Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (willa) sucker for pain.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(willa) sucker for pain. Empty
MessageSujet: (willa) sucker for pain.   (willa) sucker for pain. EmptySam 29 Avr - 12:23

wilhemina sterling
courte citation à cet endroit
nom/prénom ▪️ sterling. les loups, les félins. les rois. un nom connu. assez pour toi. assez pour que tu sois un minimum connu, toi aussi. wilhemina. un prénom bien trop long. on te surnomme willa. ou mina, parfois.  âge/date de naissance ▪️ dix-neuf ans. le bébé. la dernière. t'es née un certain premier juillet. lieu d'origine/nationalité ▪️ washington, une yankee jusqu'au bout des ongles. origines divers ▪️ irlandaises, il paraît. mais, t'en es pas franchement fière. en réalité, tu t'en fiches royalement. langues parlés ▪️ l'anglais, ta langue natale. le français et le russe, couramment. l'allemand, pour quelques mots seulement. études/métier ▪️ it-girl. héritière d'un trône. feignasse à temps plein. t'as intégré plusieurs universités. deux. deux écoles prestigieuses qui ont mené à un renvoi. t'étudiais sciences-po. enfin, tu faisais mine de t'y intéresser. en réalité, tu daignais t'y rendre pour les soirées étudiantes. ou pour te faire voir. c'est pas que t'es conne. juste que t'as pas envie.  revenus financier ▪️ loin d'être dans le besoin. t'as assez d'argent pour vivre une centaine de vies. enfin. ça, c'était avant que papa et maman te coupent les vivres. quoi que, t'es pas à la rue. c'pas pour rien si t'es ici. tu survies sur le dos de ton aîné, lloyd.  lieu de résidence ▪️ amagansett, avec tes deux aînés. orientation sexuelle ▪️ sans contrainte, libérée. t'es du genre à goûter à chacun des plaisirs de la vie. ni hétéro, ni homo. t'es pas franchement fan des étiquettes. on te dira bisexuelle pour les plaisirs charnels. plutôt hétérosexuelle quand il s'agit de sentiments. statut civil officiel ▪️ célibataire. t'es du genre à t'attacher, à donner. trop rapidement. tu tombes amoureuse aussi vite d'un homme que d'une paire de chaussure. tu ne t'es jamais vraiment casée. t'es bien trop jeune pour ça. d'ailleurs, tu ne sais pas si t'as déjà réellement aimé. statut familiale ▪️ au sommet de la chaîne alimentaire. au sommet de l'arrogance. t'es la benjamine d'une famille bien trop grande. chacun doit y faire sa place. chacun doit s'aimer ou se détester. la seule nana de cette fratrie. la protégée d'un père. la détestée d'une mère. des liens bien trop étroits avec un frère. le second que tu ignores depuis des années. t'es un peu comme celle dont on a honte. celle qui menace de tout faire exploser. t'es le chat noir. le gamine de trop. toi, tu ris de se désastre. toi, tu ris de voir les faux-semblants. ceux qui disent s'aimer devant les médias. ceux qui ne s'aiment pas vraiment. t'as aucune attache, mina. toi, t'es plutôt du genre à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. nb d'enfants ▪️ aucun. traits de caractère ▪️ douce. fêtarde. extravertie. drôle. névrosée. lunatique. manipulatrice. jalouse. sportive. courageuse. têtue. dévastatrice.

money or champagne
01. t'es née avec une cuillère en or dans la bouche. t'es née et tes parents n'ont jamais eu besoin de s'inquiéter de l'état de leur compte en banque. t'es la dernière. t'es la benjamine. la princesse des sterling. celle qu'on aime. celle qu'on déteste. choyée par ton père, william. jalousée par ta mère, eleanor. t'es l'oiseau libre. celle qui n'a reçu aucune autorité parentale. celle qui n'a connu aucune pression. libre. 02. deux aînés. la seule fille. relation complexe. relation presque ambiguë. fusionnelle avec l'un. lloyd est ce qui se rapproche le plus de ton âme soeur. en réalité, il est le seul à réellement te connaître. à savoir qui tu es. avec leo, tu ne sais plus comment agir. t'es pas si différente de lui. mais t'as honte de ta réaction. honte de l'avoir laissé de côté. tu n'arrives pas à te situer. à renouer contact. 03. t'as pas franchement d'ambition. pas de but précis dans ta vie. tu ne rêves pas de devenir quelque chose, ou quelqu'un. tu souhaites avancer selon le vent. tu te laisses pousser. tu te laisses porter. tu vis au jour le jour. tu vis à cent à l'heure. mais t'es pas du genre à te poser un milliard de questions. tu ne t'en poses pas. jamais. 04. t'étais une gamine bien trop gâtée. tu l'es toujours, d'ailleurs. un peu comme si t'étais l'enfant unique dans cette famille bien trop riche. t'étais du genre à pleurer pour rien. juste parce que t'étais contrariée. du genre à faire en sorte que l'on cède à chacun de tes caprices. t'étais une terreur, une tempête. tu l'es toujours, en réalité. 05. tu ne le dis pas. mais, t'es frustrée. t'es pas franchement heureuse, dans cette vie. tu ramasses petit à petit les pièces de ton coeur. trop fragile par ce manque d'affection. deux parents absents. deux parents que t'aurais voulu aimé. t'as toujours eu ce besoin, willa. le besoin de te sentir appréciée. par tout le monde. et tu souffres d'eux. tu souffres de ce manque de reconnaissance. de ces regards que lance ta mère à ton égard. de l'affection que pense t'apporter ton père en t'offrant monts et merveilles. toi, tu t'en fiches, willa. la richesse, t'aurais pu faire sans. 06. tu t'auto-détruis. c'est sûrement là ta seule façon de vivre. la nicotine, les drogues, ta maladie. tu ne fais rien pour arranger les choses. tu passes ton temps avec une clope entre tes lippes. un sachet de poudre dans la poche de ton manteau hors de prix. les baises que tu concèdes sans aucun préservatif. t'es du genre à jouer avec le feu, mina. 07. tu t'es gavée. peut-être un peu trop. le manque d'affection que t'as comblé grâce à de la junk-food. des pulsions. celles que tu n'as jamais su contrôler. et ça depuis cinq années. la boulimie, tu le sais. t'as mis un mot à tes maux. t'as un problème, willa. ce problème. celui de te goinfrer pour regretter ensuite. et tu viens déverser toute ta haine, toute ta tristesse dans tes toilettes. c'est de leur faute à eux, que tu te dis. sans cesse. 08. it-girl. t'es inscrite sur les réseaux sociaux. tous, sans exception. t'as ce besoin constant de te faire voir. de montrer qui tu es. ou, cette fille que tu veux faire paraître. parce qu'en réalité, tu n'es pas cette nana si sûre d'elle. cette fille branchée avec ce sourire toujours accroché à ses lèvres. t'es détruite, willa. bientôt au fond du gouffre. 09. un an d'université et t'as réussi à te faire virer de deux d'entre elles. t'as arrêté les frais. les études ne sont pas faites pour toi. 10. t'es franchement pas calé niveau politique. c'est à se demander ce que tu foutais en sciences po. sûrement pour faire comme llyod plus qu'autre chose. à vrai dire, t'as pas franchement d'opinion. si bien que tu es allée mettre un bulletin blanc dans l'urne à tes premières présidentielles. évidemment, ton cher père ne le sait pas. lui pense que t'es une fervente admiratrice du nouveau chef des états-unis. et, à vrai dire, si tu devais te placer. tu serais vachement plus heureuse du côté des démocrates. alors, toi, tu esquives les discussions à ce sujet. préférant parler mode plutôt que gouvernement. 11. t'es pas encore majeure. et pourtant, une fausse carte d'identité trône dans ton porte-feuille. si t'es reconnue par les personnes de ta génération, tu sais que tu peux faire profil bas chez les autres. alors, quand t'as envie de siroter une vodka, tu deviens ashley jaymes. sur le papier, en tout cas. 12. tu n'as aucun filtre. vraiment, aucun. tu peux parler comme un charretier. finir à moitié nue sur le comptoir d'un bar. tu t'en fiches. tu ne réfléchis pas. tu vis.
fuck love, give me diamonds:


Dernière édition par Wilhemina Sterling le Dim 30 Avr - 10:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(willa) sucker for pain. Empty
MessageSujet: Re: (willa) sucker for pain.   (willa) sucker for pain. EmptySam 29 Avr - 12:27

willa? tu vas bien ? tu ne l'as pas entendu rentrer. lloyd. l'adolescent qui vient de franchir la porte de la salle de bain. ton lieu. ton refuge. t'étais seule. perdue dans la vaste demeure. perdue entre les plats préparés par l'une des employés de tes géniteurs. et tu t'es laissée aller. prise dans ton propre piège. prise dans cet engrenage. bien trop infernal. bien trop incontrôlable. et tu sens ses mains saisir tes épaules. ton corps qui vient se lover dans le creux de ses bras. lloyd. tu ne dis rien. tu restes silencieuse. ton poignet qui vient essuyer les restes de ta honte. ouais, t'as honte, willa. honte d'être ce que tu es. d'être atteinte de cette folie. tu ne t'en débarrasses pas. tu n'y arrives pas. ces cons de chinois m'ont livré un truc avarié. que tu souffles. comme excuse. pour te préserver. pour le préserver de tout ça. putain de maladie. t'en es consciente, wilhemina. consciente de ce qui te ronge. de ce mal qui te bouffe. consciente des raisons. à cause d'eux. à cause de ces incapables. pas la peine de mentir. qu'il te répond. ses bras qui te serrent un peu plus fort. encore. il te protège, tu le sais. il sera toujours là. lui. et seulement lui. mais, il n'y peut rien, lloyd. il ne peut plus rien, pour toi. t'es dans cet enfer. et il le sait, lloyd. il le sait depuis le début. il est le seul à l'avoir remarqué. à savoir vraiment. mais, c'est tabou. le mot l'est. la boulimie. ta maladie, ton maux. celui qu'on ne prononce jamais tout haut. t'en as jamais réellement parlé avec lui. avec lloyd. jamais. mais il en est conscient, lui aussi. il est le seul. le seul à savoir ce qui te détruit. chaque jour un peu plus. le seul à tout savoir de toi. jusqu'à ce putain de mal-être. ce putain de démon qui te hante. je. j'suis désolée. que tu souffles. un sanglot qui s'échappe d'entre tes lèvres. tu ne te contrôles pas, willa. tu n'arrives pas à contrôler tes pulsions. à t'arrêter. à dire non. t'as besoin de ça. c'est ta drogue. te nourrir à en vomir. te blinder la panse et déverser ensuite toute ta colère. toute ta tristesse. tu veux le cacher. tu veux pas qu'ils sachent. tous. parce que t'as pas envie de finir dans un centre. t'as pas envie de finir avec les fous. ceux atteints de pathologies psychiatriques. ceux qui te traiteront de gamine insatisfaite. celle qui veut juste se faire remarquer. celle qui veut seulement avoir de l'attention. c'est pas faux, c'est vrai. mais t'es incapable de l'avouer. incapable de dire que tu manques d'affection. que tu manques de reconnaissance. t'as cette foutue impression d'avoir été mise de côté. cette foutue impression de ne pas être autant importante que tes aînés. eux. ceux qui devaient assurer la succession. t'as pas été élevée comme eux. t'as pas été aussi bien qu'eux. t'es qu'une gamine.

t'es arrivée aux hamptons depuis quelques jours. peu de temps. t'as plié bagages. t'es partie de washington. venue ici parce que ta mère t'étouffait. parce qu'elle te déteste. je sors ce soir. que tu balances à lloyd. tu ne lui demandes pas la permission. tu ne lui demandes pas son autorisation. t'en as pas besoin. tu te considères assez grande pour être responsable de tes actes. responsable de cette robe bien trop courte que tu portes. tu veux être vue. tu veux être remarquée. peu importe ce qui sortira des médias demain matin. peu importe si un scandale éclate. t'aimes ça. t'es là pour ça. fais gaffe à toi. qu'il te répond. et t'as déjà claqué la porte. tes talons qui claquent sur le bitume. tes cheveux détachés. t'es provocante. tu le sais.un gin tonic. que tu souffles au barman. ta fausse carte que t'es prête à dégainer. et, il te sert. sans même la demander. sans même se soucier de ton âge. gamine mature. tu ressembles à une femme, maintenant. tu tends ton billet. déjà payé. qu'il te dit en dénonçant un type de la tête. sourire aux lèvres, tu suis son regard. jeune. grand. tatoué. t'hésites pas, willa. et t'aurais sûrement du. tu te diriges vers l'inconnu. vers celui qui deviendra ton démon. rapidement. trop rapidement. merci. que tu dis en saisissant ton verre. contenant que tu portes à tes lippes. il reste silencieux, le gars. dévorant ton corps de ses yeux bien trop ténébreux. je m'appelle willa. enfin wilhemina. que tu balances en venant tendre ta main. petite paume dont il vient se saisir. sterling. que t'ajoutes. toi, fière de tes origines. fière de ton patronyme. t'es une de ces gamines détestables. celle qui gouverne le monde. foutaise. t'es rien, en réalité. maximilien.
et tu sais. tu le sais depuis cet instant. lui. il n'est pas rien.


Dernière édition par Wilhemina Sterling le Dim 30 Avr - 10:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(willa) sucker for pain. Empty
MessageSujet: Re: (willa) sucker for pain.   (willa) sucker for pain. EmptySam 29 Avr - 12:28

je suis contente que tu ai pu trouver un autre perso et puis la petite willa démonte tout aussi (willa) sucker for pain. 1332561320
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(willa) sucker for pain. Empty
MessageSujet: Re: (willa) sucker for pain.   (willa) sucker for pain. EmptySam 29 Avr - 12:29

OKAY, je suis fan de cette famille. (willa) sucker for pain. 759591130 (willa) sucker for pain. 555669394
respect et honneur, lily je l'aime trop (willa) sucker for pain. 59456448
bienvenue!! et n'hésite pas pour un lien (willa) sucker for pain. 3512220627 (willa) sucker for pain. 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(willa) sucker for pain. Empty
MessageSujet: Re: (willa) sucker for pain.   (willa) sucker for pain. EmptySam 29 Avr - 12:30

les sterling entament le débarquement, ça va être un carnage (willa) sucker for pain. 3991786905
t'as fait le bon choix (même si iggy et willa risquent mal de s'entendre (willa) sucker for pain. 3251000108 )
bienvenue, trop hâte de lire cette fiche (willa) sucker for pain. 1955985990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(willa) sucker for pain. Empty
MessageSujet: Re: (willa) sucker for pain.   (willa) sucker for pain. EmptySam 29 Avr - 12:33


bienvenue sur le forum, joli choix de famille (willa) sucker for pain. 646277190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(willa) sucker for pain. Empty
MessageSujet: Re: (willa) sucker for pain.   (willa) sucker for pain. EmptySam 29 Avr - 12:35

LA FAMILLE STERLING + LILY OLALALA (willa) sucker for pain. 2085988089
Trop hâte de lire ta fiche ! Si je trouve une idée je te mp (willa) sucker for pain. 1332561320
Bienvenue parmi nous cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(willa) sucker for pain. Empty
MessageSujet: Re: (willa) sucker for pain.   (willa) sucker for pain. EmptySam 29 Avr - 12:38

merci à vous tous. (willa) sucker for pain. 4047887689
des amours vous êtes (willa) sucker for pain. 3399984944 .
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

(willa) sucker for pain. Empty
MessageSujet: Re: (willa) sucker for pain.   (willa) sucker for pain. EmptySam 29 Avr - 12:41

PUTAIN on me vole la première place pendant que je me lisse les cheveux, ma vie est nulle.
ANYWAY, first dans ton coeur toussa, alors bienvenue, n'hésite pas à me mpotter pour tout et n'importe quoi et trop hâte de lire ta fiche et putain je viens de réaliser ton pseudo #teamlemonade (willa) sucker for pain. 1090509603 (willa) sucker for pain. 3399984944
bienvenue baby (willa) sucker for pain. 3642780913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(willa) sucker for pain. Empty
MessageSujet: Re: (willa) sucker for pain.   (willa) sucker for pain. EmptySam 29 Avr - 12:42

#teamlemonade ? nan mais qui es-tu (willa) sucker for pain. 1911514434 (willa) sucker for pain. 190985375 .
pis quelle idée de te lisser les cheveux à presque dix-huit heures quoi (willa) sucker for pain. 4167716547 bien fait pour toi (willa) sucker for pain. 3640076837
jotem (willa) sucker for pain. 574399731
Revenir en haut Aller en bas
Savie Schuyler
- too vicious for hell
Savie Schuyler


Messages : 445
Avatar, © : danielle campbell, mine.
Multinicks : lowell, seth.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Wainscott
Relationships:
Availability: available - fr/ang.

(willa) sucker for pain. Empty
MessageSujet: Re: (willa) sucker for pain.   (willa) sucker for pain. EmptySam 29 Avr - 13:15

Wow, je crois jamais l'avoir vu sur un forum. (willa) sucker for pain. 1964049780 (willa) sucker for pain. 1955985990
Bienvenue parmi-nous. (willa) sucker for pain. 1461633474
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptonsvibe.forumactif.com
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

(willa) sucker for pain. Empty
MessageSujet: Re: (willa) sucker for pain.   (willa) sucker for pain. EmptySam 29 Avr - 17:58

ta fiche déboîte tout, j'ai envie de faire un câlin à willa et de jamais la laisser partir. (de toute façon elle détient l'intégralité du capital sympathie de lloyd alors j'vois pas pourquoi il irait enlacer des gueux (willa) sucker for pain. 2935495124)
trop hâte à la suite, j'suis love de toi. (willa) sucker for pain. 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(willa) sucker for pain. Empty
MessageSujet: Re: (willa) sucker for pain.   (willa) sucker for pain. EmptyDim 30 Avr - 6:05

lily rose + le pré-lien + la jum = bombe
bienvenue. (willa) sucker for pain. 431701794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(willa) sucker for pain. Empty
MessageSujet: Re: (willa) sucker for pain.   (willa) sucker for pain. EmptyDim 30 Avr - 7:50

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (willa) sucker for pain. 4100570521
super choix d'avatar et de famille, le combo parfait (willa) sucker for pain. 1075214704 (willa) sucker for pain. 1075214704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(willa) sucker for pain. Empty
MessageSujet: Re: (willa) sucker for pain.   (willa) sucker for pain. EmptyDim 30 Avr - 10:06

Bienvenue sur le forum, courage pour ta fiche (willa) sucker for pain. 4100570521
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

(willa) sucker for pain. Empty
MessageSujet: Re: (willa) sucker for pain.   (willa) sucker for pain. EmptyDim 30 Avr - 10:56

cette fiche = au-dessus des étoiles, je suis amoureuse de willa elle est encore mieux que ce que j'espérais (willa) sucker for pain. 1332561320 (willa) sucker for pain. 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(willa) sucker for pain. Empty
MessageSujet: Re: (willa) sucker for pain.   (willa) sucker for pain. EmptyDim 30 Avr - 11:24

J'crois que c'est la première fois que je vois Lily sur un fo (willa) sucker for pain. 1018363352 et la famille qui envoie du lourd (willa) sucker for pain. 2411893336
BIENVENUUUE (willa) sucker for pain. 1090509603 (willa) sucker for pain. 4126306644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(willa) sucker for pain. Empty
MessageSujet: Re: (willa) sucker for pain.   (willa) sucker for pain. EmptyDim 30 Avr - 11:35

merci à vous tous (willa) sucker for pain. 4047887689 (willa) sucker for pain. 1332561320

lloyd, j'vais t'amener au dessus des étoiles. (willa) sucker for pain. 408160635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(willa) sucker for pain. Empty
MessageSujet: Re: (willa) sucker for pain.   (willa) sucker for pain. EmptyDim 30 Avr - 12:21

oooooh, j'avais hâte de lire cette fiche (willa) sucker for pain. 4047887689
willa est trop chou, ça va tellement bien à lily en plus, je suis sous le charme (willa) sucker for pain. 1516980042 ET TRES CURIEUSE POUR LA SUITE DE L'HISTOIRE. (willa) sucker for pain. 4167716547
je valide, bon jeu bella I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(willa) sucker for pain. Empty
MessageSujet: Re: (willa) sucker for pain.   (willa) sucker for pain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(willa) sucker for pain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just have to move the bats out of your head. ~ willa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: