Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 absence de lowell varsoci (savie schuyer + seth riesen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lowell Varsoci
overcome by this war of hearts
Lowell Varsoci


Messages : 209
Avatar, © : matthew daddario, myself.
Multinicks : dev.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Quogue
Relationships:
Availability: tc, aurora, sayer, jane, nils. [closed]

absence de lowell varsoci (savie schuyer + seth riesen) Empty
MessageSujet: absence de lowell varsoci (savie schuyer + seth riesen)   absence de lowell varsoci (savie schuyer + seth riesen) EmptyDim 16 Juil - 17:49

Pseudo: Lowell Varsoci, Savie Schuyler, Seth Riesen.
Durée de l'absence: indéterminé.
Petit mot: Comme vous l'aurez compris, je suis très [i]très[/t] absente ses derniers temps. Je bosse - tout nouvellement - en plus d'être dans les boîtes par dessus la tête puisqu'on déménage. On fait le grand ménage, regarde ce qu'on garde, ne garde pas. Il y a eu un festival de musique dans ma ville, et j'y ai été depuis lundi, passé du temps avec d'anciens amis du secondaire. Bref, ma vie est chargé mais c'est pas tut... On m'a fait un proposition pour un job et si j'accepte, je n'irai pas en cours au mois d'octobre, et je dois déménager. C'est une lourde décision qui changera tout mon futur, et au travers du reste, je n'ai juste pas la tête ni le temps pour faire quoique ce soit d'autre. + Avec mon anxiété, mon agoraphobie, mon trouble de la panique et mes constante crise de panique, je dors très tôt pour avoir au moins un 4h de sommeil par nuit sachant que je fonctionne sur 6h normalement. No
Je ne dis pas au revoir au forum, je tenterai de passer un peu plus maintenant que le festival est terminé. absence de lowell varsoci (savie schuyer + seth riesen) 494631660 Mais je ne crois pas passer tous les jours ou être très très active. absence de lowell varsoci (savie schuyer + seth riesen) 2430594766
Revenir en haut Aller en bas
 
absence de lowell varsoci (savie schuyer + seth riesen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - absence de dev malster (lowell varsoci)
» we are still kids. [w/lowell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: I. LONG ISLAND VACATION GUIDE 101 :: Trust, Truth And Traffic :: Greek Tragedy-
Sauter vers: