Partagez | 
 

 (4/5 libres) fratrie price + it couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty Price

avatar

Messages : 34
Avatar, © : suki, faust.
Multinicks : lloyd.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability: yep (2/3)

MessageSujet: (4/5 libres) fratrie price + it couple   Ven 12 Mai - 18:09

(2/3 libres), la famille price, classe populaire, originaires de detroit.
la famille, c'est sacré à leurs yeux. les price, ils sont dans la merde génération après génération. chez certains on naît riche, chez d'autres on s'enrichit décennie après décennie et eux, ils ont la misère en héritage. chez kitty, ça a toujours été minuscule, un logement social comme on en fait plein, identique à celui du voisin. chez les price, on poussait les murs pour accueillir mamie qui perdait la boule depuis que papy n'était plus là, on partageait une chambre à trois, à quatre, on entassait les mômes comme on pouvait en leur offrant une éducation libre et positive à la place des billets verts. y a pas une thune chez les price, pas une mais y a la richesse de l'âme, la plus vraie, la plus pure. papa et maman sont ouvriers, ils bossent dans la même usine et se sont connus sur les bancs du lycée. maman est tombée enceinte alors papa est resté et a travaillé d'arrache-pied pour assumer leurs erreurs. mais ils s'aiment encore, sans doute plus qu'aux premiers jours, avec la misère comme liant, la pauvreté en ciment. les price, c'est finalement une jolie famille, dans la dèche mais soudée. ils ne payent pas de mine, mais ils peuvent envoyer au tapis bien des familles ikéa. Ils s'aiment, déjà, ils se respectent, ils se jugent pas et ne jugent pas les autres, d'ailleurs. papa, il te donnerait sa chemise même si elle est déguenillée, il a toujours un mot gentil pour les sans-abri, une pièce ou un café, un sandwich alors que lui, il a sauté deux repas. maman aussi, a le coeur sur la main. c'est celle qui invite les gamins esseulés à sa table, qui garde les chiards de tout le quartier et qui se plie en deux, en quatre, en douze pour que la génération de ses enfants s'en sorte mieux que la sienne.
• pour la famille c'est très libre et à construire ensemble. j'imagine une fratrie de quatre, garçons ou filles, avec un-e aîné-e de 28+ et deux en-dessous de 26 par exemple un 20-23 et l'autre 24-25 ou alors, des jumeaux/des jumelles.
• le caractère et l'histoire sont libres : ils peuvent galérer ou s'en sortir, avoir quitté detroit ou pas, être optimistes ou fatalistes, peu importe. la seule chose à savoir c'est qu'ils sont tous proches et soudés et que kitty, tout l'argent qu'elle gagne ou presque, elle leur reverse que ce soit en nature (cadeaux, etc) ou en chèques (pas toujours encaissés). à leurs yeux, la famille passe avant tout.
• j'imagine assez qu'ils partagent tous le même côté "chaos relationnel" du fait de leur éducation permissive et de leur famille pour qui les sentiments n'ont jamais été tabou ou brimés. ils détonnent dans une société plutôt individualiste où l'amour s'arrête à tinder, du coup j'imagine bien un-e aîné-e déjà divorcé-e par exemple ou un-e benjamin-e très jeune et déjà maman/papa ou enceint-e.
•  ils sont là sur invitation de kitty, en "vacances", ils peuvent bien entendu squatter aussi longtemps qu'ils le souhaitent. les liens et les dramas seront à définir ensemble, pour moi c'est une fratrie bruyante et expansive, qui peut sembler dysfonctionnelle mais ne l'est pas tout à fait et du coup, je préfère qu'on construise ensemble plutôt que je définisse trop les rôles.


(2/2 libres), un couple h/h bisexuel (pour des raisons évidentes) depuis au moins quatre/cinq années, âges au choix entre 27 (elijah) et 40 ans sachant qu'ils ne sont pas obligés d'avoir le même âge.
je les appelle rhys et elijah mais les prénoms sont au choix.
• elijah est le plus proche ami de kitty depuis l'université. issu d'un milieu bobo/arty new yorkais, il l'a très souvent dépannée financièrement pendant leurs études d'art, elle qui galérait à boucler les fins de mois (je l'imagine lui faire des courses sans lui demander, enfin être super attentionné). ouvertement bisexuel, il a un discours ambivalent et rarement compris par le commun des mortels : il préfère les courbes féminines entre ses draps mais la spiritualité des hommes avec qui il choisit de partager sa vie. artiste accompli au zénith de sa carrière (je l'imagine bien acteur à broadway, par exemple) il a conservé un lien très fort avec kitty. après sa rupture douloureuse d'avec nils, c'est lui qui l'invite à rejoindre le luxueux duplex qu'il partage avec son petit ami, rhys. c'est lui qui pose ses lèvres sur les siennes un soir d'ivresse, lui qui lui propose de rester "aussi longtemps qu'elle le souhaite", lui encore qui lui installe un atelier dans la verrière. c'est lui qui impose un trouple à rhys dont il ne veut pas, lui qui prône un peu de piment dans leur vie routinière. lui qui s'est amusé les premiers temps et lui qui souffre le plus, désormais.
• plus cérébral, moins expansif, rhys est la lune et elijah le soleil, deux astres qui se marient à merveille. il est plus sombre et fataliste (lucide) façon poète maudit ou écrivain torturé. son âge est au choix, tout comme la rencontre avec elijah. le métier aussi, bien qu'il doive avoir un rapport de près ou de loin à l'art et lui offrir une carrière réussie : leur couple est égal sur le plan du succès (il peut être agent d'elijah par exemple, galeriste, écrivain, scénariste, nez ... c'est vraiment au choix). ce qui est certain en revanche, c'est que la relation entre lui et kitty a toujours été compliquée, épidermique : il l'ennuie, elle l'épuise. elle le considère comme une tapisserie appétissante mais inutile et lui comme une nuisance sonore et visuelle agaçante, antithèse de ce qui peut éventuellement lui plaire chez une fille (mais il est rare qu'il soit attiré par une nana). en substance,, tous deux ont perçu l'autre comme un rival-e potentiel-le à l'affection et au temps d'elijah. pourtant, malgré ses râleries et son cynisme, rhys a accepté la présence de kitty post-rupture, beaucoup moins insupportable. presque supportable, en réalité. il a accepté bon gré, mal gré sa présence constante car c'est quelqu'un de bien, de juste, et depuis quelques mois, elle lui est presque agréable : la lumière attire l'ombre et l'étoile éclipse le soleil.
• la dynamique entre eux et fluctuante et assez nocive : kitty s'est incrustée dans une histoire d'amour à deux, fonctionnelle et vraiment belle sans réaliser les dommages qu'elle causait, toute occupée qu'elle était à apprécier être dorlotée le temps de panser ses plaies. au début c'était simple : il y avait kitty et elijah d'un côté, rhys et elijah de l'autre. elijah séchait ses larmes, admirait ses toiles et goûtait à ses reins et le reste du temps, offrait ses baisers à rhys. avec le temps, d'élément extérieur, kitty est devenue protagoniste à part entière : rhys aussi, est venu à elle. d'abord pour rendre jaloux elijah qui le trompait avec elle tout en s'en lavant les mains (tant que cela restait entre eux, ce n'était pas une tromperie allons) puis parce qu'ils se sont apprivoisés, après des années de défiance. désormais, le rapport de force est inversé : rhys accepte de mieux en mieux cette situation insolite et s'éprend sincèrement de kitty alors qu'elijah, habitué à être celui vers qui tous convergent, subit de plein fouet le retour de flammes. en se montrant taciturne, bougon, il contribue à éloigner encore davantage rhys de lui (qui ne comprend pas son comportement immature) et reporte ses frustrations sur kitty, avec qui la situation devient électrique.
• bien entendu, qu'ils ont quitté new york pour les hamptons afin de livrer avec kitty la bataille juridique qui s'annonce. tous deux y ont d'ailleurs leurs entrées de par leur background. pour le reste, rien n'est écrit et ça s'annonce drama à souhait mais à terme de chez terme, pitié, soyez gentils avec elijah et rhys, ils sont otp oké et kitty doit cesser d'être égoïste pour les laisser vivre  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (4/5 libres) fratrie price + it couple   Dim 28 Mai - 18:15

J'espère que Sean O'pry convient comme frère Price
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

avatar

Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

MessageSujet: Re: (4/5 libres) fratrie price + it couple   Dim 28 Mai - 18:50

bien sûr, c'est parfait trop contente de voir un price, n'hésite pas à mpotter si besoin

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

❝ yes i know there's a special place in hell for me ... it's called the throne. ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Price

avatar

Messages : 22
Avatar, © : katherine langford, mine.
Pseudo : spf, math.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability:

MessageSujet: Re: (4/5 libres) fratrie price + it couple   Jeu 1 Juin - 17:03

Je peux jouer la petite dernière de la famille? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Sterling

avatar

Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

MessageSujet: Re: (4/5 libres) fratrie price + it couple   Jeu 1 Juin - 20:14

AVEC PLAISIR
katherine est parfaite, je l'adore ! n'hésite pas à me mpotter si besoin

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

❝ yes i know there's a special place in hell for me ... it's called the throne. ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (4/5 libres) fratrie price + it couple   

Revenir en haut Aller en bas
 
(4/5 libres) fratrie price + it couple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taito Vewlix Price and Trader?
» Le couple parfait
» Logos libres d'utilisation
» Comment jouer aux JV en couple ?
» cäprice [chamane heal] apply externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy-
Sauter vers: