Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 call me queen. (jeene)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




call me queen. (jeene) Empty
MessageSujet: call me queen. (jeene)   call me queen. (jeene) EmptyDim 30 Avr - 18:30

jeene carter
peu importe la hauteur je retomberai sur mes pas
nom/prénom ▪️ Jeene de son véritable prénom Jelena Dulce. c'est pas terrible. c'est trop long. papa avait du fumer lorsqu'il a décidé de la prénommer ainsi. personne ne l'appelle comme ça. elle n'aime pas, tout simplement. elle l'a rayé de sa vie il y a bien longtemps aujourd'hui. elle fait partie de la famille Carter. un nom anglais assez courant d'où elle vient. parfois, ce dernier lui sert de surnom. Jeene Dulce Carter. un pseudonyme qu'il est bon de connaître. âge/date de naissance ▪️ elle a eu vingt-cinq ans le treize février mais Jeene, elle n'aime pas tellement fêter son anniversaire alors, peu de personnes sont au courant. lieu d'origine/nationalité ▪️ elle vient de Birmingham en Angleterre mais, à l'âge de treize ans, elle est partie s'installer à Bristol. c'est la seule ville dont elle se souvient encore. origines divers ▪️ elle a des origines écossaises de part sa mère mais également anglaises par son père et du fait qu'elle soit née sur le territoire, of course. langues parlés ▪️ elle parle anglais, russe, arabe et elle a des bases en français et en italien. elle adore découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles langues et c'est pour cela qu'à ses heures perdues, elle branche ses écouteurs et lit des bouquins pour en apprendre davantage. études/métier ▪️ elle a fait des études d'architecture avant de se lancer dans la communication. au final, grâce à sa tchatche légendaire et sa déterminée, elle a réussi à décrocher un poste en tant qu'agent immobilier. baratiner ces pauvres gens pour leur vendre un bien est devenu une vraie passion. revenus financier ▪️ revenus moyens, dans la norme. du moins, avant qu'elle quitte tout pour venir s'installer ici. depuis qu'elle est à Hampton, elle galère un peu mais, elle arrive à s'en sortir malgré tout. lieu de résidence ▪️ elle vit dans un micro loft qu'elle a réussi à dénicher pour trois fois rien, à Southampton. c'est pas le luxe mais, ça lui convient pour ce qu'elle en fait. orientation sexuelle ▪️ elle est hétérosexuelle mais ne se cache pas d'avoir eu quelques relations avec des filles lorsqu'elle était plus jeune. les hommes ont toujours été sa préférence et aujourd'hui, elle se contente de deux hommes seulement. statut civil officiel ▪️ officiellement en relation libre avec Kyle depuis ses quinze ans. dix ans d'amour, d'aventures, de disputes, de réconciliation, de complicité, d'amitié... elle tente de rallier Jem à leur cause pour retrouver le trio amoureux d'antan. les deux hommes de sa vie. statut familiale ▪️ y a sa mère, Mary Carter, une hôtesse de l'air qui n'a jamais été trop présente pour sa fille mais qui lui offrait tout l'amour et l'attention dont elle avait besoin entre deux vols. et puis, y a son père, Matthew Carter, un grand homme d'affaire, propriétaire d'une multinationale. Jeene n'a jamais compris ce qu'il faisait réellement, elle sait juste que son père gagne un paquet de fric et que pour ça, elle doit se tenir à carreau et s'adapter à ce monde rempli de superficialité et de préjugés. sinon, elle est fille unique mais, ça ne l'a jamais dérangé. nb d'enfants ▪️ aucun enfant et c'est pas plus mal. traits de caractère ▪️ Jeene, elle est déterminée. légèrement grande gueule sur les bords. elle est bornée comme personne et mauvaise perdante. manipulatrice, elle sait usée de ses charmes pour arriver à ses fins. elle vous hypnotise en battant des cils et en affichant ce sourire angélique qu'elle seule arrive à maîtriser à la perfection pour vous faire tomber dans ses filets. parfois agressive, elle déteste qu'on lui tienne tête ou qu'on lui refuse quelque chose. elle est très ouverte d'esprit, trop ouverte d'esprit je dirais même. un peu cinglée sur les bords, intrépide, aventurière et sans attaches -ou presque. Jeene, elle a du caractère et aucune patience. mais détrompez-vous, elle n'a pas que des défauts. la demoiselle est une vraie petite boule d'énergie. elle rigole pour rien, profite de la vie et même si elle est défoncée la plupart du temps, c'est une jeune femme très intelligente qui arrive à se fondre dans n'importe quel décor. Jeene, elle en a vu des choses et elle a beaucoup appris du monde qui l'entoure.

money or champagne
Une vraie garce.
Un petit démon au regard pur. La perfection incarnée dans une seule et même personne. Un physique avantageux qui efface la noirceur de son âme. Des idées tordues, une façon de penser bien différente de ce que l'on connait. Elle est née entre deux mondes. Elle a du se faire une place parmi des gens trop bornés pour voir plus loin que le bout de leur nez. Elle a décidé de devenir plus intelligente Jeene, plus maligne et pour ça, elle est devenue l'une des plus grandes manipulatrices de sa génération. Pas de barrières, pas de règles, juste une envie de profiter jusqu'à la mort parce que la vie est trop courte pour avoir des remords. Et pour vivre pleinement, dans la joie et la bonne humeur, il faut des compagnons de jeu. Alors, elle a trouvé Kyle, aussi déluré qu'elle. Puis Jem a débarqué et elle a enfin atteint l'harmonie. Tout ce qu'elle avait toujours voulu. Un mélange de deux mondes. Comme si le retour aux sources étaient indispensables. Un boucle sans fin, indestructible qui ne tient que grâce à une seule et même promesse pour toujours et à jamais. Son monde. Sa vie. Sa famille. Parce qu'elle est bancale Jeene. Parce qu'elle supporte pas être comme tout le monde. Bien loin de l'image que l'on se fait d'elle aux premiers abords ! Une tigresse qui sommeille dans un corps d'un chaton qui parait fragile et sans défense.
fuck love, give me diamonds:


Dernière édition par Jeene Carter le Lun 1 Mai - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




call me queen. (jeene) Empty
MessageSujet: Re: call me queen. (jeene)   call me queen. (jeene) EmptyDim 30 Avr - 18:30


01 ▪ Qu'elle est belle...! Murmuraient-ils lorsqu'elle pénétrait dans le hall principal accompagnée de sa démarche féline qui faisait tourner des yeux sur son passage. Son sourire en éblouissait plus d'un et lorsqu'elle riait, on avait envie d'en faire de même. Une vraie petite princesse aux allures de grande personne. Un ange à la chevelure d'or qu'on enviait souvent de part son physique mais également son intelligence. Des parents aux regards admiratifs qui donneraient leur vie pour voir, un jour, leur fille unique faire partie de ces rangs qu'ils affectionnaient tant. Une telle diplomatie, une prestance si importante dans un si petit corps n'était négligeable. Tant d'espoir et d'ambition pour une gamine de treize ans à peine. C'est inimaginable. Irréalité. Peut-être qu'on lui en a demandé trop à cette petite. Peut-être qu'on n'a jamais cherché à savoir ce qu'elle désirait vraiment. En tout cas une chose est sûre. Si elle avait réussi à se faire une place parmi les gens de la haute, rester dans cette gamme n'a jamais été une option envisageable pour Jeene. Elle aspirait à plus. Elle voyait toujours plus grand, plus loin. Des rêves plein la tête, des étoiles dans les yeux et une envie d'en connaître toujours plus, de vivre autre chose. Elle ne serait pas ce que ses parents attendait d'elle. Elle ne vivrait pas la vie qu'ils avaient programmé pour elle tel un robot arrangé pour répondre aux moindres besoins de ses propriétaires et encore moins la petite fille parfaite qui obéirait au doigt et à l'oeil.  

02 ▪ J'ai besoin de changement. C'est ce qu'il a dit pour la première fois tandis que la demoiselle balayait la rue du regard à la recherche d'une idée tordue. Elle a souri. D'un sourire plein de sous-entendus. D'un souriant qu'il connaissait bien et qui annonçait souvent quelque chose de grand, quelque chose de dément. Tu me fais confiance ? A-t-elle seulement demandé avant de tourner ses grands yeux sombres dans la direction de son petit-ami. Il a acquiescé d'un geste de la tête et elle a seulement déposé ses lèvres contre les siennes en guise de réponse. Pas besoin d'explications. Il sait qu'il est préférable de ne pas demander. De toute façon, il n'a jamais aimer blablater Kyle. Il préfère le concret. Il préfère quand elle agit. Alors, c'est ce qu'elle a fait Jeene. Une fois de plus, elle n'en a fait qu'à sa tête. Elle a décidé de lui mettre le grappin dessus. Tout simplement.

03 ▪ C'est pas la première fois qu'elle faisait attention à lui Jeene. Elle l'observait dans les couloirs, lorsqu'il marchait en solitaire son sac à dos sur l'épaule. Elle l'écoutait souvent quand il mettait ses idées en avant lors des cours complètement tordus du professeur Thompson. Elle admirait en secret son intelligence et son esprit réfléchi. Elle admirait ses traits bruts, sans défauts et sans mensonges apparents. Elle attendait juste le bon moment et surtout, d'avoir une idée précise de ce qu'elle attendait de lui, de la place qu'elle allait lui administré dans sa petite vie bien rangée. Alors, quand le déclic fut déclenché par Kyle, elle a sauté sur l'occasion. Elle l'a abordé en vendant son côté intellectuel. Un côté dont Jeremy ne connaissait encore l'existence. Finalement, c'est passé d'un La table des poupées plastique, c'est pas celle-ci. qui l'a énormément amusé car très souvent, on se trompe à son sujet à un plus sérieux : Tu viens chez moi ce soir? Faut que je te présente quelqu'un. Une invitation qui paraissait si innocente mais qui allait pourtant changer leurs vies à tout jamais.

04 ▪ Elle sait ce qu'elle fait, dit-elle. Trainée ! crieront les autres sur son passage. Elle pourrait s'énerver. Tout envoyer balader. Elle pourrait serrer les poings aussi fort qu'elle serre les dents lorsque ces mots sortent de leur bouche et alors, ça ferait mal. Sauf qu'elle en a rien à foutre Jeene. Elle a même pas besoin de les entendre pour comprendre le fond de leurs pensées. Oui, personne ne sait pourquoi elle agit de la sorte. Ils disent que c'est n'importe quoi et que dans la vie réelle, on ne se comporte pas ainsi. Ils disent qu'on ne peut pas aimer plus d'un homme. Ils disent que la polygamie, c'est le mal. Mais son trio, elle l'abandonnerait pour rien au monde. Elle serait incapable de choisir entre la douceur et l'amour qu'a à lui offrir Jem et la passion et la noirceur que Kyle peut lui faire ressentir. A eux deux, ils sont la perfection incarnée, ce qu'elle a toujours rêvé d'avoir. Alors, elle les laisse parler et elle vit sa vie, son amour pour ces deux hommes si différents et complémentaires à la fois. Ils sont à elle, ils ont toujours été à elle. Légèrement possessive sur les bords. Pour le bien de tous, essayera-t-elle de dire pour sa défense. Sans eux, Jeene n'est plus vraiment la même.

05 ▪ J'ai quelqu'un en ce moment, et je ne suis pas sure qu'elle apprécierait ta présence ici.. C'est la chose la plus insensée qu'il lui a dite. Elle ne l'avait jamais entendu parler de la sorte. Alors évidemment, elle n'en a pas tenu compte Jeene. Parce qu'elle sait. Parce qu'elle le connait. Elle sait parfaitement ce qu'il lui faut. Elle sait quel mode de vie il lui faut à Jem. C'est pas une petite vie bien tranquille. La banalité, c'est la mort assurée. Alors, elle s'accroche. Elle ne renonce pas. Elle sait que Kyle va bientôt les rejoindre alors, ils pourront lui faire comprendre. Tous les deux. Pour toujours et à jamais. Il l'a promis. C'est le pacte. Ça ne se brise pas comme ça un pacte. Jem, il a juste perdu la raison quand il les a quitté mais, il finira bien par comprendre.


Dernière édition par Jeene Carter le Lun 1 Mai - 10:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




call me queen. (jeene) Empty
MessageSujet: Re: call me queen. (jeene)   call me queen. (jeene) EmptyDim 30 Avr - 18:31

ce pré-lien call me queen. (jeene) 408160635
il me faisait de l'oeil pour un probable dc.    
t'es belle. call me queen. (jeene) 2778069150
bienvenue parmi nous call me queen. (jeene) 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




call me queen. (jeene) Empty
MessageSujet: Re: call me queen. (jeene)   call me queen. (jeene) EmptyDim 30 Avr - 18:37

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

call me queen. (jeene) Empty
MessageSujet: Re: call me queen. (jeene)   call me queen. (jeene) EmptyDim 30 Avr - 18:43

Wilhemina Sterling a écrit:
ce pré-lien call me queen. (jeene) 408160635
il me faisait de l'oeil pour un probable dc.    
t'es belle. call me queen. (jeene) 2778069150
bienvenue parmi nous call me queen. (jeene) 1332561320

aucun dc ne t'est autorisé, tu te concentres sur mon bb oké ??! call me queen. (jeene) 3640076837
bienvenue, suki est divine, l'avatar choisi l'est tout autant et ce scénario aussi, d'ailleurs. call me queen. (jeene) 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Savie Schuyler
- too vicious for hell
Savie Schuyler


Messages : 445
Avatar, © : danielle campbell, mine.
Multinicks : lowell, seth.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Wainscott
Relationships:
Availability: available - fr/ang.

call me queen. (jeene) Empty
MessageSujet: Re: call me queen. (jeene)   call me queen. (jeene) EmptyDim 30 Avr - 19:34

Bienvenue parmi nous. call me queen. (jeene) 1332561320 call me queen. (jeene) 4100570521 Normalement, on réserve l'avatar à celle qui poste sa fiche en premier, et comme tu l'as posté 7 minutes avant, il te revient. Mais considérant que la personne voit réellement Suki dans le rôle, je vais lui laisser choisir. I love you Mais une des deux devras changer d'avatar à coup sûr après la validation d'une. No
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptonsvibe.forumactif.com
Nils Frey
❛ don't ever apologize for the fire in you.
Nils Frey


Messages : 207
Avatar, © : max irons (©mine).
Multinicks : sybil.
Pseudo : belispeak, anaïs.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood:
Relationships:
Availability:

call me queen. (jeene) Empty
MessageSujet: Re: call me queen. (jeene)   call me queen. (jeene) EmptyDim 30 Avr - 19:45

T'as utilisé un de mes gifs, je me sens trop flattée. call me queen. (jeene) 979030821 call me queen. (jeene) 979030821
Bienvenue, Suki et canonissime et le scénario aussi. call me queen. (jeene) 1955985990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




call me queen. (jeene) Empty
MessageSujet: Re: call me queen. (jeene)   call me queen. (jeene) EmptyLun 1 Mai - 5:23

Bienvenue sur le forum call me queen. (jeene) 4100570521 bonne rédaction. call me queen. (jeene) 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




call me queen. (jeene) Empty
MessageSujet: Re: call me queen. (jeene)   call me queen. (jeene) EmptyLun 1 Mai - 6:20

bienvenue et bonne fiche, bon courage pour la compétition. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




call me queen. (jeene) Empty
MessageSujet: Re: call me queen. (jeene)   call me queen. (jeene) EmptyLun 1 Mai - 6:23

bienvenue et bonne chance pour ta fiche call me queen. (jeene) 4100570521
courage pour la compétition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




call me queen. (jeene) Empty
MessageSujet: Re: call me queen. (jeene)   call me queen. (jeene) EmptyLun 1 Mai - 7:05

Wilhemina oh mon pauvre petit chat call me queen. (jeene) 4047887689 pour me faire pardonner, je te garde un lien qui déchire si je suis prise pour le rôle call me queen. (jeene) 2778069150 je te remercie ma belle call me queen. (jeene) 408160635

Beth ça me fait penser que j'ai fini unreal la semaine dernière call me queen. (jeene) 1075214704 merci beaucoup jolie blonde, excellent choix d'avatar call me queen. (jeene) 3672583530

Lloyd haaaan, comment t'es possessif j'y crois pas call me queen. (jeene) 2619410473 je te remercie et je te retourne le compliment, Sam est trop perfect call me queen. (jeene) 3359889551

Dev pas de soucis ma belle, je croise fort les doigts en attendant du coup call me queen. (jeene) 408160635 je te remercie beaucoup call me queen. (jeene) 2552092121

Nils tu fais des merveilles en même temps call me queen. (jeene) 1461633474 je te remercie et je te retourne le compliment call me queen. (jeene) 1955985990

Brandon je te remercie beau gose call me queen. (jeene) 2778069150

Dax merci beaucoup ma jolie, j'adore ton pseudo soit dit en passant call me queen. (jeene) 3889020093

Iris katie et ses yeux de fou call me queen. (jeene) 1461633474 merci beaucoup call me queen. (jeene) 4047887689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




call me queen. (jeene) Empty
MessageSujet: Re: call me queen. (jeene)   call me queen. (jeene) EmptyLun 1 Mai - 14:26

DU COUP COMMENT VOUS FAITES LES DEUX SUKI? call me queen. (jeene) 2771603462 puisque l'autre a terminé sa fiche. call me queen. (jeene) 52011322
en tout cas bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




call me queen. (jeene) Empty
MessageSujet: Re: call me queen. (jeene)   call me queen. (jeene) EmptyLun 1 Mai - 15:41

Jules, j'ai terminé aussi, j'ai juste prévenu Jem pour le moment pour savoir ce qu'il en pense avant de poster dans "fiches terminées", je pense qu'on doit attendre son avis sur nos fiches ?! j'ai pas trop de nouvelles non plus call me queen. (jeene) 1075214704 call me queen. (jeene) 1208580784 en tout cas, merci call me queen. (jeene) 1955985990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




call me queen. (jeene) Empty
MessageSujet: Re: call me queen. (jeene)   call me queen. (jeene) EmptyLun 1 Mai - 15:50

d'accord pas de soucis, on l'attend alors. call me queen. (jeene) 1997168294 call me queen. (jeene) 494631660
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Varsoci
overcome by this war of hearts
Lowell Varsoci


Messages : 209
Avatar, © : matthew daddario, myself.
Multinicks : dev.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Quogue
Relationships:
Availability: tc, aurora, sayer, jane, nils. [closed]

call me queen. (jeene) Empty
MessageSujet: Re: call me queen. (jeene)   call me queen. (jeene) EmptyMer 3 Mai - 6:36

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





call me queen. (jeene) Empty
MessageSujet: Re: call me queen. (jeene)   call me queen. (jeene) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
call me queen. (jeene)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let me just fool around. (jeene)
» - call it love and devotion [r/mal]
» - they call me baby driver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: