Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 -- that dress is karma, perfume regret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-- that dress is karma, perfume regret Empty
MessageSujet: -- that dress is karma, perfume regret   -- that dress is karma, perfume regret EmptySam 29 Avr - 7:26

j. varsoci
don't bark if you're not ready to bite
nom/prénom ▪ Julia "Jules" Varsoci âge/date de naissance ▪ Vingt-trois ans, 13 décembre, Milano. lieu d'origine/nationalité ▪ double nationalité américaine-Italienne. origines divers ▪ américaine de sa mère, italienne du reste. langues parlés ▪ italien, anglais. études/métier ▪ Deux ans à Parsons, NYC; divers stage, divers métiers dans les relations publiques, tient une affaire fleurissante sur internet qui consiste à personnaliser des fringues pour leur redonner un nouveau souffle... ceux-ci étant revendu le triple de leur prix d'origine. revenus financier ▪ une partie lui vient de son site de fringues, l'autre du revenu mensuel versé par ses parents, attentifs aux réclamations de leur petite pourrie gâtée. lieu de résidence ▪ Quogue, chez son frère aîné Lowell. orientation sexuelle ▪ hétéro. statut civil officiel ▪ célibataire. statut familial ▪ petite sœur d'une famille à excès de testostérone, elles ne sont que deux filles. traits de caractère ▪ impatiente, tempétueuse, téméraire, grande gueule, ambitieuse, vulnérable, charismatique, candide.
++ d'infos sur ma fiche

desperate for...
Jules Varsoci est impatiente, tempétueuse, téméraire, grande gueule... vous pouvez aussi résumer tout ceci en cela: chiante. Jules est perdue dans la découverte du monde adulte, de cette prise énorme de liberté et naturellement de son accès enfin autorisé à son compte en banque. Jules flambe l'argent de papa et maman deux mois avant que ceux-ci ne le bloquent à nouveau. Ils l'envoient à Parsons, la référence dans la mode. Mais l'autorité, les devoirs et les professeurs, Jules n'aime pas ça. Interceptant les codes de la carte de son père, elle s'envole une semaine à Dubai avec sa meilleure amie amie de l'époque — sujet sensible —, à son retour, la sentence est sans appel: renvoyée. Elle fait ses valises et quitte la prestigieuse école la queue entre les jambes après deux ans d'études puis passe le reste de l'année à écumer les boîtes de nuit d'Europe, sous les regards consternés et impuissants de M. et Mme. Varsoci. ▪ Ce n'est qu'à ses vingt-deux ans passés que Jules décide de se reprendre en main, et de commencer à être indépendante financièrement. Elle monte un projet en silence: créer un site, revendre des fringues choisis par sa propre personne. ▪ Bien qu'élevée en Italie, Jules est une adepte des allers-retours Milan-New York, où elle se rend régulièrement pour voir ses parents qui possèdent une agence immobilière là-bas, puis dans un second temps pour les études. Elle repart quelques mois à Milan, se ressource et suite à une déception amoureuse, se rend telle une épave chez son frère, Lowell Varsoci.. dans les Hamptons.
Je recherche:
- y a des trucs à pourvoir ici


Dernière édition par Jules Varsoci le Sam 29 Avr - 7:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- that dress is karma, perfume regret Empty
MessageSujet: Re: -- that dress is karma, perfume regret   -- that dress is karma, perfume regret EmptySam 29 Avr - 7:27

À VOUS -- that dress is karma, perfume regret 1997168294 n'hésitez pas, je ne mords que sur demande -- that dress is karma, perfume regret 1705480918 -- that dress is karma, perfume regret 2411893336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- that dress is karma, perfume regret Empty
MessageSujet: Re: -- that dress is karma, perfume regret   -- that dress is karma, perfume regret EmptySam 29 Avr - 18:57

réclamation de lien ! -- that dress is karma, perfume regret 99954693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- that dress is karma, perfume regret Empty
MessageSujet: Re: -- that dress is karma, perfume regret   -- that dress is karma, perfume regret EmptyDim 30 Avr - 12:28

AH OUI HEIN -- that dress is karma, perfume regret 574399731 -- that dress is karma, perfume regret 445954627 -- that dress is karma, perfume regret 445954627
tu as des idées, des préférences tout ça? ou l'impro totale? -- that dress is karma, perfume regret 494631660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- that dress is karma, perfume regret Empty
MessageSujet: Re: -- that dress is karma, perfume regret   -- that dress is karma, perfume regret EmptyDim 30 Avr - 12:50

Je songe plus à de l'impro car nos personnages sont tellement différent xD. C'est surtout comment qu'ils se sont rencontrés que j'arrive pas à mettre en place car après des idées de liens j'en ai plein, fin j'ai de tout Wink
Tu cherches des liens en priorité ? Amis, amour, amant, ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- that dress is karma, perfume regret Empty
MessageSujet: Re: -- that dress is karma, perfume regret   -- that dress is karma, perfume regret EmptyMar 2 Mai - 8:18

Il y a encore de la place dans le girl gang? -- that dress is karma, perfume regret 494631660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- that dress is karma, perfume regret Empty
MessageSujet: Re: -- that dress is karma, perfume regret   -- that dress is karma, perfume regret EmptyMar 2 Mai - 9:31

Clay, désolée du retard What a Face j'ai été un peu débordée, promis je reviens avec un peu de concret -- that dress is karma, perfume regret 3239272870 c'est vrai qu'ils ne traînent pas du tout avec les mêmes personnes, ne sont pas du même cercle, mais Clay bosse comme barista et Jules ne fait pas grand chose de ses journées, donc on peut partir de là. Ils auraient pu se rencontrer alors qu'elle venait solo boire un verre (mais pas comme une alcoolique eh -- that dress is karma, perfume regret 1018363352), et le courant aurait pu passer entre les deux ce qui ferait qu'elle viendrait le voir régulièrement, prendre une pinte, je sais pas. -- that dress is karma, perfume regret 1559540479 sinon, au contraire ce ne serait pas du tout passé et vu qu'il enchaîne les petits boulots ils auraient pu se recroiser par hasard et se pourrir mutuellement la vie, je sais pas du tout ce que tu en penses, dis moi -- that dress is karma, perfume regret 3640076837 I love you
Dana, AH OUI, VIENS -- that dress is karma, perfume regret 574399731 y a pop's et jules, donc you're so very welcomed to join -- that dress is karma, perfume regret 1658556112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- that dress is karma, perfume regret Empty
MessageSujet: Re: -- that dress is karma, perfume regret   -- that dress is karma, perfume regret EmptyMar 2 Mai - 10:08

Ooh, parfait -- that dress is karma, perfume regret 3399984944
Je me disais en plus, qu'avec leur caractère à toutes les deux, ça pourrait être un peu explosif par moments -- that dress is karma, perfume regret 2335964767 Je sais pas pourquoi je me suis imaginée Dana appellerait Jules Versace, depuis genre toujours -- that dress is karma, perfume regret 445954627
Et elles ont toutes les deux étudié les relations publiques, ont le même âge, que de points communs -- that dress is karma, perfume regret 494631660
Je vais aller MPotter Pop's, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- that dress is karma, perfume regret Empty
MessageSujet: Re: -- that dress is karma, perfume regret   -- that dress is karma, perfume regret EmptyMar 2 Mai - 11:06

Ouais cela pourrait bien se faire, il pourrait la trouver sympa et plutôt mignonne du coup il lui offrirait des verres et tout, le courant pourrait bien passer. Il pourrait aussi lui demander de l'aide, des conseils si y'a pas du taff bien payer, des bonnes occaz car il à du mal à joindre les deux bout et doit aussi subvenir au besoin de la fille qui vis avec lui . Je viens de songer, mais Léa, la fille donc qui vis avec Clay, aurait pu la voir pas mal traîner autour de lui et aurait été un peu l'emmerder en lui disant qu'elle doit arrêter de trainer avec lui et lui aurait raconter de la merde voir même parler du grave accident qu'il a causer pour faire fuir Jules ?
Ouais c'est tordu mais bon, j'aime bien ce genre de truc héhé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- that dress is karma, perfume regret Empty
MessageSujet: Re: -- that dress is karma, perfume regret   -- that dress is karma, perfume regret EmptyMar 2 Mai - 12:31

Dana“ OMG, j'adore. -- that dress is karma, perfume regret 2411893336 -- that dress is karma, perfume regret 3991786905 et quel surnom alors -- that dress is karma, perfume regret 574399731
Ouais du coup carrément, elles pourraient être super proches du genre fusionnel, comme au bord de la guerre à cause de leurs tempéraments respectifs -- that dress is karma, perfume regret 1342188955

Clay“ les liens tordus sont ma came, tu tombes bien. -- that dress is karma, perfume regret 2484866252 Ouais mais du coup, si Lea lui intime de ne pas traîner autour de Clay, Jules, elle est pas du genre à dégager alors elle risque d'encore plus lui tourner autour, rien que pour faire enrager sa petite colocataire. Par la même occasion elle pourrait mener sa petite enquête personnelle sur l'accident de Clay? -- that dress is karma, perfume regret 1231878726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- that dress is karma, perfume regret Empty
MessageSujet: Re: -- that dress is karma, perfume regret   -- that dress is karma, perfume regret EmptyMar 2 Mai - 13:04

le meilleur des surnoms -- that dress is karma, perfume regret 2335964767
yas, un truc à la blair/serena, des punchlines et pics à tout va, de l'amour vache  -- that dress is karma, perfume regret 1342188955

du coup Jules pourrait être l'une de ses rares vraies amies, puisqu'elle considère (sans forcément le faire savoir) beaucoup de gens comme faisant partie de sa cour -- that dress is karma, perfume regret 445954627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- that dress is karma, perfume regret Empty
MessageSujet: Re: -- that dress is karma, perfume regret   -- that dress is karma, perfume regret EmptyMer 3 Mai - 3:35

Dana Blanchett a écrit:
ldu coup Jules pourrait être l'une de ses rares vraies amies, puisqu'elle considère (sans forcément le faire savoir) beaucoup de gens comme faisant partie de sa cour -- that dress is karma, perfume regret 445954627
OMG -- that dress is karma, perfume regret 1533055600 -- that dress is karma, perfume regret 1533055600 c'est bon je valide totalement -- that dress is karma, perfume regret 2411893336
et exactement un truc à la serena et blair c'est également ce que je visualisais. -- that dress is karma, perfume regret 1705480918 du coup quand tu veux pour un rp ou quoi -- that dress is karma, perfume regret 2559627070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- that dress is karma, perfume regret Empty
MessageSujet: Re: -- that dress is karma, perfume regret   -- that dress is karma, perfume regret EmptyMer 3 Mai - 7:37

magnifique, je me frotte les mains d'avance -- that dress is karma, perfume regret 574399731
j'en veux un, on fait ça où? -- that dress is karma, perfume regret 574399731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- that dress is karma, perfume regret Empty
MessageSujet: Re: -- that dress is karma, perfume regret   -- that dress is karma, perfume regret EmptyMer 3 Mai - 7:46

PARTOUT -- that dress is karma, perfume regret 574399731
le country club? -- that dress is karma, perfume regret 52011322 comme tu veux, en fait What a Face
d'ailleurs si par le plus grand des hasards tu pouvais le commencer ce serait dingue parce que je dois déjà en commencer un autre. -- that dress is karma, perfume regret 2335964767 mais si jamais tu peux pas je me débrouillerais pour toi, c'est pas beau ça -- that dress is karma, perfume regret 3642780913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- that dress is karma, perfume regret Empty
MessageSujet: Re: -- that dress is karma, perfume regret   -- that dress is karma, perfume regret EmptyMer 3 Mai - 7:53

nasty gyal -- that dress is karma, perfume regret 494631660
t'es mignonne -- that dress is karma, perfume regret 2335964767, mais je vais le faire t'inquiète. en plus ça va me donner l'impression que je suis trop occupée pour avancer mon mini-mémoire - t'as vu ce que tu me fais faire -- that dress is karma, perfume regret 1018363352
Arrow Arrow Arrow
je te mpotte quand il est fait  -- that dress is karma, perfume regret 3359889551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- that dress is karma, perfume regret Empty
MessageSujet: Re: -- that dress is karma, perfume regret   -- that dress is karma, perfume regret EmptyMer 3 Mai - 8:25

-- that dress is karma, perfume regret 2411893336 -- that dress is karma, perfume regret 2411893336 -- that dress is karma, perfume regret 2411893336
oh tu peux mettre ça sur mon dos je ne t'en voudrais pas -- that dress is karma, perfume regret 3991786905 hâte de voir ça alors. -- that dress is karma, perfume regret 3399984944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- that dress is karma, perfume regret Empty
MessageSujet: Re: -- that dress is karma, perfume regret   -- that dress is karma, perfume regret EmptyJeu 4 Mai - 11:58

Jules Varsoci a écrit:
Dana“ OMG, j'adore. -- that dress is karma, perfume regret 2411893336 -- that dress is karma, perfume regret 3991786905 et quel surnom alors -- that dress is karma, perfume regret 574399731
Ouais du coup carrément, elles pourraient être super proches du genre fusionnel, comme au bord de la guerre à cause de leurs tempéraments respectifs -- that dress is karma, perfume regret 1342188955

Clay“ les liens tordus sont ma came, tu tombes bien. -- that dress is karma, perfume regret 2484866252 Ouais mais du coup, si Lea lui intime de ne pas traîner autour de Clay, Jules, elle est pas du genre à dégager alors elle risque d'encore plus lui tourner autour, rien que pour faire enrager sa petite colocataire. Par la même occasion elle pourrait mener sa petite enquête personnelle sur l'accident de Clay? -- that dress is karma, perfume regret 1231878726

Je m'attendais bien à ce qu'elle soit ainsi -- that dress is karma, perfume regret 574399731
Oh oui très bonne idée ! Elle risque de pas être déçue car si elle tombe sur l'article de l'accident elle vas voir : dépressif, ayant tenté déjà une fois de ce suicidé, ayant été en hôpital pour dépression, accro au médoc, sous l'influence de l'alcool également -- that dress is karma, perfume regret 2484866252 , elle vas halluciné -- that dress is karma, perfume regret 248105621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- that dress is karma, perfume regret Empty
MessageSujet: Re: -- that dress is karma, perfume regret   -- that dress is karma, perfume regret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- that dress is karma, perfume regret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( BAD KARMA )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: