Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 baisse d'activité de jane/cait.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cait Yeager

Cait Yeager


Messages : 10
Avatar, © : crystal reed, freesia.
Multinicks : jane.
Pseudo : moonlight, dorine.

baisse d'activité de jane/cait. Empty
MessageSujet: baisse d'activité de jane/cait.   baisse d'activité de jane/cait. EmptyLun 19 Juin - 18:28

Pseudo: Jane Wembley, Cait Yeager.
Durée de l'absence: ce n'est pas totalement une absence mais plutôt une baisse d'activité.
Petit mot: Pour tout vous dire, mon ordinateur n'est même pas allumée ces temps-ci. J'ai pleins de petites choses à faire, du bricolage ou autre, mais bon, avec cette chaleur, ça donne envie de rien faire. baisse d'activité de jane/cait. 2411893336 Ce week-end j'étais dans des parcs, puis à la plage et ça fait du bien. baisse d'activité de jane/cait. 59456448 Mais quoi qu'il en soit, c'est juste pour vous prévenir que je vous lache pas, jamais. baisse d'activité de jane/cait. 3991786905 baisse d'activité de jane/cait. 4142238158 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Varsoci
overcome by this war of hearts
Lowell Varsoci


Messages : 209
Avatar, © : matthew daddario, myself.
Multinicks : dev.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Quogue
Relationships:
Availability: tc, aurora, sayer, jane, nils. [closed]

baisse d'activité de jane/cait. Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité de jane/cait.   baisse d'activité de jane/cait. EmptyLun 19 Juin - 18:49

La chaleur nous tue tous. baisse d'activité de jane/cait. 1214539678 baisse d'activité de jane/cait. 1635567416 Du coup, profite bien de tes journées sans ordinateur pour te purifier et nous revenir rapidement. baisse d'activité de jane/cait. 3900365832 baisse d'activité de jane/cait. 59456448 baisse d'activité de jane/cait. 1955985990 baisse d'activité de jane/cait. 4274502373
Revenir en haut Aller en bas
 
baisse d'activité de jane/cait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the shadow thief. ~ cait.
» baisse d'activité de wes hastings
» - baisse d'activité dana & spencer.
» baisse d'activité lloyd et kitty
» baisse d'activité lloyd et kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: I. LONG ISLAND VACATION GUIDE 101 :: Trust, Truth And Traffic :: Greek Tragedy-
Sauter vers: