Partagez | 
 

 ❝ ANNUAIRE DE LIENS. (archive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lowell Varsoci
overcome by this war of hearts
avatar

Messages : 209
Avatar, © : matthew daddario, myself.
Multinicks : dev.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Quogue
Relationships:
Availability: tc, aurora, sayer, jane, nils. [closed]

MessageSujet: Re: ❝ ANNUAIRE DE LIENS. (archive)   Ven 28 Avr - 16:43

the varsocis
Famille italienne né, les Varsoci sont reconnu pour leur talent en immobilier. Le père, Roberto, est à la tête d'une entreprise qui possède la plupart des immeubles des Hamptons, en plus d'être ceux qui construisent la plupart des boutiques haut de gamme. En plus de toucher à la construction, la mère est agente immobilière pour la compagnie et gère à côté de son mari ce qui est devenu leur grand succès. Mais la plus grande réussite de Michaela Roscoe-Varsoci sont ses enfants; six beaux enfants qu'elle chérit, qu'elle aime et qui sont toute sa vie. Après le départ des parents en Amérique, certains décident de les suivre, les autres restent auprès de leur grand-parents. Mais l'opportunité de travail de Roberto est bien trop grande pour qu'il décide de ne pas la prendre, lui et sa femme ayant toujours rêvés de retourner s'installer dans le pays natal de Michaela. Milan est le nid des Varsoci, les englobe tous, qui y sont nés. Une grande majorité des enfants vivent à New York avec les parents, mais les plus amoureux de l'Italie y résident à l'année. Les Hamptons, lors de la saison, sont lieu de rassemblement pour cette famille. (les métiers des personnages sont au choix, respectant le descriptif. ils peuvent habiter en italie et venir visiter, à nyc, ou bien dans les hamptons, bien qu'un nombre limité y habite. les descriptifs ne sont qu'un repère.)

(m/tenté) prénom au choix varsoci • 32-34 ans - L'aîné, le premier né, qui contrairement à ce que veut les normes et traditions, n'a aucun intérêt pour reprendre l'entreprise familiale. Son domaine de prédilection aide la compagnie, certes, mais il aime avoir son propre emploi qui diverge des autres.
idées d'avatars: daniel gillies, ben barnes, henry cavill.
(m/pris) lowell varsoci • 30 ans - Médecin et second aîné, il suit son propre chemin qui est la fierté de ses parents. Son adolescence marque son futur; agissant comme un idiot, il se reprend avec le métier. Ce qui ne l'empêche pas de rencontrer son lot de problèmes avec les femmes. En instance de divorce d'avec sa femme, celui qui voulait devenir conseiller matrimoniale n'est pas capable de sauver son couple.
idées d'avatars: matthew daddario.
(f/libre) prénom au choix varsoci • 26-28 ans - L'aîné féminine a une tête sur ses épaules, tente de montrer aux hommes de la famille comment bien se comporter. Si elle laisse son frère aîné Lowell s'occuper des deux plus jeunes, elle le considère.
idées d'avatars: emeraude toubia, gina rodriguez, suki waterhouse, .
(m/tenté) prénom au choix varsoci • 24-25 ans - Le cadet masculin qui suit les traces de son grand-frère Lowell, sans être sa réplique, on dit qu'ils se ressemblent, on le compare à lui. Mais il est sa propre personne, a ses ambitions personnelles qui parfois ne plaisent pas à maman et papa Varsoci.
idées d'avatars: tyler posey, douglas booth, david castro.
(f/prise) jules varsoci • 23 ans - La plus petite, la plus féroce, elle a une tête sur ses épaules, et même si parfois on ne le remarque pas, elle mord. La dernière des Varsoci démontre qu'ils ne sont pas des plus chaud, ou des plus froid, mais un mélange des deux. Sa personnalité forte resplendit à travers ses frères et soeurs, et il est bien rare qu'on la compare à qui que ce soit, très unique dans son genre.
idées d'avatars: camila mendes.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
And do not mistake to think, that I could possibly be made to leave you.


Dernière édition par Lowell Varsoci le Ven 28 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝ ANNUAIRE DE LIENS. (archive)   Ven 28 Avr - 17:53

girl gang (2/4 libre)
Elles peuvent être de n'importe où, leur point en commun c'est qu'elles se retrouvent depuis l'enfance/adolescence aux Hamptons pendant les vacances. Ce sont des filles issues de famille relativement aisées, elles feraient des sales coups, des petites garces ou n'importe, on va s'amuser.

(f/libre) noms libres • entre 20 et 25 ans
idées d'avatars: qui vous voulez, du temps que l'avatar est cohérent avec l'âge. I love you


Dernière édition par Jules Varsoci le Mar 2 Mai - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savie Schuyler
- too vicious for hell
avatar

Messages : 445
Avatar, © : danielle campbell, mine.
Multinicks : lowell, seth.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Wainscott
Relationships:
Availability: available - fr/ang.

MessageSujet: Re: ❝ ANNUAIRE DE LIENS. (archive)   Ven 28 Avr - 18:12

bounded by blood
Ils étaient jeunes, beaux, voulaient tous le succès que le monde avait à leur offrir. Une personne du groupe à vu cet article sur internet parlant des "promesses de sangs". Alors ils se sont promis dans la partie boisé des Hamptons, un soir de pleine lune à minuit exactement, de toujours être là les uns pour les autres, que la lune et la nuit les aide à leur offrir gloire éternelle, beauté, et autre. Bien sûr, maintenant ils croient tous que ce sont que des salades. Mais une personne croit dur comme fer qu'ils finiront tous comme le film I Know What You Did Last Summer et qu'un tueur viendra forcément les prendre un par un.

(f/m/libre) nom au choix • 28-31 ans - Soit la personne qui a trouvé la "recette" sur le web.
idées d'avatars: complètement au choix.
(f/m/libre) nom au choix • 28-31 ans - Celle/celui qui croit durement que tout ça est vrai.
idées d'avatars: complètement au choix.
(f/m/libre) nom au choix • 28-31 ans - Une troisième personne pour venir pimenter un peu plus le tout.
idées d'avatars: complètement au choix.
(f/prise) dev malster • 29 ans - Devenu mannequin pour Victoria Secret Fashion Show, qui a reçu ses ailes il y a trois ans déjà.
idées d'avatars: shelley hennig.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
throw her to the wolves, and she'll return leading the pack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hamptonsvibe.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝ ANNUAIRE DE LIENS. (archive)   Sam 29 Avr - 10:43

awareness
(f/libre) Lorelei Sharps ( négociable ) 24/30 ans. - elle, c'est une célébrité. elle joue dans la dernière série télévisée adorée du moment et tout les paparazzis/journalistes se l'arrache. Lui, il n'a pas de famille, a eut un passé très difficile et a vécu à Brooklyn. Il s'est toujours débrouillé par lui-même. Enfant battu, séquestré et négligé dans son enfance par sa famille d'adoption, il a pourtant eu du courage et s'est toujours relevé. C'est dans la rue, que Diandra Harper l'a repéré et s'est prise d'affection pour lui. Une multimillionnaire vivant aux Hamptons et détenant de nombreuses villas. Tout le monde la connait là-bas. C'est une femme qui est réputée pour avoir le coeur sur la main malgré son gros compte en banque. Elle lui proposé ce job, garde du corps de Lorelei pour qui elle a une affection particulière étant donné qu'elle lui rappelle sa fille décédée à l'âge de 21 ans. Il a de suite accepté. Et l'a rencontré cette fille. Cette fille, il en est tombé amoureux, comme un con. Elle, elle s'en fichait bien de lui au départ et ne lui faisait pas trop confiance. Elle avait entendu parlé de son passé, par l'amie de Paco et l'a très vite jugé. Pour elle, ce mec était un mec à histoires, à coups foireux. Tout ça parce qu'il n'avait pas eu un équilibre familial. Parce que c'était un gars ' de la rue '. Un soir, alors qu'ils étaient en gala, il lui a sauvé la vie lorsqu'elle manqua de se faire accrocher par une voiture. Il s'est jeté sous les roues à sa place après l'avoir poussée hors de danger. Paco est resté quelques mois dans le coma. Aujourd'hui, il est atteint d'une amnésie, surement temporaire. Il ne connait plus cette fille, il ne sait pas ce qu'il fait aux Hamptons. Et elle, elle s'en veut, elle se rend compte de beaucoup de choses. Elle se rend compte que sans lui, elle serait à sa place. Surement dans un sale état. Pire que le sien. Ou peut-être pas. Qui sait. Mais là, maintenant, c'est lui qui est dans cette sale situation et elle s'en veut. Elle veut se racheter. Elle veut être là pour lui. L'aider à retrouver la mémoire, mais elle aimerait aussi une chose. Qu'il ne se souvienne pas de ce qu'elle lui a fait avant l'accident. Du moins, qu'il ne se souvienne pas des jours où elle a doutée de lui, où elle l'a détesté, où elle l'a prit pour son chien. Aujourd'hui, s'en est tout autre. Et ces sentiments naissant envers lui, elle se demande si c'est de la reconnaissance ou bien de la pitié, ou tout simplement cet accident lui a t il ouvert les yeux.
idées d'avatars: madelaine petsch, alycia debnam-carey, emma watson, zoey kravitz, lauren cohan, leighton meester... ( au choix )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝ ANNUAIRE DE LIENS. (archive)   Sam 29 Avr - 12:05

twins' rioux
Maman Rioux est au jardin, sa robe à volant qui s'élance dans les airs, elle caresse ses lapins. Papa Rioux répare la voiture, il boit une bière et siffle des airs de rock'n'roll. Les grands-parents ne sont pas loin, cris au scandale lorsqu'ils entendant les élections présidentielles de leur pays d'origine. Oui, les Rioux viennent de France et ils ont définitivement emmener avec eux la culture du vin et du saucisson. Les enfants Rioux ont été élevé dans une ambiance légère. Leurs parents ne leur mettait aucune pression à réussir, les poussait juste à adopter un mode de vie sain, selon leur propre définition. La famille Rioux est donc totalementune famille sans problème, qu'on ne peut pas qualifier de bohème, mais qu'on peut carrément qualifier d’atypique dans ce monde de strass.
   
(f/libre) louise • dix-neuf ans - La première des jumelles, sûrement la plus calme des deux. Elle, elle accompagne son frère en chantant lorsqu'il fait du ukulele, elle, elle fait du vélo en compétition, elle, elle traîne avec des gens un peu comme elle, un peu studieux, un peu vieux jeu. Mais Camille c'est la douce fille que tout le monde a en ami, ici à Hampton, parce qu'elle est beaucoup trop gentille, beaucoup trop à l'écoute pour les autres et définitivement beaucoup trop généreuse. C'est la fille sans histoire. Alors au moment des inscriptions universitaires, sa jumelle Camille, la convainc de postuler avec elle à New York. Camille veut faire de sa jumelle une fille plus libre dans ses mouvements, dans ses actions. Elles ont toutes les deux été prises, Camille en études de communication et de journalisme et Louise en biologie. Et Camille l'avait prédit, la vie de Louise a bousculé une fois à New York. (je laisse le champ libre sur ce qui l'a bousculé, une histoire d'amour, une grossesse, une amitié inattendue, un accident, etc.) Camille et Louise reviennent pour les vacances, l'année scolaire terminée, rejoindre leurs frères, ragots et rires dans la poche.
idées d'avatars: j'aime beaucoup lorsque les membres d'une même famille se ressemble, de préférence une brune à la peau un peu mate du coup si possible (j'avais vite à fait pensée à Kendall Jenner pour le côté fille classe, physique qui colle à Nico.. mais c'est assez libre)
(f/libre) camille • dix-neuf ans - Camille c'est celle que Lucius n'arrive à maîtriser. Depuis toute jeune elle enchaîne les conneries, instable et indépendante. Elle aime séduire, elle aime faire la fête. Elle a commencé à boire à l'âge de treize ans, piquant les bouteilles de son frère aîné. Elle a eu sa première relation sexuelle à quatorze ans et à seize ans, elle est tombée amoureuse. Elle vit tout à fond. Elle est pleine de rêves et de bonne volonté, elle aurait commencé à créer un blog récemment qui commence de plus en plus à marcher. Sûrement parce qu'elle s'entoure de la jeunesse dorée qui passe ses vacances aux Hamptons. Cette jeunesse dorée dont elle rêve de vivre les moindres détails. C'est une amie de ce milieu-là qui l'a poussé à venir faire ses études à New York, à voir la vie autrement. Mais impossible pour Camille d'envisager quelques jours sans sa jumelle. Alors elle l'a embarqué, avec elle. Celle-ci a commencé des études en communication et journalisme pendant que l'autre, toujours aussi studieuse, faisait de la biologie. Et comme prévu, Camille a découvert ce monde de strass et de paillettes une fois à New York. Mais elle en revient changée, définitivement assumée (je n'ai pas d'idées très précises mais comme Louise elle a vécu quelque chose qui l'a marqué, cet évènement peut être partagée à deux etc). Camille et Louise reviennent pour les vacances, l'année scolaire terminée, rejoindre leurs frères, ragots et rires dans la poche.
idées d'avatars: j'aime beaucoup lorsque les membres d'une même famille se ressemble, de préférence une brune à la peau un peu mate du coup si possible (j'avais vite à fait pensée à Kendall Jenner pour le côté fille classe, physique qui colle à Nico.. mais c'est assez libre)


   
i met them in the backstage of a porn (boy gang)
Ils se connaissent depuis qu'ils sont nés, ont vécu leurs premières expériences ensemble. Ils ne se sont jamais lâchés, et si quelques disputes auraient pu les séparer ils se sont toujours réunis pour être encore plus fort. Le pornband (c'est ainsi qu'ils s’appellent, un des gars avait commencé à regarder du porno en cours, c'est devenu leur manière de tuer leurs temps en cours) est un groupe qu'on ne détruit pas.
les descriptions des personnages sont complètement aléatoires, j'ai imaginé les rôles ainsi mais tout tout peut être modifiable. du coup si vous avez envie de rentrer dans le groupe il n'y a pas de soucis, on peut même revoir certaines choses ensemble. c'est juste pour donner une trame d'idées, thats all, kiss
   
(m/libre) dom • vingt-cinq ans - (au choix, celui qui enchaîne connerie sur connerie, certainement, à voir)
idées d'avatars: écrire ici plus qu'un.
(m/libre) henri • vingt-cinq ans - (au choix, celui qui à le cœur doux, qui dessine les vagues que lucius prend, le timide)
idées d'avatars: eddie redmayne etc..
(m/libre) lucas • vingt-cinq ans - (au choix, celui qui joue au basket pro, qui est parti quelques temps à LA, qui veut accéder à a jet set)
idées d'avatars: écrire ici plus qu'un.
(l/libre) erika • vingt-trois ans - (au choix, l'ex copine de dom, elle est devenue amie avec tout le groupe et est resté, même après leur séparation. dom ne voulait pas d'elle, et pourtant, lucas s'est opposée à son départ. ils se sont longtemps fréquentés et elle est restée, au damne de dom qui ne la supporte plus : en effet, avant c'était la petite skateuse qui rigolait de tout, aujourd'hui, depuis qu'elle commence à traîner dans la jet set avec lucas elle rêve de gloire, de paillettes, et devient de plus en plus superficielle)
idées d'avatars: écrire ici plus qu'un.
(l/libre) kate • vingt-trois ans - (au choix, une amie à erika. kate aurait couché avec dom, et puis sûrement lucas aussi, mais surtout longtemps avec lucius. kate c'est la bonne copine, celle qui rêve du grand amour, celle qui ose pas se rapprocher d'henri maintenant qu'elle a gaffé avec tous ses potes. kate c'est celle qui rêve un peu beaucoup, mais qui a un peu peur de tout)
idées d'avatars: écrire ici plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

avatar

Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

MessageSujet: Re: ❝ ANNUAIRE DE LIENS. (archive)   Sam 29 Avr - 12:27

famille sterling
les sterling ne sont pas une famille : ils ont l'indécente arrogance de se considérer comme une dynastie, depuis des décennies. dans l'imposant manoir de washington du patriarche est d'ailleurs mis en lumière l'acte d'immigration de john sterling, écossais de son état, premier de sa famille à poser un pied en amérique pour s'installer à boston, en 1620. c'est aux balbutiements de l'automobile et à la clairvoyance d'un illustre ancêtre que les sterling, dont plusieurs membres sont honorés chaque année par le magasine forbes, doivent les prémices de leur fortune. aujourd'hui à la tête d'un empire automobile géré d'une main de maître, d'un patrimoine immobilier conséquent et d'actions dans nombre de milieux, assez pour s'offrir des places de choix dans les conseils d'administration visés (finances, médias), les sterling sont au sommet de la chaîne alimentaire, installés à washington depuis des générations d'où ils surveillent étroitement leur objectif suprême : la maison blanche pour l'un des leurs. car au sein de cet illustre clan, il est important de réaliser l'importance du sang : les liens y sont plus solides qu'au sein d'une mafia italienne et chaque membre de la famille se doit de travailler aux intérêts de toute la famille, au risque de payer au centuple le moindre manquement. aussi, à chaque génération les sterling se répandent dans les arcanes du pouvoir, de la finance, du droit et de la politique pour influencer, s'enrichir, se préserver. néanmoins, malgré l'autorité naturelle qui émane des hommes de la famille, les dernières générations se révèlent friables au point de mettre en péril l'empire tout entier, corrodé par les secrets... en dépit des rivalités fratricides et des zones d'ombres qui obscurcissent nombre de relations, les sterling sont unis dans les épreuves, par instinct de survie davantage que par empathie. c'est la raison de leur convergence dans les hamptons : la sortie de prison de leonard, hébergé chez son frère lloyd. officiellement pour se refaire une santé, officieusement pour l'éloigner de la capitale et des problèmes qu'il pourrait y créer.
nb: je place les parents en dernier car je crains qu'ils ne soient jamais joués mais si jamais ils vous intéressent, on peut développer ensemble avec plaisir


(m/libre) leonard (vous pouvez également vous inscrire en tant que leo si vous préférez) sterling • 31-32 ans. - premier enfant de william et eleanor sterling, leonard est la fierté de ses parents qui voient en lui le futur garant des intérêts du foyer : il reprendra les affaires familiales, suivra les traces de son père et étendra l'influence et le prestige de sa famille. éduqué sévèrement par un précepteur pointilleux visant à le transformer en singe savant, celui qui sera très rapidement surnommé leo se révèle être ce que l'on appelle un esprit libre. dissipé, inattentif, rêveur, il évolue dans une bulle silencieuse et solitaire et rien ne l'intéresse davantage que le grand piano à queue du salon et les livres trop compliqués pour lui. en grandissant, ce sentiment perdurera : leonard est une déception, il n'est pas et ne sera jamais le digne fils de son père et tous les efforts se concentrent sur son jeune frère lloyd. libéré des contraintes qui incombent à un sterling, leo fuit. il fuit les réceptions guindées, les obligations, les vacances familiales et les cours abrutissants. il fuit même l'école privée où on le menace de renvois incessants et collectionne les notes médiocre. seules la littérature et la philosophie l'intéressent, le grec et le latin. et le conservatoire de musique, où il démontre d'une virtuosité étonnante. son monde l'ennuie, le dégoûte. il s'extirpe de sa cage dorée pour retrouver la plèbe tant méprisée par les siens dans des pubs enfumés, il se gorge des filles libres et effrontées et laisse sa sensibilité à fleur de peau s'épanouir à leur contact. romantique, passionnel, libre de toute entrave, leonard est un homme profondément bon, lucide sur sa condition d'enfant de riche qui ne lui colle pas à la peau. l'argent l’écœure, la superficialité de son milieu lui fait honte et il dilapide son fric en clopes, en boissons, en tournées offertes et en repas passés en compagnie des sans-abris du coin, qui l'acceptent comme l'un des leurs. leo n'est pas fait pour son monde, ni son époque. il vomit le consumérisme, l'individualisme, le capitalisme et fait honte à sa famille avec ses guenilles de hipster... bien dix ans avant cette mode. du moins, c'est ainsi qu'il fut jusqu'à ses 22-23 ans (voire anecdote de ma fiche), jusqu'à ce qu'il soit sacrifié sur l'autel de la réussite familiale sans ciller. il l'a fait, dans un élan de loyauté et d'amour filial suranné. il s'est accusé à la place de son frère à l'avenir brillant. il a subi la haine d'inconnus, de tous ces jurés prêts à en découdre avec sa classe sociale. il a assumé une mort qu'il n'avait pas causée et a vécu neuf ans de prison qui l'ont profondément bouleversé. une peine longue, pendant laquelle son père, le même père qui lui a demandé l'impossible, ne viendra qu'une fois pour lui annoncer qu'il était mort à ses yeux. sorti de prison depuis un mois, il ne reste plus grand chose de l'ancien leonard et seul le piano semble être en mesure de relier celui qu'il fut avec l'ombre qui hante les murs de l'immense manoir de son frère. sombre, taciturne, revanchard, violent et d'un cynisme à mille lieues de son idéalisme, leonard se noie dans les abysses. il hait celui qu'il est devenu sans parvenir à le chasser, noie ses peines dans l'alcool, une drogue à laquelle il n'avait jamais touchée jusqu'alors et dans les gorges des filles et les hait aussi, eux, ses parents qui l'ont abandonné. sa relation avec le reste de la famille est également entachée et leo supporte mal une aide qui le vexe : parce qu'il ne souhaite pas aller mieux, il ne souhaite pas se retrouver, il désire seulement, ardemment, que tous soient aussi misérables que lui... seul un relent de conscience l'empêche de les faire sombrer tout à fait mais ses blessures intimes le gardent pourtant de renouer avec sa soeur willa et surtout avec lloyd, dont il sent la tyrannie doucereuse remplacer celle du père derrière sa prévenance suspicieuse. seule sa cousine charlie et bethany, la fiancée de lloyd, passent entre les mailles de son filet tranchant. la première car elle est la quintessence du cool, une résurgence des nanas qu'il aimait fréquenter, avant, doublée d'une alliée de longue date. la seconde, car il en a longtemps été amoureux de sentiments d'enfant, sans qu'elle n'en sache jamais rien.
résumé des relations : n'a pas vu son père william (contrairement à son oncle hugo) depuis neuf ans, en veut à sa mère eleanor qui, si elle lui rendait visite en secret, n'a jamais su prendre son parti devant son mari, relation ambivalente et souvent conflictuelle avec son petit frère lloyd (il lui en veut d'avoir réussi alors qu'il pourrissait en prison pour ses conneries et s'apaise parfois en réalisant qu'il cherche à se racheter avant de s'énerver à nouveau, se sentant à juste titre infantilisé), relation compliquée également avec willa qui forme un bloc opaque et fusionnel avec lloyd, très proche de sa cousine charlie depuis l'enfance, anciennement épris en secret de bethany (la fiancée de son frère), il déteste ce qu'elle devient au contact de lloyd : si l'ambiguité est étouffée, elle est la seule personne avec qui il se montre prévenant, attiré par ivy une femme fatale, sensuelle et dangereuse, comme il les aime, sans qu'il ne sache qu'elle est un "cadeau" de la part de son frère, payée pour lui plaire et le fréquenter.
idées d'avatars: scott eastwood, garrett hedlund, boyd holbrook, michiel huisman, dane deehan, sebastian stan, clément chabernaud ... au choix.

(f/prise) wilhemina (vous pouvez vous inscrire avec willa seulement) sterling • âge libre (entre 19 et 24 ans, en adéquation avec l'avatar choisi) - petite dernière et princesse du paternel, wilhemina n'a pas reçu la pression sociale prodiguée à ses deux frères aînés mais a souffert d'une forme de solitude, l'abandon de ceux qui manquent d'affection et d'attention en dépit de la meilleure équipe pédagogique qui soit. plus jeune que ses frères, beaucoup plus tapageuse, willa s'est toujours sentie seule, ce qui l'a poussé à devenir une gamine capricieuse, petite peste et terreur du personnel qui redoutait ses crises bruyantes et infinies. contrairement à ses frères qui se sont forgés de ce contexte familial singulier, willa en a été altérée et cache encore aujourd'hui de nombreuses blessures derrière ses éclats de rire gargantuesques et une fausse insouciance à toute épreuve. depuis toujours, elle souffre de boulimie, évacuant ainsi toutes les tensions accumulées sans que personne ne distingue ce qui est sa plus grande faiblesse. cela a commencé durant l'enfance, lorsqu'elle passait de longues heures dans son château doré, à attendre des parents qui ne venaient jamais. wilhemina dévorait tout ce qui se trouvait à sa portée avant de régurgiter violemment, dégueulant la vacuité de son existence et sa détresse en même temps que le sucre. depuis, à chaque contrariété, elle se fait vomir puis finit par se brosser les dents avec rage jusqu'à s'en faire saigner les gencives. et personne ne soupçonne quoi que ce soit, derrière l'écran de fumée qu'elle jette aisément. celui de la nana instable, frivole, au caractère bien trempé, née avec les gênes de la fête et du psychodrame. forte tête, audacieuse et bruyante, willa n'a rien en commun avec les élites ennuyeuses de la côte est. dépourvue de la moindre ambition carriériste, son seul credo semble être carpe diem. elle passe ses journées à écumer les boutiques branchées de la capitale, ses soirées à boire et faire la fête et ses nuits à baiser avec un(e) partenaire, voire plusieurs à la fois. it-girl au grand dam de sa famille qui se porterait bien mieux sans ses frasques, willa fait les choux gras des médias locaux qui se nourrissent de ses sourires de baby-doll éthérée, de ses tenues affriolantes et de la facilité avec laquelle elle s'épanche sur son existence, sans filtre aucun. dépressive qui s'ignore, malheureuse sans en comprendre véritablement la raison, wilhemina sombre jour après jour et écorne la réputation immaculée (en apparence) de sa famille, suscitant la colère froide d'une mère qu'elle méprise. assez pour se faire intégralement couper les vivres, ce qui la pousse à quitter la bouillante capitale pour rejoindre lloyd dans les hamptons, avec qui elle jouit d'une relation fusionnelle. instable et dans une mauvaise passe, il se pourrait bien que willa soit l'instrument de la chute des sterling, si elle persiste à accorder sa confiance au premier venu, à l'instar de maximilien, son nouveau crush qui ne lui veut pas que du bien...
résumé des relations : très proche de son père william qu'elle défend bec et ongles, en conflit constant avec son oncle hugo pour cette raison, méprise sa mère eleanor qu'elle juge responsable de ses failles béantes, adule lloyd qui est le seul à connaître sa maladie (en échange, elle est la seule à connaître de lui une facette plus contrastée, moins contrôlée), ne sait plus comment agir avec leo depuis sa sortie de prison, quelque part entre culpabilité, ressentiment et lâcheté, elle l'aime mais la communication est délicate, sa cousine charlie est sa meilleure amie et elle a toujours éprouvé à son égard une petite pointe de désir depuis d'innocents baisers échangés à l'adolescence pour s'entraîner, ne tolère pas la fiancée de lloyd, bethany qu'elle prend un malin plaisir à humilier, agacer, pousser sans cesse dans les retranchements de son affreuse politesse sucrée, est très attirée par le nouveau mannequin de l'agence de sa mère, maximilien qui lui résiste juste assez pour faire naître l'envie au creux de son ventre..
idées d'avatars: lily-rose depp, natalia dyer, sophie turner (si vous lui donnez juste 18-19 ans pour les trois premières), isabelle cornish, freya mavor, sophie cookson, kaya scodelario, willa holland, nicola peltz... au choix.

(f/prise) charlotte (vous pouvez vous inscrire en tant que charlie seulement) sterling • 23-24 ans. charlotte est ce que la nouvelle génération des sterling a produit de mieux et de loin : talentueuse mais humble, cool mais sensée, sociable et tolérante sans mépris ni condescendance, elle fait la fierté du patriarche dont elle est la chouchou absolue, ce qui n'était pourtant pas gagné d'avance. en effet, charlie a été adoptée à l'âge de deux ans par hugo et dahlia qui ne parvenaient pas à concevoir. élevée avec rigueur mais plus librement que ses cousins, charlotte est une jeune femme équilibrée qui est le ciment de la famille. diplômée en droit pénal pour suivre les traces de sa mère ancienne juge anti-terroriste (reconvertie chez goldman sachs) et conseiller les affaires juridiques de son illustre famille (sa non-filiation lui pèse, assez pour qu'elle se démène sans cesse à prouver sa valeur, bien que personne n'en doute), là n'est pas sa réelle vocation, malgré le travail de qualité qu'elle produit. charlotte est indéniablement brillante et c'est en informatique que ses talents s'illustrent le mieux. affectueusement qualifiée de geek depuis l'enfance, sans que jamais cela n'affecte son enthousiasme social ou ses excellents résultats scolaires, elle développe une passion dévorante pour l'informatique et son loft de washington croule sous les gadgets : ordinateurs surpuissants à écrans multiples, drones, casques de réalité virtuelles, consoles de jeux et autres gadgets high-tech, surtout les robots mignons. d'ailleurs, elle s'est déjà infiltrée dans les systèmes d'opposants politiques de son père pour lui offrir un avantage crucial lors de débats houleux ou de négociations délicates mais aussi dans ceux de certaines fac pour aider wilhemina avant un examen. si ses activités sont jalousement gardées secrètes, elle est bien connue des programmeurs pour avoir inventé, alors encore étudiante, une application sociale révolutionnaire qui l'a rendue millionnaire, puis milliardaire une fois rachetée par le géant facebook. un succès qui ne lui est jamais monté à la tête mais lui a permis de se détacher (financièrement, du moins) d'une famille qui a tant fait pour elle qu'elle ne peut s'empêcher de se sentir redevable. bien dans sa peau et droite dans ses bottes, charlie est une fille vive et désintéressée, prolifique et équilibrée dont l'aplomb et l'originalité tranchent avec les filles de riches qu'elle a toujours côtoyées. engagée auprès de nombreuses associations, végétalienne, sportive et garante du mouvement slow living, charlie est une anti-conformiste qui ne fait rien comme les autres, mais les fascine sans même essayer. attirée par les femmes et seulement par les femmes depuis toujours, elle a été le premier soutien de son démocrate de père et l'un des atouts charme de sa campagne. employée dans un prestigieux cabinet de washington, charlotte est actuellement en congés sans solde pour voler dans les hamptons où s'est réunie la famille depuis la sortie de prison de son cousin préféré, leonard.
résumé des relations : préférée du patriarche henry (grand-père, pnj), très proche de ses parents, hugo et dahlia, l'un des rares soutiens de leonard à qui elle ne cessera jamais de tendre la main (ils ont toujours eu nombre d'atomes crochus et durant sa détention, elle n'a eu de cesse de lui rendre visite et de le nourrir de ces livres qu'il aimait tant), meilleure amie de sa cousine willa de qui elle est plus ou moins amoureuse depuis l'adolescence et une séance de baisers en guise d'entraînement. willa est tout ce qu'elle recherche chez une femme mais la fragilité émotionnelle de sa cousine et ce désir incestueux (pas de sang, mais elles ont été élevées en tant que cousines) la freine, sans pour autant l'empêcher de rechercher dans toutes ses copines un peu d'elle dans un substitut un rien malsain qui ne fonctionne jamais tout à fait, assez distante de lloyd qui ne lui inspire qu'une forme d'indifférence qu'elle n'osera jamais montrer tout à fait consciente qu'il est son cousin, elle tente récemment de composer avec le secret qu'elle a découvert en aidant sa tante avec un logiciel : il n'est pas son cousin, mais son frère, fils illégitime de son père hugo et de sa tante eleanor. son rapprochement est maladroit mais sincère et elle sait qu'elle devra un jour lui révéler la vérité. elle a passé une nuit avec ivy il y a quelques années, après une soirée bien arrosée, et au petit matin s'est retrouvée dépouillée de la plupart de ses biens. méfiante vis-à-vis de la fille qui fait tourner la tête de leo, elle tâche de le mettre en garde tout en essayant d'en apprendre plus sur les intentions de la belle plante venimeuse.
idées d'avatars: charlotte mckee, nastassia lindes, alycia debnam-carey, adèle exarchopoulos, teresa oman, kristen stewart, bridget satterlee, stephanie betram rose ... au choix.

(f/libre) bethany hamilton • 27 ans. - anglaise pure souche, de noble origine, bethany a toujours rêvé d'être une princesse à la hauteur de l'imposant château où elle demeurait. mais le domaine de ses parents a été saisi après de mauvais placements et toute son enfance, la petite fille douce, rêveuse et déconnectée de la réalité romance son existence et la transforme en conte de fée où elle est l'héroïne tragique et magnifique à la recherche de sa fin heureuse. déracinée dans cette amérique qui manque de charme, elle subit de nombreuses privations matérielles pour maintenir à flots l'illusion de richesse et de prospérité de ses parents, très influents grâce à leur particule, malgré la sécheresse de leur compte en banque. proches amis des sterling dont ils espèrent récolter un peu de la roturière fortune, les parents se fréquentent assidûment, tout en courbettes, et la petite fille découvre ainsi de nouveaux protagonistes à son conte vivant. c'est lloyd qui héritera du rôle du prince, dans ses opales amoureuses. lloyd qui, à huit ans, pense que toutes les filles sont bêtes et ne manque jamais de brutaliser la petite bethany, ses poupées ou ses toilettes plus de prime jeunesse. mais elle lui pardonne tout, l'imaginant sous l'emprise d'un maléfice qu'un de ses baisers rompra. rêveuse et sensible, en grandissant la jeune femme développe de nombreuses névroses et insécurités, toutes nées du mensonge dans lequel on la baigne depuis l'enfance : celui de sa pauvreté. instrument de réussite pour ses parents à l'heure où l'illusion menace d'être révélée au grand jour, bethany doit convoler en justes noces. et rapidement. avec la connivence de leurs deux familles, le fils prodige (lloyd) et la jolie perle rare, docile, bien élevée et gracieuse comme peu, se rapprochent. obligé de rompre avec sa petite amie sous peine de voir révéler au grand jour son plus sombre secret, lloyd accepte cette mascarade à contre-coeur pour le plus grand plaisir de bethany qui s'imagine déjà une vie rêvée aux côtés d'un homme qu'elle est convaincue d'aimer depuis l'enfance. mais il n'est pas aimable et c'est ce qu'elle découvre à ses dépends, passés les premiers mois idylliques d'une relation sans ombres. dévouée à son futur fiancé, matérialiste, beth s'en remet toute entière à lui, à ses choix, à ses décisions et promet de le chérir et de le soutenir coûte que coûte. acquise, dépendante, désireuse de s'élever socialement de posséder la vie parfaite qu'elle souhaite depuis l'enfance, bethany s'éteint petit à petit. jeune femme distinguée et idéale en apparence, à l'intérieur, tout est sec, détruit lentement mais sûrement par la négligence de lloyd, qui ne manque jamais de lui rappeler que leur union n'est qu'apparences. distinguée, hautaine, sa douceur est devenue acide et sa sincérité touchante, une hypocrisie policée. elle est désormais ce que son fiancé attendait d'elle : un automate, une jeune femme pondérée et bien sous tous rapports, un joli atout pour parfaire son image de jeune premier, de parfait petit communicant. pour l'argent, pour le statut social, pour l'idée lointaine mais tentante d'être un jour femme de sénateur, voire de président, bethany tait ses envies derrière les siennes et module sa personnalité jusqu'à atteindre une perfection lisse, fade, qui la ronge. profondément malheureuse, elle est pourtant incapable de mettre un terme à une mascarade qui lui apporte tout ce qu'elle désire : sécurité et stabilité, une vie de princesse sans la saveur. effrayée à l'idée de perdre son confort et cet homme qu'elle aime malgré tout (ce qui ne l'empêche pas de le haïr parfois avec une force égale), bethany se soumet en substance, tout en se laissant dévorer par ses névroses, l'alcool dès l'après-midi et des anti-dépresseurs sans cesse plus nombreux. son combat contre lloyd est subtil, retors : elle est passée maîtresse dans l'art de lui faire payer sa négligence, son désamour. en dilapidant son argent dans de nouvelles toilettes, de nouvelles fournitures, des lubies ridicules, en soutenant publiquement ce père qu'il déteste et qui milite dans le camp politique adverse, en essayant de tomber enceinte (tout en lui faisant croire qu'elle l'est déjà, pour baisser sa garde) malgré leurs rares nuits ensemble afin de l'emprisonner définitivement à elle. parfois, elle pousse le vice jusqu'à refuser de l'accompagner à une soirée ou, au contraire, de l'accompagner et de commettre un seul impair derrière son image de fiancée dévouée à son futur mari influent. une seule. pas assez pour l'alerter, mais suffisamment pour recevoir l'un de ses regards poignard qui la met en joie. maligne mais dépendante, soumise mais vengeresse, la tendre bethany est devenue de ces femmes trophées bafouées, dépressives et névrosées, qui agissent à la fois pour leur amour et contre lui, pour le faire réagir, le voir revenir, changer. car beth, même si elle a pris les armes, se nourrit encore de chimères... dans une certaine forme de folie contenue qui la rend aussi dangereuse qu'elle force l'admiration. Car maniaque et pugnace, elle l'est et ce n'est pas son fiancé qui dira le contraire, noyé par ses babillages incessants sur l'organisation de leur mariage prochain.
résumé des relations : très épris de son fiancé lloyd, elle est convaincue qu'elle peut s'en faire aimer en retour, quitte à précipiter leur chute et perdre le confort matériel qui l'apaise tant, si ses relations avec son fiancé sont tendues, elle peut compter sur le soutien indéfectible de son beau-père william depuis qu'elle l'a soutenu publiquement à un meeting républicain, écornant ainsi l'image de son démocrate de fiancé. ce soutien est d'ailleurs double puisque william prend sans cesse sa défense face aux attaques de son fils, convaincu de la sournoiserie de sa chère et tendre. beth jouit également de la rare affection de leonard, frère aîné de son fiancé, qui se montre prévenant avec elle. elle ignore qu'il a longtemps éprouvé des sentiments à son égard, dorénavant étouffés. si elle le savait, elle serait fort attristée que son prétendant ne soit qu'un repris de justice sans avenir... lorsqu'elle ne pousse pas à bout son fiancé (que ce soit en paroles tendres et mielleuses absolument pas faites pour l'agacer ou en actions bien moins innocentes), bethany livre un combat contre willa, dernière enfant des sterling, tapageuse, insupportable et cerbère officiel de lloyd.
idées d'avatars: phoebe tonkin, gemma arterton, imogen poots, jenna louise coleman, emily browning, felicity jones, gabriella wilde, marina nery, astrid berges frisbey, clémence poesy, emma stone, lily collins, elizabeth olsen, alicia vikander ... au choix.

(f/libre) ivy pour le pré-lien mais le pseudonyme est au choix • entre 24 et 27 ans en adéquation avec l'avatar - ivy est de facto un personnage nébuleux, volontairement assez libre : c'est cette femme mystérieuse, sensuelle et dangereuse, qui dégage un parfum létal, pénètre dans vos vies sans s'annoncer, tatoue ses ongles dans votre dos et se retire en vous laissant pantelant ... et sans nul délesté d'une fortune, volée ou concédée par vos soins. ivy c'est une gamine de peu, de rien, qui n'a connu ni enfance tragique ni heureuse, bercée par ce besoin lancinant d'être plus. d'avoir plus. insatisfaite notoire, elle a l'égoïsme chevillé au coeur et l'ambition brûlante de réussir, d'en découdre avec le monde et de le voir danser entre ses doigts. et ivy, elle est belle. elle le sait.  c'est une femme fière qui ne se livre pas facilement et ne rend jamais les armes, une force de la nature entière, passionnée mais aussi brutale dans sa façon d'agir en se dissociant toujours de ses propres sentiments, en considérant chaque situation comme une partie d'échec avec un gain assuré à emporter. elle est excessive, inconstante, dotée d'un mental d'acier, c'est l'héroïne libre et effrontée que chérissent les écrivains, les poètes et les chanteurs, féminine et tentatrice, insoumise et magnétique, excessive et faussement insouciante. elle gravite dans les sphères des puissants sans tout à fait leur appartenir, dérobe des sacs à mains et glisse ses doigts fins dans les porte-feuilles, retient les numéros de carte bleue et dérobe les montres des fortunés après des étreintes fougueuses. ivy, c'est une nana paumée, paradoxale, qui ne trouve pas sa place dans le monde : elle veut tout, tout de suite, sans fournir aucun effort. à la suite d'une carrière d'actrice ratée, avortée après avoir laissé sa dignité à los angeles, dans les draps de producteurs véreux, elle tente sa chance dans les hamptons là où se pressent les familles fortunées. très vite, au bar où elle officie, elle rencontre lloyd et tout s'enchaîne ... elle la voit, la sortie du tunnel. et pour y courir, elle n'a qu'à jouer la comédie, un don qu'elle a toujours eu. opportuniste et matérialiste, ivy n'est étouffée ni par la morale et encore moins par sa loyauté, fluctuante. si elle ne mord pas la main qui l'a nourrie, la jolie parvenue n'hésitera pas à ronronner contre celle aux caresses les plus prometteuses...
résumé des relations : elle a rencontré lloyd au bar dans lequel elle travaille, un soir. entre prédateurs, ils se sont reconnus, plus et séduits pour la nuit. ivy a bien entendu dérobé à lloyd un objet de valeur mais son regard acéré s'en est aperçu, arguant qu'elle pouvait la garder comme une avance sur salaire. ses yeux félins brillant de convoitise, elle l'a écouté lui conter son rôle à jouer : séduire leonard, son grand frère repris de justice, pour lui redonner goût à la vie et le fréquenter contre un salaire mirobolant, aussi longtemps qu'il en décidera. la nana d'en bas, elle ressemble aux filles qui plaisaient à leo, avant, et lloyd tenait à lui offrir un "cadeau" pour l'aider à se remettre sur pied. malgré son rôle de future petite amie et sans doute future madame sterling (la consécration, elle l'espère), la relation affable qu'elle noue avec lloyd devant son frère est teintée d'électricité et d'une tension à couper au couteau qui ferait tout à fait mauvais genre ... d'autant plus si ses minauderies se voyaient stoppées par charlie, ancienne conquête d'une nuit et cousine des frères sterling. très protectrice envers leonard et n'ignorant rien de l'opportunisme éhonté de la belle pour y avoir goûté (elle lui a dérobé l'intégralité de son porte-feuilles en s'éclipsant en pleine nuit), elle tente de mettre en garde son cousin, s'attirant les foudres d'ivy, bien décidée à s'inscrire dans la famille. à moins que ses intérêts ne la guident ailleurs, au sein de la vendetta de maximilien contre le capitalisme sauvage qui a détruit la vie de sa famille. avec elle, imprévisible et sulfureuse, tout est possible : elle peut tomber pour leo et s'assagir, lui préférer lloyd ou bien choisir le fils d'ouvrier rancunier. ivy pleine d'aplomb n'a peur de rien.
idées d'avatars: suki waterhouse, amanda seyfried, amber heard, margot robbie, une bonasse plantureuse quoi c'est au choix.

(m/pris) maximilien holmes • entre 20 et 25 en adéquation avec l'avatar. -  en cours d'élaboration avec la joueuse.
idées d'avatars: préférablement un mannequin, j'édite très vite.

(m/libre) william sterling • libre entre 52 et 60. - fils aîné des sterling et désireux de prendre la place de chef de famille qui lui revient de droit, william est un homme autoritaire et tyrannique, dont l'ambition démesurée a affecté sa sensibilité (inexistante) en l'effaçant derrière une rigueur de machine à la limite de l'inhumain. animal politique, il a toujours souffert de la compétition instaurée par son père henry entre lui et son jeune frère, hugo, plus vif et brillant que lui. william compense cette inégalité originelle en travaillant plus, d'arrache-pied, jusqu'à devenir meilleur. le meilleur. obsédé par sa réussite, il devient un adolescent puis un homme rigide et froid, méthodique, doué mais peu aimé. désireux de s'engager en politique, il échoue à maintes reprises, ne possédant pas le charisme inhérent à la fonction. son père lui dira toute sa vie qu'il est fait pour l'armée, pour devenir général, avec un ton goguenard qui lui donnera des envies de meurtre. a la place, il se plonge dans les chiffres et se révèle plus doué qu'eux-tous réunis dans les placements. c'est à lui que la famille doit sa place dans les familles les plus influentes (et riches) des etats-unis et à lui encore que l'on doit le virage entrepris par general motors vers les nouvelles énergies et les voitures sans conducteur, d'avenir. solide et respectable en apparence, william est un roc, mais un roc aveuglé par son besoin impérieux de supplanter son frère, quitte à flirter régulièrement avec les limites de la légalité. marié depuis trente-deux ans avec eleanor (qu'il n'aurait jamais épousée si elle n'avait pas été enceinte de leonard, puisqu'elle n'était qu'une simple passade), leur couple n'a jamais été au beau fixe. il méprise cette femme qu'il juge stupide (et trompe à tour de bras) et elle l'a déjà menacé de divorce un nombre incalculable de fois, profitant de son emprise pour réclamer toujours plus de caprices. car william, engagé chez les républicains seulement contre son frère, démocrate, croit aux valeurs de la famille et ne peut décemment faire exploser son couple alors même que le président qu'il a soutenu (financièrement, idéologiquement, publiquement), trump, a investi la maison blanche... lui offrant un poste. un poste de secrétaire d'état qui est sa revanche, sauf si ses affaires et les secrets des sterling ne l'affaiblissent dans l'intervalle.
résumé des relations : méprise sa femme eleanor, ancienne mannequin et directrice d'agence, qu'il trompe discrètement (il aime ses femmes carriéristes, ambitieuses, prêtes à s'offrir à lui pour un peu plus, car les relations de pouvoir sont ses favorites), ne fréquente son frère hugo qu'en public tant la compétition qu'il entretient entre eux (et la jalousie corrosive qu'il éprouve à son égard) a pris le pas sur l'amour fraternel, a renié son fils leonard il y a de ça huit ans, alors qu'il était en prison par sa faute (lors d'une soirée estudiantine arrosée, lloyd, son deuxième fils, a renversé et tué accidentellement une jeune femme. leo a appelé son père avant les secours ou la police et william a décrété que ce serait à lui de porter le poids de l'accident pour jouer enfin son rôle dans la famille et cesser de n'être qu'une cuisante déception - voir l'anecdote de ma fiche pour plus de détails), se doute que son fils lloyd est le fruit d'une nuit entre sa femme et son frère hugo et même s'il est le fils qu'il a toujours rêvé d'avoir et qu'il partage bon nombre de ses traits, il est incapable de lui montrer son affection, ou sa fierté. au contraire, la relation entre eux est conflictuelle et lloyd rêve de dépasser son père autant qu'il aimerait lire un soupçon de fierté dans ses yeux. sa fille wilhemina est sa plus belle réussite et la seule femme qu'il ne considère pas comme un faire-valoir ou un vagin accueillant, elle est la seule de ses enfants à jouir de ses rares moments d'affection et il lui pardonne tout. néanmoins, il n'a pas pu aller contre sa femme (dans un énième chantage) qui a décidé de couper les vivres de l'impudente après un énième renvoi d'une université prestigieuse. proche de bethany, fille de son meilleur ami et fiancée de lloyd, qui le soutient juste pour agacer son petit ami. de son côté, il profite de cela en l'affichant publiquement et prend sans cesse sa défense dans les (nombreux) conflits qui l'opposent à son fils. il aime également la mettre mal à l'aise en usant de son pouvoir de séduction dominant sur elle. il ne cédera pas, le scandale étant bien trop important, mais apprécie de la déstabiliser.
idées d'avatars: clive owen, daniel craig, jeffrey dean morgan, mads mikkelsen, lars mikkelsen, robert downey junior, hugh jackman, javier bardem ... au choix.

(m/libre) hugo sterling • libre entre 48 et 53, en adéquation avec l'âge de charlotte. - cadet des sterling et de bonne composition, hugo a été façonné malgré lui par la rivalité qu'alimentait son frère aîné, jaloux de ses facilités. car c'est la grande force d'hugo, outre son caractère facile et son aisance à se faire apprécier du plus grand monde : tout lui réussit et c'est un don que connaîtra également sa fille adoptive, charlotte. lui qui n'a ni grande ambition ni quelconque passion découvre qu'il peut exceller en tout, en un temps limité, ce qui causera à chaque fois à son frère william des accès de rage mal contenus. vif et brillant, encouragé par son père henry en adoration devant ce rejeton qui n'a hérité que de ses qualités, sans ses défauts, hugo prendra part sans le vouloir à une compétition exacerbée qui, si elle ne le stimulera pas tellement, affectera le caractère déjà taciturne de son frère aîné. indolent, insouciant et charismatique, hugo se découvre des qualités de leader et partout où il passe, il est populaire, entouré d'adolescents qui l'admirent et de jeunes filles qui rougissent à son passage. porté par une vie facile, hugo oublie ses propres aspirations (il aimerait devenir médecin, tout simplement) et se fond dans celles de son père, qui rêve pour lui de politique, bien que son frère souhaite également embrasser la même carrière. eloquent, pertinent, concerné par une politique tournée vers le peuple, sociale et juste, hugo entre très tôt au parti démocrate, parallèlement à ses études. c'est là qu'il rencontrera celle qui deviendra sa femme des années plus tard, une jeune étudiante en droit aussi investie et idéaliste que lui avec qui il se lie d'amitié, bien trop obnubilé par une mannequin libérée qui lui fait tourner la tête, eleanor. mais eleanor souhaite se ranger là où lui se concentre sur ses études et de désespoir, par volonté de le blesser, elle choisit son frère avant de lui offrir une nuit, trois ans plus tard. Une nuit d'amour, aussi fiévreuse et tragique que le sont toujours les amours interdits qui engendrera Lloyd (son neveu), ce qu'il ignore toujours à ce jour. très engagé, ami de la famille obama, hugo est aujourd'hui le chef de file du parti démocrate au congrès, poste de première importance. dépité par l'élection de donald trump, que soutenait william, il est à deux doigts de s'engager dans des voies peu légales grâce aux compétences en piratage de charlie pour accélérer ce qu'il pense être inéluctable : la destitution d'un homme clivant.
résumé des relations : très épris de sa femme dahlia, ancienne juge terroriste de renom désormais employée chez goldman sachs, éprouve toujours une forte attraction pour eleanor, ne s'adresse à son frère william qu'en public (ou par médias interposés) dont il méprise les choix et son acharnement constant, tente d'aider leonard depuis sa sortie de prison, se substituant au rôle de père qu'a abandonné son frère, géniteur de lloyd (ce qu'il ignore) ils sont paradoxalement proches depuis l'enfance, son neveu étant d'ailleurs l'un de ses conseillers spéciaux malgré son jeune âge, sa fille charlie est sa plus grande réussite et son adoption, la meilleure décision. il est fier de l'éducation qu'ils lui ont offerte et de ce qu'elle est devenue. il approuve chacun de ses choix et lui fait une confiance aveugle, assez pour lui demander de pirater pour lui des adversaires politiques...
idées d'avatars: clive owen, daniel craig, jeffrey dean morgan, mads mikkelsen, lars mikkelsen, robert downey junior, hugh jackman, javier bardem ... au choix.
comme je ne suis pas certaine que les parents seront joués, je laisse la création des femmes (eleanor et dahlia) à la discrétion de leurs maris respectifs  en ajoutant ce qu'ils souhaitent aux détails donnés dans chacun des pré-liens. bien sûr, je peux aider à la rédaction si besoin !  


Dernière édition par Lloyd Sterling le Sam 6 Mai - 19:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝ ANNUAIRE DE LIENS. (archive)   Sam 29 Avr - 20:14

famille Gallagher
Les Gallagher, ils ont jamais fait d'histoire, c'était une famille simple, vivant à Belfast depuis toujours. Les parents se sont connus au lycée et on passé une bonne partie de leur vie ensemble, mais comme tout couple, il y a des hauts et des bas. Ils divorcèrent, le père ayant obtenu la garde car la mère n'ayant que peu de moyen. Ils étaient très proche, la fratrie, jusqu'à ce que Clay pose problème et détruise un peu la sérénité de la famille.

(f/libre) x gallagher • vingt-sept ans - c'est l'ainée, la fille un peu parfaite qui à déjà l'âme d'une mère. Elle à protégé ses frères et les a aidés au mieux à la séparation de leur parents et à toujours été à l'écoute. Elle est terriblement proche de Clay, même après l'accident qu'il a provoqué. Elle sera la seule à lui parler, à tenter de l'aider une fois sortie de prison et même si elle part à l'étranger faire sa vie, c'est elle qui lui proposera un nouveau départ. Elle aurait pas cru qu'il la suivrait avec son amie qui était également dans l'accident, mais vas jouer son rôle jusqu'au bout et le guider, l'apaiser et surtout le conseiller pour pas qu'il retombe dans ses démons et qu'il s'en débarasse une bonne fois pour toute.
idées d'avatars: holland roden, et j'ai pas trop d'idée à vous de voir.

(m/libre)x gallagher • vingt-cinq ans - Entre les deux frères, tout ce passait bien. Ils ont eu une enfance relativement simple, à se chamailler comme deux frères en somme. Mais avec l'accident et les soucis de Clay, x n'approuve plus le comportement de son frère et ne le voit plus comme tel, ayant causé la mort d'innocent à cause de ses conneries, de son côté sombre qui aurait pas du être maîtrisé. Depuis sa sortie de prison, ils ne se sont pas décroché un mot. X a même essayé de le foutre dehors quand il est revenu à la maison. Leur relation est tendu, très tendus, ils ne s'entendent pas et malgré que la soeur ainé tente de les réconciliés car ils se rendent souvent visite, c'est loin d'être encore fait.
idées d'avatars: au choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝ ANNUAIRE DE LIENS. (archive)   Sam 29 Avr - 20:56

who said school wasn't funny ?
Sprinsetts High School, c'est un établissement d'enseignement situé dans le quartier Est d'Hampton, enfin, entre autre. C'est surtout le lycée le plus cool qui puisse exister aux USA ! sans exagérer, non, jamais Là-bas, des journées banales, il n'y en a pratiquement jamais. Il se passe toujours un petit -ou un grand- quelque chose pour déroger le calme studieux de tout l'établissement. Par exemples, il ne faudra surtout pas vous inquiéter si un jour vous percevez au détour d'un couloir le professeur Morningstar courir pour sa vie avec à ses trousses... Des étudiants déguisés en révolutionnaires... ? Si vous entendez la Proviseure gueuler toute seule  dans la salle d'étude, si un chat blanc se balade dans les toilettes des filles en racontant sa vie de félin ou si le prof de math râleur commence à compter en allemand. Ici, tout ça n'est que pure banalité. Et puis, rassurez vous, vous vous y ferez rapidement !
   
(f/libre) lily loveson (nom de famille négociable) • 29/32 ans, prof de littérature☆ Le professeur Loveson a commencé à enseigner à Sprinsetts High School en même temps que le professeur Morningstar, c'est à dire il y a cinq ans de cela. Plutôt sage aux premiers abords, pondérée et un brin timide, elle ne faisait pas d'histoire et se faisait discrète. Mais ça, c'était avant que la catastrophe ambulante aka Noah décide de venir s’immiscer dans sa vie, l'air de rien. Ils sont rapidement devenus inséparable. Il est son meilleur ami, son coéquipier d'aventures et, dans un certain sens, le grand frère qu'elle n'a jamais eu. C'est 'grâce' à lui et ses nombreuses histoires farfelues qu'elle a fini par affirmer sa véritable personnalité.

☆ Lily est une femme forte, franche, curieuse, espiègle, déterminée et sans complexes qui profite de la vie et de ce qu'elle lui apporte, le sourire aux lèvres.

☆ Dans ce groupe d'amis prof, Lily est loin de tenir le rôle de la femme sage ou de la maman. Noah et elle sont les plus intenables, les plus enfantins. Edward peine souvent à les raisonner, Lucas fait mine de ne pas les connaitre lorsqu'ils les mettent tous dans des situations embarrassantes, quant à Harper, il se fait bien trop souvent embarquer malgré lui pour pouvoir réellement donner son avis.
idées d'avatars: La magnifique Karen Gillan, ce serait juste génial   En revanche si elle est déjà prise, libre à vous de choisir une tête qui vous plait.


(m/libre) harper mcconnell (nom et prénom négociable) • 29/32 ans, prof d'art☆ Harper est né en écosse où il a vécu une bonne partie de son enfance et son adolescence.

☆ C'est un homme assez discret et timide qui ne cherche pas spécialement à se faire remarquer. Il est passionné d'art depuis toujours et ne vit qu'à travers ses peintures et sa muse, Lily Loveson. Secrètement amoureux d'elle, il peine pourtant à lui faire entendre ses sentiments. De son côté, la demoiselle ne semble se douter de rien, mais ce n'est pas le cas de Noah, qui, lui, a très bien compris. Il tente d'ailleurs (très maladroitement, on s'en doute bien) de l'aider en jouant les entremetteurs.

idées d'avatars: Arthur Darvill si il est toujours libre, parce que les deux ponds sont quand même à tomber, vous pensez pas ?   En revanche si il n'est pa libre, à vous de choisir une tête qui vous plait.

 
(m/libre) edward parker (nom et prénom négociable) • age à définir selon l'avatar, prof de physique☆ Edward, c'est l'homme sensé de la bande. Le grand frère un peu relou de Noah, le meilleur ami de Lucas, le protecteur de Lily et le soutiens émotif de Harper. Sans lui, c'est certain, ils se seraient tous déjà fait virer, (sauf peut être Lucas, parce que, soyons honnête, ce roublard s'en sort toujours sans une égratignure) et ce, depuis bien longtemps.

☆ Très honnête, méticuleux et calme, il est très difficile de l'énerver. A moins que vous ne vous appeliez Noah Morningstar, auquel cas, il va surement vous hurler dessus on ne sait quelles réprimandes.

idées d'avatars: benedict cumberbatch, Lee Pace, Patrick Adams, Henry Cavill, Jared Leto, Hugh Jackman ou libre à vous de choisir une autre tête qui vous plait.

 
(m/libre) lucas weissenbacher (nom et prénom négociable) • age à définir selon l'avatar, prof de maths☆ Lucas, on se demande un peu ce qu'il peut bien faire dans ce groupe. Il se le demande très souvent lui même, ne vous en faites pas. Mais en réalité, c'est simplement un râleur au grand cœur. Il les apprécient tous bien plus qu'il ne l’admettra jamais. Noah le fait rire et lui remonte souvent le moral sans le savoir -et aussi surement sans le faire exprès, après tout c'est Noah-. Edward est son ami le plus proche, il peut tout lui dire, tout lui demander. Lily est un peu comme Noah, une grande enfant qui lui change les idées. Et Harper, un homme en qui il porte beaucoup de confiance.

☆ Né d'une mère anglaise et d'un père allemand. C'est un homme au fort caractère qui a tendance à ronchonner pour un rien. En tant que professeur, les étudiants ont un peu peur de lui, parce-qu'en plus d'avoir un regard de tueur et de mettre des heures de colles pour un rien, il lui arrive aussi de s'énerver et de sortir deux-trois mots allemands à couper le souffle. Reste à savoir si ce sont de jolis mots. Il cache plutôt mal son jeu de méchant, parce qu'il n'est peut être pas au courant, lui, mais tout le lycée sait qu'il aime son métier dans le fond.

idées d'avatars: Au choix, un homme aux airs peu commode de préférence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝ ANNUAIRE DE LIENS. (archive)   Dim 30 Avr - 5:16

rossum family
Gideon Rossum, ancien champion automobile qui s'est orienté vers la politique après sa retraite sportif, c'est lui le patriarche de la famille. Odette Rossum, sa femme qui a fait du mannequinat durant ses jeunes années, est rapidement devenue mère au foyer ou plutôt trophy wife au vu de comment elle déléguait l'éducation de ses enfants aux diverses gouvernantes de la famille. Quatre enfants qu'ils ont eu, leur fierté à quelques exemples près...chacun a su se servir de la notoriété du père pour se frayer un chemin dans ce monde strass et de paillettes, enfin tous sauf Taron, le vilain petit canard de la famille qui a préféré garder ses distances avec sa famille. La famille Rossum s'étend aussi jusqu'aux enfants de Taron ( et peut-être ceux de ses frères et soeurs )
sachez que je ne suis pas fermé vis à vis des personnages, on peut discuter des certains points ( métier, âge...)

(m/libre) gideon rossum • 58 ans - Le patriarche, il règne sur sa petite famille comme un seigneur et malheur a celui qui ne resterait pas dans les rangs. Il se donne beaucoup de mal pour garder une bonne image de sa famille vis-à-vis de sa carrière politique et ce n'est pas tous les jours facile vu sa progéniture.
idées d'avatars: liam neeson, viggo mortensen, colin firth, pierce brosnan.
(f/libre) odette rossum • 54 ans - Issue d'une famille modeste, elle a toujours eu une bonne étoile avec elle ou alors c'est qu'elle sait s'y prendre...Mannequin, elle s'est faite repérée lorsqu'elle était étudiante par un chasseur de tête et elle a rencontré Gideon lors d'un événement mondain. Une parfaite trophy wife, certains elle disent bête mais il se trompe c'est elle qui porte la culotte au sein du clan Rossum même si personne ne semble s'en rendre compte.
idées d'avatars: kirstin scott thomas, michelle pfeiffer, julianne moore, sharon stone...
(m/pris) taron rossum • 35 ans - L'aîné du clan Rossum et aussi le vilain petit canard, loin d'aimer le monde superficiel dans lequel évolue sa famille il a préféré prendre ses distances dès qu'il fut majeur et même encore aujourd'hui il garde les contacts au minimum.
idées d'avatars: chris hemsworth .
(f/libre) prénom au choix rossum • 30-31 ans - engagée en politique, elle suit les traces de son père avec fierté, elle est aussi journaliste politique à la télévision où la décrit l'actualité politique férocement et la cerise sur le gâteau, c'est qu'elle est aussi égérie pour une marque de vêtements, bref une Rossum en or.
idées d'avatars: blake lively, amanda seyfried, teresa palmer, emma stone...
(f/libre)prénom au choix rossum • 26-28 ans - chanteuse dès son plus jeune âge, c'est l'enfant star de la famille. La poule aux oeufs d'or dans un sens, si la plupart des enfants Rossum ont une certaine notoriété, elle, c'est celle qui fait briller le nom Rossum à travers le monde. Chanteuse de base, elle est apparue dans quelques films et séries, et elle envisage même de créer sa propre télé-réalité.
idées d'avatars: claire holt, sarah gadon, elizabeth olsen, perrie edwards....
(m/libre)prénom au choix rossum • 24-25 ans - il a un peu suivi le mouvement en poursuivant une carrière de mannequinat mais il est loin d'apprécier toute cette agitation quotidienne, pourtant il vit avec parce qu'il voit le sort réservé à son grand frère par le reste des Rossum et il ne veut pas être mis à l'écart de cette façon...Pourtant cette pression constante, le pousse chaque jour un peu plus vers de nouveaux démons; alcool, drogues...
idées d'avatars: douglas booth, grant gustin, taron egerton, thomas brodie-sangster...


(f/prise) gigi rossum • 17 ans la fille de taron et de sa défunte épouse, soeur jumelle d'ezra. Elle tente de percer dans la musique malgré la désapprobation de son père.
idées d'avatars: lili reinhart.
(m/tenté) ezra rossum • 17 ans le fils de taron et de sa défunte épouse, frère jumeau de gigi.
idées d'avatars: neels visser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝ ANNUAIRE DE LIENS. (archive)   Dim 30 Avr - 9:29

famille Hogan
La famille Hogan est composée de parents, d’un fils et d’une fille adoptés. C’est une famille aisée vivant dans la ville de New-York et qui vient dans les Hampton toutes les années. Le père est musicien et la mère est chanteuse, ils forment un duo très connu dans la ville de New-York. Ils ne manquent pas de moyens, les enfants ont chacun un compte épargne avec beaucoup d’argent dessus. C’est une famille qui s’entend bien, malgré quelques disputes de temps en temps. Ils sont unis face aux difficultés comme pour les moments heureux. Les enfants ont tous les deux étés adoptés car madame ne peut pas avoir d’enfants. Ils possèdent une villa dans les Hampton.

(m/libre) Christopher (modifiable) Hogan • 50 ans - C'est le père de la famille. Brandon s'entend très bien avec lui. Même si plus jeune, il a déjà testé ses limites plusieurs fois, en faisant des caprices. Christopher ne sait jamais laissé faire par son fils. C'est un père qui a des principes et qui veut voir ses enfants réussir dans la vie. Il a toujours poussé Brandon au meilleur de lui même. Ce qui les rapproches le plus, c'est la guitare. Il a passé de nombreuses heures avec son fils pour lui apprendre à jouer de l'instrument. Ils jouent de temps en temps ensemble. C'est un moment qu'ils aiment avoir tous les deux. Quand Chris a appris que son fils était bisexuel, il n'a pas été contrarié. Il en a même rit, disant que ça n'était plus vraiment un problème à l'heure actuelle. Il a accepté son fils, comme il est.
idées d'avatars: Jeffrey D. Morgan, Norman Reedus, Robert Downey Jr.
(f/libre) Rose Hogan • 49 ans - Rose a toujours été présente pour son fils, ainsi que pour sa fille. Heureuse d'enfant avoir l'enfant tant espérer, elle en a pris soin comme du sien. Elle l'aime plus que tout au monde et donnerait sa vie pour lui. Elle a eu difficile quand il a grandit, quand elle l'a vu prendre son indépendance, elle n'avait pas envie de voir son fils s'éloigner. Elle est soulagée de voir qu'il reste quand même toujours en contact, qu'il vient encore en vacances avec eux. Elle essaie toujours de le protéger, du mieux qu'elle le peut. Elle n'est pas toujours d'accord avec ses choix, mais elle essaie de ne rien faire contre non plus. Même si c'est parfois limite insupportable.
idées d'avatars: Paige Turco, Calista Flockhart
(f/libre Louise Hogan • 23 ans - Brandon est plus que protecteur avec sa petite soeur. Il l'est depuis toujours. Il a toujours été derrière elle, pour la soutenir, pour être à son écoute et pour y faire attention. C'est d'ailleurs un peu lourd des fois pour la jeune femme qui se sent espionné. Brandon le sait très bien, mais il ne peut pas s'empêcher de le faire. Il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose. Il se méfie des garçons qui lui tourne autour. Il se méfie de ses amis, des mauvaises influences. Enfin, il a un oeil sur tout et il fouine parfois un peu trop. Mais il l'aime plus que tout au monde.
idées d'avatars: Maia Mitchell, Chloe Moretz.


Les prénoms sont modifiables, c'est juste pour ne pas que ça soit vide. Les avatars sont à titre indicatifs je ne suis pas douées pour choisir ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝ ANNUAIRE DE LIENS. (archive)   Dim 30 Avr - 14:04

famille sparks
chez les sparks ? c'est le chaos, on va dire. maman sparks est allongée dans un lit d'hôpital, affaiblie par les médicaments qui n'ont même pas d'effets sur elle, avec à son chevet, sa fille. sa vraie fille. tandis que papa sparks fait le tour du monde et que loo préfère passer du temps avec ses amis. papa sparks est célèbre, a une réputation dorée qui cache des horreurs que seules maman sparks et pop's connaissent. loo, elle, elle aime papa. c'est le sien, c'est un homme admirable aux actions toujours excusables. mais ce n'est qu'un foutu voile. en fait, la famille sparks, c'est un mystère.

(f/libre) loo sparks • 26 ans - loo, c'est la fierté de papa sparks. elle est jolie, loo. et elle a fini ses études aussi. loo, elle est intelligente. et elle est fiancée aussi. loo, elle a tout pour plaire, même ce fiancé dont pop's est amoureuse. loo, c'est ce genre de femme que pop's déteste, qu'elle aimerait couper en petits morceaux avant de la jeter dans un ravin. pop's déteste loo parce que celle-ci en a rien à faire de sa mère malade. enfin, c'est ce que pop's pense, c'est que pop's dit. mais ce que pop's ne sait pas, c'est que loo est sa demi-sœur et non sa soeur. parce que voilà, papa sparks est parti voir ailleurs alors que maman et lui commençaient tout juste à sortir ensembles. et puis, la vraie maman de loo, elle est partie pour ne jamais revenir alors maman sparks et papa sparks ont décidé de garder loo, et de dire à pop's que maman est sa vraie maman. ce qui est faux, et qui le restera. c'est pour ça que loo ne parle plus à pop's, parce qu'elle est en âge de comprendre ces choses, qu'elle ne veut pas que celle-ci soit en colère contre elle. parce qu'au fond, loo aime pop's.
idées d'avatars: daisy ridley, chloe bennet, bella heathcote, caitlin stasey ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝ ANNUAIRE DE LIENS. (archive)   Dim 30 Avr - 19:18

famille walsh
Sarah Lowndes est une canadienne, amoureuse de son pays, infirmière et fascinée par le monde de la médecine. Elle a rencontrée Stephen Walsh, futur médecin, alors qu'il été en vacances d'été dans le pays. Le coup de foudre en un regard, celui qui vous transperce. Ils avaient dix-neuf ans et ils s'en rappellent comme si c'était hier. Après plusieurs mois de relations a distance, Sarah en a eu marre et a rejoint Stephen à New-York. Ils se sont installés ensemble et se sont mariés quelques années plus tard. Ils ont alors eu quatre enfants, trois garçons et une fille.
Tous les enfants ont aujourd'hui atteint la majorité et chacun est libre de ses choix et convictions. Pour autant il existe aujourd'hui une guerre qui ne cesse de déferler entre Stephen Walsh et son deuxième fils, Dimitri. Ce dernier s'est fait éjecté de la fédération de basket alors meme qu'il été au sommet de sa carrière et son pere ne l'a toujours pas digéré. Les repas de famille sont de plus en plus compliqués tant le pere et le fils n'arrivent plus à s'entendre. Rajouter à ça la mere et la soeur qui prennent La Défense de Dimitri, le petit frere qui s'en tape royalement et veut se barrer du dîner et le plus grand qui n'a que ses propre soucis en tête, bienvenue dans un dîner de famille chez les Walsh. Par dessus tout ça, ils restent une famille, avec les disputes et les mésententes mais, toujours soudés. comme on dit : on ne choisit pas sa famille.

(m/libre) liam walsh • 29 ans - tout est libre quant à l'histoire et le caractère.  
idées d'avatars: bob morley, dave franco, steven r. mcqueen.
(m/pris) dimitri walsh • 26 ans - ancien basketteur pro, expulsé, devenu pompier.  
idées d'avatars: dylan o'brien.

(f/libre) freya walsh • 24-25 ans - tout est libre quant à l'histoire et le caractère.  
idées d'avatars: Lindsey morgan, selena gomez, lucy hale, willa holland.

(m/libre) sam walsh • 21 ans - tout est libre quant à l'histoire et le caractère.  
idées d'avatars: dylan sprouse, cole sprouse, dylan sprayberry.

*nb : les âges peuvent être légèrement modifiés ainsi que les prenoms, les avatars sont uniquement des suggestions, n'hésitez pas à proposer. les histoires personnelles sont totalement libres, on discutera des liens entre chacun en privée.


you're the last person I thought I'd meet here.
(f/tentée) camélia - camélia, âgée de 27 ans, c'est une athlète olympique (nageuse, course, au choix). Connu et reconnue, elle fait partie de cette génération de jeune athlète qui ne cesse de grimper au sommet. On entends son nom partout, aimer por son talent et adulé par sa beauté, difficile de ne pas se retourner. Elle fait partie de ce genre de femme a qui tout sourit, la beaute, le talent, la carrière et meme l'amour. Enfin, l'amour.. ou presque. Le problème dans ce monde de strass et paillettes, c'est que le paraître compte plus que la réalité. Votre vie ? On s'en fiche complètement, ce qui intéresse c'est ce que les médias veulent savoir, ou faire croire. Camélia formait le "couple parfait" avec un célèbre joueur de basket professionnel, connu pour ses frasques, ses aventures houleuses et ses sorties nocturnes dans des hôtels mal fréquentés. Le bad-boy par excellence, le mec qui a coûté la carrière sportive de dimitri. Oui, celui avec qui il s'est battu lors d'un match amical et qui l'a fait expulsé de la fédération. Adversaire au sport, ennemi dans la vie, il a fallut une seule fois pour que tout dégénère.
Camélia et Dimitri se sont rencontrés lors d'une rencontre sportive et ont très rapidement sympathisé, se trouvant des points communs sur énormément de choses. Échange de numéros, ils ont gardés contact et se sont revus à plusieurs reprises, tellement que le petit-ami s'est persuadé qu'ils vivaient une aventure en secret. Dimitri à finit par découvrir l'enfer que vivait Camélia avec ce type, le chantage affectif qui l'obligeait à rester avec lui, les menaces et meme les coups parfois. Impossible pour Dim de supporter cela, elle était bien trop incroyable pour être brisée de cette manière, par une telle ordure. Alors, il a peté un plomb, lors de ce match il a tout balancé, "la vérité". Les nerfs ont parlés, les gestes sont partis, tout à dégénéré. Persuadé de faire ça pour la bonne cause, bien qu'il n'attendait rien en retour de la part de Camélia, il voulait simplement l'aider à se sortir de la, faire comprendre qu'elle n'avait plus à subir tout ça. Et pourtant, pensant avoir prit le coup de massue lors de la décision d'explusion, elle l'a achevée. Elle a prit La Défense de l'autre type, elle a prétexté que Dimitri avait tout inventé et l'a laissé seul, désarmé et désorienté. Pourtant persuadé d'avoir un lien unique avec elle, de confiance, il n'a jamais su pourquoi elle avait fait ça, elle qui pleurait tous les soirs dans ses bras, elle qui s'était ouverte à Dimitri, comme un appel à l'aide. Lui qui pensait pouvoir La sortir de là, lui faire reprendre espoir en quelque chose.
Il n'a jamais eu de nouvelles d'elle apres tout cela, ça fait un an maintenant et il ne sait absolument pas ce qui s'est passé pour elle par la suite. elle l'a laissé seul avec ses sentiments et ses regrets.
idées d'avatars: holland roden ( ), lily collins, vanessa hudgens.


bro before hoes
(m/libre) frye - frye c'est un champion olympique, basketteur pro comme son meilleur ami dimitri. il se sont connus à l'époque du bac à sable et sont vite devenus inséparables. venant des mêmes mondes, passionnés tous les deux par le basket,
c'était une évidence entre eux. ils ont toujours tout partagés, fait les 400 coups ensemble, ils se sont même fait la promesse de participer ensemble au championnat NBA. et c'est ce qu'ils ont fait, ils ont réussis. tous les deux repérés jeune, ils sont entrés ensemble dans la célèbre équipe des Knicks de New-York et ont tout cartonner, carrière au top. c'était les meilleurs amis au dessus de tout. malheureusement aujourd'hui, seul frye fait parti de l'équipe après que dimitri ait été expulsé. frye a était son meilleur soutient pendant toutes cette période, il ne l'a jamais abandonné, même si il a toujours avoué qu'il n'avait pas eu le meilleur comportement, mais il le rassure en disant qu'il aurait réagit pareil, on touche pas aux femmes de cette façon. frye et dimitri c'est au dessus d tout ce qu'on peut imaginer, dimitri est toujours à fond derrière son meilleur ami pour les matchs et le suit quasiment partout, frye passe tout son temps chez dimitri lorsqu'il est à NYC.  
idées d'avatars: tyler posey, thomas brodie sangster, evan peters.


Dernière édition par Dimitri Walsh le Lun 1 Mai - 6:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝ ANNUAIRE DE LIENS. (archive)   Dim 30 Avr - 20:48

famille vargas/bellem/blanchett
ils mériteraient leur propre reality tv. avec leurs histoires à la con et leurs rebondissements constants. cat aime a penser que tout tourne autour d'elle mais la vérité c'est que c'est à cause d'elle qu'ils sont tous détraqués. installés à new-york, puis relocalisés aux hamptons pour plus d'intimité (comprendre fin de carrière), ils viennent récemment de décider de tous habiter avec cat. décision qu'ils ont regrettés le moment où ils ont mit un pied chez elle. c'est la guerre. constamment. entre tout le monde. les cris deviennent le nouveau moyen de communication et la vaisselle se refait régulièrement une beauté. s'il y a bien une famille où l'amour ne réchauffe pas les cœurs c'est bien celle ci. ils tiennent les uns aux autres. parfois. pour certains.
   
(f/prise) cat vargas • quarante-six ans - cat n'est plus que l'ombre d'elle même. fantôme errant dans la vie sans la moindre passion. elle vie de regrets et de vodka. c'est une mère horrible, qui se soucie lorsqu'il ne faut pas et oublie ce qu'il faut. elle passe son temps à sauter de lits en lits et antagonise toutes ses connaissances. elle voit sa carrière en mille morceaux à ses pieds et ne supporte pas de laisser la gloire derrière elle. elle n'arrive pas à se retourner. elle boit beaucoup trop, fume beaucoup trop, se drogue beaucoup trop. tellement qu'elle a récemment fait une overdose. qui n'était pas un suicide. mais c'est interpreté comme tel. et elle déteste les avoir tous chez elle. bande d'ingrat.  
idées d'avatars: penelope cruz.
(fprise) vee vargas • vingt-neuf ans -fille de son premier mariage (père très âgé et désormais très, très mort). vee est née au début de la carrière de cat, ce qui implique qu'elle a été élevé par son père et ses nourrices. on ne peut pas dire que cat soit très maternelle et que les deux jeunes femmes s'entendent exceptionnellement bien. cat a tendance à faire comme bon lui semble avec la vie de sa fille, à engager un détective privé si cette dernière ne lui dit rien, à gâcher un deal pour son job si elle pense qu'il n'est pas assez bien pour elle. bref, cat elle aime mais elle aime mal. alors autant dire que l'ambiance entre cat et vee est toujours électrique et que les objets ont tendance à voler.  
idées d'avatars: mila kunis.
(m/libre) mario bellem • quarante-sept ans deuxième mari, bien chiant (bien vivant, malheureusement). leur histoire est difficile à résumer. ils se rencontrent sur un plateau, ils couchent ensemble le premier soir, elle tombe enceinte, ils sont coincés, se marient, s'aiment (ahah). jusqu'à ce qu'il se casse (à peu près deux semaines après la naissance) la laissant enceinte et mauvaise. elle lui en veut beaucoup et n'hésite pas à le descendre dans les médias dès qu'elle en a l'occasion. c'est pourquoi l'annonce d'une nouvelle idylle entre eux quatre ans après est choquante. pour tout le monde, eux les premiers. c'est leur enfant qui a fait en sorte de les réunir et autant dire qu'il regrette amèrement aujourd'hui. cat et mario sont impossibles. ils s'engueulent en permanence et quand il ne s'engueulent pas ils se sautent dessus, avec aucune préoccupation pour leur entourage. ce sont deux ados qui ont clairement oublier de grandir. ça fait peur à voir et ils sont de nouveau passer par la case mariage. puis divorce, tout aussi rapidement. ils n'arrivent pas à vivre ensemble mais n'arrivent pas à vivre l'un sans l'autre.  
idées d'avatars: jason statham, javier bardem, brad pitt...
(m/libre) sebastian bellem • vingt-six ans bash est probablement le seul qui arrive a avoir une relation saine avec sa mère. et son père. c'est le plus calme de leurs enfants, celui avec le caractère le plus égal, ce qui les emmène souvent à penser qu'on l'a échangé à l’hôpital. c'est celui que cat supporte le mieux, aussi ils passent beaucoup de temps ensemble. c'est sa source principale sur les derniers ragots des autres membres de sa famille.
idées d'avatars: chris wood, ed westwick, matthew daddario.
(f/libre) cara bellem • vingt-et-un ans - fille de leur remariage, c'est probablement celle qui a reçu le plus d'amour de sa mère, et celle qui la déteste le plus. si leur début était plutôt sans histoire, ça s'est dégradé au fil des ans, jusqu'à ce que cara haïsse sa mère. cat considère cara comme son plus grand échec. principalement parce qu'elle avait essayé, pour une fois de jouer à la maman. et que ça ne s'est pas très bien passé. ok, coucher avec le fiancé de sa fille n'est généralement pas une bonne façon d'assurer un futur heureux. c'était il y a un an ceci dit, il faudrait qu'elle s'en remette. surtout que clairement, le type n'était pas très clean. et elle l'a seulement fait pour enrager mario, ça a juste un peu déraillé sur la fin. c'est à peine si cara adresse la parole à sa mère et ce n'est que pour déverser son venin sur elle. cat a apprit à vivre avec et, à son tour, a fait de cara son punching ball principal.  
idées d'avatars: katherine langford, dua lipa, margaret quelley...
(m/libre) cole blanchett • trente-huit ans le deuxième mari de cat. c'est probablement la seule histoire d'"amour" qu'elle compte. et c'est sans aucun doute le seul qui arrive a stabiliser son humeur, encore aujourd'hui. funny story, elle, l'infidèle au coeur de pierre avait arrêté ses conneries pour lui et c'est lui qui est allé voir ailleurs. à croire que le karma s'acharne sur elle. à l'heure d'aujourd'hui, cole et cat entretiennent une relation purement cordiale. elle l'insulte dès qu'elle le voit et il essaie de ne pas regretter de l'avoir perdu. somme toute très sain. c'est lui qui a obtenu la garde de leur fille (principalement parce qu'elle n'en voulait pas) et voit aujourd'hui la petite essayer de ressembler à sa mère. bad idea.
idées d'avatars: michiel huisman, milo ventimiglia, luke evans.
(f/prise) dana blanchett • vingt-trois ans qui connait le moins cat (surement pour ça que c'est la seule qui désire passer du temps avec elle). elle admire sa mère de loin depuis un bon moment. elle a passé quelques étés avec eux, mais jamais assez pour combler le vide que l'absence de cat a laissé. aujourd'hui, elle a l'opportunité de connaitre sa génitrice et elle en est plus que ravie. elle rêve de paillettes depuis longtemps et c'est un monde qui l'a toujours attiré. l'opportunité se présente, elle n'a plus qu'a la saisir.  
idées d'avatars: caitlin stasey, daisy ridley, kaya scodelario...


Dernière édition par Cat Vargas le Lun 1 Mai - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝ ANNUAIRE DE LIENS. (archive)   Lun 1 Mai - 14:29

famille holmes
la descente aux enfers. tout commençait bien. une petite vie tranquille, des jumeaux nés quelques années trop tôt, mais tant pis. les parents, ils ont assumé et ils ont géré sans se soucier des regards ou des remarques. ils gagnaient pas grand chose, mais ils étaient heureux avec leurs enfants. ça se passait tranquillement. maximilien et rosalie sont les aînés de la famille, ils étaient pas vraiment prévus, mais tant pis. juliette est arrivée six années plus tard pour agrandir la famille. c'est devenu un peu plus compliqué financièrement parlant, mais ils se débrouillaient, tous ensembles.
puis ça a été la fin. le père holmes a perdu son emploi. et ça a été le début d'une spirale infernale. dépression. déprime qui a conduit au suicide du paternel deux ans après sa perte d'emploi. les jumeaux étaient âgés de dix-sept ans et juliette de onze petites années. c'est max qui a retrouvé son père et qui a prit sa place. il a relevé la famille et il a tout fait pour ses sœurs et leur mère. puis il a fait une connerie. il a mit une nana enceinte et la famille s'est encore agrandie. une petite mila a vue le jour alors qu'il n'avait que dix-neuf ans. les holmes, c'est une famille déstructurée qui vit dans le même appart parce que personne n'a l'argent pour être indépendant. c'est une famille brisée depuis le suicide du père.

(f/libre) rosalie holmes • vingt-quatre ans - la sœur jumelle de maximilien. il est né quelques minutes avant sa sœur et aime s'en vanter et la taquiner à se propos. mais jamais pour être blessant, parce que les jumeaux, ils sont proches, ils sont fusionnels, ils sont tout l'un pour l'autre. ils dorment ensemble quand ça ne va pas et ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre. les jumeaux, c'est une âme dans deux corps de sexe opposés.
idées d'avatars: au choix, une brune de préférence (qui ressemble à ash si possible).


(f/libre) juliette holmes • dix-huit ans - juliette c'est la petite dernière de la famille. si, dans un certain sens, elle a toujours jalousée la relation fusionnelle de ses aînés, elle ne les aiment pas moins pour cela. c'est sans doute celle qui a le plus subi de la mort de son père, étant encore très jeune à l'époque. elle n'a pas compris tout de suite quand son frère lui a expliqué maladroitement que papa était parti visiter les étoiles et elle s'est raccrochée à max pour réussir à accepter tout ça. ça a pas été facile, mais elle en garde un lien très proche avec son frère.
idées d'avatars: au choix, une brune de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝ ANNUAIRE DE LIENS. (archive)   Lun 1 Mai - 14:54

a rich wedding doesn't make it a happy wedding (wife)
(f/libre) prénom au choix, bilsky - ezra et elle se sont mariés il ya quelques années, sous la pression de leurs parents qui avaient tout organisés. à la base, ça leur convenait, ils se connaissaient depuis très longtemps et ils se disaient que ça pouvait marcher, et puis ça rendait leurs parents heureux. elle est, comme lui, issue d'une famille juive assez traditionnelle et conservatrice, la famille y est une valeur extrêmement importante. le reste du personnage est assez libre, à vous de voir ce qu'elle fait dans la vie mais je l'imagine assez travailleuse, elle ferait un métier qu'elle aime. de plus, sentimentalement, ce n'est clairement pas le kiffe avec ezra, il travaille beaucoup et ne fait pas vraiment d'effort pour la voir plus, d'autant plus qu'il s'est récemment trouvé une maîtresse. elle peut voir quelqu'un de son côté ou espérer sauver leur mariage, c'est totalement libre et on peut construire tout ça ensemble.
idées d'avatars: phoebe tonkin, gal gadot, emily browning, emma stone, franchement c'est ultra libre je suis pas chiante à ce niveau là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Wembley

avatar

Messages : 138
Avatar, © : alicia vikander, mine.
Pseudo : moonlight, dorine.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability: fr/en, available.

MessageSujet: Re: ❝ ANNUAIRE DE LIENS. (archive)   Mer 3 Mai - 13:54

brother
(m/libre) kyle wembley - La famille Wembley est une famille fortunée depuis des générations, encore plus depuis que le patriache a fondé le groupe Wembley, regroupant des entreprises de luxe, dont marques de mode, de cosmétiques, de vins et est également présent dans le domaine des médias. Les parents sont divorcés depuis dix ans, néanmoins, ils organisent un dîner une/deux fois par mois, durant lequel les piques fusent entre le père et la mère. Les deux aînés ont toujours été présents dans la compagnie mais puisque Jane se consacrait à sa carrière de patineuse artistique, Kyle a toujours été celui qui était destinée à reprendre la compagnie. Finalement, elle se blesse et ne peut plus continuer le patinage au niveau compétition, comptant alors elle aussi, diriger le groupe. Depuis un an, ils sont donc deux à diriger. Dans les quatre enfants, Kyle est l'aîné et seul homme. ▪ sociable, caractériel, compétitif, charmeur, protecteur; mais ça reste relativement libre.
idées d'avatars: theo james, brett dalton, jamie dornan, armie hammer, henry cavill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: ❝ ANNUAIRE DE LIENS. (archive)   Mer 3 Mai - 14:44

the hastings
A bunch of old money assholes. Depuis des générations, les Hastings font fructifier une fortune si ancienne qu'on en oublierait presque son origine. Ils aimeraient bien, d'ailleurs, se débarrasser de leurs ancêtres esclavagistes mais on n'efface pas son passé, aussi vieux soit-il. L'histoire familiale n'est donc guère glorieuse, bien au contraire, mais depuis quelques générations, c'est loin des champs et des mines que l'on fait son beurre. Le paternel est à la tête d'un empire médiatique vertigineux, qui ne cesse de grossir. Obsédé par l'image, il tâche de garder sa descendance sur le droit chemin. Ainsi, il a privé son aîné de ce qui aurait pu être une carrière prometteuse dans la natation et dissimule régulièrement les excès de sa cadette. Epaulée depuis trente ans par sa sublime épouse suédoise, naturalisée depuis le temps, c'est un modèle de vertu et il est impressionnant de sévérité, ce qui a creusé un certain fossé entre ses enfants et lui.

(m/joué) wes hastings • trente-trois ans - gestionnaire de patrimoine, célibataire, bisexuel, futur père.
(f/libre) ??? hastings • vingt-huit/trente-et-un ans - elle est belle, elle est charismatique, elle aurait pu soulever des montagnes d'un seul sourire mais elle s'est casée vite, a épousé un type moins ambitieux qu'elle, un avocat trop absent pour être un bon mari. elle cuisine, elle fait du shopping, elle semble vivre une existence si frivole, si vide et elle s'ennuie. elle rêve de tout plaquer, de prendre un amant ou cinq, d'être aussi reckless que sa petite soeur, aussi cavaleuse que son frère aîné, aussi brillante que son frère cadet. elle a l'impression d'avoir raté sa vie, raté l'option qui aurait pu tout changer et elle regrette de n'avoir pas su saisir sa chance d'indépendance.
idées d'avatars: comme tu veux, une fille mignonne, au sourire éclatant, type blonde hollywoodienne, élégante, peut-être dianna agron, enfin comme tu veux, tant qu'elle fait vingt-huit/trente-et-un ans, et qu'elle a un vague air de ressemblance avec scott eastwood (ou pas)
(m/libre) ??? hastings • vingt-cinq/vingt-sept ans - l'enfant modèle, rigoureux et formaté exactement comme son père l'imaginait, qu'on traite de robot sur le ton de la plaisanterie sans imaginer qu'il a l'impression d'être vide. le bosseur, fonceur, ambitieux mais prudent, à la voie toute tracée dans l'entreprise familiale, voué corps et âme à son job. il se sent seul, le petit, aimerait bien qu'on comprenne son mal-être mais mettre des mots sur sa solitude est trop difficile. alors il fait bonne figure, il prétend que tout va bien mais c'est un vaste mensonge qui le bouffe de l'intérieur.
idées d'avatars: comme tu veux, un type un peu propre sur lui, un peu minet, quelqu'un qui ait l'air d'avoir vingt-cinq/vingt-sept ans, avec un vague air de ressemblance avec scott eastwood (ou pas).
(f/libre) ??? hastings • vingt/vingt-quatre ans - le vilain petit canard de la famille, sensible et fragile, le cœur d'artichaut qui s'entête à s'enticher des mauvais garçons, folle amoureuse d'un bad boy qui a trouvé la mort il y a deux ans. la fleur bleue qui laisse une traînée de coke dans son sillage. les nerfs et les émotions à vif, qui a terriblement besoin d'être protégée et guidée. elle trouve souvent refuge chez wes, qui l'a envoyée plus d'une fois en cure de désintoxication.
idées d'avatars: comme tu veux, quelqu'un qui ait l'air d'avoir vingt/vingt-quatre ans, une fille qui semble fragile et douce, avec un vague air de ressemblance avec scott eastwood (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ❝ ANNUAIRE DE LIENS. (archive)   

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ ANNUAIRE DE LIENS. (archive)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes réalisations: Annuaire des liens
» Liens importants
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» Messages gratuits: L'annuaire des sites
» Je ne figure plus dans l'annuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: