Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ― STARLIGHT N°1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karma

avatar

Messages : 20
Avatar, © : by witchling
Pseudo : karma, comme le destin quoi

MessageSujet: ― STARLIGHT N°1.   Sam 1 Juil - 18:35



Bien que la première grande publication soit encore en préparation, une mise en garde pour tout un chacun s'impose.. Si vous croyez qu'on ne vous voit pas, soyez-en rassuré, nous voyons tout.
Stanislas Castel recherche présentement du personnel pour sa compagnie. Pour quiconque est intéressé : porter une mini-jupe pour l'entrevue ou coucher avec le patron peu aider. Ou peut-être l'appeler gigolo?
Petite mise en garde sur Kitty Price qui est beaucoup plus fougasse qu'on ne pourrait le penser. Le malheureux est encore traumatisé de son expérience à la course de chevaux. On plaint également cette pauvre Lola Price qui se retrouve prisonnière de sa soeur pour une raison qui implique peut-être plus qu'une robe de taille 7 au lieu de 5, comme à son habitude.
Le gros malaise entre Nils Frey et cette douce lionne Jane Wembley. Un grand rappel qu'un des deux n'ira jamais aux jeux olympiques dans son domaine. RIP à l'ancienne star du baseball qui nous a quitté trop tôt.
Les sorts d'Aurora Moon nous donne des cauchemars. Ou simplement la description de son métier qui crit au scandale. Mais où se trouve Sybil Schuyler lorsqu'on a besoin d'un scoop?
Pour tout ceux qui se demandent qui est la personne à éviter nous pouvons confirmer officiellement que Lily Hall n'est pas de bonne fréquentation.
On peut affirmer que Lloyd Sterling aime la compagnie de l'alcool et des bars... Sa douce fiancée Bethany Hamilton semble avoir le même goût que lui. C'est ce qu'on appelle un couple réussi et fait pour durer. Les larmes nous viennent rien qu'en y pensant.
Félicitation à Lowell Varsoci qui vient de devenir papa ! Un peu louche que sa toute nouvelle ex-femme y est laissé sa vie, on ne vous le fera pas dire. Peut-être bien que Sayer Maniàs viendra lui porter assistance comme elle seule sait si bien le faire pour la famille entière.
Le mystère plane autour de Cait Yeager qui vient de devenir titulaire de son neveux. Quel chance! En espérant que ses loisirs ne viennent pas interférer avec son nouveau titre.
Cette tornade qui veut tout savoir peu importe le prix, cette combattante de la vérité : Sybil Schuyler à qui on est prêt à envoyer certaines informations si elle le désire ... Plusieurs scoop qui pourrait l'aider à obtenir la véritable identité de ce Bling Ring...
En parlant des Schuyler, Daemon Wycker ou plutôt sugar daddy fait le bonheur de son père en travaillant constamment sur sa compagnie. Mais ses fréquentations laissent quelque peu à désirer. Surtout ces gamines qui servent à alléger son pantalon.
Les rumeurs sont vraies concernant Savie Schuyler et sa pause ! Mais ne vous en faites pas, car avec Sybil Schuyler comme soeur, forcément, il y a une vérité cachée qu'on veut connaître ..
À surveiller dans un futur près : Martha Ngwenya dont ses histoires de coeur sont plus intéressantes que sa chevelure changeante. Willa Sterling parce que toute cette famille est vachement intrigante. Mal Frey pour voir si la tragédie coule aussi dans ses veines.
more coming soon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
― STARLIGHT N°1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Black Mages III - Darkness and Starlight : Déception ?
» SMW - Mario & Luigi Starlight Island Adventure
» Sims 3 Show Time
» Starlight Isles par Dureva
» Starlight in the shadows ▲ SOREN

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VI. #REALNESS :: Stargazing-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: