Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 like a prayer. (IVY)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




like a prayer. (IVY) Empty
MessageSujet: like a prayer. (IVY)   like a prayer. (IVY) EmptyDim 30 Avr - 12:00

Ivy Bloxham
I wanna do something freaky to you.
nom/prénom ▪️ Bloxham, un nom qui ne veux pas dire grand chose pour certains, d'autres penseront au village anglais, et enfin, ceux qui ont été marqués par la belle blonde, ne verront que son visage, comme une obsession. Trois lettres, tout simplement, Ivy. Parfois à l'image de la femme qu'elle représente, elle se considère comme un poison qui parcourt les veines, s'insinue, prêt à rendre complètement fou. âge/date de naissance ▪️ Elle est née un treize mars, il y a vingt-sept ans de ça maintenant, affichant un visage angélique, une jeunesse bien conservée, on ne lui donnerait presque pas son âge par moment. lieu d'origine/nationalité ▪️ Gamine de Brooklyn, elle y est née, s'y est attachée mais tout en sachant qu'elle n'y resterait pas, jamais, décidée à faire autre chose de sa vie que de rester misérablement là à répéter les erreurs en boucle de sa famille. origines divers ▪️ Il n'y a pas de grande surprise dans les origines d'Ivy, elle est un produit américain, possédant quelques origines anglaises qui viennent de la lignée de son père mais ça fait des générations qu'ils habitent tous en Amérique maintenant. langues parlés ▪️ Ambitieuse, décidée à ne pas laisser des lacunes s'infiltrer entre son chemin et la gloire, elle a, en plus de l'anglais, apprit le français, l'italien et quelques mots de russe, il est facile pour elle de se laisser glisser dans des identités qui ne sont pas les siennes de cette façon. études/métier ▪️ Ses études se sont arrêtées après un niveau de bac littéraire qu'elle n'a même pas décroché, elle a préféré monter des plans sur la comète et se rêver star de cinéma, actrice de renom. Elle a ensuite préféré jeter son dévolu sur les hommes riches, les femmes aussi, peu importe du moment que leurs comptes en banque pouvez l'envoyer voir les étoiles. C'est ce chemin qui l'a mené où elle est aujourd'hui, demandez lui ce qu'elle fait, elle se considère comédienne, officiellement elle serait une fille à papa, officieusement elle est sur le coup pour devenir madame sterling et enfin s'afficher avec tous ces diamants qui lui font tourner la tête. revenus financier ▪️ Son compte n'est certainement pas des plus florissants mais elle compte bien changer ça, incessamment sous peu, elle est prête à tout d'ailleurs pour inverser la tendance. lieu de résidence ▪️ réponse ici (précisez le quartier). orientation sexuelle ▪️ Hommes ou femmes, elle ne fait pas vraiment sa difficile, parfois elle se dit qu'elle n'est même pas attiré romantiquement par eux et simplement par l'argent, ce qui expliquerait beaucoup, mais elle se considère tout de même comme bisexuelle. statut civil officiel ▪️ Elle n'a pas envie de rentrer dans les détails, elle ne se considère pas comme célibataire même si, au nom de la loi, c'est ce qu'elle est, pour elle, elle est simplement collectionneuse, veuve noire. statut familiale ▪️ Il n'y a qu'elle-même depuis bien longtemps, depuis qu'elle a annoncé qu'elle parait pour devenir une actrice, ses parents ne lui ont plus jamais adressés la parole, ils ne comprenaient pas son envie aussi ridicule. Enfin unique, elle n'a jamais été entourée par des frères ou des soeurs et dieu merci, elle n'aurait pas apprécié de se faire voler la vedette par quelqu'un d'autre. nb d'enfants ▪️ Par pitié, aucun, et qu'on ne vienne pas lui parler de ça, elle n'est définitivement pas prête à transformer son corps et à le déformer pour le plaisir de voir des gamins bruyants courir partout et ruiner sa vie. traits de caractère ▪️ (trop) ambitieuse, arrogante, attentive, audacieuse, autoritaire, avare, capricieuse, charismatique, cleptomane, coléreuse, comédienne, confiante, cupide, cynique, directe, égoïste, énigmatique, envieuse, envoutante, excessive, fatale, fière, fourbe, hypocrite, hystérique, impliquée, intrépide, mélomane, mystérieuse, opportuniste, persévérante, rancunière, susceptible.

 
money or champagne
[ u n ] Ses parents étaient plutôt conservateur, son père dentiste et sa mère maîtresse d'école, leur unique fille devait suivre de grandes études pour se retrouver avec un métier digne de ce nom, marier un homme et avoir des enfants. La base. Mais ça n'a jamais été l'envie d'Ivy, loin de là, au grand damne de ses parents qui n'ont jamais accepté tous les choix qui ont suivit le lycée et ont, d'ailleurs, coupés les ponts avec leur fille. Pour eux, elle n'existe plus. Pour elle, ça ne fait pas une grande différence. [ d e u x ] Son plus grand rêve a toujours été de briller et d'être très riche, pour elle, l'un ne va pas sans l'autre, donc elle a commencé à se lancer après le lycée en quittant Brooklyn pour Los Angeles et en se lançant dans la vie en tant que comédienne. Elle voulait être la vedette des plus grands films, être adulée. Elle n'a pas hésité à se jeter dans les bras de tous ces producteurs juste pour se faire une place au sommet. En vain. [ t r o i s ] Si elle a toujours été très fière, elle a mis sa fierté au placard durant son temps à Los Angeles avant d'avoir le déclic et de partir pour les Hamptons. Cette fois-ci, utiliser sa sexualité ne lui semblait pas ridicule et sa fierté n'était pas atteinte non plus. Ca lui semblait clairement plus classe que ce qu'elle faisait à Los Angeles et, quelque part, c'est ce regain de confiance en soi qui l'a mené à ce qu'elle est aujourd'hui. Redoutable. [ q u a t r e ] Son corps est un temple, son arme de destruction. Elle envoûte, ensorcelle, arrive à faire plier les plus récalcitrants presque d'un simple de regard. Une manipulatrice sans nom, un poison efficace. Elle plante ses griffes là où elle le souhaite, y laisse des marques et son nom au bout des lèvres, se retire avec les sommes volées, les butins de ses nombreux plans machiavéliques. C'est comme ça qu'elle s'enrichit, elle vole, soustrait, reforme petit à petit un compte en banque digne de ce nom. Ce ne sera jamais assez pour la vie rêvée, elle le sait, mais elle se débrouille bien pour l'instant, démon de l'avarice.  [ c i n q ] Et puis elle est devenue comédienne. Une vraie. Avec un premier rôle et un salaire les plus fous, avec un but ultime, une récompense finale, l'apothéose. Jouer l'amoureuse transit, la petite amie idéale, envoûter un homme... pour la bonne cause, il paraît. Mais Ivy ne pense qu'au résultat final, qu'à l'argent qu'on lui verse et qu'à sa place au sein de la famille Sterling. C'est ça, le grand final. Madame Sterling. Se permettre un compte en banque inépuisable, devenir l'une des femmes les plus riches du monde. C'est un rêve d'enfant qui se réalise, c'est ce qui la pousse à tenir la comédie parfaite, même si ce sera pour le reste de sa vie. [ s i x ] Le monde doit lui appartenir, l'aduler, être à ses pieds et la porter en reine, elle veux tout et maintenant, elle n'attendra pas, elle préfère taper du pied et faire un caprice que de devoir attendre. Elle veux être adorée. Est-ce-que c'est si mal de tout vouloir comme ça? Elle ne pense pas, certaines personnes sont nées pour ça et Ivy fait partie de cette catégorie là. Elle ferrait tout pour avoir ce qu'elle veux, sans avoir à fournir le moindre effort, elle attend que tout lui tombe dessus dans un battement de cils. Elle veux dominer le monde sans avoir à bouger de son trône d'or. [ s e p t ] Chaque geste, chaque mot, chaque don de sa personne est réfléchit, longuement étudié, avancé comme un jeu du plus fort. Et qu'est ce qu'elle est douée, Ivy, elle maîtrise cette guerre à la perfection, c'est toujours elle qui l'emporte, toujours elle qui touche le gain final. Elle les rend tous dingue et s'enfuie avec ce sourire au coin des lèvres, le sourire satisfait de celle qui a réussit, tout simplement, de celle qui sait qu'elle a une longueur d'avance, voir deux, sur tout le monde. Ivy est fière, toujours, la tête haute et un regard envoûtant, troublant. Elle gagne aisément, le jeu est une vraie partie de sa vie, elle ne peux pas s'en détacher, elle aurait trop peur de devenir complètement folle sans tout ça. [ h u i t ] blabla [ n e u f ] blabla [ d i x ] blabla [ o n z e ] blabla [ d o u z e ] blabla [ t r e i z e ] blabla [ q u a t o r z e ] blabla [ q u i n z e ] blabla [ s e i z e ] blabla [ d i x - s e p t ] blabla [ d i x - h u i t ] blabla [ d i x - n e u f ] blabla [ v i n g t ] blabla [ v i n g t e t u n ] blabla [ v i ng t - d e u x ] blabla [ v i ng t - t r o i s ] blabla [ v i n g t - q u a t r e ] blabla [ v i n g t - c i n q ] blabla
fuck love, give me diamonds:


Dernière édition par Ivy Bloxham le Sam 6 Mai - 12:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

like a prayer. (IVY) Empty
MessageSujet: Re: like a prayer. (IVY)   like a prayer. (IVY) EmptyDim 30 Avr - 12:09

first, bienvenue bb like a prayer. (IVY) 1332561320
edit: maintenant que j'ai assuré la première place ... merci de choisir ivy, best choice ever, trop hâte de lire ta fiche et de parler évolution et de racoler un leo like a prayer. (IVY) 3399984944 like a prayer. (IVY) 2935495124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like a prayer. (IVY) Empty
MessageSujet: Re: like a prayer. (IVY)   like a prayer. (IVY) EmptyDim 30 Avr - 12:11

ma morgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane d'amour like a prayer. (IVY) 1516980042 like a prayer. (IVY) 4274502373 like a prayer. (IVY) 2735059657 like a prayer. (IVY) 3889020093
tu sais que tu es belle en blonde, puis becca est parfaite pour ivy je trouve like a prayer. (IVY) 555669394
comment je t'ai fait craquer pour venir je suis trop fière de moi like a prayer. (IVY) 4167716547
bienvenue et bonne chance pour ta fiche like a prayer. (IVY) 646277190 like a prayer. (IVY) 3459369088

Citation :
petit shout out à celle qui m'a ramené ici par la peau des fesses depuis bazzart.
sorry, not sorry. like a prayer. (IVY) 3207342802 like a prayer. (IVY) 630560166 like a prayer. (IVY) 3512220627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like a prayer. (IVY) Empty
MessageSujet: Re: like a prayer. (IVY)   like a prayer. (IVY) EmptyDim 30 Avr - 12:24

JE SUIS FAN DU CHOIX DE L'AVATAR like a prayer. (IVY) 3361596 like a prayer. (IVY) 3361596 like a prayer. (IVY) 3361596
bienvenue parmi nous like a prayer. (IVY) 555669394 like a prayer. (IVY) 2735059657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like a prayer. (IVY) Empty
MessageSujet: Re: like a prayer. (IVY)   like a prayer. (IVY) EmptyDim 30 Avr - 12:25

becca, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like a prayer. (IVY) Empty
MessageSujet: Re: like a prayer. (IVY)   like a prayer. (IVY) EmptyDim 30 Avr - 12:26

l'avatar, ivy.
t'es parfaite. like a prayer. (IVY) 4047887689
j'vais aimer te détester. like a prayer. (IVY) 4167716547
surtout si tu traînes autour des hommes de ma vie like a prayer. (IVY) 3239272870
bienvenue parmi nous. like a prayer. (IVY) 2778069150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like a prayer. (IVY) Empty
MessageSujet: Re: like a prayer. (IVY)   like a prayer. (IVY) EmptyDim 30 Avr - 12:32

lloyd, mon chouchou like a prayer. (IVY) 1955985990 like a prayer. (IVY) 2935495124
j'ai tellement hâte de rp t'as pas idée, j'espère être à la hauteur d'un personnage tel que Ivy like a prayer. (IVY) 4047887689 et oui donnez moi des beaux garçons à me mettre sous la dent. like a prayer. (IVY) 3640076837 like a prayer. (IVY) 3239272870 like a prayer. (IVY) 3239272870

vanessa, merci de m'avoir tirer jusque ici vraiment, tu t'es dis que je m'ennuyais pour un dimanche après midi? like a prayer. (IVY) 3640076837 like a prayer. (IVY) 2411893336
bravo à toi, j'avoue, et t'es trop belle comme ça aussi like a prayer. (IVY) 2935495124
c'est ça t'excuse pas surtout like a prayer. (IVY) 4167716547

jules
, ça tombe bien je suis amoureuse de camila aussi like a prayer. (IVY) 1955985990
merciiii I love you

dax, merci beaucoup like a prayer. (IVY) 1332561320

willa, mais non je n'oserais jamais faire ce genre de choses voyons. like a prayer. (IVY) 1018363352 like a prayer. (IVY) 1018363352
je ne suis qu'innocence et amour. like a prayer. (IVY) 3642780913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like a prayer. (IVY) Empty
MessageSujet: Re: like a prayer. (IVY)   like a prayer. (IVY) EmptyDim 30 Avr - 12:40

Ivy Bloxham a écrit:

vanessa, merci de m'avoir tirer jusque ici vraiment, tu t'es dis que je m'ennuyais pour un dimanche après midi? like a prayer. (IVY) 3640076837 like a prayer. (IVY) 2411893336
bravo à toi, j'avoue, et t'es trop belle comme ça aussi like a prayer. (IVY) 2935495124
c'est ça t'excuse pas surtout like a prayer. (IVY) 4167716547

c'est exactement ça like a prayer. (IVY) 2411893336 like a prayer. (IVY) 2935495124
pas de ma faute si t'es faible like a prayer. (IVY) 4167716547 like a prayer. (IVY) 3459369088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like a prayer. (IVY) Empty
MessageSujet: Re: like a prayer. (IVY)   like a prayer. (IVY) EmptyDim 30 Avr - 13:18

je suis pas faible tu m'embêtes. like a prayer. (IVY) 248105621 like a prayer. (IVY) 248105621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like a prayer. (IVY) Empty
MessageSujet: Re: like a prayer. (IVY)   like a prayer. (IVY) EmptyDim 30 Avr - 13:21

Bienvenue sur le forum like a prayer. (IVY) 4100570521
Revenir en haut Aller en bas
Savie Schuyler
- too vicious for hell
Savie Schuyler


Messages : 445
Avatar, © : danielle campbell, mine.
Multinicks : lowell, seth.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Wainscott
Relationships:
Availability: available - fr/ang.

like a prayer. (IVY) Empty
MessageSujet: Re: like a prayer. (IVY)   like a prayer. (IVY) EmptyDim 30 Avr - 15:29

BECCA EST INCROYABLE HOLY COW. like a prayer. (IVY) 2085988089 like a prayer. (IVY) 2085988089 like a prayer. (IVY) 4123634994
T'aurais du choisir la seconde Victoria Secret Angel, sérieux. On dirait qu'elle descend du paradis cette fille. like a prayer. (IVY) 4047887689 Bienvenue, va nous falloir un lien. like a prayer. (IVY) 2619410473 like a prayer. (IVY) 4126306644 like a prayer. (IVY) 3991786905 like a prayer. (IVY) 2474566299
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptonsvibe.forumactif.com
Invité
Invité




like a prayer. (IVY) Empty
MessageSujet: Re: like a prayer. (IVY)   like a prayer. (IVY) EmptyDim 30 Avr - 15:32

brandon, merci beaucoup like a prayer. (IVY) 3642780913

dev, je suis décédé parce que tu viens de dire, je valide clairement. like a prayer. (IVY) 2085988089 like a prayer. (IVY) 2484866252
mais toi aussi t'es super belle, il nous faudra un lien du feu de dieu même. like a prayer. (IVY) 3991786905 like a prayer. (IVY) 3991786905 like a prayer. (IVY) 3991786905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like a prayer. (IVY) Empty
MessageSujet: Re: like a prayer. (IVY)   like a prayer. (IVY) EmptyDim 30 Avr - 18:22

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like a prayer. (IVY) Empty
MessageSujet: Re: like a prayer. (IVY)   like a prayer. (IVY) EmptyDim 30 Avr - 19:17

like a prayer. (IVY) Tenor

je sais, trop sexy hein like a prayer. (IVY) 979030821 (j'pose juste ma patte et je repars à ma fiche like a prayer. (IVY) 3399984944 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like a prayer. (IVY) Empty
MessageSujet: Re: like a prayer. (IVY)   like a prayer. (IVY) EmptyDim 30 Avr - 20:37

oh mon dieu je suis tellement amoureuse de sebastian, j'en ai perdu ma culotte. like a prayer. (IVY) 2484866252 like a prayer. (IVY) 2484866252 like a prayer. (IVY) 2484866252

beth, merci like a prayer. (IVY) 979030821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like a prayer. (IVY) Empty
MessageSujet: Re: like a prayer. (IVY)   like a prayer. (IVY) EmptyLun 1 Mai - 6:27

bienvenue et bonne chance pour ta fiche like a prayer. (IVY) 4100570521
becca on la voit tellement peu et pourtant elle est si magnifique like a prayer. (IVY) 1075214704 like a prayer. (IVY) 408160635
j'adore le métier, je pense que ça va être très drôle cette histoire like a prayer. (IVY) 3239272870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like a prayer. (IVY) Empty
MessageSujet: Re: like a prayer. (IVY)   like a prayer. (IVY) EmptyMer 3 Mai - 6:06

merci beaucoup I love you
et oui je pense aussi que ça va être drôle, j'ai hâte de jouer ça like a prayer. (IVY) 3239272870 like a prayer. (IVY) 3239272870 like a prayer. (IVY) 3239272870
Revenir en haut Aller en bas
Sayer Maniás

Sayer Maniás


Messages : 126
Avatar, © : zoey deutch, belispeak.
Pseudo : l'oisillon bleu.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood:
Relationships:
Availability: open - fr.

like a prayer. (IVY) Empty
MessageSujet: Re: like a prayer. (IVY)   like a prayer. (IVY) EmptyMer 3 Mai - 6:29

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

like a prayer. (IVY) Empty
MessageSujet: Re: like a prayer. (IVY)   like a prayer. (IVY) EmptyJeu 4 Mai - 10:28

on termine cette fiche et plus vite que ça non mais like a prayer. (IVY) 4167716547 like a prayer. (IVY) 4167716547
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Moon
you have witchcraft in your lips.
Aurora Moon


Messages : 69
Avatar, © : madelaine petsch - myself, tumblr.
Multinicks : daemon
Pseudo : huntress, vendela.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Quogue
Relationships:
Availability:

like a prayer. (IVY) Empty
MessageSujet: Re: like a prayer. (IVY)   like a prayer. (IVY) EmptyJeu 4 Mai - 10:56

Bienvenue et bon courage like a prayer. (IVY) 4100570521
Revenir en haut Aller en bas
Jane Wembley

Jane Wembley


Messages : 138
Avatar, © : alicia vikander, mine.
Pseudo : moonlight, dorine.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability: fr/en, available.

like a prayer. (IVY) Empty
MessageSujet: Re: like a prayer. (IVY)   like a prayer. (IVY) EmptyJeu 4 Mai - 11:14

Ce choix. like a prayer. (IVY) 3642780913
Bienvenue, et bon courage pour le reste de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like a prayer. (IVY) Empty
MessageSujet: Re: like a prayer. (IVY)   like a prayer. (IVY) EmptyJeu 4 Mai - 14:51

merci beaucoup tout le monde like a prayer. (IVY) 1332561320 like a prayer. (IVY) 1332561320
llyod, chut ou je ne fais plus rien. like a prayer. (IVY) 3640076837
Revenir en haut Aller en bas
Savie Schuyler
- too vicious for hell
Savie Schuyler


Messages : 445
Avatar, © : danielle campbell, mine.
Multinicks : lowell, seth.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Wainscott
Relationships:
Availability: available - fr/ang.

like a prayer. (IVY) Empty
MessageSujet: Re: like a prayer. (IVY)   like a prayer. (IVY) EmptyVen 5 Mai - 21:47

Le délais pour ta fiche se terminait aujourd'hui. Sache que l'avatar ne t'es donc plus réservé. I love you Tu peux demander un délais, de cinq jours. Mais celui-ci ne pourra s'étendre plus longtemps et si tu ne complète pas ta fiche après ce délais, ton compte se verra supprimer comme dit dans le règlement. Nous te donnons deux jours pour te manifester, sans quoi ton compte sera également supprimer. No
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptonsvibe.forumactif.com
Invité
Invité




like a prayer. (IVY) Empty
MessageSujet: Re: like a prayer. (IVY)   like a prayer. (IVY) EmptySam 6 Mai - 11:58

yes, hello, please, j'aimerais bien un délai s'il vous plaît I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savie Schuyler
- too vicious for hell
Savie Schuyler


Messages : 445
Avatar, © : danielle campbell, mine.
Multinicks : lowell, seth.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Wainscott
Relationships:
Availability: available - fr/ang.

like a prayer. (IVY) Empty
MessageSujet: Re: like a prayer. (IVY)   like a prayer. (IVY) EmptySam 6 Mai - 17:31

Je te l'accorde avec joie pour 5 jours alors. like a prayer. (IVY) 2552092121 like a prayer. (IVY) 1955985990
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptonsvibe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





like a prayer. (IVY) Empty
MessageSujet: Re: like a prayer. (IVY)   like a prayer. (IVY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like a prayer. (IVY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: