Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ; troublemaker

Aller en bas 
+5
Lily Hall
Sawyer Fitzgerald
Cait Yeager
Lloyd Sterling
Willa Sterling
9 participants
AuteurMessage
Cash Eminger

Cash Eminger


Messages : 2
Avatar, © : theo james - timeless.
Pseudo : spf, juds.

; troublemaker Empty
MessageSujet: ; troublemaker   ; troublemaker EmptyMar 4 Juil - 2:25

[ cash eminger ]
i can't escape myself
nom complet — Casey Roscoe Eminger; il a le nom d'un roublard, d'un banni. Eminger a longtemps été synonyme de richesse, d'exubérance et de luxure, jusqu'à ce que la maternelle ne se retrouve en prison. Rien à faire, Casey - il a créé sa propre réputation, ses propres relations. Y a une raison évidente pour laquelle on le surnomme Cash. âge, date et lieu de naissance — Vingt-neuf ans depuis le premier juillet, né sur l’île de Manhattan au Mount Sinai Hospital durant une canicule record de l'été 88.  nationalité et origines — Américain, avec des origines allemandes. occupation, diplôme(s) et situation financière — Surprenant, on se l'imaginait derrière les barreaux, Cash. On se l'imaginait six pieds sous terre, mais non. Il a été sauvé, in-extremis par celle qu'il croyait être la femme de sa vie. Il a repris ses études en droit, les a réussi haut la main et est désormais, avocat (fusion et acquisitions). Sa situation financière a toujours été très confortable, et malgré la perte de son héritage suite à l'incarcération de sa mère, il a rapidement rebondi, cette fois-ci sur le droit chemin. état civil et orientation sexuelle — divorcé blablabla un enfant ? blablabla je brainstorm, ucuc, coureur de jupons fuuuuuckboy ec. quartier résidentiel — Depuis son divorce, Cash a élu résidence dans son yacht privé, il demeure donc dans le quartier de Sag Harbor près de la mer, qui le fascine tant. situation familiale — La famille n'a jamais été réellement importante pour Cash. Sa mère, une horrible mégère (doublée d'une criminelle reconnue internationalement dans le milieu de la fraude) n'a jamais eu d'instinct maternel et son père, est décédé de manière suspicieuse avant même que l'héritier ne dépasse la barre des cinq ans. Cash n'est pas particulièrement proche de sa soeur de un an sa cadette et il a rapidement appris à ne compter que sur lui-même ainsi que les ressources qui lui étaient disponibles sur le moment afin d'obtenir du succès. À son tour, père de famille, uc. traits de caractère — sulfureux, vindicatif, borné, séduisant, charismatique, protecteur, toxique, manipulateur, charmant, versatile, impulsif, aventurier, ambitieux, intense, rancunier, jaloux. groupe — réponse ici.

every saint has a past, every sinner has a future  
Les tics et manies, faits importants ou divers sur votre personnage sont à rédiger dans cette section de votre fiche. En ce qui concerne l'histoire, vous possédez le choix entre écrire une anecdote normale dans un autre poste, ou bien remplir cette section avec un minimum de vingt-cinq lignes, ce qui peut paraître énorme, mais en réalité, est très peu. C'est une façon simple de commencer le jeux plus rapidement, tout en s'assurant que votre personnage soit construit, ou que vous ayez une idée. Rien ne vous empêche de remanier certain détails au fil des liens et de votre intégration. Un retour vers la fiche est toujours le bienvenue. Veuille ne pas reprendre cette section dans un autre post, le code étant adapté pour être de cette manière.
fuck love, give me diamonds:


Dernière édition par Cash Eminger le Mar 4 Juil - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Sterling

Willa Sterling


Messages : 43
Avatar, © : cara delevingne.
Multinicks : stanislas castel.
Pseudo : juliette.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: ~ open.

; troublemaker Empty
MessageSujet: Re: ; troublemaker   ; troublemaker EmptyMar 4 Juil - 13:20

il est tout à fait au goût de willa, il faudra que je vienne te trouver pour un lien ! Cool
il me tarde d'en lire plus, bienvenue sur omh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

; troublemaker Empty
MessageSujet: Re: ; troublemaker   ; troublemaker EmptyMar 4 Juil - 13:54

bienvenue, ce début promet ; troublemaker 2935495124
j'ai éventuellement une ou deux idées de liens, je t'écris un mp dès que j'allume mon ordi (il dort beaucoup en ce moment Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Cait Yeager

Cait Yeager


Messages : 10
Avatar, © : crystal reed, freesia.
Multinicks : jane.
Pseudo : moonlight, dorine.

; troublemaker Empty
MessageSujet: Re: ; troublemaker   ; troublemaker EmptyMar 4 Juil - 14:42

Ce choix. ; troublemaker 574399731 ; troublemaker 1075214704 Hâte de voir ce perso en tout cas. ; troublemaker 3359889551
Bienvenue par ici, je vais sans doute passer dans ta boite mp. ; troublemaker 979030821
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Fitzgerald
- but still all we do is fear.
Sawyer Fitzgerald


Messages : 24
Avatar, © : shailene woodley, ©hershelves (avatar)
Pseudo : the comet.

; troublemaker Empty
MessageSujet: Re: ; troublemaker   ; troublemaker EmptyMar 4 Juil - 16:54

theo ; troublemaker 1075214704 ; troublemaker 1075214704 ; troublemaker 1075214704 très bon choix, il nous faudra un lien (sheo quoi ; troublemaker 4100570521 )
bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hall

Lily Hall


Messages : 60
Avatar, © : hadid © morrigan, tumblr
Pseudo : cab

; troublemaker Empty
MessageSujet: Re: ; troublemaker   ; troublemaker EmptyMar 4 Juil - 17:40

omg, ce choix ; troublemaker 2085988089 et ce pseudo ; troublemaker 3359889551
bienvenue par ici ; troublemaker 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Varsoci
overcome by this war of hearts
Lowell Varsoci


Messages : 209
Avatar, © : matthew daddario, myself.
Multinicks : dev.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Quogue
Relationships:
Availability: tc, aurora, sayer, jane, nils. [closed]

; troublemaker Empty
MessageSujet: Re: ; troublemaker   ; troublemaker EmptyMar 4 Juil - 19:29

L'avatar + le pseudo + ce qui est déjà écrit. ; troublemaker 1635567416 ; troublemaker 1042315158 ; troublemaker 3459369088
Bienvenue parmi nous, je cherche des liens, mais je vais def te mpotter. ; troublemaker 714386086
Revenir en haut Aller en bas
Cash Eminger

Cash Eminger


Messages : 2
Avatar, © : theo james - timeless.
Pseudo : spf, juds.

; troublemaker Empty
MessageSujet: Re: ; troublemaker   ; troublemaker EmptyMer 5 Juil - 13:08

sdsafjkdshfk, merci beaucoup à vous tous pour cet accueil ; troublemaker 1997168294 ; troublemaker 3642780913 ; troublemaker 759591130
j'accepte tous les liens avec plaisir sakfjklsfjksdasdm (j'manque de mots) ; troublemaker 756041031
Revenir en haut Aller en bas
Mal Frey

Mal Frey


Messages : 18
Avatar, © : daniel sharman, witchling.
Pseudo : .

; troublemaker Empty
MessageSujet: Re: ; troublemaker   ; troublemaker EmptySam 8 Juil - 16:09

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Moon
you have witchcraft in your lips.
Aurora Moon


Messages : 69
Avatar, © : madelaine petsch - myself, tumblr.
Multinicks : daemon
Pseudo : huntress, vendela.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Quogue
Relationships:
Availability:

; troublemaker Empty
MessageSujet: Re: ; troublemaker   ; troublemaker EmptyDim 9 Juil - 7:29

Bienvenue et bon courage ; troublemaker 1461633474 ; troublemaker 1964049780 ; troublemaker 555669394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





; troublemaker Empty
MessageSujet: Re: ; troublemaker   ; troublemaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
; troublemaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: II. RICH SQUAD WHERE ART THOU :: Sweaty Palms And Weak Knees-
Sauter vers: