Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je fais l'action, elle fellation (lr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je fais l'action, elle fellation (lr) Empty
MessageSujet: je fais l'action, elle fellation (lr)   je fais l'action, elle fellation (lr) EmptySam 29 Avr - 7:43

Lucius Rioux
Une vie en mode sans échec, le bonheur sans déchet
nom/prénom ▪️ le petit rioux, le petit lucius. des noms que personne n'arrive à prononcer, alors ici tout le monde l'appelle le "little" dû à sa petite taille quand il était plus jeune. plus évident pour tout le monde.  âge/date de naissance ▪️ déjà vingt-cinq ans, bientôt vingt-six puisqu'il est né le trois août. non, il n'a pas hâte. lieu d'origine/nationalité ▪️ né aux hamptons, il a vécu toute sa vie dans cet endroit bien paisible - sauf quand ces bobos débarquent avec leurs billets verts et détruisent son environnement - il est donc américain origines divers ▪️ français de ses grands-parents paternels, son nom de famille le témoigne pas mal langues parlés ▪️ anglais, bien évidemment. il a toutefois quelques bases en français puisque ses grands-parents sont de nationalité française, attachés à ce que leurs petits enfants aient une culture à la frenchy. alors oui, après quelques verres il peut se mettre à vous parler français. études/métier ▪️ il a fin un an à l'université de la ville, faire des études de musicologie, il jouait bien aux instruments, mixait pour le lycée, il avait eu une bourse. mais lucius n'allait jamais en cours, il a suivit en parallèle une sorte de formation chez un gars qu'il connaissait pour être prof de surf. une fois son diplôme en poche il a quitté les bancs de l'école, néanmoins il a continué de traîner dans l'enceinte de l'université, juste pour les soirées, juste pour rejoindre ses amis un peu plus studieux que lui. revenus financier ▪️ assez élevé pour qu'il puisse boire tous les deux soirs, qu'il puisse payer l'essence de sa Jeep pour faire le tour de sa plage favorite, pas assez élevé pour payer son loyer en tout cas. lieu de résidence ▪️ east hampton, depuis toujoursorientation sexuelle ▪️ il semblerait qu'il n'aime que les filles, peu importe leur âge, peu importe leurs formes, leurs origines. il aime toutes ces filles qui ont ce charme indescriptible. malgré tout, son idéal est clare cirillo, rousse aux tâches de rousseur, son rêve. statut civil officiel ▪️ célibataire, aucun de ses meilleurs potes ne l'ont vu en couple. il n'arrive à se poser avec une fille, quand il raconte les raisons de son célibat, les gars le prennent pour un romantique : "je veux être en couple qu'une fois, qu'avec cette fille qui me comprendra, me supportera et que j'aimerais plus que tout", très romantique oui statut familiale ▪️ il a deux petites sœurs, des jumelles, qu'il protège plus que tout. toutes les deux à new-york, ces gamines lui manquent beaucoup. ses deux parents, qu'il va voir toutes les semaines sont ses piliers. clairement. nb d'enfants ▪️ une vingtaine, ces fous qui courent dans tous les sens, qui ne savent tenir sur une planche et qui attendent plus une glace au chocolat qu'une grosse vague : ses élèves traits de caractère ▪️ accueillant, impulsif, désordonné, franc, susceptible, fier, loyal, patient, joueur, rancuniergroupe ▪️ boozers.

   
money or champagne
En plus d'être professeur de surf pour plus jeunes, sa connaissance des Hamptons lui a permit de se faire quelques relations. Il n'est donc pas étonnant de le voir conducteur d'une riche famille, livreur de colis spéciaux. -- Lucius ne supporte pas cette mode de s'habiller sportwear quand ces mêmes personnes ne savent pas faire du sport. Il a encore plus de mal lorsque des minettes portent du Trasher ou du Vans sans faire du skate. -- Il écoute essentiellement du rap us, mais c'est le jazz qui va adoucir ses mœurs, c'est le jazz qu'il va écouter lorsqu'il aura juste envie d'être dans sa bulle -- Son rappeur préféré est, sans aucun doute, Tupac. Il est admiratif de toute le travail de ce gars. -- D'ailleurs il a adoré la série The Get Down. Alors qu'il n'en regarde jamais habituellement. -- C'est un bon danseur, sa grand-mère lui ayant apprit de nombreux pas. Il n'est donc pas surprenant de le voir danser sur n'importe quel son, de manière tout aussi étrange qu'élégante -- Il porte énormément de chemises à fleur, il adore ça, depuis qu'il est tout petit. Il piquait celles de son père sans aucune honte. Tout le monde lui dit d'arrêter, que c'est moche mais lui, il adore. -- Il est parti une fois des Hamptons, c'était à New York pour voir ses sœurs. Il a détesté cette ville. Du coup il généralise toutes les grandes villes en disant qu'elles sont remplies de pollution sans aucun charme. -- Pourtant il aimerait baucoup faire l'Amérique latine, il avait pensé avec ses amis de faire un roadtrip. Cela ne s'est jamais fait. -- Lucius en fait c'est le gars qui prévoit pleins de choses mais qui ne fait jamais rien. Il peut vous dire qu'il viendra à votre soirée le matin et le soir il ne sera pas là, vous le trouverez allonger seul sur la plage avec une bière. -- Il aime bien avoir des moments seuls, mais jamais longtemps. La plupart du temps il est entouré de ses meilleurs amis avec qui il partage quasiment tout. -- Une fille, même juste une fille d'un soir, ne peut s'approcher de lui si elle n'est pas validée par ses potes. -- "Un maximum de filles pour un minimum de problèmes" telle est sa devise. Il aime être entouré, il déteste dormir seul le soir. Il est insupportablement dépendant du corps féminin, mais inévitablement indépendant de leur cœur -- Malgré sa passion pour les filles, il a une tout autre passion : le sport. Il passe sa vie sur une planche, ce pourquoi il en a fait son métier. Depuis peu il a commencé à faire de la slackline et ne s'en passe plus. Une corde à son épaule, une planche sous le bras. -- Du coup il se fait des cures de fume et d'alcool parfois, parce que son corps supporte de moins en moins ça. Mais le pauvre, il n'arrive pas à s'en passer -- Il est passionné des matchs de basket, à chaque fois qu'il se motive pour aller en voir un il se défile au dernier moment, la flemme de faire le trajet -- Il est tellement fou de rhum qu'il a toujours des réserves dans son placard, sous son lit. Certaines filles le disent drogué, complètement dépendant. -- Selon lui, il est un pirate (c'est son déguisement préféré). Il est en train de chercher à s'acheter une voile. Cela le motivera peut-être à bouger un peu plus, à voyager, faire quelque chose de sa vie. -- Il n'aime pas trop parlé de lui, c'est un gars sans histoire. Pour lui, il n'y a rien de particulier à raconter. Alors bon, ne vous étonnez pas s'il ne se confie jamais -- Parait qu'il est de bonne écoute cependant, qu'il arrive à conseiller comme il se doit. Sûrement parce qu'il est assez transparent, parce qu'il ne juge pas. -- Lorsqu'il était en musicologie il a rencontré différents types de personnes, c'est à travers cette expérience universitaire qu'il s'est ouvert à l'art en général. Il y avait notamment ce garçon passionné d'art contemporain qui l'embarquait dans toutes ses expériences artistiques. Lucius ne se voit pas du tout manier autre chose que son ukulele, mais il apprécie passer du temps près des grandes œuvres, dans les musées -- C'est d'ailleurs grâce à une connaissance de l'université qu'il a pu enfin se décider sur son tatouage idéal, dessiné par les mains même de cette fameuse fille (avec qui il n'a pas couché), si l'on peut faire immédiatement le lien avec sa passion pour le surf, la signification est quand à elle plus poussée. Signification dont il se garde à lui-même, parce que pour une fois il a cette histoire à raconter, ce sentiment à dévoiler, mais pas assez pour en parler. -- Pour lui en effet, on ne peut prédire l'avenir, on doit se laisser emporter par les évènements. Tout est déjà prédit, tout est déjà fait. C'est peut-être une manière pour lui d'excuser son manque d'engagement, une manière d'expliquer ses actions, de se dé-laisser des responsabilités. -- Il croit en une force supérieure, il ne croit pas cependant aux institutions qui l'entoure. On pourrait dire du jeune homme qu'il est déiste -- Pour cela il a été énormément inspiré d'une amie musulmane, qui croyait autant à Allah qu'à la tolérance. Lucius est une petite éponge, il s'imprègne de tout le monde, s'ouvre à tout ce qui peut l'ouvrir aux autres et puis il fait le tri, il ne garde que ce qui lui va.
fuck love, give me diamonds:


Dernière édition par Lucius Rioux le Sam 29 Avr - 10:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fais l'action, elle fellation (lr) Empty
MessageSujet: Re: je fais l'action, elle fellation (lr)   je fais l'action, elle fellation (lr) EmptySam 29 Avr - 7:44

je fais l'action, elle fellation (lr) 1725679732 je fais l'action, elle fellation (lr) 1725679732 je fais l'action, elle fellation (lr) 1725679732
si vous recherchez des liens n'hésitez pas à mp, je recherche de tout ofc je fais l'action, elle fellation (lr) 494631660
Résumé de Lucius : Né aux Hamptons il n'est jamais parti, fidèle à sa bande d'amis qu'il connaît bien avant d'être un fœtus. Il rêve de plus en plus de partir, faire le tour du monde, faire juste quelque chose de sa vie en fait. Mais il est beaucoup trop attaché à sa vie ici, alors il n'avance pas, alors il encaisse toutes les réflexions de ces filles qui lui disaient qu'il n'est qu'une larve sur une planche.
(Au niveau des liens je vois bien une fille avec qui il aurait eu une belle histoire d'amour, petite gosse de riche, elle est repartie sans jamais lui renvoyer de message. Il la suivait sur Instagram, la voyait sur les affiches publicitaires. Il a été dégoûté par cette fille, lui qui déteste la superficialité il s'était pourtant laissé amadouer. Cela pourrait faire au moins un an qu'ils ne se sont pas vus, les retrouvailles pourraient être intéressantes à jouer je fais l'action, elle fellation (lr) 1231878726 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fais l'action, elle fellation (lr) Empty
MessageSujet: Re: je fais l'action, elle fellation (lr)   je fais l'action, elle fellation (lr) EmptySam 29 Avr - 7:48

c'est un titre qui claque, en tout cas. je fais l'action, elle fellation (lr) 445954627
je ne reconnais pas ce bg, dis moi pour que je le mette au bottin. je fais l'action, elle fellation (lr) 1342188955 si tu as besoin de liens, Jules est à ta disposition je fais l'action, elle fellation (lr) 1559540479
bienvenue parmi nous, et quel métier je fais l'action, elle fellation (lr) 574399731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fais l'action, elle fellation (lr) Empty
MessageSujet: Re: je fais l'action, elle fellation (lr)   je fais l'action, elle fellation (lr) EmptySam 29 Avr - 8:20

aha le petit django fais de bonnes phrases ouais je fais l'action, elle fellation (lr) 1231878726
C'est Nicolas Simoes I love you I love you
Merci bien toi ! On se mp je fais l'action, elle fellation (lr) 494631660 je fais l'action, elle fellation (lr) 494631660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fais l'action, elle fellation (lr) Empty
MessageSujet: Re: je fais l'action, elle fellation (lr)   je fais l'action, elle fellation (lr) EmptySam 29 Avr - 10:26

Quand j'ai lu le nombre d'enfants dans un premier temps j'ai paniqué. je fais l'action, elle fellation (lr) 2411893336
J'aime beaucoup ta fiche, Lucius est un personnage vraiment intéressant et j'ai bien envie qu'on exploite leur lien je fais l'action, elle fellation (lr) 2619410473 je fais l'action, elle fellation (lr) 555669394 surtout que critiquer la mode sportswear quand on met des chemises à fleur, Jules aura de quoi le chambrer. je fais l'action, elle fellation (lr) 3239272870
je valide, bon jeu baby. je fais l'action, elle fellation (lr) 1152325638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fais l'action, elle fellation (lr) Empty
MessageSujet: Re: je fais l'action, elle fellation (lr)   je fais l'action, elle fellation (lr) EmptySam 29 Avr - 11:35

Pas de gosse Lucius, se serait le vacarme vin dieu je fais l'action, elle fellation (lr) 431701794
Il rétorquera encore plus, on critique pas les chemises à fleurs je fais l'action, elle fellation (lr) 1231878726
Merci babe I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
je fais l'action, elle fellation (lr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: