Partagez | 
 

 ― STARGAZING: FLYERS (introduction).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karma

avatar

Messages : 21
Avatar, © : by witchling
Pseudo : karma, comme le destin quoi

MessageSujet: ― STARGAZING: FLYERS (introduction).   Dim 11 Juin - 0:21



Oubliez tout ce que vous croyez savoir. Eloignez-vous du magnétisme séduisant des élites conféré par des décennies de suprématie financière et osez lever le voile des apparences pour pénétrer dans l'antichambre peu reluisante de ceux qui font tourner le monde ... ou du moins la côte Est.
C'est ce que vous promet Stargazing, votre nouveau journal d'investigation : une plongée dans l'intimité de ceux qui vous font rêver de loin et dont la discrétion feutrée couplée à une parfaite maîtrise des mondanités préservaient jusqu'à présent de tout retour de flammes.
Qui nous sommes ? Des journalistes, des travailleurs, des habitants des Hamptons. Depuis des années, nous observons et servons des financiers prestigieux, des politiciens en campagne et des it-girls débridées.
Depuis des années, nous sommes témoins de leurs conversations, de leurs amours, des scandales qu'ils taisent ou créent. Depuis des années, nous gardons le silence.
Mais plus maintenant ! Aujourd'hui et toutes les deux semaines à compter de ce jour, nous vous informerons de tout : des mariages et des naissances, des scandales et des secrets, de la source même où palpite le coeur nécrosé de nos élites... les Hamptons !
Alors ne manquez pas notre premier numéro, ni les suivants, et n'hésitez pas à entrer en contact avec nous si vous possédez la moindre information susceptible d'apparaître dans nos pages : nous vous assurons complet anonymat et rémunération généreuse.
coming soon.



♀ EMERALD. Tête pensante et méninges malveillants à l'origine du Stargazing, son identité est gardée farouchement secrète et rien ne filtre à propos de cette auto-proclamée rédactrice en chef qui a la main-mise sur l'intégralité du contenu. Ce qui est certain en revanche ? Elle gravite dans les Hamptons depuis très longtemps et, d'en bas, voit et entend tout. Elle peut être votre serveuse, votre esthéticienne ou même la gouvernante de vos enfants mais souvenez-vous d'une chose ... elle a le pouvoir de faire ou défaire des réputations et de détruire copieusement des décennies de bonne fortune et de mondanités. Alors pensez-y la prochaine fois que vous envisagerez un scandale dans votre boutique de fringues favorite ou une confession alcoolisée à votre barman préféré. Car si elle ne peut être partout, Emerald est connue pour récompenser grassement les langues bien pendues qui lui offrent des scoops sur un plateau d'argent.
♂ ONYX. Onyx est un chic type, vraiment. Un brave garçon assidu, travailleur, fatigué par le manque de reconnaissance de son journal local dont il tait le nom. C'est la piquante Jade, avec qui il n'a jamais nié sa proximité, qui l'a poussé à mettre son talent au service du Stargazing. Loin d'être une commère et attaché à la véracité des faits, Onyx couvre l'intégralité du calendrier socialite de la région et s'atèle à raconter les soirées et autres galas avec un impressionnant souci du détail, n'hésitant jamais à couvrir d'éloge un convive particulièrement remarquable ... quitte à faire grincer des dents sa petite amie, fort peu bienveillante à l'égard d'une élite qu'elle déteste farouchement. Juste et profondément humain, il n'hésitera pas non plus à épingler tout comportement odieux, vous voilà prévenus.
♀ JADE. Qu'on se le dise, Jade n'est pas là pour se faire des amis. Ancienne journaliste d'investigation zélée à la capitale, la rumeur (qu'elle a probablement inventée) voudrait que sa carrière florissante ait connu un arrêt brutal à la suite d'une coucherie inconséquente avec le politicard qu'elle était supposée coincer. C'est sans doute vrai, peut-être faux mais ce qui est certain c'est que Jade a la rage au ventre et une envie brûlante d'en finir. Elle, elle fonctionne au sang, au sexe et aux scandales. Aussi n'est-il pas étonnant qu'elle soit chargée de débusquer vos petits secrets et de recueillir précieusement le plus minuscule parfum d'infamie afin de faire grandir l'opprobre. La recherche de la vérité lui importe peu, ce qui compte, c'est que ses écrits soient suffisamment crédibles afin d'instiller le doute et de faire trembler les tout puissants. Bien volontiers narquoise, notre provocante Jade se charge aussi d'une rubrique nettement moins sérieuse, où elle moque avec une acidité remarquée les faux-pas de l'élite. Chute, bégaiement impromptu, râteau ... elle relate tout, preuves à l'appui et photomontage si besoin est.
♂ MOONSTONE. Prétendument orphelin, définitivement solitaire et acariâtre, qui mieux que lui pour disséquer les célèbres dynasties des Hamptons, s'interroger sur leurs alliances et leurs rivalités ? Personne. Gamin abandonné à la naissance n'ayant récolté pour parents qu'un couple de vieillards agissant par compassion, un sentiment à vomir, Moonstone a toujours été envieux de ces immenses fratries vivantes et vibrantes. Psychologue de profession (où ? cela reste un mystère), il n'a pas son pareil pour flairer les ambivalences, les conflits ou mêmes les rares affections qui régissent ces autocraties bien organisées qu'on appellent familles. Rongées par l'argent, les secrets et une volonté farouche, primitive, de se maintenir en place, celles des Hamptons sont loin d'échapper à la règle et c'est à Moonstone que revient le privilège de brosser des portraits au vitriol pour mettre à nu le moindre sentiment les animant.



♀ PEARL. Grande rêveuse devant l'éternel, Pearl ne doit sa place dans le Stargazing qu'à son job stratégique au coeur même du country club. Mener une guerre contre les puissants ne l'intéresse pas, elle, elle préfère s'imaginer au bras musclé de l'un des leurs, jolie princesse enlevée sur un cheval blanc vers un avenir meilleur, sans découvert à renflouer chaque fin de mois. En attendant la concrétisation de son conte de fées (auquel elle croit férocement, frimousse d'ange aidant), la belle dissèque ceux des autres avec une bienveillance teintée de naïveté. Loin de s'intéresser aux baises d'un soir (qu'elle relate seulement par obligation) dont elle est pourtant souvent la victime délicieusement consentante, la douce Pearl conte à l'aide de ses mots délicats les jolies rencontres des Hamptons et la valse des sentiments humains dans ce qu'ils ont de plus beau. Cependant, dans le monde d'en haut, amour rime rarement avec toujours...
♂ BERYL. Selon la mystérieuse légende qui l'entoure, Beryl était une étoile montante de la haute-couture ayant vécu une liaison secrète avec un Marc Jacobs bien moins sexy qu'actuellement et une autre, torride, avec Tom Ford. Son récit oublie cependant de préciser qu'un violent burn-out l'a privé de tout succès et renvoyé à la case départ, cette classe moyenne qu'il hait viscéralement et à laquelle il refuse d'appartenir. Beryl, lui, vaut mieux que ça. Il est fait pour les étoffes précieuses et la finesse du sur-mesure. A défaut d'avoir les moyens de se parer de ces beaux atours, il utilise son talent pour critiquer allègrement (et parfois, seulement parfois) complimenter les tenues de l'élite riche à en crever qui gravite ici et dont l'absence totale de goût lui file de l'urticaire. Rarement clément, ses diatribes hilarantes lui valent une certaine popularité et il est probable que sa soif de célébrité ait rapidement raison de l'anonymat qu'il se force à conserver pour plaire à sa boss.
♀/♂ AMBER & TOPAZ. Plus liés que les doigts d'une main, impossible de savoir si ces deux-là sont un couple, des jumeaux, de simples cousins ou bien des meilleurs amis. Ceux qui ne laissent rien filtrer mais partagent tout avouent seulement s'être lancés à deux dans cette aventure, par simple curiosité, pimentée d'un goût du risque assumé. Tous deux en charge du courrier des lecteurs et des rares témoignages (anonymes, cela va de soi), ils recueillent les nombreux mails, lettres, tweets que reçoit le nouvellement créé Stargazing et jonglent habilement entre menaces, assignations à comparaître et soutien inénarrable d'une société américaine fracturée, prête à pendre ses élites outrageantes. A la fois oreilles attentives, verves attrayantes et community managers dévoués, Amber et Topaz trouvent encore le temps de mettre leurs talents graphiques à disposition pour faire de Stargazing LE sujet chaud du moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
― STARGAZING: FLYERS (introduction).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyers et Artset arcade
» Lettre d'introduction de l'ambassadeur Flamand
» [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.)
» Introduction et menu
» Flyers !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VI. #REALNESS :: Stargazing-
Sauter vers: