Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 lean on me — beth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lean on me — beth Empty
MessageSujet: lean on me — beth   lean on me — beth EmptyLun 8 Mai - 10:55


- - - ✯ - - -
we all have sorrow, but if we are wise,
we know that there's always tomorrow.

Elle se sentait obligé d'y aller, planter devant la porte de Beth, Sam hésitait encore à frapper à la porte. Depuis qu'elle avait été viré du restaurant de Beth, Sammy ne voulait plus lui adresser la parole. La jeune afro-américaine mettait un point d'honneur à toujours être loyal envers ses amis, peu importe leurs agissements. Certes elle n'avait pas été des plus adroite en se pointant complètement soûle au restaurant de Beth où elle exerçait en tant que serveuse, mais Beth n'avait pas levé le petit doigt lorsque le manger l'avait mise à la porte. Elle lui en voulait et l'histoire aurait dû s'arrêter là. Lorsqu'on trompe la confiance de la femme de chambre il est difficile pour elle de passer l'éponge. Rancunière, elle ne se serait jamais plantée chez la blonde si elle n'avait pas appris que c'était grâce à elle qu'elle avait obtenu son job actuel. Elle voulait la remercier, pour justifier sa venue et lui avait acheté un mélange de thé qu'elle avait acheté dans son magasin bio préféré de la région. Elle savait la jeune femme enceinte depuis qu'elle l'avait croisé par hasard à la supérette. Elle n'était pas allée vers elle, Beth n'en savait rien mais Sam malgré sa rancœur était quand même heureuse pour son ancienne amie. La femme de chambre contrairement à ce qu'on pourrait croire lorsqu'on la croise au premier abord a un fond gentil. Elle donnerait sa vie pour ses amis, puisqu'elle est incapable de s'attacher à quelqu'un d'une autre façon que ce soit, c'est pourquoi la douche avait été froide lorsque Beth n'avait même pas confronter son manager pour la garder. Pire encore, la jeune femme était venue la voir en lui proposant de l'emmener dans un centre de désintox, une remarque qui avait encore plus agacé Sammy, qui lui avait claqué la porte au nez. Aujourd'hui elle voulait quand même venir la remercier, elle n'était pas l'employée modèle des hamptons et sa réputation commençait à lui porter préjudice. Beth avait appuyé sa candidature et elle voulait la remercier car selon elle, c'est la moindre des choses. Elle tape deux fois et Beth lui ouvre instantanément la porte. « Salut. J'ai appris que tu avais appuyé ma candidature à l'hôtel alors je suis venue pour te remercier. » dit-elle en lui tendant le paquet de mélange de thé. « Mais qu'on soit bien d'accord, ça n'efface pas ce que tu as fait au restaurant » ajoute Sam pour être sûre de se faire comprendre. Elle ne voulait pas que ça paraisse facile, elle avait souffert d'avoir été comme une mal propre selon ses termes et elle oubliait difficilement. « Je vois que tout à l'air d'aller bien pour toi » dit-elle en montrant le ventre rond de son amie d'un coup de la main. « Je ne vais pas te déranger plus longtemps » finit-elle par dire en détournant les talons pour reprendre le chemin vers sa vieille clio qui l'avait conduite jusque ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lean on me — beth Empty
MessageSujet: Re: lean on me — beth   lean on me — beth EmptySam 13 Mai - 10:27


≈ ≈ ≈
{ A fire burns, water comes
You cool me down when I'm cold inside. }
crédit/ tumblrgrey's anatomy cast.

Beth faisait les cents pas chez elle, elle avait déjà nettoyer deux fois cette semaine et une troisième fois ne ferait du bien à personne. Elle se sentait très seule en ce moment pourtant, c’est censé être la période la plus heureuse de sa vie. On est censé être entouré lorsqu’on va donner la vie, mais la jeune femme avait décidé de s’éloigner de ce monde qui n’était plus le sien. Elle refusait de devoir se contraindre à certaines choses uniquement parce qu’elle portait la vie en elle. Ses problèmes de couple n’allait pas s’arranger pour ça. Alors elle préférait s’éloigner de la vie mondaine pendant quelques temps. Elle voulait retrouver sa liberté avant de pouvoir reprendre sa vie en main. Soudain, Beth entendit quelqu’un frapper à sa porte. Surprise elle ne savait pas si c’était une bonne idée d’aller ouvrir alors qu’elle essayait de se faire discrète dans le coin. Lorsqu’elle aperçut Sammy elle crut qu’elle était en train de rêver. Elle ne pensait pas la revoir avant très longtemps et surtout pas à sa porte. La jeune femme avait l’air d’aller mieux en apparence et Beth espérait vraiment que c’était le cas. Même si elle n’avait pas accepté sa proposition d’aller en rehab, elle espérait qu’elle avait pris conscience de son addiction et qu’elle irait mieux. Elle ne lui souhaitait que du bonheur même si ça ne l’a regardait plus aujourd’hui. Beth était étonnée dans le bon sens du terme que Sammy vienne jusqu’ici pour la remercier d’avoir appuyé sa candidature. Elle savait combien la jeune femme était encore en colère contre elle. Même si ça ne signifiait pas qu’elle était pardonnée, ça lui faisait chaud au cœur de la voir ici reconnaissante de l’effort qu’elle avait fait. « J’en ai conscience. » Lui répondit tout simplement Beth. Elle n’allait pas essayer de polémiquer sur la situation. Sammy avait eu besoin d’aide et elle n’avait pas gérer de la meilleure façon cette situation. Le contrôle lui en avait échappé et leur amitié en avait pris un coup. Cependant, Sammy avait aussi des problèmes à régler, mais ce n’était pas le moment de l’aborder. D’ailleurs, la jeune femme semblait surprise lorsqu’elle vit le ventre arrondie de Beth. Elle eut un mouvement de recul et pensa une fois de plus que sa vie était parfaite. C’est quelque chose que la jeune femme ne pouvait laisser dire tant elle souffrait à l’intérieur. « Parfaite ? Je suis une bonbonne géante qui va divorcer et devenir mère célibataire, je pense qu’il y a mieux. » Lâcha la jeune femme avant de baisser les yeux presque honteuse de sa situation. Elle avait toujours voulu avoir un bébé, mais les conditions n’étaient pas idéales bien au contraire. Elle se retrouvait face à une situation tout sauf parfaite et elle se rendait compte qu’elle avait besoin de dos amie. En la voyant s’en aller elle ne pu s’empêcher de lui demander : « Reste s’il te plait .. » Sammy avait le droit de partir, mais Beth avait le droit de lui demander de rester. Elle en avait assez de passer ses journées ici à tourner en rond en se cachant pour éviter que son mari ne découvre qu’elle était enceinte et ne décide de rester uniquement pour ce bébé alors qu’ils avaient prévus de divorcer.


Dernière édition par Beth Varsoci le Dim 28 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lean on me — beth Empty
MessageSujet: Re: lean on me — beth   lean on me — beth EmptyMer 24 Mai - 5:15

« J’en ai conscience. » rétorqua Beth suite à la remarque de Sammy. La jeune afro-américaine fut surprise par sa réponse. Elle pensait que Beth allait se défendre ou au moins lui faire des remontrances ou lui rappeler son geste mais la jolie blonde resta humble. Sammy se souvint alors que Beth était une personne compréhensible et que malgré ce qu’il s’était passé entre elle, elle était quelqu’un de bien. La femme de chambre avait toujours eu l’habitude de rentrer en conflit avec les gens pour quelque raison que ce soit. . « Parfaite ? Je suis une bonbonne géante qui va divorcer et devenir mère célibataire, je pense qu’il y a mieux. » avoua la future maman. Sammy resta de marbre, elle ne s’attendait pas à une telle confession, elle était persuadée que tout allait bien dans la vie de Beth. Il y a quelques semaines lorsqu’elle l’avait croisée à la supérette elle jalousait même la jeune femme, consciente qu’elle n’aurait jamais cette chance. « Reste s’il te plait .. » finit par dire la jeune femme. Sam fut touchée par sa demande, elle avait vraiment l’air de ne pas aller bien et même si elle lui avait précisé que plus rien ne serait comme avant, elle ne voulait pas la laisser comme ça. De toute façon elle n’avait rien de mieux à faire. « Je veux bien rester mais tu me fais une tasse de thé ! » dit Sam en passant le pas de la porte. Elle ne pouvait pas la laisser comme ça, sûrement sa qualité d’amie loyale qui entrait en jeu. La femme de chambre pris place sur un fauteuil de la terrasse, les hamptons avaient la chance d’être souvent ensoleillé. Elle commença à s’allumer une cigarette sans prendre en compte le fait que Beth est enceinte. Un regard de la blonde et Sam éteint automatiquement sa cigarette. « Désolée » dit-elle en faisant des mouvements de va et vient avec ses mains pour chasser la fumée en dehors du périmètre de la jeune maman. « Alors qu’est ce qu’il s’est passé entre toi et monsieur parfait pour que tu te retrouves dans cet état ? » demande Sam. La jeune femme n’est pas du genre à passer par quatre chemins quand elle a quelque chose à demander, elle va toujours droit au but et à sa façon à elle. « Je parle de ta tête de future mère célibataire triste, pas du fait que tu sois enceinte. Ça, je crois savoir comment vous avez fait » reprit Sam. Elle s’intéressait réellement à son amie, la voir de cette façon ne la réjouissant pas et ce malgré le fait qu’elle lui en voulait toujours pour ce qu’il s’était passé entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lean on me — beth Empty
MessageSujet: Re: lean on me — beth   lean on me — beth EmptyDim 28 Mai - 14:07

Beth savait que ce n’était pas en rejetant la faute sur Sammy qu’elle se ferait pardonner. Elle devait accepter sa part de responsabilité. Certes, Sammy était aussi fautive, mais elle ne se semblait pas prête. Elle le ferait sûrement avec le temps. Beth n’avait pas envie de la forcer à faire quoi que ce soit. « Bien sûr ! » Lui répondit Beth. Elle était vraiment heureuse que Sammy accepte son invitation. Elle ne pensait pas qu’elle le ferait. Apparemment, avoir fait un pas vers elle commençait à payer. Elle l’a fit alors entrer chez elle et lui servit ce bon thé. Sammy ne pu s’empêcher de s’excuser quand son premier instinct fut de fumer en sa présence. Elle s’excusa, mais Beth ne le prenait pas mal. Elle comprenait qu’on ne change pas ses habitudes en un jour. Elle n’allait pas s’offusquer pour si peu. Comme toujours Sammy était franche et elle voulait savoir ce qui s‘était passé pour qu’elle se retrouve enceinte et future célibataire. Elle avait bien compris que la jeune femme savait comment on se retrouvait enceinte, mais pas seule. A vrai dire, tout le monde pensait que son mariage était parfait et qu’elle avait une vie de rêve. La vérité était différente et moins glamour qu’elle l’aimerait. Elle lui confia alors : « Nous sommes séparés depuis plusieurs mois après une grosse dispute et plusieurs rumeurs d’adultère. C’est cliché hein ? » Beth baissait un instant les yeux presque honteuse de la situation pourtant, elle n’avait rien fait de mal. Rien que d’y repenser la jeune femme se sentait plus malheureuse que jamais alors que ce moment aurait dû être si heureux. « Je lui a caché la vérité, je sais que c’est mal, mais je ne voulais pas qu’il revienne parce que j’étais enceinte. Bref il veut revenir après de nous, il jure qu’il n’a pas été infidèle mais j’ignore si c’est la bonne décision à prendre ou si je le crois réellement. » Rajouta la jeune femme. Elle était perdue et ça pouvait se ressentir. Même si Lowell lui disait qu’il n’était pas infidèle à l’époque, elle savait que durant les mois suivants leur séparation il avait cédé à la tentation. Elle savait aussi que c’était injuste de sa part de lui en vouloir parce qu’ils étaient séparés, mais elle en voudrait tout de même. Elle ne savait plus à qui se fier, quoi croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lean on me — beth Empty
MessageSujet: Re: lean on me — beth   lean on me — beth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lean on me — beth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dancing with myself (beth)
» you can't break me, unbreakable (beth)
» lying won't fix the bullet holes in your chest [r/beth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: RP-
Sauter vers: