-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [f] fire and ice - libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[f] fire and ice - libre Empty
MessageSujet: [f] fire and ice - libre   [f] fire and ice - libre EmptyDim 30 Avr - 16:06


Jeene Carter
since you've been gone.

nom/prénom ▪️  jeene dune, prénom non négociable et nom de famille négociable, mais qui sonne anglais/irlandais  tranche d'âge ▪️ vingt-cinq années, lieu de naissance au choix dans l'angleterre (elle doit vivre à bristol à partir de ses 13 ans, à peu près). origine/nationalité/lieu d'origine ▪️ anglaise et au choix. langues parlés ▪️ anglais et vous pouvez en ajouter si vous voulez. études/métier ▪️ au choix.  revenus financier ▪️ au choix. orientation sexuelle ▪️ hétérosexuelle ou bisexuelle. statut civil officiel ▪️ en relation libre, quelque chose comme ça (lire le lien ci-dessous pour mieux comprendre) statut familiale ▪️ au choix. traits de caractère ▪️ à vous de la façonner, mais je la voyez bien intrépide, légèrement agressive, décidée, manipulatrice.. idées d'avatars ▪️ je tiens quelque peu à suki waterhouse que je trouve divine et qui colle parfaitement au personnage..
jeene n'est pas une jeune femme comme les autres. jeene est différente. de par sa beauté indomptable et irrésistible, mais aussi par son caractère atypique. elle est une jeune femme extraordinaire qui a toujours fait le lien entre les mondes opposés, entre les personnes opposés:
☆ je voyais bien ses parents avoir une relation à la pretty woman (en moins hard quand même), mais du style un père qui vient des très hautes sphères de ce monde (homme d'affaire multimillionnaire) et une mère hôtesse de l'air (donc au revenu assez modeste, comparé à son mari) et qui se seraient rencontrés en vol pour ne plus jamais ce quitter. jeene aurait été obligé de faire le lien entre ses deux familles qui ne sont absolument pas pareil, qui sont toutes deux de fonctionnement différent. elle aurai réussir à acquérir une capacité à s'adapter aux gens, à se fondre dans le décor, à décoder les pensées pour se les approprier. elle est toujours aimé, grâce à cette habilité.
☆ c'est donc tout naturellement qu'elle a réussi à faire le lien entre kyle et jem. voir le lien pour plus de précision, mais ça ressemble un peu à ce qui est énoncé dans le point au dessus.
☆ elle peut avoir des frères et soeurs, cela est à votre guise
☆ elle doit être "en couple" avec kyle (kyle andrews, scénario à venir) depuis ses quinze ans. mais, à voir ci-dessus, ce n'est pas une relation comme les autres.

je vous invite à aller lire ma fiche pour plus de détails [f] fire and ice - libre 42960415

"Kyle est un tueur. Il a vécu de rien toute sa vie, obligé de truander pour continuer à vivre. Ainsi, il a réussi à amasser un peu d'argent, mais en contre-partie, il a perdu son âme. Il baise pour essayer d'oublier son passé. Moi j'me fais sauter. J'essais de lui rendre un peu de ce qu'il a perdu. Kyle est l'amour de ma vie. Enfin, l'un des amours de ma vie. L'autre partie, c'est Jem. Kyle et Jem s'aiment comme des frères. Et tout les deux, ils m'aiment aussi, chacun à leur façon. C'est indescriptible. Jem est l'amour, la bonté d'âme incarnée. A eux deux, ils arrivent à gérer toutes les situations. Les quatre-vingt dix neuf pourcent du temps, le calme et la réflexion de Jem font tout. Pour les un pourcent qui reste, c'est Kylel qui prend la relève. Lui et sa connaissance des arts martiaux, lui et sa violence naturelle, il s'occupe des histoires qu'on ne peut pas régler. Ils sont le ying et le yang, je suis l'aimant entre les deux. Ils m'appartiennent autant que je leur appartiens. Kyle me baise, Jem me fait l'amour. Kyle me désire, Jem m'aime. Je sais ce que vous vous ditez: "ah mais quelle trainée, celle-là" et c'est peut être vrai. Mais la vérité, c'est qu'on s'aime tout les trois. On se fait confiance, on prend soin les uns des autres. Et à eux deux, ils forment l'être parfait. Kyle est froid comme la glace, Jem est chaud comme la braise. Kyle est la matière, Jem est l'esprit. Et ce qu'ils ont en commun, c'est moi. Je suis le foyer qu'aucun des deux n'a eu. C'est peut être mal, mais on continuera à vivre comme ça. Pour toujours. on se l'est promis." Jeene, Kyle et Jem. Un trio infernal. Une relation qui dure depuis plus de dix ans. Impossible à arrêter et personne ne comprenait vraiment comment cela avait commencé. Jeene et Kylel, c'est l'histoire d'une vie. Jeene et Jem, c'est encore plus. Ils sont unis pour la vie. Jeene le savait. Et le jour où Jem a annoncé son départ pour l'outre-mer, elle avait eu mal. Une partie d'elle s'était volatilisée dans les airs. Bien sur, il lui restait Kyle, et cela la comblait; mais pas totalement. Ils formaient un tout à trois. Il lui manquait donc une part. Et, quand Jem lui a écrit, pour lui dire qu'il s'installait là-bas, elle avait réussi à convaincre Kyle de quitter le pays pour aller le rejoindre. Cela avait mis du temps -presque un an-, mais ils avaient décidé de foutre le camp. Quitter Bristol pour rallier les pays unis. Elle avait pris un peu d'avance, comparé à Kyle. Il savait qu'elle aurait besoin d'un peu de temps seule avec Jem. Il avait donc décidé de décaler son départ de quelques jours, voire semaines. Elle, elle était arrivée, chez Jem, pour retrouver cette part d'elle qu'elle avait laissé. Mais tout ne se passerait pas comme prévu.
Jem les avait trompé. Jem s'était fourvoyé. De quel droit pouvait-il avoir une petite amie depuis huit mois? Qui était-elle? Elle ne pouvait prendre autant de place dans son coeur que Kyle et Jeene. Il lui avait prouvé, quelques secondes après lui avoir annoncé la nouvelle. Mais comment allait-il gérer cette situation plus que compliqué? Il semblait épris de sa petite amie, et Jeene n'était aps du genre à lâcher prise. Il était à elle, tout comme Kye. Ils lui appartenaient. Ils se l'étaient promis. pour toujours et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[f] fire and ice - libre Empty
MessageSujet: Re: [f] fire and ice - libre   [f] fire and ice - libre EmptyDim 30 Avr - 18:24

bon chaton, on dirait du Savage alors forcément, je saute sur le rôle quoi [f] fire and ice - libre 3359889551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[f] fire and ice - libre Empty
MessageSujet: Re: [f] fire and ice - libre   [f] fire and ice - libre EmptyDim 30 Avr - 18:26

Visiblement, nous étions deux en même temps à craquées pour ce super scénario [f] fire and ice - libre 979030821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[f] fire and ice - libre Empty
MessageSujet: Re: [f] fire and ice - libre   [f] fire and ice - libre EmptyDim 30 Avr - 19:05

L'inspiration Savages était peut etre un peu pas du tout masquée en effet [f] fire and ice - libre 2411893336

NON MAIS JE REVE 2 POUR LE PRIX D'UNE COMMENT JE FAIS MOI [f] fire and ice - libre 4047887689 JE VOUS AIME ET JE VOUS MPOTTE DE CE PAS [f] fire and ice - libre 4047887689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[f] fire and ice - libre Empty
MessageSujet: Re: [f] fire and ice - libre   [f] fire and ice - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] fire and ice - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (the things we lost in the fire)
» [m] fix me - libre
» [m] gasoline - libre
» [m] heartbreaker - libre.
» [f] under pressure - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: