Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - here's to the fools who dream (taron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- here's to the fools who dream (taron) Empty
MessageSujet: - here's to the fools who dream (taron)   - here's to the fools who dream (taron) EmptySam 29 Avr - 9:08

taron rossum
standing there with a frown and a cigarette
nom/prénom ▪ rossum; ce nom ne vous ai pas inconnu ? le patriarche était un ancien champion de formule un avant de s'engager en politique donc c'est un patronyme qui ne laisse pas indifférent généralement...taron, c'est peut-être la seule fois où les parents Rossum ont réussis à se mettre d'accord, c'est un prénom simple et il l'apprécie plutôt bien.  âge/date de naissance ▪ trente-cinq ans, bien ancré dans la trentaine, il est né le 28 novembre. lieu d'origine/nationalité ▪ originaire de New York comme ses parents, il est de nationalité américaine. origines divers ▪ si on remonte sur les dernières générations, taron est un américain pur souche mais en grattant encore un peu plus, on retrouve de vieilles origines écossaises. langues parlés ▪ uniquement l'anglais, c'est triste surtout lorsqu'on sait qu'il a fréquenté les écoles les plus prestigieuses du pays. études/métier ▪ pompier, lieutenant de sa brigade. Le parcours scolaire de Taron est pour le moins chaotique, il a commencé des études d'économie comme le souhaitait son paternel mais s'est vite rendu compte qu'il n'était pas fait pour ça. Puis c'est en tombant sur un reportage concernant les pompiers qu'il a eu le déclic pour ce métier, il a passé les concours haut la main et le voilà aujourd'hui épanoui dans ce qu'il fait. revenus financier ▪ correct, en comparaison avec les autres habitants des Hamptons, on pourrait dire que Taron est bien en dessous de la moyenne mais il a suffisamment pour vivre et s'il est vraiment dans le besoin, ses parents ne sont pas loin. lieu de résidence ▪ un charmant appartement dans East Hamptons. orientation sexuelle ▪ hétérosexuel, bien qu'il ne soit pas en fan des étiquettes, il n'a jamais été attiré que par les courbes féminines. statut civil officiel ▪ veuf, depuis plus de six ans et malgré quelques aventures depuis, il reste célibataire. statut familialefils aîné de sa fratrie, il est un peu l'outsider de sa famille puisqu'il vit une petite vie posée dans l'anonymat. nb d'enfants ▪ deux, les jumeaux. Ceux qui ont bouleversé sa vie, ils n'étaient pas attendus, taron avait à peine dix-neuf ans, et pourtant c'est la meilleure chose qu'il lui soit arrivé. traits de caractère ▪ sportif - méfiant - loyal - obstiné - protecteur - manque de tact - dynamique - impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- here's to the fools who dream (taron) Empty
MessageSujet: Re: - here's to the fools who dream (taron)   - here's to the fools who dream (taron) EmptySam 29 Avr - 9:08


one more
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- here's to the fools who dream (taron) Empty
MessageSujet: Re: - here's to the fools who dream (taron)   - here's to the fools who dream (taron) EmptySam 29 Avr - 9:08


come here my babies - here's to the fools who dream (taron) 2691054253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- here's to the fools who dream (taron) Empty
MessageSujet: Re: - here's to the fools who dream (taron)   - here's to the fools who dream (taron) EmptySam 29 Avr - 9:21

J'inaugure - here's to the fools who dream (taron) 1705480918
bon, ils ont douze ans d'écart mais ils pourraient se connaître ou du moins s'être croisés de part leur milieu social, les Varsoci possèdent un tas d'immeubles à NYC et dans les Hamptons, donc ils ont sûrement fréquentés les mêmes endroits. - here's to the fools who dream (taron) 2830231281 ou du moins pendant un certain temps alors, car si Taron n'est plus en connexion avec le milieu, ils n'ont plus trop de raison d'avoir gardés contact. - here's to the fools who dream (taron) 1911514434
du coup je ne sais pas trop ce que tu recherches pour lui, alors je vais te faire un petit topo pour Jules, si jamais elle t'inspire quoi que ce soit - here's to the fools who dream (taron) 3047563007 Jules c'est une gamine pourrie gâtée qui ne s'est jamais donné pour rien, elle ne se serait jamais détachée de sa famille comme lui l'a fait, elle en est très proche et a quand même bien besoin du porte-monnaie de papa et maman - here's to the fools who dream (taron) 3512220627 pourtant elle fait un peu tâche dans ce milieu d'hypocrisie et de bonnes manières, Jules dit tout ce qu'elle pense, même quand on ne le lui a pas demandé ce qui fait qu'elle ne se trouve pas que des amis, actuellement elle est rentrée de Milan (d'où la famille est originaire) suite à une déception amoureuse. - here's to the fools who dream (taron) 2396239483
Ah, sinon, bêtement, elle aurait pu foutre le feu sans faire exprès chez Lowell, son frère chez qui elle squatte, et BAM - here's to the fools who dream (taron) 2862251305
ouais non, je sais pas trop donc, si jamais toi tu as des idées - here's to the fools who dream (taron) 1342188955 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- here's to the fools who dream (taron) Empty
MessageSujet: Re: - here's to the fools who dream (taron)   - here's to the fools who dream (taron) EmptySam 29 Avr - 12:01


ah bah je t'avoue que je sèche complètement - here's to the fools who dream (taron) 2820148691
parce que ils auraient pu fréquenter les mêmes soirées que durant l'enfance de Jules, puisqu'il a cessé de participer aux soirées mondaines dès qu'il a eu dix-huit ans donc je ne vois pas comment il aurait pu se connaitre autrement ? A moins que Taron est babysitté pour les parents de Jules lorsqu'il était plus jeune, mais bon généralement ces familles-là sont équipées de jeunes filles au pair - here's to the fools who dream (taron) 2411893336 j'essaye de faire travailler ma petite cervelle mais je bloque donc si toi tu as une idée lumineuse, viens à ma rescousse - here's to the fools who dream (taron) 4142238158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- here's to the fools who dream (taron) Empty
MessageSujet: Re: - here's to the fools who dream (taron)   - here's to the fools who dream (taron) EmptyDim 30 Avr - 6:30

moi aussi je veux un lien avec le super héro des flammes - here's to the fools who dream (taron) 3889020093 - here's to the fools who dream (taron) 3889020093
alors j'ai rien de précis en tête pour tout t'avouer, par contre les jumeaux de taron ont quel age exactement ? parce que si ce sont des ados, l'un d'eux pourrait très bien avoir noah en prof d'histoire (le pauvre... naaaaah en vrai il est génial - here's to the fools who dream (taron) 3512220627 ) et ça nous ferait une base - here's to the fools who dream (taron) 555669394
après si ils sont trop jeunes on peut partir sur autre chose ou peut être que tu recherches des liens en particulier ? - here's to the fools who dream (taron) 3642780913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- here's to the fools who dream (taron) Empty
MessageSujet: Re: - here's to the fools who dream (taron)   - here's to the fools who dream (taron) EmptyDim 30 Avr - 20:04

- here's to the fools who dream (taron) 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- here's to the fools who dream (taron) Empty
MessageSujet: Re: - here's to the fools who dream (taron)   - here's to the fools who dream (taron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- here's to the fools who dream (taron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ PUNCHING IN A DREAM.
» dream of the summer.
» never forget to dream - iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: