AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 [f]my drag of misfortune - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [f]my drag of misfortune - libre   Sam 29 Avr - 18:36


LEA AU CHOIX
courte citation à cet endroit

nom/prénom ▪ Léa, nom de famille au choix  tranche d'âge ▪ entre 21 et 23 ans. origine/nationalité/lieu d'origine ▪ Irlandaise, native d'Irlande et origines aux choix. langues parlés ▪ anglais, irlandais et au choix. études/métier ▪ actuellement au choix voir sans emploi ou en études seulement. revenus financier ▪ sans revenu, ne compte que sur Clay pour survivre. orientation sexuelle ▪ au choix. statut civil officiel ▪ officiellement célibataire, officieusement se crois l'unique et la seule femme qu'aura Clay dans sa vie. statut familiale ▪ N'a plus vraiment de contact avec sa famille depuis son accident qui à causé la mort de son frère, Josh. traits de caractère ▪ excité - extravertie - dépensière - manipulatrice - négative - dépressive - mélancolique - réservée - mesquine - pleurnicharde - seule - détruite - attentive . idées d'avatars ▪katherine langford, alycia debnam-carey, holland roden, emma roberts, jennifer lawrence...
x Léa à un grand frère, de deux ans maximum de plus quel. Ils s'entendaient à merveille, étaient constamment fourrés ensemble, allant même à travailler ensemble à l'aquariums que gère la famille de Léa et Josh.
x Elle à toujours été un peu étrange, un peu délurée, c'était la fofolle de la bande mais tous l'adore.
Elle plaisait beaucoup à Clay mais aussi Andrew. Elle c'est arrêté sur le beau Clay et ils eurent une petite idylle de gamin, rien de sérieux.
x Elle aime les grands espaces et la mer, elle faisait beaucoup de natation et était très sportive.
x Très fêtarde, elle n'a jamais perdue son côté grande gamine et aime toujours s'éclater, même à l'heure actuelle bien que les raisons sont différentes.
x Après l'accident et son départ vers les Hamptons, elle reste assez discrète, mais ayant un caractère plutôt extravertie, elle essaie petit à petit de rencontrer des gens, même si elle attire les mauvaises personnes en général.
x Elle est toujours un peu en dépression et doit voir un psychologue encore, mais elle ne prend pas de médicaments, Clay lui refuse.
Pour le reste de son passé, c'est vraiment à votre goût, faut juste plus respecter les faits présents.

Alors tout est expliqué dans ma fiche, voilà la partie qui cite pas mal Léa :
Spoiler:
 
En gros, voilà, Léa et lui se sont rencontrés quand ils vivaient en Irlande, quand il c'est mis à travailler dans un aquarium après sa tentative de suicide. Elle y travaillait avec son frère, car c'est une affaire de famille. Ils étaient tous potes, mais entre Léa et Clay, il y avait un petit jeu de séduction, ils ont couchés ensemble mais il ne voulait pas que les autres le sachent, il ne voulait pas se mettre en couple avec elle. Après l'accident qu'il produisit et qui coûta donc la vie de son frère à Léa et de certains de sa bande d'ami et après avoir donc purgé sa peine de prison, il vas retrouver Léa qui c'est laissé tombé dans l'alcoolisme, les drogues et dans l'anarchie la plus complète. Ils vont se soutenir car plus personnes ne les approchent, même si voilà, Léa le tien quand même pour responsable, elle sait qu'il l'est tout autant qu'elle, qui n'a pas agis, n'a rien dis pour l'empêcher de prendre le volant. Ils ont fuit ensuite pour les USA, reprenant une vie à 0. Il c'est promis de protéger Léa, de la garder avec elle pour pas qu'elle est de soucis, pour qu'elle retrouve goût à la vie. Mais elle le prend surtout pour une bouée de sauvetage et reste constamment accroché à lui, menaçant à chaque tentative de la part de Clay de partir, de replonger. Elle ne peux plus se passer de lui, essayant de jouer avec ses sentiments pour le convaincre de rester avec elle. Vivant ensemble comme un couple mais n'étant pas réellement ensemble, elle essaie tant bien que mal de ne pas replonger dans une dépression et ne veux pas finir seule, pas sans Clay, même si leur relation est sombre, mauvaise, néfaste.  
Revenir en haut Aller en bas
 
[f]my drag of misfortune - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VI. LOTTERY IS FOR POOR PEOPLE :: Jail Is For Losers-
Sauter vers: