Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 - they call me baby driver

Aller en bas 
+6
Aurora Moon
Jane Wembley
Sybil Schuyler
Lloyd Sterling
Willa Sterling
Reyna De La Cruz
10 participants
AuteurMessage
Reyna De La Cruz

Reyna De La Cruz


Messages : 6
Avatar, © : eiza gonzalez, fressia (av)
Pseudo : tyrells, arianne.

- they call me baby driver Empty
MessageSujet: - they call me baby driver   - they call me baby driver EmptySam 1 Juil - 2:42

[ reyna de la cruz ]
courte citation à cet endroit
nom complet — Carrière formé sous le nom de Reyna De La Cruz, elle a pourtant abandonner celui-ci lors de ce marriage qui a occupé la fin de sa carrière et le début de cette nouvelle vie qu'elle commence à se former. Ce nom qui la différençiait de tout le monde, qui représentait son héritage mexicain qui coule dans ses veines laisser tomber pour une américanisation et un mariage rempli de problème qui se termina aussi rapidement qu'il avait commencer. Retourner à se porte nom qu'elle a obtenue à la naissance, cela ne veut pas dire qu'elle oublie cette version américaine de Reyna qui a vécu pendant quelques années dans ce monde. âge, date et lieu de naissance — réponse ici. nationalité et origines — réponse ici. occupation, diplôme(s) et situation financière — réponse ici. état civil et orientation sexuelle — réponse ici. quartier résidentiel — Un des quartiers proposés et depuis quand votre personnage y habite. situation familiale — Tentez de détailler si votre personnage a des frères, des soeurs, dans quel famille il se situe, au niveau financier, s'il a des enfants, etc. traits de caractère — min. 3 qualités et 3 défauts. groupe — réponse ici.

every saint has a past, every sinner has a future  
Les tics et manies, faits importants ou divers sur votre personnage sont à rédiger dans cette section de votre fiche. En ce qui concerne l'histoire, vous possédez le choix entre écrire une anecdote normale dans un autre poste, ou bien remplir cette section avec un minimum de vingt-cinq lignes, ce qui peut paraître énorme, mais en réalité, est très peu. C'est une façon simple de commencer le jeux plus rapidement, tout en s'assurant que votre personnage soit construit, ou que vous ayez une idée. Rien ne vous empêche de remanier certain détails au fil des liens et de votre intégration. Un retour vers la fiche est toujours le bienvenue. Veuille ne pas reprendre cette section dans un autre post, le code étant adapté pour être de cette manière.
fuck love, give me diamonds:


Dernière édition par Reyna De La Cruz le Dim 2 Juil - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyna De La Cruz

Reyna De La Cruz


Messages : 6
Avatar, © : eiza gonzalez, fressia (av)
Pseudo : tyrells, arianne.

- they call me baby driver Empty
MessageSujet: Re: - they call me baby driver   - they call me baby driver EmptySam 1 Juil - 2:42

(1)
Just in case. - they call me baby driver 2119437137
Revenir en haut Aller en bas
Willa Sterling

Willa Sterling


Messages : 43
Avatar, © : cara delevingne.
Multinicks : stanislas castel.
Pseudo : juliette.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: ~ open.

- they call me baby driver Empty
MessageSujet: Re: - they call me baby driver   - they call me baby driver EmptySam 1 Juil - 2:48

ooooh eiza ! elle est tellement parfaite I love you je l'ai jouée par le passé c'est un de mes coups de coeur.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire davantage. - they call me baby driver 59456448
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

- they call me baby driver Empty
MessageSujet: Re: - they call me baby driver   - they call me baby driver EmptySam 1 Juil - 5:32

bienvenue parmi nous Et hate d'en lire plus - they call me baby driver 2935495124
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Schuyler

Sybil Schuyler


Messages : 10
Avatar, © : wonder woman (©lolitaes).
Pseudo : anaïs.

- they call me baby driver Empty
MessageSujet: Re: - they call me baby driver   - they call me baby driver EmptySam 1 Juil - 6:36

lol joke's on you parce que moi pas.
- they call me baby driver Giphy

Revenir en haut Aller en bas
Jane Wembley

Jane Wembley


Messages : 138
Avatar, © : alicia vikander, mine.
Pseudo : moonlight, dorine.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability: fr/en, available.

- they call me baby driver Empty
MessageSujet: Re: - they call me baby driver   - they call me baby driver EmptySam 1 Juil - 10:50

Toi avec elle. - they call me baby driver 1658556112 - they call me baby driver 2935495124 - they call me baby driver 190985375
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche (et je veux un lien of course). - they call me baby driver 59456448 I love you - they call me baby driver 3642780913
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Moon
you have witchcraft in your lips.
Aurora Moon


Messages : 69
Avatar, © : madelaine petsch - myself, tumblr.
Multinicks : daemon
Pseudo : huntress, vendela.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Quogue
Relationships:
Availability:

- they call me baby driver Empty
MessageSujet: Re: - they call me baby driver   - they call me baby driver EmptySam 1 Juil - 11:15

OH MY ! My woman crush - they call me baby driver 1461633474 - they call me baby driver 4274502373 - they call me baby driver 3536296931 - they call me baby driver 1955985990 - they call me baby driver 3650671865
Bienvenue Arianou, t'es canonissime - they call me baby driver 555669394
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Varsoci
overcome by this war of hearts
Lowell Varsoci


Messages : 209
Avatar, © : matthew daddario, myself.
Multinicks : dev.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Quogue
Relationships:
Availability: tc, aurora, sayer, jane, nils. [closed]

- they call me baby driver Empty
MessageSujet: Re: - they call me baby driver   - they call me baby driver EmptySam 1 Juil - 17:29

Sybil Schuyler a écrit:
lol joke's on you parce que moi pas.
- they call me baby driver Giphy

- they call me baby driver Tumblr_inline_ncoldlCGt11r4komv
the denial is real What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Reyna De La Cruz

Reyna De La Cruz


Messages : 6
Avatar, © : eiza gonzalez, fressia (av)
Pseudo : tyrells, arianne.

- they call me baby driver Empty
MessageSujet: Re: - they call me baby driver   - they call me baby driver EmptyDim 2 Juil - 2:09

Willa Sterling a écrit:
ooooh eiza ! elle est tellement parfaite I love you je l'ai jouée par le passé c'est un de mes coups de coeur.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire davantage. - they call me baby driver 59456448
Moi aussi je l'adore, et la jouer est toujours amusant. - they call me baby driver 1332561320 Merci à toi - they call me baby driver 1332561320

Lloyd Sterling a écrit:
bienvenue parmi nous Et hate d'en lire plus - they call me baby driver 2935495124
Merci à toi - they call me baby driver 1332561320

Sybil Schuyler a écrit:
lol joke's on you parce que moi pas.
- they call me baby driver Giphy

- they call me baby driver Giphy
Tout le monde sait que je suis ta favorite. - they call me baby driver 3239272870

Jane Wembley a écrit:
Toi avec elle. - they call me baby driver 1658556112 - they call me baby driver 2935495124 - they call me baby driver 190985375
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche (et je veux un lien of course). - they call me baby driver 59456448 I love you - they call me baby driver 3642780913
Toi - they call me baby driver 979030821 - they call me baby driver 4100570521
Et je viens te harceler dans ta boîte dès maintenant - they call me baby driver 2085988089 - they call me baby driver 4123634994

Aurora Moon a écrit:
OH MY ! My woman crush - they call me baby driver 1461633474 - they call me baby driver 4274502373 - they call me baby driver 3536296931 - they call me baby driver 1955985990 - they call me baby driver 3650671865
Bienvenue Arianou, t'es canonissime - they call me baby driver 555669394
(Je me dis dans ma tête que je suis ta woman crush et que c'est pas eiza - they call me baby driver 3239272870 - they call me baby driver 494631660 - they call me baby driver 2411893336 )
Merci Vendelou - they call me baby driver 1461633474

Lowell Varsoci a écrit:
Sybil Schuyler a écrit:
lol joke's on you parce que moi pas.
- they call me baby driver Giphy

- they call me baby driver Tumblr_inline_ncoldlCGt11r4komv
the denial is real  What a Face
- they call me baby driver Sisters-wedding-2
why so much hate, je suis clairement la meilleure alors on devrait me couvrir de rose. - they call me baby driver 3047563007
Revenir en haut Aller en bas
Reid Osario

Reid Osario


Messages : 18
Avatar, © : tyler hoechlin, ava@xxx ~ sign@xxx.
Pseudo : max, lannisters.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood:
Relationships:
Availability:

- they call me baby driver Empty
MessageSujet: Re: - they call me baby driver   - they call me baby driver EmptyDim 2 Juil - 5:58

Eiza + Arianne - they call me baby driver 4100570521 - they call me baby driver 4100570521
Bienvenue - they call me baby driver 59456448 - they call me baby driver 1075214704
Revenir en haut Aller en bas
Lola Price

Lola Price


Messages : 22
Avatar, © : katherine langford, mine.
Pseudo : spf, math.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability:

- they call me baby driver Empty
MessageSujet: Re: - they call me baby driver   - they call me baby driver EmptyDim 2 Juil - 12:43

Eiza. - they call me baby driver 3642780913
Bienvenue Arianne. - they call me baby driver 553006231
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hall

Lily Hall


Messages : 60
Avatar, © : hadid © morrigan, tumblr
Pseudo : cab

- they call me baby driver Empty
MessageSujet: Re: - they call me baby driver   - they call me baby driver EmptyDim 2 Juil - 15:53

le pseudo est dingue - they call me baby driver 3359889551 bienvenue - they call me baby driver 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Reyna De La Cruz

Reyna De La Cruz


Messages : 6
Avatar, © : eiza gonzalez, fressia (av)
Pseudo : tyrells, arianne.

- they call me baby driver Empty
MessageSujet: Re: - they call me baby driver   - they call me baby driver EmptyLun 3 Juil - 2:02

Math et Max merci à vous deux I love you
Et merci Lily, ravie que le pseudo plaise. - they call me baby driver 3359889551
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Varsoci
overcome by this war of hearts
Lowell Varsoci


Messages : 209
Avatar, © : matthew daddario, myself.
Multinicks : dev.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Quogue
Relationships:
Availability: tc, aurora, sayer, jane, nils. [closed]

- they call me baby driver Empty
MessageSujet: Re: - they call me baby driver   - they call me baby driver EmptyDim 9 Juil - 13:34

Ta fiche est dorénavant en danger, si tu souhaites un délais, merci de nous donner des nouvelles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- they call me baby driver Empty
MessageSujet: Re: - they call me baby driver   - they call me baby driver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- they call me baby driver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ baby these wings were made to fly
» ▪ bare those teeth and snarl, baby.
» call me queen. (jeene)
» - call it love and devotion [r/mal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: II. RICH SQUAD WHERE ART THOU :: Sweaty Palms And Weak Knees :: Smoked Turkey-
Sauter vers: