Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~ gangsta's paradise.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~ gangsta's paradise. Empty
MessageSujet: ~ gangsta's paradise.   ~ gangsta's paradise. EmptyDim 30 Avr - 10:11

cataleya vargas
smells like teen spirit
nom/prénom ▪ vargas, restes d'un mariage vieux comme le monde qui ne lui a apporté qu'un nom et des regrets. cataleya. cat, plus vendeur à l'époque, plus court, plus facile à prononcer. juste plus. avec du moins.  âge/date de naissance ▪ un premier avril il y a de ça quarante six années qu'elle peine a accepter. jeunesse épuisée, étiolée dont il ne reste que des souvenirs. et des rides. bien trop de rides et de cellulite. lieu d'origine/nationalité ▪ mélange exotique, mi colombienne, mi espagnole, c'est sur le sol colombien qu'elle voit le jour. origines divers ▪ elle ne retient de son père que cet héritage espagnol. langues parlés ▪ l'espagnol, langue natale qui ressort dès qu'elle est énervée (soit 99% du temps) et l'anglais, qui à ce jour, subit toujours cet accent espagnol qui refuse de la quitter. études/métier ▪ sans aucun passé étudiant, cat a sauté dans le mannequinat dès le plus jeune âge avant d'entamer une carrière d'actrice plus que fructueuse. tout le monde connait son nom, il se souffle avec respect du bout des lèvres, il engendre cris et adoration, cat vargas. et c'est tout ce qui lui reste a cat, des millions et son nom sur hollywood boulevard. revenus financier ▪ si elle a passé ses seize premières années dans la misère, cat a très vite apprit à dépenser. à l'heure d'aujourd'hui, cat reste sans le moindre problème financier. lieu de résidence ▪ une villa sur shinnecock hills. orientation sexuelle ▪ si elle a vécut la plupart de sa vie ancré sur les hommes, elle fait désormais preuve d'une plus grande ouverture d'esprit, et de jambes. statut civil officiel ▪ veuve. divorcée. trois fois. dont deux fois au même homme. cat sait que son biopic sera massacré par toutes ses histoires d'"amour" qu'elle traîne comme des boulets derrière elle. statut familiale ▪ un mari décédé, un connard d'ex mari, un deuxième ex légèrement plus appréciable que le premier, quatre gamins, et l'histoire d'une vie s'écrit sous ses quelques mots, déchéance subtile. nb d'enfants ▪ trois. ah non quatre, c'est vrai. traits de caractère ▪ élitiste, backstabbing bitch, carriériste (lorsqu'elle lui restait quelque chose), vaine, versatile, hypocrite, défaitiste, sexuelle, addict, cougar, épave, insupportable, sarcastique.

   
money or champagne
cat déteste les huitres, les fautes d'orthographe, la pluie après un brushing, les enfants, les gens plus jeunes qu'elle, les gens plus vieux qu'elle, les arrivistes, les alcools bons marchés, les vendeuses trop présentes, les serveurs absents, les videurs trop regardant, les hommes qui pensent que tout leur est du, les nouvelles actrices qui clignent des yeux et se retrouvent en haut de l'échelle, son ancien agent, son avocat du divorce, les drogues coupées, les domestiques incompétents, les haters sur internet sans couilles pour vous dire tout ça en face, les haters avec des couilles qui vous agressent dans la rue, ces fans qui la regardent avec des yeux de merlans frits, ces fans qui demandent des autographes lorsqu'elle est bourrée, ces hommes qui pensent que parce qu'elle danse elle veut absolument que vous colliez votre penis entre ses fesses, les nouvelles musiques à la mode sans poésie dans les paroles, les vieux films en noir et blanc, ses exs, le fait qu'on lui propose seulement des rôles de mère, les haleines matinales, les gens en général, son reflet dans le miroir. cat aime mettre la musique tellement fort qu'elle ne s'entend plus penser, regarder la statuette de son oscar, insulter les gens sur twitter, qu'on lui dise qu'elle est sexy (et pas encore sexy pour son âge), les émissions de télé-réalité stupides (pour les insulter), son dealer, la vodka, le gin, la tequila, l'odeur du champagne, les bains moussants, bronzer topless, son compte en banque.

« DIOS MIO! Combien de fois je vais devoir le répéter? Ce n'était pas un suicide! » Elle aurait bien plaqué ses mains sur la table pour appuyer son point mais le facteur douleur/récompense n'est pas assez fort. « Est-ce que c'est ce que tu penses de moi maintenant? Que je ne suis même pas capable de réussir mon suicide? » C'est la raison principale pour laquelle Cat est aussi frustrée qu'ils pensent qu'elle a essayé de se suicider. Si elle voulait se suicider, elle réussirait. Mais non, ses enfants pensent même quelle est assez pitoyable pour rater ça aussi. Que d'amour. Ça, et le fait qu'ils aient décidé de tous envahir son espace personnel et d’emménager avec elle. Contre son grès. Malgré ses (très) nombreuses menaces. Ce qui l'oblige à prendre le petit déjeuner en compagnie de Bass ce matin. Au lieu de son rendez-vous habituel avec sa vodka. Oh et mierda. Il ne lui faut que quelques secondes pour ouvrir un des placards (ils sont tous approvisionné en alcool de toute façon) et corser son café avec sa vodka. « Maman, vraiment? Il n'est même pas midi. » Le ton quelque peu réprobateur lui passe au dessus dès que ses lèvres picotent si familièrement au goût de l'alcool. « Oui mais j'essaie de me tuer tu sais. » Elle répond, un sourire hypocrite au possible et la voix mielleuse de sarcasme. Il soupire et la laisse enfin, enfin seule dans sa cuisine. Fucking kids.

« VEE! » Son nom résonne entre les murs de leur villa, juste avant que Cat ne débarque dans les quartiers de sa fille telle une tornade. « ¡Basta! Rends moi l'accès immédiatement. » Elle manque d'empaler son portable dans le visage de sa fille de quelques millimètres alors qu'elle lui agite devant les yeux. « Non. » Ce qui laisse sa mère à ça, à ça de réellement empaler le visage de sa fille avec son téléphone. Ce n'est pas l'envie qui manque. « - Rend moi twitter. Elle ordonne, les bras croisés, la même voix qu'elle utilisait lorsque Vee était jeune. « Ça ne marchait déjà pas à l'époque. » Certes, on ne peut pas vraiment dire que Cat ait eu quoi que ce soit à voir avec l'éducation de sa fille. Raison principale pour laquelle cette dernière se débrouille plutôt bien. « Vee rend moi twitter. » Elle ordonne, de nouveau. Sait-on jamais, des fois que sa fille soit confuse. « Non. » Ok, clairement aucune confusion du côté de la progéniture. « Mais pourquoiiii? » Elle gémit, littéralement à la tête de sa fille. Elle veut vraiment twitter. « Tu détruis totalement ta carrière avec tes tweets. T'es bourrée la moitié du temps et tu racontes n'importe quoi. » Réponse tout à fait logique, Vrai et acceptable. Pour n'importe qui d'autre que Cat Vargas. « Vee, rend moi twitter. » Elle répète. Encore. Le côté comique de la scène commence à s'épuiser. Tout comme Cat. Tout ça lui a demandé bien trop d’interaction avec sa descendance sans la moindre goutte d'alcool en vue. « Non. » A croire qu'elles sont en boucle. Les chats ne font pas des chiens. « Mierda. Occupes toi de tes propres affaires. T'as pas ton truc avec tes boulets là à gérer? » Elle demande, essayant vaguement de se souvenir de ce que fait sa fille ces derniers temps. Une émission. A la télévision. Avec des gens. Surement. Vee est belle mas pas assez pour meubler une émission de télévision a elle seule. « Tu vas le regretter Vee. » Elle affirme avant de faire une sortie aussi fracassante que son entrée. Littéralement puisqu'elle perd légèrement l'équilibre et son épaule se crashe contre le mur. « Tu vois, tu vois ce que l'absence de twitter me fait! » Elle hurle à sa fille en descendant les escaliers. Un peu de culpabilité lui fera peut-être ouvrir les yeux. « C'est le nouveau nom pour la coc maintenant? » Sa fille répond, un rire suivant sa question. Fucking kids.

« Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici. » On l'interrompt dans sa drague agressive du barman. Cat bouge la tête pour croiser le regard de Cara, aussi connue comme la fille indigne. « C'est ce que je vois. » Répartie digne d'une fin de soirée et d'une ingestion excessive d'alcool. « Tu ne crois pas qu'il est un peu jeune pour toi? » Elle demande, s'accoudant au bar, jetant un regard au barman qui les a déjà délaissé pour faire son travail. Traitre. « Je crois que tu n'as pas très bien comprit le concept de la cougar. » Elle envoie un sourire à sa progéniture, super fière de sa répartie. Elle commence à devenir une alcoolique fonctionnelle. Mauvais, très mauvais, cela promet deux fois plus d'alcool pour oublier. Oh, pas si terrible finalement. « Liam l'a très bien saisi lui. » elle ajoute, l'insensibilité au maximum, sans se soucier des dégâts qu'elle peut causer. « GALE! » On l'agresse violemment en retour, assez pour la faire légèrement reculer et lever les mains en défense. « Liam, Gale, ça se ressemble aussi. » Elle hausse les épaules et tourne le dos à sa fille, faisant un signe au barman de lui emmener un nouveau verre. Elle sait que celui qu'elle tient ne va pas durer longtemps si Cara décide de respirer le même air qu'elle encore longtemps. « T'as vraiment pas de coeur. » Peut-être que s'il battait encore, Cat aurait été touché par la remarque de sa fille. Dans le cas présent, elle se contente de poser sa main sur le cœur, l'air horriblement touchée par ses propos avant d'éclater de rire. Faux. Comme tout ce qui se dégage d'elle lorsqu'elle se retrouve en présence de Cara. « Tu réalises que s'il a couché avec moi, il aurait couché avec n'importe qui. Je t'ai fait un cadeau et c'est comme ça que tu remercies ta mère? » Elle ose, sans remord, ou presque tout en descendant sa vodka orange. Pourquoi diable est-ce qu'elle a commandé du jus d'orange dans sa vodka? « Oh mon dieu! Vous êtes Cat Vargas! » On s'exclame dans ses oreilles, et Cat est heureuse d'avoir un nouveau verre. Elle va en avoir besoin. « Ce qu'il en reste. » Sa fille s'exclame avant de la laisser seule parmi les vautours. Fucking kids.

« My bachelor? You slept with my bachelor? » Sa voix part dans l'aigu, preuve du sérieux de la conversation. Qui échappe totalement à Cat, comme d'habitude. « Yes. » Elle répond simplement, sirotant le champagne qu'on leur a apporté, faisant fi des regards qu'on lance dans sa direction. « CAT for fuck's sake! I take you once. ONCE on my set and you screw everything up. » Le gonflement de narine apparait et Cat se redresse légèrement. Elle sait qu'elle ne fait plus attention à rien, que très peu de choses ne comptent et qu'elle vit de cocaïne et de caféine mais c'est Gina. Elle est supposé faire attention à Gina. « Everyone. Not everything. » C'est plus fort qu'elle, rectification de la vérité totalement superflue mais les mots s'écoulent sans qu'elle ne puisse les retenir. « It was just one guy. And one girl but it's ok G. It was just one night. No harm done. » Elle essaie de se justifier. Ou plutôt de sauver les pots cassés, il n'y a plus vraiment de justifications possibles à son niveau. « Fuck Cat. Fuck you and your pathetic ass and your pathetic life. It's not because you don't have one that it's the same for everyone. » La coupe de champagne retrouve sa place sur la table. Brutalement. « As if you were perfect miss i hired you because you're the daughter i gave up twenty years ago. » La coupe de Gina fait plus de dégat que la sienne lorsqu'elle trouve refuge sur la table et se vide sur cette dernière. « When are you going to stop your bullshit? » « When are you going to tell her? » « Never. » « Then you have your answer. We both are terrible person and we just have to live with it. » Cat conclue, plutôt fière d'avoir eut le dessus sur leur débat, même si c'est souvent le cas. Gina a toujours eut ce don de savoir comment la prendre. « You're awful. » Un fantôme de sourire grâce les lèvres de Gina et Cat sait que tout va bien. « It seems to be the consensus yes. » Elle hôche la tête, pas le moins du monde perturbé par cette nouvelle. « How's kuwv treating you? » Un rire s'échappe des lèvres de Cat, surprenant tout le monde à part Gina. « Keeping up with the Vargas? Really. I thought you were a tv producer. You can come with something better. » Le sourire de Gina éclaire la pièce et le champagne est tout de suite plus doux. « If the shoe fits. » « Whore. » « Cunt. » « I don't think that's an insult. I mean i don't throw a feet at you. You have one of those too though. » « Really Cat? » « I'm not the one who sucks at this insult thingy. » « Come on. Hit me. » Cat soupire et hôche la tête. « Well. It's awful. I hate every single moments of it. I don't understand why my assholes husbands are here or even why my three kids need to baby-sit me. » Ce n'est pas vraiment la première fois qu'elles ont cette conversation. En réalité, Cat appelle Gina chaque jour pour se plaindre de sa situation actuelle. « Don't you have four? » Cat, ayant continué sa tirade intérieurement relève la tête et grimace légèrement. « Four what? » Elle demande, perdue. « Kids. » Gina est sur le point d'éclater de rire lorsque Cat réalise le problème. « Fuck. I keep forgetting about her. » Fucking kids.
fuck love, give me diamonds:


Dernière édition par Cat Vargas le Dim 30 Avr - 18:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ gangsta's paradise. Empty
MessageSujet: Re: ~ gangsta's paradise.   ~ gangsta's paradise. EmptyDim 30 Avr - 10:20

Citation :
l'espagnol, langue natale qui ressort dès qu'elle est énervée (soit 99% du temps)

j'aime déjà beaucoup trop cat ~ gangsta's paradise. 2085988089
tes choix, la colombie, penelope, le caractère - je suis en pleine adoration, il me faudra un lien ~ gangsta's paradise. 1075214704
en plus le champ de profil "job" me brise le coeur ~ gangsta's paradise. 1208580784

bienvenue, je vais suivre cette fiche de près ~ gangsta's paradise. 1461633474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ gangsta's paradise. Empty
MessageSujet: Re: ~ gangsta's paradise.   ~ gangsta's paradise. EmptyDim 30 Avr - 10:22

oooohh ce personnage annonce tellement de bonnes choses, je suis déjà sous le charme ~ gangsta's paradise. 408160635 ~ gangsta's paradise. 1075214704
et puis penelope, une vrai femme fatale ~ gangsta's paradise. 555669394
j'ai hâte d'en apprendre plus sur cat, bienvenue parmi nous ~ gangsta's paradise. 59456448
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

~ gangsta's paradise. Empty
MessageSujet: Re: ~ gangsta's paradise.   ~ gangsta's paradise. EmptyDim 30 Avr - 10:38

Iggy Pushkin a écrit:
Citation :
l'espagnol, langue natale qui ressort dès qu'elle est énervée (soit 99% du temps)

j'aime déjà beaucoup trop cat ~ gangsta's paradise. 2085988089
tes choix, la colombie, penelope, le caractère - je suis en pleine adoration, il me faudra un lien ~ gangsta's paradise. 1075214704
en plus le champ de profil "job" me brise le coeur ~ gangsta's paradise. 1208580784

bienvenue, je vais suivre cette fiche de près ~ gangsta's paradise. 1461633474

j'ai rien à ajouter alors je quote. ~ gangsta's paradise. 4100570521 ~ gangsta's paradise. 4123634994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ gangsta's paradise. Empty
MessageSujet: Re: ~ gangsta's paradise.   ~ gangsta's paradise. EmptyDim 30 Avr - 10:39

Lloyd Sterling a écrit:
Iggy Pushkin a écrit:
Citation :
l'espagnol, langue natale qui ressort dès qu'elle est énervée (soit 99% du temps)

j'aime déjà beaucoup trop cat ~ gangsta's paradise. 2085988089
tes choix, la colombie, penelope, le caractère - je suis en pleine adoration, il me faudra un lien ~ gangsta's paradise. 1075214704
en plus le champ de profil "job" me brise le coeur ~ gangsta's paradise. 1208580784

bienvenue, je vais suivre cette fiche de près ~ gangsta's paradise. 1461633474

j'ai rien à ajouter alors je quote.  ~ gangsta's paradise. 4100570521  ~ gangsta's paradise. 4123634994

les sterling, ces feignants. ~ gangsta's paradise. 561585227 ~ gangsta's paradise. 3239272870
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ gangsta's paradise. Empty
MessageSujet: Re: ~ gangsta's paradise.   ~ gangsta's paradise. EmptyDim 30 Avr - 10:40

j'en ai lu un peu sur iggy et je suis flattée. ~ gangsta's paradise. 59456448 merci beaucoup,
j'espère que la suite sera aussi à ton goût. I love you
et absolument pour le lien ~ gangsta's paradise. 494631660

oh c'est choupi ~ gangsta's paradise. 3642780913
merci, merci ~ gangsta's paradise. 2085988089

lloyd  ~ gangsta's paradise. 2411893336  ~ gangsta's paradise. 2411893336 du coup same answer for you bg  ~ gangsta's paradise. 3047563007

~ gangsta's paradise. 2411893336 ~ gangsta's paradise. 2411893336 god, vous me tuez! merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ gangsta's paradise. Empty
MessageSujet: Re: ~ gangsta's paradise.   ~ gangsta's paradise. EmptyDim 30 Avr - 10:41

non mais je refuse que ces feignasses de sterling hijackent mon love pour cat ~ gangsta's paradise. 4167716547 ~ gangsta's paradise. 1911514434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ gangsta's paradise. Empty
MessageSujet: Re: ~ gangsta's paradise.   ~ gangsta's paradise. EmptyDim 30 Avr - 10:45

omg. je. suis. amoureuse. ~ gangsta's paradise. 1018363352 ~ gangsta's paradise. 1964049780
penelope est juste magnifique. une bombe sur terre. ~ gangsta's paradise. 4274502373 ~ gangsta's paradise. 2691054253
puis j'ai tellement hâte d'en apprendre plus sur Cat. ~ gangsta's paradise. 555669394
je veux un lien, tu me réserves un lien (non tu n'as pas le choix, on est comme ça nous) ~ gangsta's paradise. 1911514434 ~ gangsta's paradise. 3889020093

oh, bienvenue sinon et bon courage pour ta fiche. ~ gangsta's paradise. 2935495124
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

~ gangsta's paradise. Empty
MessageSujet: Re: ~ gangsta's paradise.   ~ gangsta's paradise. EmptyDim 30 Avr - 10:45

Wilhemina Sterling a écrit:
Lloyd Sterling a écrit:
Iggy Pushkin a écrit:
Citation :
l'espagnol, langue natale qui ressort dès qu'elle est énervée (soit 99% du temps)

j'aime déjà beaucoup trop cat ~ gangsta's paradise. 2085988089
tes choix, la colombie, penelope, le caractère - je suis en pleine adoration, il me faudra un lien ~ gangsta's paradise. 1075214704
en plus le champ de profil "job" me brise le coeur ~ gangsta's paradise. 1208580784

bienvenue, je vais suivre cette fiche de près ~ gangsta's paradise. 1461633474

j'ai rien à ajouter alors je quote.  ~ gangsta's paradise. 4100570521  ~ gangsta's paradise. 4123634994

les sterling, ces feignants. ~ gangsta's paradise. 561585227 ~ gangsta's paradise. 3239272870
I love you

l'habitude que les peasants travaillent à leur place, narmol. ~ gangsta's paradise. 3399984944
hâte à la suite de cette fiche (voilà ma contribution), ça sent la milf. ~ gangsta's paradise. 555669394

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ gangsta's paradise. Empty
MessageSujet: Re: ~ gangsta's paradise.   ~ gangsta's paradise. EmptyDim 30 Avr - 11:05

non mais vous me faites trop rire ~ gangsta's paradise. 2411893336

charlie ~ gangsta's paradise. 3047563007 ~ gangsta's paradise. 3047563007 c'est réservé alors (mais juste parce que je n'ai pas le choix ~ gangsta's paradise. 3251000108 )
merci beaucoup en tout cas, j'espère que la suite te plaira I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ gangsta's paradise. Empty
MessageSujet: Re: ~ gangsta's paradise.   ~ gangsta's paradise. EmptyDim 30 Avr - 11:10

penelope, je l'aime tellement. le choix de ouf. I love you
ton perso m'a l'air toooop. cat bienvenue ~ gangsta's paradise. 3359889551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ gangsta's paradise. Empty
MessageSujet: Re: ~ gangsta's paradise.   ~ gangsta's paradise. EmptyDim 30 Avr - 11:27

j'aime beaucoup dax aussi ~ gangsta's paradise. 1332561320
merci beaucoup belle blonde ~ gangsta's paradise. 3642780913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ gangsta's paradise. Empty
MessageSujet: Re: ~ gangsta's paradise.   ~ gangsta's paradise. EmptyDim 30 Avr - 11:28

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN je suis  ~ gangsta's paradise. 1018363352  ~ gangsta's paradise. 1018363352  c'est mon adolescence qui déferle sous mes yeux en te voyant ! J'abandonnerais tout pour tes beaux yeux ! ~ gangsta's paradise. 574399731 Le perso a l'air super intéressant et puis Penny quoi  ~ gangsta's paradise. 2085988089 que trop peu vu, trop peu prise et et le titre ! J'peux signer où pour un lien  ~ gangsta's paradise. 1231878726
BIENVENUUUE ~ gangsta's paradise. 1090509603 ~ gangsta's paradise. 4126306644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ gangsta's paradise. Empty
MessageSujet: Re: ~ gangsta's paradise.   ~ gangsta's paradise. EmptyDim 30 Avr - 11:39

tout est tout bon, tout beau, fuck ~ gangsta's paradise. 2085988089
allez, finis vite cette fiche qu'on te lise un peu plus ~ gangsta's paradise. 1152325638
et bienvenue par ici ~ gangsta's paradise. 4100570521 ~ gangsta's paradise. 4100570521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ gangsta's paradise. Empty
MessageSujet: Re: ~ gangsta's paradise.   ~ gangsta's paradise. EmptyDim 30 Avr - 11:50

je meurs, c'est quoi tous ces choix de malade?! ~ gangsta's paradise. 3167709227 ~ gangsta's paradise. 1075214704
penelope c'est la femme parfaite ~ gangsta's paradise. 1208580784 et ce pseudo est à tomber ~ gangsta's paradise. 1964049780
j'ai hâte d'en savoir plus, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ gangsta's paradise. Empty
MessageSujet: Re: ~ gangsta's paradise.   ~ gangsta's paradise. EmptyDim 30 Avr - 12:31

J'adore le passage, ça promet tellement des rps de dingue ! ~ gangsta's paradise. 494631660
Revenir en haut Aller en bas
Savie Schuyler
- too vicious for hell
Savie Schuyler


Messages : 445
Avatar, © : danielle campbell, mine.
Multinicks : lowell, seth.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Wainscott
Relationships:
Availability: available - fr/ang.

~ gangsta's paradise. Empty
MessageSujet: Re: ~ gangsta's paradise.   ~ gangsta's paradise. EmptyDim 30 Avr - 15:33

CE CHOIX ET CETTE FAMILLE. OMG. ~ gangsta's paradise. 2365925588 ~ gangsta's paradise. 2365925588 ~ gangsta's paradise. 2365925588 ~ gangsta's paradise. 2365925588 ~ gangsta's paradise. 1635567416
Bienvenue parmi nous, si jamais vous recherchez un mannequin, ~ gangsta's paradise. 1231878726 Dev est toute à vous, les Vargas. ~ gangsta's paradise. 494631660 ~ gangsta's paradise. 1342188955 ~ gangsta's paradise. 3642780913 ~ gangsta's paradise. 3642780913 ~ gangsta's paradise. 2085988089 ~ gangsta's paradise. 1090509603
(si vous voulez m'adopter aussi......)
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptonsvibe.forumactif.com
Invité
Invité




~ gangsta's paradise. Empty
MessageSujet: Re: ~ gangsta's paradise.   ~ gangsta's paradise. EmptyDim 30 Avr - 16:22

hades ~ gangsta's paradise. 42960415 ~ gangsta's paradise. 431701794 alors déjà dan quoi, ce canon. et le personnage, ta fiche ~ gangsta's paradise. 1725679732 abandonne donc tout et partons vivre en alaska élever des licornes ~ gangsta's paradise. 2119437137 non plus sérieusement merci beaucoup I love you

lucius, vous êtes tous canons ici ou quoi, comment ça se passe? ~ gangsta's paradise. 756041031 merci beaucoup.
j'espère que la fiche sera à la hauteur des espérances ~ gangsta's paradise. 3251000108

jules avec camila, ma déesse, mon amour ~ gangsta's paradise. 2619410473 ~ gangsta's paradise. 2619410473 je te renvoie tout les compliments parce que jules a l'air à croquer (littéralement ~ gangsta's paradise. 99954693 ) merci beaucoup ~ gangsta's paradise. 2474566299

vee je suis contente que ça te plaise, et ça va chauffer c'est sur ~ gangsta's paradise. 1765840963 ~ gangsta's paradise. 756041031

la magnifique dev. mais merci, merci ~ gangsta's paradise. 1955985990 ~ gangsta's paradise. 1955985990 c'est pour du travail ou pour chauffer les draps? parce qu'il y aurait moyen de s'arranger ~ gangsta's paradise. 1725679732 ~ gangsta's paradise. 3239272870 et on t'adopte direct. si justement l'enfer était ta destination de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Savie Schuyler
- too vicious for hell
Savie Schuyler


Messages : 445
Avatar, © : danielle campbell, mine.
Multinicks : lowell, seth.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Wainscott
Relationships:
Availability: available - fr/ang.

~ gangsta's paradise. Empty
MessageSujet: Re: ~ gangsta's paradise.   ~ gangsta's paradise. EmptyDim 30 Avr - 16:26

Peu importe, sérieusement, j'suis ouverte à toute proposition (charnelle ou non) ~ gangsta's paradise. 1231878726 ~ gangsta's paradise. 1231878726
forcément avec un prénom comme devonne, elle a déjà un pied d'dans, l'enfer ~ gangsta's paradise. 2430594766 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptonsvibe.forumactif.com
Invité
Invité




~ gangsta's paradise. Empty
MessageSujet: Re: ~ gangsta's paradise.   ~ gangsta's paradise. EmptyDim 30 Avr - 16:27

Pénélope ça fait trop longtemps que je ne l'avais plus vue Surprised

Bienvenue sur le forum, bonne rédaction. ~ gangsta's paradise. 1332561320 ~ gangsta's paradise. 1461633474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ gangsta's paradise. Empty
MessageSujet: Re: ~ gangsta's paradise.   ~ gangsta's paradise. EmptyDim 30 Avr - 17:43

intéressant, intéressant. il se pourrait que je trouve mon chemin vers ta boite mp ma chère dev ~ gangsta's paradise. 1725679732 ~ gangsta's paradise. 1231878726
a croire qu'elle était faite pour les vargas ~ gangsta's paradise. 1342188955

je suis contente que la cruz plaise autant, j'avais un peu peur je reconnais ~ gangsta's paradise. 3640076837 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ gangsta's paradise. Empty
MessageSujet: Re: ~ gangsta's paradise.   ~ gangsta's paradise. EmptyDim 30 Avr - 18:21

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ gangsta's paradise. Empty
MessageSujet: Re: ~ gangsta's paradise.   ~ gangsta's paradise. EmptyDim 30 Avr - 18:29

I love you ~ gangsta's paradise. 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

~ gangsta's paradise. Empty
MessageSujet: Re: ~ gangsta's paradise.   ~ gangsta's paradise. EmptyDim 30 Avr - 19:02

"fucking kids"
cette
fiche
m'assassine
j'aime
tellement
cat
#adios
Revenir en haut Aller en bas
Savie Schuyler
- too vicious for hell
Savie Schuyler


Messages : 445
Avatar, © : danielle campbell, mine.
Multinicks : lowell, seth.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Wainscott
Relationships:
Availability: available - fr/ang.

~ gangsta's paradise. Empty
MessageSujet: Re: ~ gangsta's paradise.   ~ gangsta's paradise. EmptyDim 30 Avr - 19:05

Cat Vargas a écrit:
intéressant, intéressant. il se pourrait que je trouve mon chemin vers ta boite mp ma chère dev ~ gangsta's paradise. 1725679732 ~ gangsta's paradise. 1231878726
a croire qu'elle était faite pour les vargas ~ gangsta's paradise. 1342188955

C'est mal de le shipper? What a Face ~ gangsta's paradise. 494631660 ~ gangsta's paradise. 3642780913

Je valide avec joie! J'adore le personnage et la famille. ~ gangsta's paradise. 1705480918 ~ gangsta's paradise. 3889020093 ~ gangsta's paradise. 714386086 ~ gangsta's paradise. 4123519394 ~ gangsta's paradise. 3900365832 ~ gangsta's paradise. 3512220627 ~ gangsta's paradise. 1075214704
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptonsvibe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





~ gangsta's paradise. Empty
MessageSujet: Re: ~ gangsta's paradise.   ~ gangsta's paradise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ gangsta's paradise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liv ≈ paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: