AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

saisons/épisodes/intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lowell Varsoci

Avatar, © : matthew daddario, myself.
Multinicks : dev.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Quogue
Relationships:
Availability: closed (nils, sayer, jane, tc) - fr/ang.

MessageSujet: saisons/épisodes/intrigue.   Mar 20 Juin - 4:39

Ok donc, hold your horses parce que j'ai tout un tas de choses à dire.

J'ai plusieurs idées d'intrigues en épisodes. Je me disais qu'on pourrait, après chaque saison d'intrigue, faire un vote avec des "thèmes" et les membres votent pour celui qu'ils aimeraient voir le plus.

1) L'idée de Vendela, serait une bonne intrigue en plusieurs épisodes. J'ai du coup pensé à un truc électrique, une tornade/orage électrique, qui est possible prêt de l'eau. Les Hamptons sont une îles, donc forcément... Le premier serait carrément une coupure du réseau. Donc les portables, internet, tout ça, ne fonctionnerait plus. Car logiquement, les compagnies ne se situent pas directement dans les Hamptons mais ailleurs, et donc l'orage passe d'abord par là. Je pense aussi que couper les communications serait vraiment fun. Le second j'avais pensé à un shut down d'un quartier ou soit de East Hamptons ou Southampton. Ce serait surtout une panne ordinaire dans le premier épisode pour situer l'intrigue. Le troisième serait probablement un shut down de l'autre quartier, des cellules de crises mises en place, des préventions et les heures qui avancent sans que personne ne retrouve d'électricité. Bien sûr, les portables ne fonctionneraient déjà plus. Donc il n'y a plus aucune ressource à ce stade, la radio ne marchant plus. Le quatrième serait principalement le dernier épisode je pense, le tout qui se stabilise, etc.

2) Un concept à la Revenge. Une intrigue dramatique au fond. Des scandales qui explosent sur les différentes familles, des téléphones hacker, un message viral qui continue de tourner en rond. La première étape serait un topic commun bien ordinaire comme le masquerade d'Amandine. Mais un événement arriverait, quelqu'un en colère qui menace, les mets contaminés ou le vin, un truc pas trop vilain mais qui implique qu'on demande au premier soin de venir pour examiner. Le deuxième serait la peur qui s'installe et des bouts d'histoire de révélé de cette personne/ ce groupe. Et le lancement véritable de cette intrigue. Avec le Karma, on pourrait envoyer des menaces aux familles, les faire chanter, leur demander de l'argent. Ils auraient une liste de choix, d'action, qui déterminerait le futur. Je pensais faire un concept qu'une action puni une autre famille, foutre la merde et prendre ça pour faire des rumeurs. Exemple:
Les Sterling décident de s'échapper de leur rumeur et les Varsoci sont touchés; la nationalité américaine des enfants est remise en jeux. Le Stargazing annoncerait donc que les Varsoci sont entré illégalement aux USA. Un truc comme ça quoi. Puis les Varsoci prennent une décision qui influence une autre famille, etc. Troisième serait l'avancement de la police pour savoir ce qui se passe, un événement quelconque. C'est encore à terminer en fait comme intrigue.

3) Divisé le forum en deux clans, pourrait être fun. Faire des activités, etc. Des défis, peu importe. J'aimerais que ce soit sous forme d'intrigue, un événement x arrive et les habitants des Hamptons sont placés en deux catégories. Une sorte de guerre, je ne sais pas encore.

4) J'aimerais un truc de saisons (printemps ,été, automne, hiver)... mais ce serait peut-être trop long. Laughing

Si jamais vous avez des idées, go for it.

saisons/épisodes/intrigue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1