-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 After all this time ? Always !

Aller en bas 
+3
Aurora Moon
Lloyd Sterling
Victoria Winchester
7 participants
AuteurMessage
Victoria Winchester

Victoria Winchester


Messages : 6
Avatar, © : Phoebe Tonkin (Tearsflight
Pseudo : ...

After all this time ? Always ! Empty
MessageSujet: After all this time ? Always !   After all this time ? Always ! EmptyLun 3 Juil - 10:29

[ Victoria Winchester ]
courte citation à cet endroit
nom complet — Victoria oui je sais comme la reine Victoria d'Angleterre, la fameuse, la seule et l'unique enfin bon c'est aussi un bon nom à consonance française enfin je sais pas je sais qu'on me l'a donné parce qu'il pouvait sonné autant anglophone que français et sinon Winchester comme la fameuse carabine voilà comme ça c'est réglé.  âge, date et lieu de naissance — 26 ans et j'ai vu le jour en Australie donc soleil tous les jours bon sauf quand c'est le froid glacial comme de partout quoi.  nationalité et origines — Je suis d'origines française et australienne.occupation, diplôme(s) et situation financière — Professeur à l'université état civil et orientation sexuelle — Mère célibataire/divorcé et hétéro quartier résidentiel — Westhampton Beach depuis quelques années après le divorce avec mon ex avant j'habitais Shinecocks hills . situation familiale —J'ai un grand frère et sinon c'est tout, nous ne sommes que deux ce qui fait que je suis la petite soeur dont mon frère est assez protecteur. Je suis divorcé donc je n'ai plus de compagnon en revanche j'ai des faux jumeaux Samuel et Rose. traits de caractère —Curieuse, impulsive, protectrice, sociable, rancunière, têtu, passionnée groupe — Lust

every saint has a past, every sinner has a future  
Les tics et manies, faits importants ou divers sur votre personnage sont à rédiger dans cette section de votre fiche. En ce qui concerne l'histoire, vous possédez le choix entre écrire une anecdote normale dans un autre poste, ou bien remplir cette section avec un minimum de vingt-cinq lignes, ce qui peut paraître énorme, mais en réalité, est très peu. C'est une façon simple de commencer le jeux plus rapidement, tout en s'assurant que votre personnage soit construit, ou que vous ayez une idée. Rien ne vous empêche de remanier certain détails au fil des liens et de votre intégration. Un retour vers la fiche est toujours le bienvenue. Veuille ne pas reprendre cette section dans un autre post, le code étant adapté pour être de cette manière.
fuck love, give me diamonds:


Dernière édition par Victoria Winchester le Mar 4 Juil - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

After all this time ? Always ! Empty
MessageSujet: Re: After all this time ? Always !   After all this time ? Always ! EmptyLun 3 Juil - 10:34

bienvenue baby I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Winchester

Victoria Winchester


Messages : 6
Avatar, © : Phoebe Tonkin (Tearsflight
Pseudo : ...

After all this time ? Always ! Empty
MessageSujet: Re: After all this time ? Always !   After all this time ? Always ! EmptyLun 3 Juil - 10:36

Merci chou !!

Si t'as des trucs à rajouté ou des envies précises qui te surviennent pour Lloyd/Victoria ou juste le lien qu'elle avait avec le reste hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Moon
you have witchcraft in your lips.
Aurora Moon


Messages : 69
Avatar, © : madelaine petsch - myself, tumblr.
Multinicks : daemon
Pseudo : huntress, vendela.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Quogue
Relationships:
Availability:

After all this time ? Always ! Empty
MessageSujet: Re: After all this time ? Always !   After all this time ? Always ! EmptyLun 3 Juil - 10:41

Tonkin After all this time ? Always ! 4100570521
Bienvenue parmi nous After all this time ? Always ! 979030821 After all this time ? Always ! 4123634994
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Winchester

Victoria Winchester


Messages : 6
Avatar, © : Phoebe Tonkin (Tearsflight
Pseudo : ...

After all this time ? Always ! Empty
MessageSujet: Re: After all this time ? Always !   After all this time ? Always ! EmptyLun 3 Juil - 10:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Castel

Stanislas Castel


Messages : 68
Avatar, © : joseph morgan.
Pseudo : juliette.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability: ~ open.

After all this time ? Always ! Empty
MessageSujet: Re: After all this time ? Always !   After all this time ? Always ! EmptyLun 3 Juil - 13:36

bienvenue parmi nous, excellent choix de pré-lien et d'avatar. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Fitzgerald
- but still all we do is fear.
Sawyer Fitzgerald


Messages : 24
Avatar, © : shailene woodley, ©hershelves (avatar)
Pseudo : the comet.

After all this time ? Always ! Empty
MessageSujet: Re: After all this time ? Always !   After all this time ? Always ! EmptyLun 3 Juil - 13:57

Bienvenue parmi nous, belle phoebe. I love you Bonne chance pour ta fiche. After all this time ? Always ! 59456448
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hall

Lily Hall


Messages : 60
Avatar, © : hadid © morrigan, tumblr
Pseudo : cab

After all this time ? Always ! Empty
MessageSujet: Re: After all this time ? Always !   After all this time ? Always ! EmptyLun 3 Juil - 18:17

bienvenue par ici After all this time ? Always ! 3359889551
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Winchester

Victoria Winchester


Messages : 6
Avatar, © : Phoebe Tonkin (Tearsflight
Pseudo : ...

After all this time ? Always ! Empty
MessageSujet: Re: After all this time ? Always !   After all this time ? Always ! EmptyLun 3 Juil - 19:55

Merci !!!

Stanislas : Ce pseudo et cette bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Varsoci
overcome by this war of hearts
Lowell Varsoci


Messages : 209
Avatar, © : matthew daddario, myself.
Multinicks : dev.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Quogue
Relationships:
Availability: tc, aurora, sayer, jane, nils. [closed]

After all this time ? Always ! Empty
MessageSujet: Re: After all this time ? Always !   After all this time ? Always ! EmptyMar 4 Juil - 19:28

Bienvenue parmi nous avec ce pré-lien de fifouuuu! After all this time ? Always ! 3361596 After all this time ? Always ! 3361596 After all this time ? Always ! 3900365832 Je dois voir avec Lloyd (encore) pour les détails, mais normalement, Lowy fait parti de la bande. Il nous faudra des liens de toute façon. After all this time ? Always ! 646277190 After all this time ? Always ! 1705480918
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Winchester

Victoria Winchester


Messages : 6
Avatar, © : Phoebe Tonkin (Tearsflight
Pseudo : ...

After all this time ? Always ! Empty
MessageSujet: Re: After all this time ? Always !   After all this time ? Always ! EmptyMar 4 Juil - 20:15

Merci pour l'accueil!

Heyy trop bien si tu es de la bande, on se cherche un lien quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Varsoci
overcome by this war of hearts
Lowell Varsoci


Messages : 209
Avatar, © : matthew daddario, myself.
Multinicks : dev.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Quogue
Relationships:
Availability: tc, aurora, sayer, jane, nils. [closed]

After all this time ? Always ! Empty
MessageSujet: Re: After all this time ? Always !   After all this time ? Always ! EmptyDim 9 Juil - 13:43

Ta fiche est dorénavant en danger, si tu souhaites un délais, merci de nous donner des nouvelles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After all this time ? Always ! Empty
MessageSujet: Re: After all this time ? Always !   After all this time ? Always ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After all this time ? Always !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» time will save you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: II. RICH SQUAD WHERE ART THOU :: Sweaty Palms And Weak Knees-
Sauter vers: