Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

  - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine..

Aller en bas 
+2
Mal Frey
Lloyd Sterling
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. Empty
MessageSujet: - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine..    - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. EmptyJeu 1 Juin - 7:57

Diana Fuego
courte citation à cet endroit
nom/prénom ▪ Fuego. Un nom qui sonne tout sauf américain. Espagnol peut-être ? Non. Mexicain alors ? Non plus. L'origine est bien plus exotique, et nous vient tout droit des pistes de salsa endiablées, de la Havane. Diana Santana, en honneur à ses deux aïeules. âge/date de naissance ▪ La petite brune fêtera son vingt-sixième anniversaire le vingt-deux décembre prochain. Si vous faite le calcul et que ce dernier est bon, vous obtiendrez alors la date du vingt-deux décembre de l'année 1991. Contrairement à ce que beaucoup pensent, ce n'est nullement sur le sol américain qu'elle vit le jour, mais bel et bien à la Havane, sur les terres de Cuba.lieu d'origine/nationalité ▪ Comme son passeport l'indique, elle détient le double nationalité cubaine-américaine. origines divers ▪ Son père est un cubain pure souche, dont elle a hérité le sombre regard mais également le caractère bien trempé ! Physiquement parlant, c'est à sa mère, qu'elle ressemble le plus; une longue chevelure de jais, et un teint laiteux, héritage des origines à la fois britanniques et françaises d'Elsa Fuego, née Delacroix.langues parlés ▪ Il n'est pas dit que le bas peuple soit moins intelligent que les autres. Diana parle couramment l'anglais, mais également le français et l'espagnol. études/métier ▪ réponse ici (mentionnez les études qui ont menés au métier). revenus financier ▪ réponse ici. lieu de résidence ▪ réponse ici (précisez le quartier). orientation sexuelle ▪ Hétérosexuelle; le sexe féminin ne l'ayant jamais attiré. statut civil officiel ▪ réponse ici. statut familiale ▪ réponse ici (fille, fils, père, mère etc, faite une historique de la famille). nb d'enfants ▪ réponse ici. traits de caractère ▪ " Comme un garçon, elle, elle est têtue, et bien souvent elle, elle distribue, des corrections faut faire attention, comme un garçon. Comme un garçon, elle n'a peur de rien, comme un garçon elle a des copains, et dans la bande c'est elle qui commande, comme un garçon.. ♪ " Femme enfant aux humeurs nuancées, animé d'une timidité naturelle et attachante, à la fois sociable et craintive. Habité d'une maladresse malhabile et ingénue, à la fois subtile et impertinente. Vive et trompeuse. Accorte et honnête. Deux en une; comme les shampoings.

money or champagne
Les tics et manies, faits importants ou divers sur votre personnage sont à rédiger dans cette section de votre fiche. En ce qui concerne l'histoire, vous possédez le choix entre écrire une anecdote normale dans un autre poste, ou bien remplir cette section avec un minimum de vingt-cinq lignes, ce qui peut paraître énorme, mais en réalité, est très peu. C'est une façon simple de commencer le jeux plus rapidement, tout en s'assurant que votre personnage soit construit, ou que vous ayez une idée. Rien ne vous empêche de remanier certain détails au fil des liens et de votre intégration. Un retour vers la fiche est toujours le bienvenue. Veuille ne pas reprendre cette section dans un autre post, le code étant adapté pour être de cette manière.
fuck love, give me diamonds:


Dernière édition par Diana Fuego le Jeu 1 Juin - 16:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. Empty
MessageSujet: Re: - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine..    - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. EmptyJeu 1 Juin - 7:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

 - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. Empty
MessageSujet: Re: - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine..    - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. EmptyJeu 1 Juin - 8:17

bienvenue ici, hâte d'en lire davantage  - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. 3642780913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. Empty
MessageSujet: Re: - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine..    - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. EmptyJeu 1 Juin - 9:29

Bienvenue sur le forum, courage pour ta fiche  - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. 2552092121
Revenir en haut Aller en bas
Mal Frey

Mal Frey


Messages : 18
Avatar, © : daniel sharman, witchling.
Pseudo : .

 - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. Empty
MessageSujet: Re: - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine..    - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. EmptyJeu 1 Juin - 10:20

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. Empty
MessageSujet: Re: - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine..    - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. EmptyJeu 1 Juin - 11:45

Merci jeunes hommes <33 !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Hamilton

Bethany Hamilton


Messages : 37
Avatar, © : elizabeth olsen © isleys.
Multinicks : nope.
Pseudo : marido ~ castiells

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: 1/3 (free)

 - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. Empty
MessageSujet: Re: - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine..    - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. EmptyJeu 1 Juin - 14:18

Bienvenue  - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Nils Frey
❛ don't ever apologize for the fire in you.
Nils Frey


Messages : 207
Avatar, © : max irons (©mine).
Multinicks : sybil.
Pseudo : belispeak, anaïs.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood:
Relationships:
Availability:

 - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. Empty
MessageSujet: Re: - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine..    - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. EmptyJeu 1 Juin - 14:38

Le personnage promet, bienvenue parmi nous.  - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. 2552092121  - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. 3251000108
Revenir en haut Aller en bas
Savie Schuyler
- too vicious for hell
Savie Schuyler


Messages : 445
Avatar, © : danielle campbell, mine.
Multinicks : lowell, seth.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Wainscott
Relationships:
Availability: available - fr/ang.

 - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. Empty
MessageSujet: Re: - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine..    - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. EmptyJeu 1 Juin - 16:12

Bienvenue parmi nous avec la toute belle Lily.  - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. 1332561320  - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. 1342188955  - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. 3642780913  - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. 59456448
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptonsvibe.forumactif.com
Invité
Invité




 - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. Empty
MessageSujet: Re: - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine..    - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. EmptyJeu 1 Juin - 16:32

Merci merci les ptits loups <3
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Castel

Stanislas Castel


Messages : 68
Avatar, © : joseph morgan.
Pseudo : juliette.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability: ~ open.

 - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. Empty
MessageSujet: Re: - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine..    - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. EmptySam 3 Juin - 3:06

bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar. I love you
il faudra que je vienne te trouver pour un lien.  - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. 408160635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. Empty
MessageSujet: Re: - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine..    - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. EmptySam 3 Juin - 12:07

Joseph Morgan est également un excellent choix ! On le voit si peu =)
Sans soucis, pour le lien !

Etant grandement occupée ce week-end, je ne sais pas si je pourrais terminer ma fiche à temps; si toutefois c'est le cas, sera t-il possible d'obtenir un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. Empty
MessageSujet: Re: - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine..    - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. EmptyDim 4 Juin - 15:43

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nils Frey
❛ don't ever apologize for the fire in you.
Nils Frey


Messages : 207
Avatar, © : max irons (©mine).
Multinicks : sybil.
Pseudo : belispeak, anaïs.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood:
Relationships:
Availability:

 - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. Empty
MessageSujet: Re: - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine..    - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. EmptyVen 9 Juin - 11:52

Le temps imparti à la rédaction de ta fiche touche maintenant à sa fin. N'hésite pas à nous faire signe si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire. Dans tous les cas, il faudra nous donner des nouvelles dans les deux jours à compter d'aujourd'hui si tu souhaites rester parmi nous. Bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. Empty
MessageSujet: Re: - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine..    - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. EmptyDim 11 Juin - 7:45

Sorry, j'ai eu un petit soucis d'ordre personnel cette semaine éè..
Cependant, je viens de voir que quelqu'un d'autre avait prit Lily C. :/ du coup, je réfléchis à l'éventualité d'un nouveau personnage éè'
Revenir en haut Aller en bas
Nils Frey
❛ don't ever apologize for the fire in you.
Nils Frey


Messages : 207
Avatar, © : max irons (©mine).
Multinicks : sybil.
Pseudo : belispeak, anaïs.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood:
Relationships:
Availability:

 - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. Empty
MessageSujet: Re: - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine..    - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. EmptyDim 11 Juin - 8:24

Oui, en effet, Lily a été prise entre temps.  - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. 4047887689
N'hésite pas si on peut t'aider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

 - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. Empty
MessageSujet: Re: - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine..    - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. EmptyDim 11 Juin - 9:33

si tu souhaites conserver ton personnage avec un avatar qui pourrait ressembler un peu à lily, je trouve que lucy hale fait bien le job, entre le style et les sourcils  - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. 2935495124  - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. 2935495124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. Empty
MessageSujet: Re: - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine..    - Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Diana Fuego ▬ J'ai touché l'fond de la piscine..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: