Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche de lien (1)

Aller en bas 
+3
Nils Frey
Savie Schuyler
Lowell Varsoci
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jane Wembley

Jane Wembley


Messages : 138
Avatar, © : alicia vikander, mine.
Pseudo : moonlight, dorine.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability: fr/en, available.

recherche de lien (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 11:42

Je recherche la famille Wembley, je vous mets un petit descriptif de Jane. I love you

Les Wembley sont une famille fortunée puisqu'ils possèdent un groupe d'entreprises de luxe principalement, avec des filiales prestigieuses, dans la mode, vins, ainsi que de médias. Mais passionnée par le patinage artistique, Jane a décidé d'en faire carrière professionnelle, commençant dès son plus jeune âge. Elle gagne alors plusieurs championnats prestigieux, tout en étant présente et s'intéressant à l'entreprise, avec principalement son père et son frère. Puis, lors d'une compétition, elle se blesse. Au final, rien qui ne l'empêche de vivre normalement au quotidien, mais le patinage, c'est fini, à cause des entraînements beaucoup trop intensifs. Elle est plus que déçue, en colère, mais ne se laisse pas abattre. Alors, elle se lance pleinement dans le groupe, et devient femme d'affaires. Depuis quelques temps, peut-être deux ans, elle se retrouve co-CEO, partageant ce statut avec son frère. Dès lors, ils sont en compétition, chacun veut le meilleur pour le groupe Wembley et chacun estime justement être le meilleur. Et puis, pour Jane, quoi de mieux que de montrer qu'une femme peut être meilleure à diriger qu'un homme. Elle est très dure en affaires, ainsi qu'en amour. Amicalement, elle peut être très dévouée par contre. Et puis, bien sûr, elle passe toutes ses vacances aux Hamptons, comme toute sa famille même si elle ne s'arrête jamais de travailler. recherche de lien (1) - Page 2 1332561320

Du coup, je recherche donc son frère, soit jumeau, soit aîné, ainsi que les autres membres, les personnalités étant totalement libres. recherche de lien (1) - Page 2 494631660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 11:56

Bee a écrit:
Bonjour à tous I love you
J'adore le forum, je voudrais bien m'inscrire mais je voudrais avoir un lien avec l'un d'entre vous si vous recherchez des choses en particulier. Pourquoi pas un lien love recherche de lien (1) - Page 2 1231878726
Pour l'avatar, je pensais jouer un gars. Et j'aime bien Cole Sprouse...bien sûr je ne suis pas fermée si vous avez des idées recherche de lien (1) - Page 2 4123634994

moi je veux bien un cousin si ça te dit recherche de lien (1) - Page 2 4100570521 recherche de lien (1) - Page 2 2935495124
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

recherche de lien (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:03

je re-up ni vu ni connu (et même que j'attends juste ma validation alors je compte aller nulle part, c'est safe de rejoindre les sterling  recherche de lien (1) - Page 2 3642780913)
à ceux qui recherchent une famille, je vous propose activement les sterling que je mettrai en pré-lien dès ma validation mais en attendant, j'vous laisse avec ce que j'ai déjà rédigé, sachant qu'il manque deux personnages fauteurs de trouble cités (ivy et sebastian), que vous pouvez même incarner en me mpottant avant que je les rédige (moi ça m'arrange  recherche de lien (1) - Page 2 431701794) afin de vous les approprier tant en ayant connaissance des quelques détails essentiels  recherche de lien (1) - Page 2 1332561320
bref, je promets full drama, des secrets et tutti quanti, les sterling c'est la vie  recherche de lien (1) - Page 2 3399984944  :


Spoiler:

bee si tu veux, j'peux te proposer le rôle du fauteur de troubles dans la famille sterling : un garçon dont le papa a perdu son job dans la boîte dont les sterling est le principal actionnaire (et donc les responsables des plans sociaux Arrow) : general motors, et qui se serait suicidé suite à ça.
bref une famille qui a vraiment grandi dans la précarité et lui, il a grave envie de se venger dans un délire à la revenge un peu, en se rapprochant de la fille sterling qui est la plus vulnérable (willa, rédigée ci-dessus) et en bossant en tant que mannequin dans la boîte de maman sterling (qui, si elle est jouée, sera sa parfaite milf recherche de lien (1) - Page 2 3642780913) ça promet plein de drama, j'ai des tas d'idées, j'ai pas encore rédigé le personnage en question (je l'appelle sebastian dans les pré-liens du dessus mais c'est au choix) donc si ça t'intéresse, tu peux grave te l'approprier recherche de lien (1) - Page 2 4100570521 et cole serait parfait pour un mannequin !


Dernière édition par Lloyd Sterling le Sam 29 Avr - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nils Frey
❛ don't ever apologize for the fire in you.
Nils Frey


Messages : 207
Avatar, © : max irons (©mine).
Multinicks : sybil.
Pseudo : belispeak, anaïs.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood:
Relationships:
Availability:

recherche de lien (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:07

Nils Frey a écrit:
Pour ma part, je recherche la famille Frey. recherche de lien (1) - Page 2 3642780913 Rien n'est encore cimenté mais à priori ils seraient originaires des Hamptons et ont vécu une vie assez simple ici. Ce qui se passe, c'est qu'ils sont "l'autre famille". La mère serait la maîtresse du père, reléguée à une jolie villa de Southampton et en est entièrement financièrement dépendante. Lui passe la majorité de son temps dans les beaux quartiers de NYC avec sa "vraie" famille, prenant soin de garder les deux dimensions de sa vie dans des compartiments séparés. Cela fait maintenant trois décennies que la mascarade dure. Si le sujet n'a jamais été explicitement abordé chez les Frey, depuis leurs jeunes années, ils savent exactement quoi penser de ce père qui leur rend visite un weekend sur deux. Ils ont tous une relation assez privilégiée avec leur mère ceci dit, une femme au foyer entièrement vouée à l'éducation de ses enfants, le genre qui n'aurait pas manqué un seul des matchs de Baseball de Niels de ses 5 ans à son dernière rencontre pro. Bien loin d'être simplement innocemment amoureuse du patriarche, elle achète son silence depuis fort longtemps et utilise cet argent pour offrir à sa progéniture une vie de luxe.

Du coup, je recherchais également la famille officielle "X" (un autre nom que Frey, celui-ci étant le patronyme de leur mère) qui sont alors les demi-frères et demi-sœurs des Frey. Haut pedigree, riches à souhait, affalés sur leurs trônes dans un penthouse de New York. Ils se douteraient peut-être de l'existence de Frey, mais ça serait encore plus marrant qu'ils ne sachent rien de la vie cachée de leur père alors que pour une raison ou un autre la vérité éclate au grand jour.

C'est encore vague, j'aimerais bâtir les détails avec vous si ça peut vous dire. recherche de lien (1) - Page 2 4047887689 Je n'ai pas spécialement d'idée fixe quant au nombre d'enfant composant chaque famille, ni quant à leurs âges. Venez comme vous êtes et on avisera. I love you
Je me permets de relancer avec plus de précision. recherche de lien (1) - Page 2 3251000108
Pour les Frey, ça reste intimement la même chose.
Les Waldon sont la famille officielle. Elle se compose de Kenny et Houna pour l'instant et nous recherchons un homme dans les alentours de 30 ans pour compléter la famille. Papa Waldon est issu d'une vieille famille all-american, plein aux as et imminent politicien. Mama Waldon est elle-même une avocate accomplie qui laisse volontiers mener là où les gros billets se trouvent. Elle est sur le point de découvrir la liaison de son mari, menaçant ainsi l'équilibre fragile de ces 30 dernières années.
Venez, on promet des tonnes de drama. recherche de lien (1) - Page 2 574399731


Dernière édition par Nils Frey le Sam 29 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moglobine.
Invité




recherche de lien (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:07

bonjour vous tous recherche de lien (1) - Page 2 574399731

j'veux vous rejoindre, ouais. recherche de lien (1) - Page 2 4100570521
après avoir farfouillé ici et là. j'me sens bien intéressée par l'un des gamins de taron rossum. et, j'me suis rendue compte que la jolie gigi jouait déjà l'une de ses filles. du coup, j'me demandais si c'était possible de débarquer avec des jumelles ? ou si tu souhaitais un couple mixte ? recherche de lien (1) - Page 2 3640076837
aussi, j'ai cru comprendre que gigi était la sale môme qui souhaitait aller du côté obscur de la force. il reste donc la gentille fille à papa de disponible ? c'bien ça ? recherche de lien (1) - Page 2 2935495124
enfin, je me demandais si lily-rose depp ou elle fanning pourrait convenir ? dans l'optique qu'une deuxième pisseuse serait acceptée recherche de lien (1) - Page 2 408160635 .

sinon, j'débarquerai avec un autre personnage, je pense. recherche de lien (1) - Page 2 2778069150 je réfléchis encore à ça recherche de lien (1) - Page 2 59456448 .

j'vous keur recherche de lien (1) - Page 2 555669394 recherche de lien (1) - Page 2 2778069150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:09

Taron Rossum a écrit:
quant à l'autre, je voyais une relation fusionnelle...limite il/elle pourrait suivre les traces de son père en tant que pompier.

Le deuxième jumeau est arrivé ! recherche de lien (1) - Page 2 3889020093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:10

Oona Varsoci a écrit:
Bonjour I love you
Pour les intéresser, je suis à la recherche de deux liens assez important pour ma petite recherche de lien (1) - Page 2 3359889551

Premièrement, je suis à la recherche de l'ex mari d'Oona. Ils se seraient rencontrer en Italie (il doit être italien, son nom de famille serait Galluccio), il est un homme riche d'affaire. Oona aurait été sa trophy wife dans un sens. Il devrait être environ son aîné de vingt ans (cela est modifiable, mais il doit avoir un grande différence d'âge.) Ils ne s'aimaient pas particulièrement, c'était un mariage plutôt d'affaire et de renommé, mais ils s'appréciaient. Sauf qu'un scandal a exploser autour d'une relation illicite entre Oona et la femme du frère à monsieur et Oona a fuit dès que le divorce a été finaliser. Je le verrais bien venir aux Hamptons pour essayer de ravoir Oona parce que de sens ce scandal la humilier et les apparences sont assez importante pour lui.

Le deuxième lien que je recherche est la femme du frère à l'ex-mari d'Oona, je sais c'est compliquer. Elle aurait environ le même âge qu'Oona, elle ne doit pas être nécessairement italienne, mais c'est là-bas qu'elles se sont connus. Elles sont devenues assez proche amicalement car les deux étaient dans un mariage pas très heureux. Et avec le temps, cela a tourner en une affaire qui n'aurait jamais dut arriver. Elles ne savent pas trop si elles ont des sentiments ou pas, mais quand le scandal a exploser, Oona a divorcer et fuit alors que la demoiselle a décidé de rester avec son mari. La raison pourquoi elle serait aux Hamptons aujourd'hui est libre à la personne qui voudrait le lien, mais leur relation serait assez compliquer quoi.

Si vous êtes intéresser n'hésiter pas. recherche de lien (1) - Page 2 3359889551
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

recherche de lien (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:10

moglobine. a écrit:
bonjour vous tous recherche de lien (1) - Page 2 574399731

j'veux vous rejoindre, ouais. recherche de lien (1) - Page 2 4100570521
après avoir farfouillé ici et là. j'me sens bien intéressée par l'un des gamins de taron rossum. et, j'me suis rendue compte que la jolie gigi jouait déjà l'une de ses filles. du coup, j'me demandais si c'était possible de débarquer avec des jumelles ? ou si tu souhaitais un couple mixte ? recherche de lien (1) - Page 2 3640076837
aussi, j'ai cru comprendre que gigi était la sale môme qui souhaitait aller du côté obscur de la force. il reste donc la gentille fille à papa de disponible ? c'bien ça ? recherche de lien (1) - Page 2 2935495124
enfin, je me demandais si lily-rose depp ou elle fanning pourrait convenir ? dans l'optique qu'une deuxième pisseuse serait acceptée recherche de lien (1) - Page 2 408160635 .

sinon, j'débarquerai avec un autre personnage, je pense. recherche de lien (1) - Page 2 2778069150 je réfléchis encore à ça recherche de lien (1) - Page 2 59456448 .

j'vous keur recherche de lien (1) - Page 2 555669394 recherche de lien (1) - Page 2 2778069150

moi je veux bien lily rose en petite soeur sinon, enfin si willa peut te convenir recherche de lien (1) - Page 2 3399984944  recherche de lien (1) - Page 2 3642780913  recherche de lien (1) - Page 2 3642780913  #aucunrespect #pardontaron
Revenir en haut Aller en bas
moglobine.
Invité




recherche de lien (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:16

lloyd, quand j'ai vu le second jumeau arrivé, j'ai commencé d'autres recherches.
et j'me suis franchement dit que willa serait carrément un bijou recherche de lien (1) - Page 2 574399731
alors, j'arrive recherche de lien (1) - Page 2 4047887689
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

recherche de lien (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:17

moglobine. a écrit:
lloyd, quand j'ai vu le second jumeau arrivé, j'ai commencé d'autres recherches.
et j'me suis franchement dit que willa serait carrément un bijou recherche de lien (1) - Page 2 574399731
alors, j'arrive recherche de lien (1) - Page 2 4047887689

my precious baby recherche de lien (1) - Page 2 4100570521 recherche de lien (1) - Page 2 4100570521 recherche de lien (1) - Page 2 4123634994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:19

Ezra Rossum a écrit:
Taron Rossum a écrit:
quant à l'autre, je voyais une relation fusionnelle...limite il/elle pourrait suivre les traces de son père en tant que pompier.

Le deuxième jumeau est arrivé ! recherche de lien (1) - Page 2 3889020093

recherche de lien (1) - Page 2 3996030226 recherche de lien (1) - Page 2 3996030226 recherche de lien (1) - Page 2 3996030226
Revenir en haut Aller en bas
jess
Invité




recherche de lien (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:31

Bonjour à tous  I love you  I love you
Je me doute que non, mais au cas ou. Est-ce que le lien de la futur ex-femme de Lowell Varsoci est toujours disponible ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:33

jess a écrit:
Bonjour à tous  I love you  I love you
Je me doute que non, mais au cas ou. Est-ce que le lien de la futur ex-femme de Lowell Varsoci est toujours disponible ?
Merci d'avance

WAIT J'EN AI AUCUNE IDEE recherche de lien (1) - Page 2 4123634994 recherche de lien (1) - Page 2 4123634994 recherche de lien (1) - Page 2 4123634994
je crois qu'il est toujours disponible, c'est l'assistante qui est prise. recherche de lien (1) - Page 2 3889020093
j'ai pas envie de dire une bêtise je vais rediriger Clau (Lowell) vers ton post et elle te répondra. recherche de lien (1) - Page 2 1332561320
dans tous les cas rejoins nous, on saura t'accueillir. recherche de lien (1) - Page 2 3239272870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:36

bonjour troupe !
j'ai pas pu résister, c'est mal en plus je suis en fin de session recherche de lien (1) - Page 2 2335964767 mais bref je me suis inscrite avec une petite idée de personnage! I love you mon p'tit will, il est gosse de riche, qui a toujours eu ce qu'il voulait, l'enfant roi, un con de première. enfant unique, il ne pense qu'à lui, qu'à son bonheur, il se fout bien des autres. je le vois étudiant dans un domaine des maths parce que c'est sa force. mais il s'en fout bien de ses études, il veut juste pas se faire chier par ses parents v'voyez? sauf que bon, depuis quelques temps ça ne le fait plus. il a commencé à avoir des sentiments amoureux pour son meilleur ami et il garde tout ça pour lui, parce qu'on lui a toujours dit qu'être homo, c'est mal. et il sait bien que son pote le prendra pas. alors du coup, il a fait un compromis avec une fille qu'il connait depuis la petite enfance, pour qu'elle soit sa 'fausse petite amie' et elle est la seule au courant.
donc du coup je recherche le meilleur ami et la fausse petite amie. dans la tranche d'âge de 23-25 ans recherche de lien (1) - Page 2 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
jess
Invité




recherche de lien (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:38

Merci Jules, parce qu'en voyant Oona j'ai eu un doute de savoir si elle tentait ce lien ou un autre recherche de lien (1) - Page 2 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:39


moglobine, j'arrive un peu après la bataille mais je suis ravi que tu es trouvé chaussure à ton pied recherche de lien (1) - Page 2 646277190 puis si ça peut te rassurer, je voyais vraiment une fille et un garçon pour les jumeaux donc ça n'aurait pas pu coller malheureusement recherche de lien (1) - Page 2 1208580784 j'espère qu'on pourra se trouver un lien malgré tout recherche de lien (1) - Page 2 824996291

ezra, oui j'ai mes bébés réunis recherche de lien (1) - Page 2 1516980042 recherche de lien (1) - Page 2 3672583530 recherche de lien (1) - Page 2 1461633474 je ne connais pas ton avatar mais il est canon - les gênes recherche de lien (1) - Page 2 555669394 - et j'adore le prénom choisi, n'hésite pas à me mpotter surtout et merci d'avoir pris mon fiston recherche de lien (1) - Page 2 2778069150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:43

jess a écrit:
Merci Jules, parce qu'en voyant Oona j'ai eu un doute de savoir si elle tentait ce lien ou un autre recherche de lien (1) - Page 2 1332561320
Non c'est la deuxième soeur. recherche de lien (1) - Page 2 574399731
Revenir en haut Aller en bas
jess
Invité




recherche de lien (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:46

La famille de canon recherche de lien (1) - Page 2 4123634994
Je pense m'inscrire quand même, le mpotter et sinon je me tournerais vers autre chose recherche de lien (1) - Page 2 4100570521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:47

Tu as tout compris. recherche de lien (1) - Page 2 494631660 recherche de lien (1) - Page 2 494631660
Oh oui, viens recherche de lien (1) - Page 2 3991786905 recherche de lien (1) - Page 2 3047563007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:01

Dax Rosenbach a écrit:
Hello, je craque et je viens avec une idée bien précise de personnage. I love you
Dax c'est une ex championne olympique, coureuse professionnelle. Elle a tout gagné, les médailles d'ors s'accumule sur sa cheminé, sans compter tous les autres prix qu'elle a put gagner. C'est une nana qui vient de rien et qui rend sa famille plus que fière. Ces derniers temps elle a complètement explosé, toutes les marques la voulait pour promouvoir leurs fringues de sports, leurs produits en tout genre. De nature plutôt terre à terre, elle s'est laissé avoir par les projecteurs et à commencé à avoir la tête plus grosse qu'un melon. Et surtout tout cet argent qu'elle amassait sur ses différents comptes a commencé à lui monté à la tête et c'est devenue une flambeuse pas possible. Elle à toujours été accro à tout ce qui était sport extrême et avec cette nouvelle richesse plus rien ne lui était interdit. La vitesse est devenue une obsession et les grosses voitures avec. Récemment, elle a eut un gros accident de voiture qui l'a laissé entre la vie et la mort pendant très longtemps. Cette accident qu'elle a provoqué à tué une jeune femme alors qu'elle allait chercher son fils à l'école. Dax ne l'a sut que quelques mois après, quand elle est sortie du comma. Aujourd'hui, elle n'est plus complètement valise et doit utiliser un fauteuil roulant qu'elle se refuse d'utiliser. Elle persiste à se déplacer avec les béquilles alors que c'est encore trop tôt pour elle. Aujourd'hui elle est brisée en milles morceaux, laissant cette culpabilité l'envahir totalement. De lumière elle passe à ombre. L'alcool devient sa meilleure amie, surtout la vodka qu'elle déguste à tout heure de la journée. Les séances de rééducation à domicile sont un supplice pour elle. Jamais elle ne pourra retourner sur un terrain de course, jamais elle ne retrouvera sa mobilité à 100% et elle ne peut en vouloir qu'à elle-même.

J'imagine des liens particuliers. Un gars qui vient tous les jours pour la rééducation, un gars qu'elle maltraite tous les jours à coup d'objets lancé et d'insultes bien sentie. Un gars qui à la peine pour elle et qui veut tout simplement l'aider. Un gars avec du caractère qui saura la remettre à sa place. Un gars qui finira par l'aimer dans les heures les plus sombres de sa vie. LOVE

J'imagine qu'elle était dans une relation plus ou moins complexe avant l'accident, peut être une relation mise en scène pour attirer les foules. Une relation qui finalement était plus vraie qu'ils ne voulaient se l'avouer. Mais quand c'est devenu compliqué il s'est barré.
EX LOVE
De la famille, des amis, des collègues, ... cat

si la drame vous intéresse vous frappez à la bonne porte. recherche de lien (1) - Page 2 3239272870

pour ceux qui cherche un lien love ou ex love j'ai ça en stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:04

Bonjour I love you
Si jamais cela peut intéresser, je suis à la recherche de deux liens assez importants pour Nate recherche de lien (1) - Page 2 59456448

Premièrement, je recherche sa femme avec qui il est marié depuis presque dix ans. Ils se sont rencontrés durant leurs études par le biais d'amis en commun à une soirée étudiante. Lui était à Columbia et elle dans une autre université. Nate, il mentirait s'il disait l'avoir aimé dès le premier regard. Elle aussi d'ailleurs. Ils ont été amis, à distance et puis elle est rapidement devenue importante dans la vie de Nate, voir même vitale. Après la fin de leurs études ils se sont retrouvés à New-York. Sans même s'en rendre compte ils sont tombés amoureux et ont fini par se marier avant d'avoir un enfant, la suite logique. Il l’aime, mais lui n’aime pas la routine et puis il sait qu'elle l'aime bien plus. Surtout qu'elle sait pertinemment que Nate n'a jamais véritablement oublié son amour de jeunesse. Parfois elle évoque le divorce, mais lui refuse parce qu'il sait que sans elle il serait rien. Il la garde jalousement auprès de lui alors qu'elle mériterait mieux que l'aîné Varsoci.

Et ensuite, je recherche également son amour de jeunesse. Elle et Nate se sont rencontrés durant leur première année d'étude à l'université. Ils suivaient les mêmes cours et se sont rapidement liés d'amitié avant de sortir ensemble. Ils ont été fiancés alors qu'ils n'avaient même pas vingt ans, mais ils ne se sont jamais mariés. Peut-être trop amoureux de liberté ? Ou trop différents ? Ou tout simplement trop jeunes. Elle dû quitter la ville, quelques mois après, l'Etat ou même le pays pour sa famille. Ou une opportunité, le genre qui n'arrive qu'une seule fois dans une vie. -la raison est complètement au choix-. Nate ne l'a pas suivit. Ils se sont quittés sur le quai d'une gare après un dernier adieu. Ils le savaient, leurs chemins ne se recroiseraient pas avant très longtemps et une relation à distance n'était pas envisageable. Néanmoins ils s'étaient promis de se retrouver un jour et de continuer cette histoire qu'ils pensaient encore loin de la fin. La jeune femme lui téléphona de moins en moins puis les appels cessèrent complètement. Depuis toutes ces années Nate n'a jamais eu de nouvelles d'elle. Une absence qu'il voit comme une trahison. Il aurait pu chercher à la retrouver, mais franchement il n'en a plus rien à faire.

Voilà, n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:11

hello vous. I love you

si jamais un invité passe par ici, je suis à la recherche de la bande d'amis de mon petit danny, des jeunes autour de seize/vingt ans. Vous voyez, un peu le genre de bande à la gossip girl, riches, enviés et scandaleusement arrogants. Du coup, dans cette bande y'aurait le premier amour de danny, celle qu'il a rencontré quand il avait genre six ans, la petite reine du coin et de new-york. ils se disputent sans arrêt, mais peuvent pas s'empêcher de se tourner autour. bref, ma boîte à mp est ouverte si jamais. recherche de lien (1) - Page 2 2935495124

Aussi, je me demandais si quelqu'un accepte un petit frère parmi une fratrie fortunée, ça serait terriblement cool. promis, danny est un p'tit teigneux mais adorable à ses heures perdues. recherche de lien (1) - Page 2 555669394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:15

Bonjour I love you

Je recherche la soeur de Sully I love you elle aurait entre vingt-huit et trente ans. L'avatar je voyais bien Troian Bellisario, Rachel Bilson, Lyndsy Fonseca...une brune qui fait pas trop ado.

Quant à leur relation, ils étaient assez proches mais à l'adolescence, ça s'est dégradé car Sully a commencé à avoir de mauvaises fréquentations. Il a été arrêté pour un braquage et a été condamné à deux ans de prison dont un avec sursis.
Toute leur famille est dans la viticulture...pour le métier de sa soeur, ce sera au choix I love you
Voilà, si ça vous plaît, n'hésitez pas recherche de lien (1) - Page 2 494631660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de lien (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:28

Pop's Sparks a écrit:
bonjour I love you je suis actuellement à la recherche de quelques liens pour ma petite pop's, notamment celui de sa meilleure amie. je voyais bien celle-ci jouée sous les traits de madelaine petsch, mais c'est totalement au choix. alors, pop's et x sont meilleures amies depuis le lycée et elles ont toutes les deux fonder un célèbre réseau social qui leur rapporte pas mal d'argent aujourd'hui. pop's et x ont eu une relation éphémère il y a quelques mois, pop's voulait juste essayer, juste voir, juste découvrir, éclairer les zones d'ombres alors que x, elle, elle était (et est toujours !) dingue de sa meilleure amie, elle voulait avoir une relation qui dure, elle voulait qu'un futur se dessine avec elle. mais ça ne s'est pas passé comme elle le voulait, et x respecte son choix, même si aujourd'hui elle en souffre énormément. je recherche également l'homme dont pop's serait amoureuse. il est beau, il est charismatique, il est ... le fiancé de sa sœur.  je suis ouverte aussi aux liens familiaux, amicales, d'autres love interest qui viendraient tout bouleverser, bref, ce que vous voulez  I love you

je relance recherche de lien (1) - Page 2 1332561320

+ danny: peut-être que je peux te trouver une petite place dans la famille sparks, si tu le veux recherche de lien (1) - Page 2 3359889551
Revenir en haut Aller en bas
Savie Schuyler
- too vicious for hell
Savie Schuyler


Messages : 445
Avatar, © : danielle campbell, mine.
Multinicks : lowell, seth.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Wainscott
Relationships:
Availability: available - fr/ang.

recherche de lien (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:40

Merci de ne pas relancer ou upper vos recherches de liens, c'est ce qui amène à 10 pages en peu de temps. I love you Pensez plutôt à mettre vos idées dans un nouveau sujet s'il-vous-plaît. Tentez aussi de prendre des liens au lieu d'en rédiger des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptonsvibe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





recherche de lien (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien (1)   recherche de lien (1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de lien (1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ― RECHERCHE DE LIENS.
» ❝ RECHERCHE DE LIENS.
» (m/f) recherche de colocataire disjoncté - 2/4 free
» southampton squad/recherche roomies. (1/3, très attendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: