-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 heartbreak and revenge ~

Aller en bas 
+6
Sayer Maniás
Martha Ngwenya
Lily Hall
Lloyd Sterling
Willa Sterling
Sebastian Rosenwald
10 participants
AuteurMessage
Sebastian Rosenwald

Sebastian Rosenwald


Messages : 4
Avatar, © : francisco lachowski, le sublimissime ; nebula.
Pseudo : céline.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Westhampton Beach (loué)
Relationships:
Availability: open.

heartbreak and revenge ~ Empty
MessageSujet: heartbreak and revenge ~   heartbreak and revenge ~ EmptyVen 23 Juin - 15:26

Sebastian Rosenwald
you should be wary of illusions
nom/prénom ▪️ Sebastian, l’association soignée de neuf lettres suintant d’espoir et de douceur lénitive. Le prénom gorgé de charme d’un fils né d’une classe ouvrière. Rosenwald, nom d’emprunt ; symbole d’une lignée brisée par la violence d’une aristocratie autolâtre. Ce patronyme lui apparaît désormais comme une ombre, imprécise et changeante, triste spectre d’une danse macabre. âge/date de naissance ▪️ Vingt-quatre printemps. Sebastian est né le deux mai 1992 dans l’une des cliniques peu réputées de Détroit, Michigan. Il est l’unique progéniture d’une fratrie ne vivant que d’automobile et placée sous la coupe d’un clan dénué d’humanité : les Sterling. lieu d'origine/nationalité ▪️ Issu de la bassesse américaine, Sebastian est le produit moyen d’une classe moyenne. Il est l’enfant chéri d’une famille chancelante aux racines misérables. Une adorable maisonnée pleine de bons sentiments ; un havre de paix au cœur du chaos qui règne aux quatre coins du globe. origines diverses ▪️ Les bribes d’accent londonien de sa génitrice laissent à penser que d’autres membres partagent l’hémoglobine qui tangue dans ses veines. langues parlées ▪️ Le langage hostile des représailles. Rêveries, chimères, voix rauque et sourire artificiel ; Sebastian est passé maître dans l’art de la sournoiserie. L’univers de la suprématie, il ne le subit plus, il y joue un rôle actif. Débordant d’une énergie nouvelle, il côtoie l’élite désormais, les gentilshommes aux intentions mauvaises et leurs épouses aux mains gantées de soie. Fourbe au possible, il fait de sa langue natale le théâtre d’une sordide comédie. Phrases enchanteresses et ton exquis, lèvres gourmandes, toucher fiévreux et passionné. Il ne fait qu’une bouchée de ces ineptes mondaines qui s’abandonnent sans ménagement à ses doigts habiles et à ce membre battant comme une promesse. Frêles créatures qui se pressent lascivement contre lui et geignent sous cette langue fouillant sauvagement leur bouche. études/métier ▪️ Héritier d’une fratrie populaire à la fortune fluctuante, l’avenir de Sebastian s’est toujours trouvé incertain. Son esprit éveillé et son quotient intellectuel élevé l’ont toujours valorisé, lui ouvrant les portes des établissements les plus prestigieux. Véritable réussite pour ce gosse aux songes ambitieux et habités d’une passion incandescente. Dès son plus jeune âge, Sebastian développe une admiration sans failles pour la figure paternelle qui l’a vu naître. Self-made man au parcours semé d’embuches ; volonté de fer, bienveillance, force et tendresse. Il ne cesse de convoiter ce modèle qu’il perçoit comme un héro à part entière. Mais l’entrée dans sa seizième année signe la fin d’un quotidien empli de désinvolture et d’insouciance. Rapidement, il délaisse ses études pour prendre le rôle de chef de famille et soutenir cet homme qu’il voit faiblir dangereusement, subitement. La nuit du 13 février 2008 fait voler son cœur en éclat. Le regard injecté de sang, les tempes gonflées et douloureuses, il découvre le corps inerte de l’homme vaillant et dévoué qu’il appelait père. Tragique perte qui le métamorphosera à jamais. Aujourd'hui, Sebastian est l’égérie masculine préférée d’une célèbre agence de mannequins. revenus financiers ▪️ Les cartes gold aux plafonds démesurés et offrant des services princiers. Sebastian adresse chaque mois des sommes pharamineuses à l’institutrice qui l’a élevé. Femme de son cœur, reine de son jardin le plus secret. lieu de résidence ▪️ Westhampton Beach, un vaste cottage en bord de plage qu’il loue une petite liasse de billets verts depuis que sa situation financière n’est plus la même. Faste et luxure rythment désormais son quotidien. orientation sexuelle ▪️ Les courbes enfantines et délicates de Whilelmina Sterling, l’odeur muscée d’Eleanor, le teint halé de sublimes inconnues. Sebastian n'a d'intérêt que pour son fougueux étalon. Il dompte ces sylphides du crépuscule et baise, littéralement, sauvagement, intensément, leurs corps diablement séduisants. statut civil officiel ▪️ Quelques soient ces filles d’Eve, ces nymphes de minuit, elles ne tardent pas à se fondre en un lavis, à s’estomper, comme de l’encre diluée sur du papier. Les promesses de Sebastian ne sont pas plus réelles qu’une vague qui se dresse à la surface de l’océan. Officieusement, les moments de bonheur et de plaisir qu’il partage avec l’héritière des Sterling restent vivants en lui ; les prunelles azurées et la voix mélodieuse de Lily résonnent dans son esprit comme les ailes d’un oiseau affolé. statut familial ▪️ Il est le dernier descendant d’une fratrie écrasée par l'arrogance d’une abjecte dynastie. Le visage de son paternel hante ses rêves, anime la haine viscérale qu'il ressent à l'instar d'un clan influent dans le monde des affaires. L'anéantissement des Sterling, le prix d'une vie. nb d'enfants ▪️ Aucun, dieu merci. traits de caractère ▪️  Charismatique, manipulateur, séducteur, la belle gueule de Sebastian l’aide à gravir de nombreux échelons. Solitaire, indépendant, fier et dominant, le dernier des Rosenwald n’entretient que très peu de liens humains sur la durée. Brisé, torturé, hanté, il ne peut oublier cette terrible vision d’une corde enserrant la gorge de son paternel.

money or champagne
EN VRAC. De son véritable patronyme Gregson, Sebastian s'est hissé au sommet en portant péniblement le nom de Rosenwald; parfait simulacre de haute naissance. Sélectionné avec soin par son géniteur, ce pseudonyme à la consonance allemande a permis l’élévation de sa fratrie dans les sphères privées de la haute société. → Il voue une grande admiration aux hommes détenant des fortunes colossales et des empires mondiaux, malgré que certains d’entre eux aient provoqué sa propre descente aux enfers. Terrible paradoxe qu’il n’assumera jamais. → Sebastian pratique de nombreuses activités sportives qui lui confèrent une silhouette et une enveloppe charnelle que l’on pourrait qualifier de parfaites. Toutefois, il demeure bien trop modeste et se contente de récolter les faveurs de sa patronne et des groupies qu’il baise le temps d’une nuit. → C’est un homme méfiant et profondément secret dont la carrière décolle pourtant en flèche. Sebastian gère difficilement cette célébrité croissante qu’il oublie parfois à l’aide de quelques substances. → S’il ne l’avouera jamais, Sebastian est un homme élevé avec de nombreuses valeurs, un homme qui, dans quelques années, songera probablement à fonder un foyer. → Il s’emploie à conserver une attitude nébuleuse concernant un « rendez-vous » qui revient plusieurs fois dans la semaine. Il s’évertue en effet à dissimuler cette image de lui-même qui fausserait le comportement stoïque qu’il adopte quotidiennement et lui ferait perdre en crédibilité. Néanmoins, dans l’obscurité, Sebastian se déplace jusqu’au service cancérologie de l’hôpital des Hamptons où il passe de nombreuses heures entouré de petits corps frêles et souffrants.  → Il se passionne pour les voitures anciennes et de collection. Loin de se trouver au volant du dernier véhicule en vogue, Sebastian conduit une Chevrolet Impala de 1967. → Il est doté d’une mémoire incroyable et ne pardonne aucune erreur. Sa rancœur atteint des sommets méconnus jusqu’alors qui, transformée en véritable haine coûtera sans doute la vie de sa nouvelle proie, la jeune et talentueuse Willa. → Il loue un cottage tout confort sur la côte de Westhampton Beach. Un réel bijou retrouvé cambriolé le mois dernier. Si la majorité de ses connaissances lui conseillent de recourir aux services d’un garde du corps, Sebastian préfère ne pas y prêter une grande attention. → Il est incapable de commencer une journée sans l'une de ses boissons préférées et se rend donc dans un café très réputé pour commander son cappuccino latté. → Son sourcil droit s'arque davantage lorsqu'il est intrigué ou simplement amusé. → Il occupe une petite partie de son temps à réparer de vieilles automobiles démodées pour les revendre au plus offrant. Sebastian travaille également chaque dimanche dans un garage ouvert chaque jour de la semaine. → C'est un grand amateur de sensations fortes. Il aimerait un jour pouvoir s'envoler aux commandes d'un mirage 2000. → Il déteste le surnaturel et demeure perplexe quant aux faits restés inexpliqués.
fuck love, give me diamonds:


Dernière édition par Sebastian Rosenwald le Ven 14 Juil - 16:13, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Sterling

Willa Sterling


Messages : 43
Avatar, © : cara delevingne.
Multinicks : stanislas castel.
Pseudo : juliette.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: ~ open.

heartbreak and revenge ~ Empty
MessageSujet: Re: heartbreak and revenge ~   heartbreak and revenge ~ EmptyVen 23 Juin - 16:28

Tililii copineeeeeeeee !
J'édite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

heartbreak and revenge ~ Empty
MessageSujet: Re: heartbreak and revenge ~   heartbreak and revenge ~ EmptyVen 23 Juin - 16:59

O
M
G

ce début me file des feels, c'est parfait, j'ai trop hâte d'en lire davantage bon sang, tu vas être parfaite en vilain seby je le sais heartbreak and revenge ~ 1332561320 heartbreak and revenge ~ 3642780913
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hall

Lily Hall


Messages : 60
Avatar, © : hadid © morrigan, tumblr
Pseudo : cab

heartbreak and revenge ~ Empty
MessageSujet: Re: heartbreak and revenge ~   heartbreak and revenge ~ EmptyVen 23 Juin - 18:50

je ne peux qu'approuver le choix du scénario heartbreak and revenge ~ 3359889551
il est déjà parfait ! heartbreak and revenge ~ 646277190 bienvenue et bonne rédaction heartbreak and revenge ~ 1317332347
Revenir en haut Aller en bas
Martha Ngwenya

Martha Ngwenya


Messages : 13
Avatar, © : Gugu Mbatha-Raw, freesia
Pseudo : leelo

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability: 3/3

heartbreak and revenge ~ Empty
MessageSujet: Re: heartbreak and revenge ~   heartbreak and revenge ~ EmptySam 24 Juin - 4:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sayer Maniás

Sayer Maniás


Messages : 126
Avatar, © : zoey deutch, belispeak.
Pseudo : l'oisillon bleu.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood:
Relationships:
Availability: open - fr.

heartbreak and revenge ~ Empty
MessageSujet: Re: heartbreak and revenge ~   heartbreak and revenge ~ EmptySam 24 Juin - 4:34

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Rosenwald

Sebastian Rosenwald


Messages : 4
Avatar, © : francisco lachowski, le sublimissime ; nebula.
Pseudo : céline.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Westhampton Beach (loué)
Relationships:
Availability: open.

heartbreak and revenge ~ Empty
MessageSujet: Re: heartbreak and revenge ~   heartbreak and revenge ~ EmptySam 24 Juin - 5:15

Rouur, cet accueil parfait !  heartbreak and revenge ~ 1208580784  

Ju', toujours la première, je veux un énorme paragraphe plein d'amour  Arrow

Lloyd, et bien je vais m'appliquer pour le rendre plus que parfait ce jeune homme heartbreak and revenge ~ 59456448

Lily, mooh merci  heartbreak and revenge ~ 408160635

Martha, merci heartbreak and revenge ~ 1317332347

Sayer, merci  heartbreak and revenge ~ 3889020093
Revenir en haut Aller en bas
Nils Frey
❛ don't ever apologize for the fire in you.
Nils Frey


Messages : 207
Avatar, © : max irons (©mine).
Multinicks : sybil.
Pseudo : belispeak, anaïs.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood:
Relationships:
Availability:

heartbreak and revenge ~ Empty
MessageSujet: Re: heartbreak and revenge ~   heartbreak and revenge ~ EmptySam 24 Juin - 6:44

Du sang frais. heartbreak and revenge ~ 3251000108
Bienvenue, trop hâte d'en lire plus, le début donne beaucoup trop l'eau à la bouche. heartbreak and revenge ~ 190985375
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Moon
you have witchcraft in your lips.
Aurora Moon


Messages : 69
Avatar, © : madelaine petsch - myself, tumblr.
Multinicks : daemon
Pseudo : huntress, vendela.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Quogue
Relationships:
Availability:

heartbreak and revenge ~ Empty
MessageSujet: Re: heartbreak and revenge ~   heartbreak and revenge ~ EmptySam 24 Juin - 10:52

Bienvenue parmi nous ! heartbreak and revenge ~ 4100570521 heartbreak and revenge ~ 1658556112 heartbreak and revenge ~ 3483083005
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Varsoci
overcome by this war of hearts
Lowell Varsoci


Messages : 209
Avatar, © : matthew daddario, myself.
Multinicks : dev.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Quogue
Relationships:
Availability: tc, aurora, sayer, jane, nils. [closed]

heartbreak and revenge ~ Empty
MessageSujet: Re: heartbreak and revenge ~   heartbreak and revenge ~ EmptySam 24 Juin - 15:01

Bienvenue parmi nous, j'approuve le choix de lien. heartbreak and revenge ~ 494631660 heartbreak and revenge ~ 3642780913 heartbreak and revenge ~ 2085988089 heartbreak and revenge ~ 3483083005
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Castel

Stanislas Castel


Messages : 68
Avatar, © : joseph morgan.
Pseudo : juliette.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability: ~ open.

heartbreak and revenge ~ Empty
MessageSujet: Re: heartbreak and revenge ~   heartbreak and revenge ~ EmptySam 24 Juin - 15:39

célineeeeee ma copine ! je suis tellement heureuse de te voir débarquer ici ! je savais que tu finirais par céder (je n'ai même pas eu besoin d'insister) I love you tu verras, tu t'y sentiras bien immédiatement, les membres, le staff, tout le monde est adorable. il me tarde tellement de reprendre la plume pour toi (sauf qu'il faudrait que je termine ma fiche parce que là c'est abusééééé, j'en ai même honte). bref, j'approuve totalement le choix de scénario, d'avatar, ta plume divine. heartbreak and revenge ~ 3359889551 que dire de plus ... manque plus que laura et marion et la team sera au complet tongue

ps : TA SIGNATUUUUUUUUUURE !  heartbreak and revenge ~ 4100570521  heartbreak and revenge ~ 4100570521  heartbreak and revenge ~ 4100570521
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hall

Lily Hall


Messages : 60
Avatar, © : hadid © morrigan, tumblr
Pseudo : cab

heartbreak and revenge ~ Empty
MessageSujet: Re: heartbreak and revenge ~   heartbreak and revenge ~ EmptyDim 25 Juin - 6:11

ivy, c'est moi bb heartbreak and revenge ~ 3642780913
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Varsoci
overcome by this war of hearts
Lowell Varsoci


Messages : 209
Avatar, © : matthew daddario, myself.
Multinicks : dev.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Quogue
Relationships:
Availability: tc, aurora, sayer, jane, nils. [closed]

heartbreak and revenge ~ Empty
MessageSujet: Re: heartbreak and revenge ~   heartbreak and revenge ~ EmptySam 1 Juil - 16:54

Le délais pour ta fiche est terminé, donne-nous signe de vie pour que l'on puisse t'accorder un délais. Sans quoi ton compte se verra supprimer d'ici cinq jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Rosenwald

Sebastian Rosenwald


Messages : 4
Avatar, © : francisco lachowski, le sublimissime ; nebula.
Pseudo : céline.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Westhampton Beach (loué)
Relationships:
Availability: open.

heartbreak and revenge ~ Empty
MessageSujet: Re: heartbreak and revenge ~   heartbreak and revenge ~ EmptyJeu 6 Juil - 15:04

Bonsoir, je suis désolée j'ai eu une semaine très chargée et n'ai pas pu me connecter avant. Je veux bien un délai pour pouvoir terminer ma fiche ce week-end au plus tard  heartbreak and revenge ~ 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Varsoci
overcome by this war of hearts
Lowell Varsoci


Messages : 209
Avatar, © : matthew daddario, myself.
Multinicks : dev.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Quogue
Relationships:
Availability: tc, aurora, sayer, jane, nils. [closed]

heartbreak and revenge ~ Empty
MessageSujet: Re: heartbreak and revenge ~   heartbreak and revenge ~ EmptyDim 9 Juil - 13:25

Je t'accorde un délais de cinq jours, donc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Varsoci
overcome by this war of hearts
Lowell Varsoci


Messages : 209
Avatar, © : matthew daddario, myself.
Multinicks : dev.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Quogue
Relationships:
Availability: tc, aurora, sayer, jane, nils. [closed]

heartbreak and revenge ~ Empty
MessageSujet: Re: heartbreak and revenge ~   heartbreak and revenge ~ EmptyDim 16 Juil - 17:52

Je vais attendre l'avis de Lloyd (je mpotte la membre). heartbreak and revenge ~ 1332561320 heartbreak and revenge ~ 494631660
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

heartbreak and revenge ~ Empty
MessageSujet: Re: heartbreak and revenge ~   heartbreak and revenge ~ EmptyDim 16 Juil - 19:00

service express heartbreak and revenge ~ 1231878726
je suis du tel alors ça sera bref mais cette fiche est plus que parfaite, vraiment. hâte de voir sebi à l'oeuvre sous ta plume I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heartbreak and revenge ~ Empty
MessageSujet: Re: heartbreak and revenge ~   heartbreak and revenge ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heartbreak and revenge ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: II. RICH SQUAD WHERE ART THOU :: Sweaty Palms And Weak Knees :: Smoked Turkey-
Sauter vers: