Partagez | 
 

 ― GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lowell Varsoci
overcome by this war of hearts
avatar

Messages : 209
Avatar, © : matthew daddario, myself.
Multinicks : dev.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Quogue
Relationships:
Availability: tc, aurora, sayer, jane, nils. [closed]

MessageSujet: ― GROUPES.   Dim 25 Juin - 19:00

les groupes ()
Les groupes sur le forum vous donnent votre couleur et servent à vous différencier des autres. En ce qui concerne Oh My Hamptons, les groupes sont mis en place selon les pêchés de votre personnage, ce qui parmi les suivants, le qualifie le mieux. Ceux-ci seront utilisé lors d'intrigues, ou pour le Stargazing. Veuillez à bien choisir. Si jamais vous doutez, n'hésitez pas à consulter un admin ou le signaler dans votre fiche.

pride (l'orgueil)
Le pêché qui est à l'origine des autres est identifier sous plusieurs formes. Principalement, il s'agit de s'attribuer des qualités dont la personne ne possède pas. De tout rapporter à soi, un certain besoin d'attention, d'être le centre. Se croire supérieur et plus méritant que les autres. C'est aussi le besoin de gagné, d'obtenir la première place. Un mépris des autres classes dans un contexte comme celui-ci. Perfectionnistes dans l'âme, les orgueilleux peuvent être divisé en plusieurs catégorie: la vantardise, la vanité, l'opiniâtreté, la présomption, la supériorité, l'ambition et l'hypocrisie.

envy (l'envie)
Convoiter le bien d'autrui, que ce soit un individu ou un objet, l'envie est ce sentiment qui prend possession du corps et qui conduit à la jalousie. Ce qui peut être de l'amour, donc de convoité des personnes prises, peut aussi se ressentir dans une jalousie - possessivité - abusive. Un isolement, etc. L'envie peut être simple, un objet de désir, un diamant, un partenaire. Puis peu évoluer et s'aggraver en haine.

gluttony (la gourmandise)
Le besoin d'avoir plus qu'il ne le faut, de réfléchir avec son estomac. Bien que le concept est souvent plus connu dans l'alimentation, il existe plusieurs autres domaines dans lequel la gourmandise peut s'attitrer. Les drogues, l'alcool, le jeux, etc. La gourmandise est l'addiction, la continuité de se bourrer, se goinfrer, etc. L'excès est le mot à retenir pour ce pêché.

lust (la luxure)
Le plaisir, ou la jouissance hors de contrôle, est trop souvent associé à la sexualité. Bien évidement, le plaisir de la chair, est connu comme une débauche. Mais les blasphème ou juron dans le langage, sont aussi considéré comme une débauche. Tout ce qui est rebelle, socialement tabou devient une luxure. Un plaisir interdit. Ainsi tout ce qui consiste à la fornication, l'adultère, l'inceste, l'impureté, le sacrilège, est considéré comme une luxure. Bien qu'il semble être très "sexuel" en réalité, la dépendance à l'amour est aussi une luxure. Il s'agit donc d'une sorte de gourmandise pour les êtres humains, pour la chair, l'amour et se besoin d'être aimé.

sloth (la paresse)
La négligence, cet amour de repos. Bien que la paresse est surtout connu comme la flemmardise, elle s'étend plus loin que la perception. Que ce soit une paresse spirituelle - de ne pas vouloir accomplir une tâche ou de remettre au lendemain, elle peut être au travail ou à la maison, comme dans les relations personnes. Donner des défaites pour ne pas rencontrer x personne, etc. Ainsi la paresse est généralement, facile d'interprétation. Dépendre de quelqu'un d'autre serait aussi synonyme de paresse.

wrath (la colère)
Un désordre psychologique ou un mouvement désordonné de l'esprit, la colère est signe de violence, verbale ou physique. Passant par les mots, les hurlements, les gestes vifs, les paroles offensantes ou même la vengeance. Cette folie passagère est aveugle et dévastatrice. Comme une tornade, il est difficile de prévoir quand elle frappera. La passion peut engendrer cet état d'âme, les débats. De multiples facteurs provoque la colère: l'impatience, l'intolérance, la contrainte, la frustration, l'injustice, le désir passionné ou un manque de communications.

greed (l'avarice)
S'attacher aux richesses et aux biens matérielles, découle de l'avarice. De ce besoin d'idolâtrer un compte en banque, une sculpture, bref un objet non-vivant ou des billets. Non seulement elle peut s'illustrer dans un amour inconditionnel pour l'argent et la richesse, mais aussi un besoin d'acquérir plus. Il s'agit de ce sentiment que plus n'est jamais assez, satisfaisant. Faire preuve d'égoïsme, ou tout simplement par peur de manquer d'une quelconque ressource. Les signes de pouvoir, de domination, et d'invincibilité peuvent être des facteurs de l'avarice.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
And do not mistake to think, that I could possibly be made to leave you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
― GROUPES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: I. LONG ISLAND VACATION GUIDE 101 :: Hamptons Guide 101-
Sauter vers: