(words left unsaid speak the loudest)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(words left unsaid speak the loudest) Empty
MessageSujet: (words left unsaid speak the loudest)   (words left unsaid speak the loudest) EmptyMer 3 Mai - 13:45

présentation, à venir (...)

recherches :
- un groupe d'amis d'enfance, hommes comme femmes (entre trente et trente-cinq ans), issus du même milieu, habitués aux réunions et retrouvailles dans de grands restaurants ou autour d'une table dressée par les employés de maison, des gens peut-être très différents, aux parcours mouvementées ou à l'existence tranquille, qui n'ont en commun que leur milieu et leur statut social ;
- des partenaires professionnels, évoluant dans le monde de la finance ou travaillant dans des law firms new yorkaise, dans les médias ou la politique, qu'ils soient clients ou collaborateurs, avec qui le contact passerait plus ou moins ;
- quelqu'un qu'il aurait fréquenté officiellement, de préférence une femme, pour faire plaisir à ses parents, inquiets de voir leur fils trentenaire et éternel célibataire, quelqu'un avec qui il se serait efforcé d'être fidèle sans grand succès, causant ainsi leur séparation (à développer sur le plan bittersweet breakup, soulagement mais culpabilité, etc) ;
- des ex-conquêtes, coups d'un soir mécontents, qui espéraient être rappelé.e.s, des anciennes liaisons avec qui tout était clair qu'il recroise de temps en temps ;
- un peu de tout, en fait, proposez, on trouvera forcément un truc !


Dernière édition par Wes Hastings le Mer 3 Mai - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(words left unsaid speak the loudest) Empty
MessageSujet: Re: (words left unsaid speak the loudest)   (words left unsaid speak the loudest) EmptyMer 3 Mai - 13:45

les liens

à ne pas oublier
- ainsley
- iggy
- roxanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(words left unsaid speak the loudest) Empty
MessageSujet: Re: (words left unsaid speak the loudest)   (words left unsaid speak the loudest) EmptyMer 3 Mai - 13:45

les rps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(words left unsaid speak the loudest) Empty
MessageSujet: Re: (words left unsaid speak the loudest)   (words left unsaid speak the loudest) EmptyMer 3 Mai - 14:26

Bonjour (words left unsaid speak the loudest) 979030821
Trentenaire et très fortuné, c'est totalement le type de Dana, ça. (words left unsaid speak the loudest) 494631660
J'imaginais un (ou deux, ou trois) coups du soir, no strings attached vraiment, et pour le coup elle n'aurait absolument rien attendu de lui  (words left unsaid speak the loudest) 445954627
Je pense qu'elle aurait arrêté de le relancer quand elle aurait trouvé le jackpot (il y à peu près six mois), en entamant une relation (extra conjugal pour lui), avec le ceo de snapchat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(words left unsaid speak the loudest) Empty
MessageSujet: Re: (words left unsaid speak the loudest)   (words left unsaid speak the loudest) EmptyMer 3 Mai - 14:52

j'adore ce que tu as mis dans les différents champs du profil (words left unsaid speak the loudest) 979030821 (words left unsaid speak the loudest) 979030821 (words left unsaid speak the loudest) 979030821

j'aime beaucoup l'idée (words left unsaid speak the loudest) 574399731 wes est un peu fier, donc je l'imagine bien avoir un peu mal pris qu'elle passe à autre chose (fierté masculine, tout ça), ce qui serait paradoxal parce qu'il aurait certainement rien dit s'ils s'étaient quittés en bons termes pour rien. je sais pas comment tu imagine (imaginais ?) ça mais je me suis dit que ça pourrait être intéressant qu'ils tombent l'un sur l'autre peu dans un gala or something après la rencontre de dana avec son nouveau jules (c'est bien ezra ? ça me donnerait presque une idée de lien tout ça, hahaha), que wes, pas du tout au courant que dana est passée à autre chose, lui propose de la ramener chez lui ou quelque chose du genre. et en public, il y a des chances qu'il se soit décomposé ou qu'il ait réagi un peu mal (words left unsaid speak the loudest) 2411893336 sans méchanceté ou quoi, juste elle a trouvé mieux et lui n'a plus le plan parfait, sans prise de tête ni effort à fournir pour conclure. genre, vexé pour le principe, tout ça.

la rencontre avec ezra remonte à quand à peu près ? parce que si ça t'intéresse, on peut jouer leur interaction de pseudo-rupture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(words left unsaid speak the loudest) Empty
MessageSujet: Re: (words left unsaid speak the loudest)   (words left unsaid speak the loudest) EmptyMer 3 Mai - 15:05

(words left unsaid speak the loudest) 1997168294 (words left unsaid speak the loudest) 1997168294

j'aime également tout ça, hehe. yup c'est ezra et la rencontre était il y à peu près six mois; mais sinon on peut en effet jouer la rencontre à une soirée, récemment. peut-être que jusque là, ils se seraient croisés sans plus, ou alors trop d'animosité pour parler (j'en sais rien mdr). et puis il reste un bel homme, donc elle pourrait s'amuser un tout petit peu, malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(words left unsaid speak the loudest) Empty
MessageSujet: Re: (words left unsaid speak the loudest)   (words left unsaid speak the loudest) EmptyJeu 11 Mai - 7:23

j'aime assez l'idée qu'ils se soient recroisés entre temps mais pour une raison x ou y, ne se soient pas vraiment adressés la parole, ça rendrait la réaction de wes encore plus stupide (words left unsaid speak the loudest) 979030821 dès que tu as une place libre pour un rp, fais-moi signe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(words left unsaid speak the loudest) Empty
MessageSujet: Re: (words left unsaid speak the loudest)   (words left unsaid speak the loudest) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(words left unsaid speak the loudest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (one night, three words, never returned)
» Words are the most powerful drug used by mankind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: