Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ❝ AIDE DES MEMBRES.

Aller en bas 
+2
Lloyd Sterling
Savie Schuyler
6 participants
AuteurMessage
Savie Schuyler
- too vicious for hell
Savie Schuyler


Messages : 445
Avatar, © : danielle campbell, mine.
Multinicks : lowell, seth.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Wainscott
Relationships:
Availability: available - fr/ang.

❝ AIDE DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: ❝ AIDE DES MEMBRES.   ❝ AIDE DES MEMBRES. EmptySam 17 Juin - 17:48

ménage et modification ()
Mais qu'arrive-t-il à OMH? Et bien en fait, le forum est assez inactif, on ne va pas se mentir. Bien que nous ayons tenté de le redorer, il semble que ce ne soit pas assez. Alors au lieux de le fermer, on est bien décidé à se battre pour qu'il perdure. Mais pour se faire, on a réellement besoin d'un coup de main de votre part, les membres. Ce sujet à été créer pour que vous nous donniez des repères. Qu'est-ce-que vous aimeriez voir sur le forum? Quels modifications aimeriez-vous voir apporter? Déjà, on a un nombre d'idée qui pourraient être prometteur.

1) On veut une façon de brisé cette barrière de membres/administrateurs. Que le forum soit conviviale et qu'on ne retrouve plus de "j'ai peur de demandé des liens aux admins". Un staff motivé, qui s'intègre, c'est toujours coolos, surtout des membres qui ne sont pas effrayé par la team. ❝ AIDE DES MEMBRES. 2411893336
2) Les Hamptons c'est beau, c'est jolie, mais, c'est peut-être un peu petit? ❝ AIDE DES MEMBRES. 52011322 Et si on ajoutait New York City? Ce serait bien? ❝ AIDE DES MEMBRES. 1997168294
3) Le règlement, y a-t-il des points qu'on devrait changer? Par exemple la présentation, les scénarios, les liens, on veut des idées, des plans, des stratégies.
4) L'animation du forum, c'est bien beau les topic communs, mais qu'aimeriez-vous voir sur OMH?

Tous vos opinions sont très importants, on veut vraiment le faire perdurer mais sans votre aide on n'y arrivera pas comme on le désire. ❝ AIDE DES MEMBRES. 2552092121 ❝ AIDE DES MEMBRES. 2552092121 ❝ AIDE DES MEMBRES. 1955985990
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptonsvibe.forumactif.com
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

❝ AIDE DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ❝ AIDE DES MEMBRES.   ❝ AIDE DES MEMBRES. EmptySam 17 Juin - 20:20

trop contente de lire ça, que vous êtes motivées et qu'en plus vous prenez en considération l'avis des membres, je trouve ça très chouette et j'espère que ça va marcher parce qu'omh a tout pour cartonner  ❝ AIDE DES MEMBRES. 3642780913 bon, moi je vous ai déjà tout dit en vrai ❝ AIDE DES MEMBRES. 2411893336 mais concernant vos points :

1) je trouve pas qu'il y ait une barrière de malade entre le staff et les membres ici justement, c'est bon enfant au contraire  ❝ AIDE DES MEMBRES. 3642780913 enfin c'est mon ressenti en tout cas.
2) c'est vrai qu'une partie manhattan pourrait être sympa vu que beaucoup en sont originaires (même si perso je milite pour washington  ❝ AIDE DES MEMBRES. 431701794) et de même, une partie "autres lieux" avec un nom plus sexy pour ceux qui voyagent : l'élite peut se le permettre  ❝ AIDE DES MEMBRES. 574399731
3) peut-être supprimer la partie scénarios ? elle n'a plus trop d'intérêt depuis que les pré-liens ont tout bouffé ❝ AIDE DES MEMBRES. 2411893336 et aussi (mais ça c'est mon avis) peut-être encourager les échanges entre membres avant création d'un pré-lien pour que le pré-lien créé ait un max de connexions et pas seulement un seul lien avec son créateur : le problème c'est que l'offre dépasse rapidement la demande quand tout le monde se créé douze mille pré-liens alors que la soeur de truc peut très bien être l'ex de machin. en plus ça rend ledit pré-lien plus attractif quand il a davantage de liens ... concrètement, je ne sais pas comment ça pourrait être mis en place puisque demander un nombre minimum de liens et/ou de liens avec des membres différents avant de poster son pré-lien peut être un peu sévère mais c'est mon combat, ces pré-liens de deux lignes choisis en deux secondes et abandonnés en trois.  ❝ AIDE DES MEMBRES. 2335964767 de la même façon, je ne sais pas si les fiches de liens ont une grande utilité ? elles sont relativement peu utilisées, mais pareil, j'ai pas d'idée de système pour les remplacer si ce n'est les mps. peut-être un topic de petites annonces entre validés seulement ? par exemple, si x recherche sa meilleure amie et qu'il a peu de critères, il rédige quelques mots avec les grandes lignes (âge, zone géographique, relation) et si la description matche avec un autre validés, ils peuvent développer ensemble en privé ?  ❝ AIDE DES MEMBRES. 494631660 sinon, aucune amélioration n'est nécessaire, la fiche est cool et courte, rapide à faire I love you
4) j'ai déjà tout dit ailleurs je crois mais si jamais, je sais où vous trouver I love you

ah oui, peut-être modifier légèrement le contexte du forum pour y ajouter la dimension rumeurs/réputation avec le journal ? I love you
en tout cas, merci de rien lâcher  ❝ AIDE DES MEMBRES. 3359889551


Dernière édition par Lloyd Sterling le Dim 18 Juin - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martha Ngwenya

Martha Ngwenya


Messages : 13
Avatar, © : Gugu Mbatha-Raw, freesia
Pseudo : leelo

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability: 3/3

❝ AIDE DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ❝ AIDE DES MEMBRES.   ❝ AIDE DES MEMBRES. EmptyDim 18 Juin - 2:53

Je plussoie tout ce que Lloyd a dit ❝ AIDE DES MEMBRES. 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Price




Messages : 34
Avatar, © : suki, faust.
Multinicks : lloyd.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability: yep (2/3)

❝ AIDE DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ❝ AIDE DES MEMBRES.   ❝ AIDE DES MEMBRES. EmptyDim 18 Juin - 8:02

je pense à un autre truc, pour les pré-liens ... peut-être mettre un système de petites annonces de quelques lignes en mode : j'ai rédigé la soeur de mon perso, elle a xx années, elle fait ça dans la vie et vient de là et je lui cherche un ex / un otp / une personne avec qui partager tel secret" ça permettrait aussi de rendre les pré-liens plus attractifs si les gens jouent le jeu sans pour autant "obliger" à avoir un nombre de liens minimum à son pré-lien avant de le poster.
je dis ça parce que j'envisage de refondre la famille price (qui est très peu détaillée contrairement aux sterling qui ont déjà cent douze liens entre eux) et je vais sans doute aller à la pêche aux liens par mp du coup, ça me serait utile ❝ AIDE DES MEMBRES. 2935495124
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Castel

Stanislas Castel


Messages : 68
Avatar, © : joseph morgan.
Pseudo : juliette.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability: ~ open.

❝ AIDE DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ❝ AIDE DES MEMBRES.   ❝ AIDE DES MEMBRES. EmptyDim 18 Juin - 9:08

C’est tellement appréciable de votre part de venir chercher des idées/avis auprès des membres pour le forum et sa pérennité. Un staff à l’écoute, capable de se remettre en question et ouvert au dialogue c’est la clé du succès. I love you J’apprécie vraiment le côte bon-enfant sur ce forum, l’équipe administrative est vraiment accessible; il y a aucune une barrière entre staff/membre; alors félicitations parce que personnellement je me suis sentie à l’aise tout de suite ici, et je pense que les nouveaux membres se sentiront tout aussi bien ce qui les amènera à rester parmi nous ! ❝ AIDE DES MEMBRES. 3359889551

Une partie « autres lieux » serait vraiment bienvenue afin d’agrandir le champs des possibles avec nos personnages, des départs en vacances, des événements ici et là. Après, j’adhère pas forcément à la création d’une partie consacrée « New-York » du moins pas tout de suite, ça risque d’amener les membres à rp davantage à New-York alors que le forum est basé sur les Hamptons, et ce serait dommage de dénaturer ça. ❝ AIDE DES MEMBRES. 2830231281

Concernant le règlement, peut-être que vous pouvez envisager de passer le minimum de rp à « un tous les dix jours » plutôt qu’un par semaine, ce sera moins effrayant pour les nouveaux et beaucoup plus tenable pour les personnes qui aiment écrire mais qui ont un emploi du temps relativement chargé/fluctuant (comme moi). Je ne pense pas que ça aura une grande incidence sur l’activité mais psychologiquement pour les nouveaux ça passera mieux. Aujourd’hui, les rpgiste cherchent plus de souplesse, moins de contraintes. ❝ AIDE DES MEMBRES. 2935495124 Et puis, pour la partie scénario je rejoins Lloyd, elle fait double-emploi avec les pré-lien, il faudrait éventuellement regrouper les deux (?) de même pour les fiches de liens, j’ai pas d’idée révolutionnaire pour les remplacer mais aujourd’hui tout se fait par mp, c’est plus rapide, plus fluide et les fiches de liens sont inévitablement mises de coté ...

Après, ce qui serait intéressant à mettre en place c’est une partie flashback/flashforward; en rp c’est un pied monumental ! Pouvoir rejouer des scènes du passé de son personnage (par exemple Lloyd et Stanislas se connaissent depuis longtemps, ils ont fréquenté la même université, et ça peut être vraiment fun de jouer leur rencontre), ça rend le lien dans le présent plus « réel » ! De même pour la partie Flashforward, qui offre des possibilités assez folles ... se projeter dans le futur de ses personnages il faut le tester au moins une fois, si, si. ❝ AIDE DES MEMBRES. 979030821 ❝ AIDE DES MEMBRES. 979030821

Enfin, je pense qu’il faudrait que l’on puisse voter pour le forum via des top-site, ainsi il aurait plus de visibilité et puis ça attirerait un peu de monde; ça coûte rien et puis il suffit de mettre le lien pour voter dans les jeux comme ça on pense à cliquer régulièrement dessus. ❝ AIDE DES MEMBRES. 3359889551

Et pour finir, j’osais pas le dire mais étant donné qu’on me donne la parole, -et puis je m’excuse d’avance c’est mon coté rigide au niveau de l’orthographe- il faudrait corriger les fautes dans le contexte (c’est surement de l’inattention mais des invités pourraient se méprendre et se dire que la qualité du forum (en terme de qualité rédactionnelle des membres, du rp, etc) est pas à la hauteur, alors qu’honnêtement j’ai jamais vu de plus belles plumes qu’ici. ❝ AIDE DES MEMBRES. 1658556112 I love you Pareil dans les diverses descriptions où j’ai déjà repéré des phrases qui piquent un peu les yeux. (dans ce genre là)

« SPOILED BRATS LIFE
fiches validés - Une fois que vous aurez poster le lien de votre présentation dans le sujet adéquat, un admin déplacera celle-ci dans ce sous-forum, vous plaçant dans un des groupes qui vous donnera une couleur. Vous pourrez visionnés les fiches de tous les membres de cette manière. »

J’espère que vous ne le prendrez vraiment pas mal, je dis pas ça pour vous blesser et/ou critiquer je sais à quel point c’est redondant d’écrire toutes ces descriptions et à la fin on a clairement plus les yeux en face des trous; mais ce serait dommage de passer à coté de nouveaux membres à cause de quelques malheureuses fautes et que le forum soit catalogué. (alors que, comme dit plus haut, les plumes sont plutôt exceptionnelles dans le coin) ❝ AIDE DES MEMBRES. 3483083005

Merci mille fois à vous pour le travail que vous faites au quotidien et pour toutes les nouveautés mises régulièrement en place, un boulot de dingue, chapeau bas. ❝ AIDE DES MEMBRES. 59456448 ❝ AIDE DES MEMBRES. 59456448
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Varsoci
overcome by this war of hearts
Lowell Varsoci


Messages : 209
Avatar, © : matthew daddario, myself.
Multinicks : dev.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Quogue
Relationships:
Availability: tc, aurora, sayer, jane, nils. [closed]

❝ AIDE DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ❝ AIDE DES MEMBRES.   ❝ AIDE DES MEMBRES. EmptyLun 19 Juin - 18:18

Merci pour tous vos avis, ça nous aide vraiment pour la suite. ❝ AIDE DES MEMBRES. 4047887689 ❝ AIDE DES MEMBRES. 4126306644
On risque de faire une maj (assez longue je vais pas vous mentir) pour réouvrir ce weekend. N'hésitez pas à nous envoyer un message privé si une position dans le staff vous plairait. ❝ AIDE DES MEMBRES. 1231878726 On a besoin de recruter, et le petit coup de main que vous proposez peu être bien assez. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❝ AIDE DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ❝ AIDE DES MEMBRES.   ❝ AIDE DES MEMBRES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ AIDE DES MEMBRES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ CADEAUX AUX MEMBRES.
» ❝ MEMBRES INACTIFS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: