Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ― RECHERCHE DE LIENS.

Aller en bas 
+5
Jane Wembley
Mal Frey
Lloyd Sterling
Kitty Price
Lowell Varsoci
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 11:31

ingame. a écrit:
salut les chatons. ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 494631660
alors j'passais par là et j'avoue avoir complètement craquée pour le design et le contexte ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1342188955
je voulais donc savoir si certains d'entre vous recherchaient des personnages importants pour les votres. un lien familial, amical, amoureux. j'prend de tout. ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3239272870
j'peux aussi bien jouer une fille qu'un gars, pour l'âge, j'préfère largement jouer des personnages assez jeunes, genre entre dix-huit et vingt-six ans. ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 979030821
merci d'avances les bébés. ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 646277190

coucou ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1332561320
dans ta tranche d'âge j'ai quelques pré-liens, je sais pas si t'es allée lire ou non ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4100570521 j'ai la cousine de lloyd, charlie (à peu près 23 ans) qui est un peu la quintessence du cool, sebastian (tenté mais la joueuse ne s'est pas reconnectée depuis le 25 juin donc sait-on jamais) un manipulateur dans un trip à la revenge et puis les jumeaux price pour mon dc kitty, une fille et un mec de 24 ans ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3399984944
dans tous les cas j'espère que tu trouveras ton bonheur ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3359889551
Revenir en haut Aller en bas
lolise.
Invité




― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 11:59

ingame, je ne suis pas encore inscrite mais je vais prendre la belle katherine macnamara en tant que célébrité, et n'ayant pas encore définit mon personnage je peux tout te proposer ! je pensais à un love interest, masculin ou féminin c'est comme tu veux. ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4100570521
Revenir en haut Aller en bas
WhiteKnight
Invité




― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:08

Wow wow wow !


Que du beau monde ici !

Low, Lloyd et j'en passe ! Fouilloullouille ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 408160635

Bon j'avoue j'ai adoré la petite bande de Lloyd ! Surtout la petite "Tamara" parce que bon etre la seule meuf avec une bande de pote j'ai déjà connu ça mais pas forcément une bande comme la sienne.

Après j'ai pas vu si entre temps le perso avait été convoité, pris et j'avoue que le forum me tente bien, je peux prendre homme comme femme ça me dérange pas. Mais je voudrais savoir si jamais le personnage est pris s'il y a des personnes qui ont du coup besoin de quoique ce soit histoire de ne pas débarquer en ayant rien et en pouvant aider quelqu'un à trouver son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:42

tamara est libre comme l'air si elle t'intéresse toujours ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3642780913 ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3642780913
dans tous les cas, rejoins-nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
WhiteKnight
Invité




― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:49

Haaan cool !

Tu avais des idées de bouille pour le perso?

J'ai rarement des idées de bouille féminine enfin pas énormément avec lesquels j'arrive à jouer du coup je peux te proposer Jenna Louise Coleman j'sais pas si ça peut coller, Phoebe Tonkin, Sophia Bush, Camila Mendes !

(Je n'ai jamais joué aucune de ces femmes :D )
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 5:50

absolument aucune ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2935495124
phoebe collerait idéalement niveau tranche d'âge et jlc aussi si tu lui donnes 28 ans ou camilla si tu choisis qu'elle a 26 ans donc vraiment, c'est toi qui vois laquelle t'inspire le plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
aloha.
Invité




― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 10:22

coucou  ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4100570521  ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4100570521
j'avoue qu'elle est géniale la petite bande à Lloyd et de mon côté et j'aurais bien tenté monty s'il n'avait pas déjà été pris ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 408160635 par contre le pré-lien de Kitty, Elijah, me faisait aussi grave de l'oeil -autant que monty- ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2365925588 j'aurais juste aimé savoir si tu avais des idées d'avatar pour le jeune homme ? ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3900365832
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Winchester

Victoria Winchester


Messages : 6
Avatar, © : Phoebe Tonkin (Tearsflight
Pseudo : ...

― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 10:26

Et bien me voilà Lloyd ! J'espère que ça te plait pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 10:33

aloha. a écrit:
coucou  ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4100570521  ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4100570521
j'avoue qu'elle est géniale la petite bande à Lloyd et de mon côté et j'aurais bien tenté monty s'il n'avait pas déjà été pris ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 408160635 par contre le pré-lien de Kitty, Elijah, me faisait aussi grave de l'oeil -autant que monty- ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2365925588 j'aurais juste aimé savoir si tu avais des idées d'avatar pour le jeune homme ? ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3900365832

elijah c'est trop mon bb je crois qu'il n'y a pas un post rp en kitty où je l'évoque pas  ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4100570521 hm, pas vraiment j'avoue je me disais que jack falahee collait bien au côté dramaqueen mais c'est ultralibre I love you douglas booth aussi peut être Mais c'est vraiment au choix I love you
oui t'es trop belle vic  ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4100570521  
Revenir en haut Aller en bas
tilly.
Invité




― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:13

bonjour, bonsoir, ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4100570521
j'ai eu un coup de foudre pour le forum et pour le pré-lien d'elijah. ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1332561320 j'aimerais donc savoir s'il est toujours libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:12

coucou ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1332561320 yes toujours libre Et tres attendu ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2935495124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― RECHERCHE DE LIENS.   ― RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
― RECHERCHE DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ❝ RECHERCHE DE LIENS.
» recherche de lien (1)
» (m/f) recherche de colocataire disjoncté - 2/4 free
» southampton squad/recherche roomies. (1/3, très attendu)
» ❝ ANNUAIRE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: I. LONG ISLAND VACATION GUIDE 101 :: Trust, Truth And Traffic :: Project Runaway-
Sauter vers: