Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 /do they even exist?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




/do they even exist? Empty
MessageSujet: /do they even exist?   /do they even exist? EmptyDim 28 Mai - 5:52

henry 'hank' basore IV
XX/XY
nom/prénom ▪ réponse ici.  âge/date de naissance ▪ réponse ici. lieu d'origine/nationalité ▪ réponse ici. origines divers ▪ réponse ici. langues parlés ▪ réponse ici. études/métier ▪ réponse ici (mentionnez les études qui ont menés au métier). revenus financier ▪ réponse ici. lieu de résidence ▪ réponse ici (précisez le quartier). orientation sexuelle ▪ réponse ici. statut civil officiel ▪ réponse ici. statut familiale ▪ réponse ici (fille, fils, père, mère etc, faite une historique de la famille). nb d'enfants ▪ réponse ici. traits de caractère ▪ réponse ici.

   
money or champagne
Les tics et manies, faits importants ou divers sur votre personnage sont à rédiger dans cette section de votre fiche. En ce qui concerne l'histoire, vous possédez le choix entre écrire une anecdote normale dans un autre poste, ou bien remplir cette section avec un minimum de vingt-cinq lignes, ce qui peut paraître énorme, mais en réalité, est très peu. C'est une façon simple de commencer le jeux plus rapidement, tout en s'assurant que votre personnage soit construit, ou que vous ayez une idée. Rien ne vous empêche de remanier certain détails au fil des liens et de votre intégration. Un retour vers la fiche est toujours le bienvenue. Veuille ne pas reprendre cette section dans un autre post, le code étant adapté pour être de cette manière.
fuck love, give me diamonds:


Dernière édition par Hank Basore le Dim 28 Mai - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nils Frey
❛ don't ever apologize for the fire in you.
Nils Frey


Messages : 207
Avatar, © : max irons (©mine).
Multinicks : sybil.
Pseudo : belispeak, anaïs.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood:
Relationships:
Availability:

/do they even exist? Empty
MessageSujet: Re: /do they even exist?   /do they even exist? EmptyDim 28 Mai - 6:16

L'invasion des Basore. /do they even exist? 4123634994 Encore merci de tenter le lien, hâte d'en savoir plus, cette fiche vide me frustre. /do they even exist? 3672583530
Je me répète mais je sens trop mal de pas avoir pensé à Armie quand il est parfait pour la famille. /do they even exist? 4274502373 Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/do they even exist? Empty
MessageSujet: Re: /do they even exist?   /do they even exist? EmptyDim 28 Mai - 6:35

Je t'ai spoilé mes premières idées par mp, j'espère que ça te plaira. /do they even exist? 2430594766 /do they even exist? 3239272870
Et Armie est mon bébé, donc je n'ai aucun mérite à avoir pensé à sa bouille. D'autant que tes options étaient alléchantes, j'ai hésité avec plusieurs avatars. /do they even exist? 1208580784
Revenir en haut Aller en bas
Savie Schuyler
- too vicious for hell
Savie Schuyler


Messages : 445
Avatar, © : danielle campbell, mine.
Multinicks : lowell, seth.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Wainscott
Relationships:
Availability: available - fr/ang.

/do they even exist? Empty
MessageSujet: Re: /do they even exist?   /do they even exist? EmptyDim 28 Mai - 7:17

Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui semble très intéressant. /do they even exist? 494631660 /do they even exist? 3642780913 /do they even exist? 3239272870 Hâte de lire la fiche complète, sérieux. /do they even exist? 1075214704 /do they even exist? 1075214704 /do they even exist? 408160635 /do they even exist? 3672583530
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptonsvibe.forumactif.com
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

/do they even exist? Empty
MessageSujet: Re: /do they even exist?   /do they even exist? EmptyDim 28 Mai - 7:20

bienvenue, armie est si peu vu alors qu'il est génial /do they even exist? 2935495124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/do they even exist? Empty
MessageSujet: Re: /do they even exist?   /do they even exist? EmptyDim 28 Mai - 7:39

Merci beaucoup à vous deux! /do they even exist? 1955985990 /do they even exist? 824996291

Si quelqu'un est intéressé pour un lien avec un 'héritier parfait' pas si parfait? En gros, Hank est un bisounours qui ne vit que pour les autres (notamment les membres de sa famille) et cache un 'lourd secret' identitaire. 'Ille' est né vrai hermaphrodite, aussi il n'est ni homme, ni femme mais, bel et bien les deux (et techniquement, toujours les deux à ce jour). Néanmoins, ses parents souhaitaient un fils et en apparence, grâce à la médecine hormonale, c'est ce qu'ille est devenu. S'ille ne veut pas changer de sexe et aime relativement sa vie comme elle est, il souhaiterait faire son coming out pour aider ses pairs. Décision qui irait contre les plans et idéaux de Papa Basore. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/do they even exist? Empty
MessageSujet: Re: /do they even exist?   /do they even exist? EmptyDim 28 Mai - 10:43

Bienvenue et je suis déjà fan du personnage, ça serait avec plaisir pour un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/do they even exist? Empty
MessageSujet: Re: /do they even exist?   /do they even exist? EmptyDim 28 Mai - 12:16

Bienvenue parmi nous, le personnage est top /do they even exist? 4100570521 Peut être que Sammy qui se fout de tout pourrait l'aider à faire son coming out, je réfléchis à quelque chose /do they even exist? 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Castel

Stanislas Castel


Messages : 68
Avatar, © : joseph morgan.
Pseudo : juliette.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability: ~ open.

/do they even exist? Empty
MessageSujet: Re: /do they even exist?   /do they even exist? EmptyLun 29 Mai - 15:37

c'est intriguant cette dysnatie familiale qui débarque. /do they even exist? 1342188955 /do they even exist? 1342188955 hâte d'en savoir plus et bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sayer Maniás

Sayer Maniás


Messages : 126
Avatar, © : zoey deutch, belispeak.
Pseudo : l'oisillon bleu.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood:
Relationships:
Availability: open - fr.

/do they even exist? Empty
MessageSujet: Re: /do they even exist?   /do they even exist? EmptyMar 30 Mai - 16:28

ce choix de pré lien !
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nils Frey
❛ don't ever apologize for the fire in you.
Nils Frey


Messages : 207
Avatar, © : max irons (©mine).
Multinicks : sybil.
Pseudo : belispeak, anaïs.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood:
Relationships:
Availability:

/do they even exist? Empty
MessageSujet: Re: /do they even exist?   /do they even exist? EmptyLun 5 Juin - 6:59

Le temps imparti à la rédaction de ta fiche touche maintenant à sa fin. N'hésite pas à nous faire signe si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire. Dans tous les cas, il faudra nous donner des nouvelles dans les deux jours à compter d'aujourd'hui si tu souhaites rester parmi nous. Bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/do they even exist? Empty
MessageSujet: Re: /do they even exist?   /do they even exist? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/do they even exist?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: