Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche de lien (1)

Aller en bas 
+3
Nils Frey
Savie Schuyler
Lowell Varsoci
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
spf.
Invité




recherche de lien (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 18:48

bonsoir à vous. recherche de lien (1) - Page 4 494631660

voilà, je suis à la recherche de liens pour ma demoiselle; qui sera sous les traits d'emily browning, du moins si je ne change pas d'avis d'ici là. recherche de lien (1) - Page 4 2935495124 en gros, j'imagine ma demoiselle dans la vingtaine avancée, bossant dans le domaine du journalisme peut-être? bref, sa raison dans les hampton's; elle a appris récemment suite au décès de sa mère, que son paternel y demeurait. un homme influent, un homme plein aux as. le souhait de sa mère, qu'elle le rencontre enfin; du coup elle débarque ici un peu à reculons, ne sachant pas si elle a réellement envie de rencontrer cet homme, mais en même temps sa curiosité prend le dessus et comment ne pas résister aux charmes de l'endroit. du coup, je recherche un peu de tout; peut-être que des courageux voudront jouer la famille du côté de son père, celle qu'elle n'a jamais connue; sinon, je recherche des gens qui lui feront découvrir les lieux; bref, je peux entièrement adaptée ma demoiselle selon vos requêtes également, y'a encore rien d'officiel pour elle. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 18:49

En gros c'est ça, t'as compris l'idée globale. recherche de lien (1) - Page 4 2935495124 recherche de lien (1) - Page 4 2935495124

Danny Walton a écrit:
Niveau avatar, j'avais carrément pensé à Ella Purnell, mais pourquoi pas Josefine Pettersen ? Katherine Langford ? Si tu as d'autres idées c'est comme tu veux. recherche de lien (1) - Page 4 1332561320

J'suis un peu quiche niveau avatar, donc si t'as d'autres idées n'hésite surtout pas à proposer. recherche de lien (1) - Page 4 3399984944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 20:02

Wilhemina Sterling a écrit:
bethany est libre.
viens.
viens.
viens.

Lloyd Sterling a écrit:
sois ma fiancée névrosée. recherche de lien (1) - Page 4 2935495124
faisons nous la guerre entre gens civilisés (et un peu l'amour aussi) recherche de lien (1) - Page 4 3642780913
je te vénère si tu la prends. à vie. non-négociable. recherche de lien (1) - Page 4 1332561320

je vais blâmer wil en haut-là. recherche de lien (1) - Page 4 3640076837 recherche de lien (1) - Page 4 2484866252
pour la vénération, ça me prendra tes infos paypal et ton chien si t'en a un. ah, j'oubliais le temple. recherche de lien (1) - Page 4 2085988089 avééééé bethany la névrosée.
au moins, elle a ça en commun avec moi. la névrose c'est de famille bébé. recherche de lien (1) - Page 4 1152325638
je délire encore, faut m'arrêter les gens. silent
Revenir en haut Aller en bas
Jane Wembley

Jane Wembley


Messages : 138
Avatar, © : alicia vikander, mine.
Pseudo : moonlight, dorine.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability: fr/en, available.

recherche de lien (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 20:37

spf. a écrit:
bonsoir à vous. recherche de lien (1) - Page 4 494631660

voilà, je suis à la recherche de liens pour ma demoiselle; qui sera sous les traits d'emily browning, du moins si je ne change pas d'avis d'ici là. recherche de lien (1) - Page 4 2935495124 en gros, j'imagine ma demoiselle dans la vingtaine avancée, bossant dans le domaine du journalisme peut-être? bref, sa raison dans les hampton's; elle a appris récemment suite au décès de sa mère, que son paternel y demeurait. un homme influent, un homme plein aux as. le souhait de sa mère, qu'elle le rencontre enfin; du coup elle débarque ici un peu à reculons, ne sachant pas si elle a réellement envie de rencontrer cet homme, mais en même temps sa curiosité prend le dessus et comment ne pas résister aux charmes de l'endroit. du coup, je recherche un peu de tout; peut-être que des courageux voudront jouer la famille du côté de son père, celle qu'elle n'a jamais connue; sinon, je recherche des gens qui lui feront découvrir les lieux; bref, je peux entièrement adaptée ma demoiselle selon vos requêtes également, y'a encore rien d'officiel pour elle. I love you I love you

Coucou. recherche de lien (1) - Page 4 1332561320
Alors, je n'y avais pas du tout pensé, mais ça pourrait être tout à fait possible que le père Wembley ait eut une liaison à l'époque où il était mariée, ou bien après son mariage avec la mère de Jane, si jamais ça t'intéresse. recherche de lien (1) - Page 4 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 23:21

beth, d'où tu me blâmes toi ? recherche de lien (1) - Page 4 3041989056
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 7:25

Je cherche une bande d'amies, à la base des filles, mais je suis ouverte d'esprit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 9:29

je met mon max' a disposition, si jamais quelque peut être intéressé par une de ses sœurs ou si ça inspire un lien à quelqu'un recherche de lien (1) - Page 4 2691054253

Citation :
alors. max, si il y a un truc dont il est sûr, c'est qu'il sera toujours, mais toujours la pour sa famille. c'est la chose la plus importante à ses yeux. sa mère qui dérive, sa jumelle (24 ans) avec qui il est plus que proche, leurs petite sœur d'environs 18 ans. puis il y a sa fille. sa petite princesse de cinq ans. c'est ce qui compte à ses yeux. il est prêt à tout pour elles.
max, il a pas supporté le suicide de son père qui est dû à sa perte d'emploi à cause des sterling. il en a voulu au monde entier et il en veut toujours à ce monde de l'avoir foutu encore un peu plus dans la merde. il veut se venger. ça brule, ça crame dans son cœur de faire payer à ces pourris gâtés de riches qui on toujours eu tout ce qu'ils voulaient. parce que lui il galère. parce que lui il a connu le manque de nourriture. il sait ce que c'est que de pas bouffer pour permettre aux autres de le faire. lui il connaît cette merde et il a juste envie de faire connaître ça à ceux qui ont détruit sa famille.
max il a arrêté ses études. il avait pas la force, par l'argent pour continuer. il a commence à bosser pour aider la famille et depuis il vogue de job en job. puis récemment il a été embauché chez les sterling (dans la branche de mannequina gérée par la mère sterling) et sa vengeance commence. il compte bien faire payer aux sterling et le tout, en se rapprochant de la petite dernière, wilhemia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 9:39

Bonjour à tous, je viens faire une petite recherche officielle, outre les liens que j'ai posté dans l'annuaire des liens et qui sont importants pour mon petit Brandon recherche de lien (1) - Page 4 4100570521

(M) Je recherche son premier amour ( c'est un homme ) voici la description que j'ai mise dans ma fiche : Je me rends toutes les années dans les Hampton avec ma famille. Mes parents y ont une belle villa, avec tout ce qu’il faut dedans. Bien que je préfère passer mes vacances en dehors de la villa, qu’enfermer dans celle-ci. Bien que je l’ai fait une année quand même, ne pas sortir, ou alors très peu. Mais j’avais mes raisons, je voulais éviter mon ex. Car oui, c’est dans les Hampton que j’ai rencontré mon premier amour. Un jeune homme de plus ou moins mon âge. Il m’a fait découvrir ma bisexualité. Il était beau, il était tout. On s’est rencontré par hasard, lors d’une soirée. J’ai directement eu un coup de cœur pour lui. Il était drôle, il avait un sourire de tombeur. Nous nous sommes mis ensemble assez rapidement, et nous ne nous sommes plus quittés des vacances. Je suis tombé amoureux de lui. Mais je crois que ça n’était pas un sentiment réciproque. A la fin de l’été, il m’a quitté, m’expliquant que vivre une relation à distance n’était pas son truc. 10 mois c’est bien trop long, il n’avait pas envie de perdre son temps à attendre. Peut-être que d’un côté, il n’avait pas tort, mais il m’a quand même brisé le cœur. C’est pour ça que l’année suivante, je ne suis pas sorti, je ne voulais pas le revoir. Je savais que ça me ferait du mal. Puis les autres années, j’ai retrouvé ma vie normale de vacances et je n’ai pas fait attention à ce passé commun. Je ne l’ai d’ailleurs pas revu depuis. Soit, il n’est plus venu, soit il m’évite ou alors c’est juste le hasard des choses.

(F) Je recherche sa soeur biologique, une jeune femme un peu plus jeune que lui. Je pensais qu'ils auraient pu avoir un flirt tous les deux, sans savoir qu'ils étaient frères et soeurs. Ils ne le sauraient d'ailleurs peut-être pas encore ? Ou alors ils auraient dû faire un teste ou quelque chose dans le genre, qui aurait été une preuve qu'ils étaient bien frère et soeur. Ils auraient le même père. Ca serait donc une situation un peu compliqué. Mais au final, je pense qu'ils pourraient créer un beau lien ensemble. ( Une partie de ma fiche :  Je n’ai jamais pris d’information sur ma famille biologique. Mes parents m’ont parlé de mon histoire dès que j’ai eu l’âge pour comprendre. Ils m’ont dit que ma mère est décédée durant l’accouchement. Ils ne savaient pas plus que de moi au final. Mon père, personne ne sait de qui il s’agit. J’ai peut-être de la famille à côté de moi… Et je ne le sais pas. Il faut dire, que je n’ai pas tant envie de savoir. Je suis bien où je suis, et même si je ne connais rien de mes origines je ne m’en porte pas plus mal. Tant que je ne suis pas malade, c’est ce qui compte non ? )

(F) Je recherche la jeune femme de 17 ans, qu'il a mit enceinte. Soit elle aurait avorté, comme elle lui a dit, soit elle ne l'a pas fait. Et l'enfant aurait aujourd'hui 10 ans. Elle ne lui aurait pas donner de nouvelle depuis toutes ces années. Ils se tomberaient dessus durant les vacances. A voir pour les détails évidemment.  ( Ce que j'ai indiqué dans ma fiche : Quand j’avais 18 ans, j’ai mis enceinte une fille de mon âge. Etant trop jeune aussi bien que l’autre, nous ne pouvions pas avoir cet enfant. Elle m’a dit avoir avorté, mais je ne sais pas si elle l’a fait. On va dire qu’on ne s’est plus vraiment revu. C’était juste une histoire sans lendemain. Comme la plupart de mes histoires avec les filles.)

Je ne suis pas difficile pour les avatars, bien au contraire. Enfin il y en a quand même que je ne veux pas voir mais bon. Et pour ce qui est des âges, vers les 28 ans, plus jeune ou plus vieux. Je vais dire entre 24 et 30 ans. recherche de lien (1) - Page 4 4274502373  Pour des questions, je suis là et ma boite MP est ouverte si vous êtes déjà sur le forum. recherche de lien (1) - Page 4 1208580784 recherche de lien (1) - Page 4 1208580784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 11:00

bonjour à tous. je recherche quelques liens pour la cat, si jamais ça intéresse des membres déjà inscrits ou des invités en quête de famille I love you il y a du monde au balcon, et pour le moment tout est négociable, ça reste une ébauche.

pour commencer il y a vee vargas -prise-, (vingt-neuf ans) fille de son premier mariage (père très âgé et désormais très, très mort). vee est née au début de la carrière de cat, ce qui implique qu'elle a été élevé par son père et ses nourrices. on ne peut pas dire que cat soit très maternelle et que les deux jeunes femmes s'entendent exceptionnellement bien. cat a tendance à faire comme bon lui semble avec la vie de sa fille, à engager un détective privé si cette dernière ne lui dit rien, à gâcher un deal pour son job si elle pense qu'il n'est pas assez bien pour elle. bref, cat elle aime mais elle aime mal. alors autant dire que l'ambiance entre cat et vee est toujours électrique et que les objets ont tendance à voler.
il y a mario bellem (quarante-neuf ans) deuxième mari, bien chiant (bien vivant, malheureusement). leur histoire est difficile à résumer. ils se rencontrent sur un plateau, ils couchent ensemble le premier soir, elle tombe enceinte, ils sont coincés ensemble, se marient, s'aiment (ahah). jusqu'à ce qu'il se casse (à peu près deux semaines après la naissance) la laissant enceinte et mauvaise. elle lui en veut beaucoup et n'hésite pas à le descendre dans les médias dès qu'elle en a l'occasion. c'est pourquoi l'annonce d'une nouvelle idylle entre eux est choquante. pour tout le monde, eux les premiers. c'est leur enfant qui a fait en sorte de les réunir et autant dire qu'il regrette amèrement aujourd'hui. cat et mario sont impossibles. ils s'engueulent en permanence et quand il ne s'engueulent pas ils se sautent dessus, avec aucune préoccupation pour leur entourage. ce sont deux ados qui ont clairement oublier de grandir. ça fait peur à voir et ils sont de nouveau passer par la case mariage. puis divorce, tout aussi rapidement. ils n'arrivent pas à vivre ensemble mais n'arrivent pas à vivre l'un sans l'autre.
bass bellem (vingt-six ans) bass est probablement le seul qui arrive a avoir une relation saine avec sa mère. et son père. c'est le plus calme de leurs enfants, celui avec le caractère le plus égal, ce qui les emmène souvent à penser qu'on l'a échangé à l’hôpital. c'est celui que cat supporte le mieux, aussi ils passent beaucoup de temps ensemble. c'est sa source principale sur les derniers ragots des autres membres de sa famille.
cara bellem (vingt et-un ans) fille de leur remariage, c'est probablement celle qui a reçu le plus d'amour de sa mère, et celle qui la déteste le plus. si leurs débuts étaient plutôt sans histoire, ça s'est dégradé au fil des ans, jusqu'à ce que cara haïsse sa mère. cat considère cara comme son plus grand échec. principalement parce qu'elle avait essayé, pour une fois de jouer à la maman. et que ça ne s'est pas très bien passé. ok, coucher avec le fiancé de sa fille n'est généralement pas une bonne façon d'assurer un futur heureux. c'était il y a un an ceci dit, il faudrait qu'elle s'en remette. surtout que clairement, le type n'était pas très clean. et elle l'a seulement fait pour enrager mario, ça a juste un peu déraillé sur la fin. c'est à peine si cara adresse la parole à sa mère et ce n'est que pour déverser son venin sur elle. cat a apprit à vivre avec et, à son tour, a fait de cara son punching ball principal.
seth blanchett (trente-quatre ans) est le deuxième mari de cat. c'est probablement la seule histoire d'"amour" qu'elle compte. et c'est sans aucun doute le seul qui arrive a stabiliser son humeur, encore aujourd'hui. funny story, elle, l'infidèle au coeur de pierre avait arreté ses conneries pour lui et c'est lui qui est allé voir ailleurs. à croire que le karma s'acharne sur elle. à l'heure d'aujourd'hui, seth et cat entretiennent une relation purement cordiale. elle l'insulte dès qu'elle le voit et il essaie de ne pas regretter de l'avoir perdu. somme toute très sain. c'est lui qui a obtenu la garde de leur fille (principalement parce qu'elle n'en voulait pas) et voit aujourd'hui la petite essayer de ressembler à sa mère. bad idea.
dana blanchett (vingt-trois ans) qui connait le moins cat (surement pour ça que c'est la seule qui désire passer du temps avec elle). elle admire sa mère de loin depuis un bon moment. elle a passé quelques étés avec eux, mais jamais assez pour combler le vide que l'absence de cat a laissé. aujourd'hui, elle a l'opportunité de connaitre sa génitrice et elle en est plus que ravie. elle rêve de paillettes depuis longtemps et c'est un monde qui l'a toujours attiré. l'opportunité se présente, elle n'a plus qu'a la saisir.

récemment, cat a fait ce qu'ils appellent, une tentative de suicide. (en vérité, elle a juste oublié la drogue qu'elle avait prise avant d'engloutir cette bouteille de vodka) et son overdose a été casé comme un appel à l'aide. et toute la famille se retrouve sous le même toit, pour surveiller la matriarche. certains ont quelque chose à y gagner, d'autres espèrent qu'elle meure rapidement pour récupérer son argent. en tous les cas, ce n'est pas drôle ous les jours à la casa vargas.


Dernière édition par Cat Vargas le Dim 30 Avr - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

recherche de lien (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 11:11

putain, je veux me dédoubler et être un vargas ça s'annonce excellent recherche de lien (1) - Page 4 2411893336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 11:22

Parce que vive les Vargas quoi ! I love you
Je te mpotte rapidement.

Si certains désirent des liens, harcelez-moi recherche de lien (1) - Page 4 2085988089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 11:24

lloyd recherche de lien (1) - Page 4 756041031 recherche de lien (1) - Page 4 2670672248
vee recherche de lien (1) - Page 4 1461633474 recherche de lien (1) - Page 4 1461633474 recherche de lien (1) - Page 4 1461633474 recherche de lien (1) - Page 4 3047563007 welcome in hell recherche de lien (1) - Page 4 1174224494
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Invité




recherche de lien (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 11:36

je??? meurs???
cat, tes pré-liens sont tous super attirants et la manière dont tu les a décrit est vraiment accrocheuse!!!!! du coup, me voilà à hésiter entre la petite cara et la petite dana. recherche de lien (1) - Page 4 714386086
sachant que pour avatar, j'aimerais prendre devon ross (sa tete) et j'en ferais sans doute une passionnée d'art.....
t'en penses quoi??? cara ou dana?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 11:43

mais c'est bien trop mignon mon chaton recherche de lien (1) - Page 4 1317332347 recherche de lien (1) - Page 4 4274502373 recherche de lien (1) - Page 4 3536296931 je suis carrément heureuse d'acceuillir un nouveau membre et ta petite a l'air bien splendide. et si elle est passionnée d'art je dirais cara, pour ajouter encore un peu plus d'incompréhension entre elle (et pour que cat se foute de sa gueule aussi parce que l'art recherche de lien (1) - Page 4 2411893336 recherche de lien (1) - Page 4 2411893336 ) enfin bref, l'une ou l'autre j'approuve, je veux recherche de lien (1) - Page 4 824996291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 12:03

bonjour à tous recherche de lien (1) - Page 4 4047887689
au début je voulais poster en invité mais j'ai déjà des idées du personnage alors je me suis inscrite pour vous parler de breony et voir si des liens vous viennent en tête cat

breony c'est la fille qui aime les ragots, les potins, et les scoops. alors tout naturellement, elle s'est lancé dans le milieu de la tv, et est maintenant productrice de plusieurs émissions, dont un talk show suivi par énormément d'américains.
elle ne vit pas en diva, mais apprécie sa notoriété et son statut de dirigeante.
elle sait se montrer convaincante et déterminée. c'est le genre de personne qui parait superficielle, mais qui en réalité,    est une amie en or, et toujours prête à aider.
niveau famille, je n'ai pas encore d'idée. sachant que je lui met 29 ans, est-ce qu'elle peut correspondre à une soeur, cousine?
niveau love interest, j'ai déjà une idée par contre  recherche de lien (1) - Page 4 3359889551
elle aurait un meilleur ami, avocat, avec qui elle s'entend comme chien et chat  cat toujours à s'épauler, à aider l'autre. breony le fait souvent venir dans ses émissions, quant à lui, il est toujours présent pour défendre les personnes qu'elle souhaite aider.
ils n'ont jamais franchi de pas, mais tout le monde les dit ensemble. peut-être qu'un jour ils franchiront le pas.
ce lien est fortement inspiré de la série notorious  I love you  je l'imagine sous les traits de alex o'loughlin, jesse lee soffer, jensen ackles... un homme, un vrai quoi  recherche de lien (1) - Page 4 1461633474

je suis ouverte pour les liens en tout genre  recherche de lien (1) - Page 4 3047563007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 12:06

breony, je cherche des cousins si ça te dit recherche de lien (1) - Page 4 4100570521
j'adore ce que tu prévois en tout cas, ça pourrait être assez drôle entre nos deux demoiselles recherche de lien (1) - Page 4 3239272870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 12:11

Bonjour les amis ! I love you

Il va me falloir un love interest, du coup j'imaginais bien un homme avec qui elle ne s'entendrait pas toujours. Mais ils ont cette meilleure amie en commun, elle leur a demandé de garder son fils de quatre ans (elle aurait pu partir dans un hôpital pour être "soignée" d'une maladie). Alors ils ont accepté pour elle, pour la soutenir dans cette épreuve. Ils auraient vécu un début catastrophique, comme lors des seuls fois où ils se voyaient avant : des disputes, des taquineries méchantes, des piques. Mais grâce au petit garçon et aux multiples sortis qu'ils lui organisent pour le divertir et lui faire oublier la peine de l'absence de sa mère, ils se sont rapprochés, beaucoup trop. Ils ont échangé un baiser, Vee a fui.
On peut ajuster des choses, en ajouter, en retirer. Enfin voilà, j'imagine un beau brun, proposez-moi ! recherche de lien (1) - Page 4 494631660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 12:24

breony, je ne sais pas quel genre d'émission elle tient, mais si c'est genre gossip je me suis dit que ta nana aurait put détruire dax dans les médias. elle été une athlète de haut niveau qui a remporté tout un tas de médailles aux derniers JO et ça lui est monté à la tête à tel point qu'elle a finit par faire une grosse connerie. tué une mère de famille sur la route ce qui la rend totalement incapable de recourir de nouveau. j'imagine bien breony avoir été l'une des première dire qu'elle avait le melon etc et à titré des choses comme "l'ex star terrains de course devient une meurtrière alcoolique". Enfin tout dépend du caractère de Bree. Mais si ça peut coller j'imagine bien ma Dax vouloir partir en vendetta contre ta nana recherche de lien (1) - Page 4 1231878726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 12:49

Bonsoir tout le monde recherche de lien (1) - Page 4 1090509603
Je poste à mon tour en espérant que mes idées pourront intéresser quelques personnes. recherche de lien (1) - Page 4 3642780913

Âgé de trente ans, Milo est originaire du coin. Fils unique d'un couple aux revenus modestes, il a pourtant réussi à élever son rang en faisant de belle études et en devenant kinésithérapeute. Bon, il n'est pas riche non plus mais il gagne bien sa vie. Pour autant, son enfance précaire reste gravée en lui et il est du genre prévoyant et pas flambeur. C'est un homme droit, sympa et foncièrement bon.

Je suis à la recherche d'amis, pourquoi pas. Mais surtout de son ex compagne. Ils n'étaient pas mariés mais ont vécu quelques années ensemble. Elle est également originaire du coin, d'une famille un peu bourgeoise. Ils ont eu deux filles ensemble et se sont séparés il y a quelques années. Ils sont plutôt en bons termes meme si parfois ça peut être tendu. Je l'imagine bien avoir refait sa vie et être fiancée et/ou enceinte de son nouveau compagnon, mais c'est à vous de voir. Ils ont la garde partagée de leurs filles (âgées de six et quatre ans) recherche de lien (1) - Page 4 494631660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 15:59

moi aussi j'suis à la recherche d'un peu de loving,
du coup si quelqu'un est intéressé par une relation m/m toute nouvelle, à construire depuis le début (sachant que mon gus vient tout juste d'arriver d'italie pour rentre visite à la famiglia), call me maybe. recherche de lien (1) - Page 4 494631660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 16:18

Why not ? Après à voir si mon personnage t'intéresse recherche de lien (1) - Page 4 1725679732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 16:49

Pendant que j'y suis, je recherche deux liens recherche de lien (1) - Page 4 4126306644
ϟ (f) X Blackmoore, c'est une vraie petite peste recherche de lien (1) - Page 4 3207342802. Demi-soeur de Nolan, lors du décès de sa belle-mère, elle croyait hériter de toute sa fortune et de son entreprise de stylisme. Hélas, avec une modification de dernière minute du testament, tout est revenu à la descendance Fröwler. Évidemment, elle n'est pas à plaindre, son père est un riche investisseur immobilier de New-York. Elle a toutefois réussi à devenir vice-présidente de l'entreprise et veut complètement virer l'ambiance européenne que Lorena Fröwler a instauré dans sa dynamique d'entreprise. Alors que Nolan pensait s'en être débarrassé au moins le temps des vacances aux Hamptons, elle rapplique pour être simplement aussi chiante qu'à l'habitude et venir foutre le bordel comme une Blackmoore serait le faire. Vous n'êtes pas obligé de la jouer cent pour cent reine des garces, mais son attitude avec les Fröwler c'est un peu développé de sa jalousie de leur succès dans le domaine de la mode alors que son père préfère les chiffres.
ϟ (m) Au choix, c'est un employé de jardinage (ou X) que la mère Fröwler avait engagé lorsqu'elle passait ses vacances dans sa villa des Hamptons. C'est le premier été que Nolan et son fiancé passent un vrai séjour dans le logis et il se passe bien des choses. Fraîchement fiancés, ils avaient envisagés l'idée d'être en couple libre, mais sans plus. Lors d'une soirée bien arrosée, son fiancé et le jardinier se sont bien amusés et ne savent plus trop comment s'en sortir avec le secret. Le karma semble être clément avec eux, Nolan pris les devants pour être plus ouverts dans leur sexualité en invitant l'employé à les côtoyer plus souvent recherche de lien (1) - Page 4 2935495124 . Qui sait si le secret va éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 17:24

Iris Warners a écrit:
breony, je cherche des cousins si ça te dit recherche de lien (1) - Page 4 4100570521
j'adore ce que tu prévois en tout cas, ça pourrait être assez drôle entre nos deux demoiselles recherche de lien (1) - Page 4 3239272870

Oh oui je veux  cat ça peut être carrément drôle entre une détective et une productrice tv  Arrow  I love you je te MPotte pour parler du lien alors  recherche de lien (1) - Page 4 4123634994

Dax Rosenbach a écrit:
breony, je ne sais pas quel genre d'émission elle tient, mais si c'est genre gossip je me suis dit que ta nana aurait put détruire dax dans les médias. elle été une athlète de haut niveau qui a remporté tout un tas de médailles aux derniers JO et ça lui est monté à la tête à tel point qu'elle a finit par faire une grosse connerie. tué une mère de famille sur la route ce qui la rend totalement incapable de recourir de nouveau. j'imagine bien breony avoir été l'une des première  dire qu'elle avait le melon etc et à titré des choses comme "l'ex star terrains de course devient une meurtrière alcoolique". Enfin tout dépend du caractère de Bree. Mais si ça peut coller j'imagine bien ma Dax vouloir partir en vendetta contre ta nana recherche de lien (1) - Page 4 1231878726

J'aime carrément ce lien recherche de lien (1) - Page 4 1516980042 recherche de lien (1) - Page 4 3361596
Bree est pas une mauvaise fille, mais je pense qu'en voyant Dax faire tout ça, ils auraient pris parti pour la mère de famille, et décrirait donc Dax comme la méchante de service.
Maintenant comment Dax va se venger? ça fait peur recherche de lien (1) - Page 4 2411893336 recherche de lien (1) - Page 4 2411893336
Revenir en haut Aller en bas
tom sawyer
Invité




recherche de lien (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 17:29

Bonsoir I love you I love you
J'ai lu un peu les derniers messages, mais j'avoue ne pas être allée plus loin recherche de lien (1) - Page 4 3239272870
Je me demandais donc si quelqu'un avait besoin de liens masculins, à tout hasard. recherche de lien (1) - Page 4 1342188955
Revenir en haut Aller en bas
Savie Schuyler
- too vicious for hell
Savie Schuyler


Messages : 445
Avatar, © : danielle campbell, mine.
Multinicks : lowell, seth.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Wainscott
Relationships:
Availability: available - fr/ang.

recherche de lien (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 17:31

tom sawyer a écrit:
Bonsoir I love you I love you
J'ai lu un peu les derniers messages, mais j'avoue ne pas être allée plus loin recherche de lien (1) - Page 4 3239272870
Je me demandais donc si quelqu'un avait besoin de liens masculins, à tout hasard. recherche de lien (1) - Page 4 1342188955

Dev a sérieusement besoin de complication dans sa vie, si jamais. recherche de lien (1) - Page 4 1342188955 recherche de lien (1) - Page 4 494631660 J'ai pas encore tous les détails, mais si ça t'intéresse je peux forcément les trouver. recherche de lien (1) - Page 4 1231878726
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptonsvibe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





recherche de lien (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de lien (1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ― RECHERCHE DE LIENS.
» ❝ RECHERCHE DE LIENS.
» (m/f) recherche de colocataire disjoncté - 2/4 free
» southampton squad/recherche roomies. (1/3, très attendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: