JE NE VOUS OUBLIE PAS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JE NE VOUS OUBLIE PAS Empty
MessageSujet: JE NE VOUS OUBLIE PAS   JE NE VOUS OUBLIE PAS EmptyJeu 18 Mai - 13:01

Pseudo: Ezra Bilsky
Durée de l'absence: indeterminée, malheureusement.
Petit mot: Hello, alors je suis désolée de ne poster mon absence que maintenant mais je n'ai pas vraiment eu le temps avant... j'ai quelques soucis personnels un peu compliqués qui m'occupent pas mal hors du boulot, je suis prise dans de la paperasse administrative et judiciaire donc c'est pas le feu, c'est chiant et jsuis pas mal stressée... Et à côté de ça j'essaye de trouver un CDI, donc entretiens, candidatures, etc... qui font que le peu de temps qu'il me reste je le prends pour dormir JE NE VOUS OUBLIE PAS 2411893336
Anyway, j'aimerais bien rester, à priori ça ne devrait pas trop durer et ça devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement mais pour l'instant j'ai pas de date précise... JE NE VOUS OUBLIE PAS 1208580784

Désolée Dana, je m'en veux un peu de t'abandonner, pour le coup mais je peux pas faire autrement en ce moment JE NE VOUS OUBLIE PAS 2181803766 ne me hais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE VOUS OUBLIE PAS Empty
MessageSujet: Re: JE NE VOUS OUBLIE PAS   JE NE VOUS OUBLIE PAS EmptyJeu 18 Mai - 13:43

oh, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. I love you
bon courage pour tout ça, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Savie Schuyler
- too vicious for hell
Savie Schuyler


Messages : 445
Avatar, © : danielle campbell, mine.
Multinicks : lowell, seth.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Wainscott
Relationships:
Availability: available - fr/ang.

JE NE VOUS OUBLIE PAS Empty
MessageSujet: Re: JE NE VOUS OUBLIE PAS   JE NE VOUS OUBLIE PAS EmptySam 27 Mai - 18:18

Des nouvelles? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptonsvibe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





JE NE VOUS OUBLIE PAS Empty
MessageSujet: Re: JE NE VOUS OUBLIE PAS   JE NE VOUS OUBLIE PAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE NE VOUS OUBLIE PAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: