle qu'il n'a jamais connu. Celle que tu pensais avoir oublié, effacé. Et lui. Sans le savoir il va renouer avec un fantôme du passé. Un fantôme qui lui apportait une flamme … une flamme que vous n'avez jamais trouvé … Tu sais pas tout ça. T'ignores qu'il t'échappe doucement. Pas qu'à cause d'elle. Juste à cause de vous. Parce qu'il est confus. Perdu. Il voit la vie autrement. Comme toi. Parce qu'entre vous ça a toujours été simple … trop simple peut-être. Presque dix ans que vous vous connaissez. Six ans que vous ne faites qu'un. Et bientôt le grand oui .. le grand saut .. et si tout n'était qu’éphémère ? Une désillusion de l'absolu.



Dernière édition par Hadès McGonagall le Dim 30 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[f] under pressure - libre Empty
MessageSujet: Re: [f] under pressure - libre   [f] under pressure - libre EmptyDim 30 Avr - 12:39



viens, cèdes et rejoins moi  [f] under pressure - libre 574399731

Tout d'abord merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon scénario et mille fois merci d'avance s'il te plaît  [f] under pressure - libre 4100570521  [f] under pressure - libre 4100570521 viens, rejoins nous, tu verras on est bien.  [f] under pressure - libre 1090509603  j'ai quelques petits trucs, mais rien d'exigeant  [f] under pressure - libre 1231878726

▪️ AVATAR + On est d'accord c'est la partie qui coince, j'ai pas d'idée pour ma Liv. Je veux juste qu'elle soit brune, qu'elle colle aux traits. Je vous ai mis juste au dessus une petite liste, plus ou moins dans l'ordre de mes préférences. (y a même les têtes là  [f] under pressure - libre 3399984944 ) après je suis pas chiante, du moment que vous ayez un ava qui me botte et qui vous inspire : ça l'fait.  [f] under pressure - libre 574399731 Je mets juste un véto sur les blondes vu que Miss Kenny est blonde et du coup je veux une demoiselle à l'opposé de Lily James.  [f] under pressure - libre 2935495124

▪️ PSEUDO/HISTOIRE + Libre à vous. J'ai mis ce qui me bottait, les points qui me paraissaient important. Pour le reste, je vous laisse vraiment une grande liberté. Le perso est avant tout le votre. Du moment que je retrouve l'essence du perso et surtout le lien, parce qu'on ne se cache pas que c'est le plus important.  [f] under pressure - libre 1231878726 Bon je préviens d'avance, spoiler : le mariage risque de ne pas avoir lieu   [f] under pressure - libre 1231878726 Ouais Kenny aime pas prêter  [f] under pressure - libre 2411893336  [f] under pressure - libre 2411893336 mais bon on est pas encore là. Puis moi j'aime bien jouer avec les idées des autres. Du coup j'ai hâte de voir ce que tu vas me proposer : #Drama !  [f] under pressure - libre 3047563007

▪️ OTHERS + Je ne suis pas exigeante sur la rapidité ou la quantité. J'ai toujours préféré la qualité à la quantité. Ok, j'aime écrire, mais je m'adapte à mon partenaire. J'adore lire, donc tu peux te lâcher. En français, ou en anglais, why not, soyons fous.  [f] under pressure - libre 2411893336 Je veux juste éviter de me faire de faux espoirs. Je suis pas méchante, bon pour Kenny ça reste à voir  [f] under pressure - libre 646277190  (ouais parce que vous aurez un lien avec elle, of course !  [f] under pressure - libre 1911514434 ) du coup m'abandonnes pas, aimons-nous. C'est la fête, comme dit Lumière (mode disney : on  [f] under pressure - libre 2735059657 ) Pour le reste, du moment que je ne suis pas que ton seul lien (trop de pression) moi ça me va.  [f] under pressure - libre 4126306644 Et que tu respectes les conditions du forum : enjoy  [f] under pressure - libre 3889020093  [f] under pressure - libre 1317332347

T'es toujours pas là ? [f] under pressure - libre 1520897800 Tu attends quoi ? Ton temple d'oréo ? Ok  [f] under pressure - libre 2820148691 je me dépeche de les manger pour mieux les construire ! Et puis tu n'as encore rien vu de ce qui t'attend  [f] under pressure - libre 3512220627  [f] under pressure - libre 3512220627  [f] under pressure - libre 3512220627  [f] under pressure - libre 2862251305  [f] under pressure - libre 3672583530  [f] under pressure - libre 2559627070  [f] under pressure - libre 2778069150  [f] under pressure - libre 1208580784  [f] under pressure - libre 630560166  [f] under pressure - libre 1112860255  [f] under pressure - libre 4133009389  [f] under pressure - libre 4133009389  [f] under pressure - libre 4133009389

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[f] under pressure - libre Empty
MessageSujet: Re: [f] under pressure - libre   [f] under pressure - libre EmptyMer 3 Mai - 8:35

Coucou toi [f] under pressure - libre 2935495124 J'espère que mon pseudo te convient [f] under pressure - libre 59456448 [f] under pressure - libre 190985375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[f] under pressure - libre Empty
MessageSujet: Re: [f] under pressure - libre   [f] under pressure - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] under pressure - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] fix me - libre
» [f] fire and ice - libre
» [m] the moon and the sun - libre
» [m] gasoline - libre
» [m] heartbreaker - libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: