-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 eat diamonds at every meal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




eat diamonds at every meal Empty
MessageSujet: eat diamonds at every meal   eat diamonds at every meal EmptySam 6 Mai - 13:48

aspen de norfolk
versace hottie i don't like nobody
nom/prénom ▪ Je vois pas pourquoi vous me le demandez. Enfin, vous savez très bien qui je suis non ? A moins d'être un sombre idiot qui vit dans une grotte depuis les années 90. Franchement je vois pas comment. Bon je suis sympa, je vais un peu te parler de l'histoire anglaise quoi. Parce que t'as bien besoin d'une remise à niveau. Je suis Aspen, parce que mes parents m'ont conçut en baisant sur une peau de bête lors d'un week-end au chalet d'Aspen. Et puis bah, je suis une Norfolk. Une de Norfolk. Quoi t'as toujours pas compris ? Je suis de la haute mon gars, alors regarde pas trop longtemps dans les yeux ok ? Capisce ?  âge/date de naissance ▪ Mon jour de naissance devrait être un jour férié, mais puisque c'est pas encore le cas je te pardonne cet outrage. J'ai à peut près vingt ans et je suis née une nuit d'automne. Du coup, tu me dois un cadeau, maintenant que tu sais que mon anniversaire est déjà passé. Vise dans le Dior darling.   lieu d'origine/nationalité ▪ Bon, c'est une blague chaton ? Non ? Je te parle de ma famille depuis tout à l'heure et t'as pas compris que cet accent il venait de Londres ? Oui, de Londres, enfin de la campagne londonienne, parce que je vaux mieux que cette ville pleine de meurtriers. Je suis anglaise, darling. origines divers ▪ C'est private ça my love. Je dis pas que j'ai quelques origines italiennes, je le dis pas. Alors chut. langues parlés ▪ English of course, but london's english. Français, avec brio. Latine loquor. Parlo italiano. Ich spreche deutschen. études/métier ▪ Je serais reine un jour. revenus financier ▪ On ne parle pas d'argent de manière aussi vulgaire, darling. lieu de résidence ▪ Quogue. orientation sexuelle ▪ J'aime les princes ou tout autre jeunes hommes titrés ou friqués. statut civil officiel ▪ Too good for you babe. statut familiale ▪ réponse ici (fille, fils, père, mère etc, faite une historique de la famille). nb d'enfants ▪ réponse ici. traits de caractère ▪ réponse ici.

money or champagne
Les tics et manies, faits importants ou divers sur votre personnage sont à rédiger dans cette section de votre fiche. En ce qui concerne l'histoire, vous possédez le choix entre écrire une anecdote normale dans un autre poste, ou bien remplir cette section avec un minimum de vingt-cinq points, ce qui peut paraître énorme, mais en réalité, est très peu. C'est une façon simple de commencer le jeux plus rapidement, tout en s'assurant que votre personnage soit construit, ou que vous ayez une idée. Rien ne vous empêche de remanier certain détails au fil des liens et de votre intégration. Un retour vers la fiche est toujours le bienvenue. Veuille ne pas reprendre cette section dans un autre post, le code étant adapté pour être de cette manière.
fuck love, give me diamonds:


Dernière édition par Aspen Norfolk le Sam 6 Mai - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eat diamonds at every meal Empty
MessageSujet: Re: eat diamonds at every meal   eat diamonds at every meal EmptySam 6 Mai - 13:49

Citation :
Mon idée en gros c'est une nana issue d'une famille noble anglaise. J'imagine bien ses parents duc et duchesse de je ne sais où encore. Elle habite depuis toujours dans la campagne anglaise dans ce château totalement démesuré. Elle a passé toutes ses vacances aux Hamptons et pour elle bien que ce soit le signe du luxe, ça n'a rien à voir avec Buckingham. Après tout elle a de quoi se la jouer elle était présente au mariage de Kate et William. Elle se prend pour une princesse, alors qu'elle n'est qu'une future duchesse, si elle avait été un homme on aurait put l'appeler Lord. D'ailleurs ses parents voulaient un garçon, pas de bol ils ont eut cette nana là et depuis malgré les essais pas d'héritier mâle. Son seul salut c'est de se marier avec un homme important de la haute. Sauf que là encore elle déçoit, parce qu'elle est loin d'être un modèle de perfection. Je l'imagine venir aux Hamptons pour fuir un scandale londonien, elle aurait été exilé de force par ses parents, qui ne la voulait plus dans les pattes. Je cherche encore sur ce scandale, mais peut être une histoire de drogue, overdose mortel d'un pote ou je ne sais quoi. Ou scandale sexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eat diamonds at every meal Empty
MessageSujet: Re: eat diamonds at every meal   eat diamonds at every meal EmptySam 6 Mai - 14:01

j'adore eat diamonds at every meal 494631660 eat diamonds at every meal 3642780913 I love you
bienvenue par ici, le scandale sexuel ce serait top eat diamonds at every meal 2335964767 (quoique, les autres aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eat diamonds at every meal Empty
MessageSujet: Re: eat diamonds at every meal   eat diamonds at every meal EmptySam 6 Mai - 14:23

Dana Blanchett a écrit:
le scandale sexuel ce serait top eat diamonds at every meal 2335964767
+1 eat diamonds at every meal 1725679732 eat diamonds at every meal 1725679732 eat diamonds at every meal 1725679732
J'adore la nana sur ton avatar eat diamonds at every meal 1342188955
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche eat diamonds at every meal 4100570521 eat diamonds at every meal 4123634994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eat diamonds at every meal Empty
MessageSujet: Re: eat diamonds at every meal   eat diamonds at every meal EmptySam 6 Mai - 14:56

je penche aussi pour le scandale sexuel eat diamonds at every meal 3239272870
merci guys cat
Revenir en haut Aller en bas
Nils Frey
❛ don't ever apologize for the fire in you.
Nils Frey


Messages : 207
Avatar, © : max irons (©mine).
Multinicks : sybil.
Pseudo : belispeak, anaïs.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood:
Relationships:
Availability:

eat diamonds at every meal Empty
MessageSujet: Re: eat diamonds at every meal   eat diamonds at every meal EmptySam 6 Mai - 15:37

Le personnage s'annonce dément. eat diamonds at every meal 3251000108
Rebienvenue. eat diamonds at every meal 2552092121
Revenir en haut Aller en bas
Savie Schuyler
- too vicious for hell
Savie Schuyler


Messages : 445
Avatar, © : danielle campbell, mine.
Multinicks : lowell, seth.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Wainscott
Relationships:
Availability: available - fr/ang.

eat diamonds at every meal Empty
MessageSujet: Re: eat diamonds at every meal   eat diamonds at every meal EmptySam 6 Mai - 17:25

Re-bienvenue du coup. eat diamonds at every meal 1997168294 eat diamonds at every meal 2119437137 eat diamonds at every meal 3642780913 eat diamonds at every meal 2485542602 Elle a l'air géniale de ce que je lis. eat diamonds at every meal 1231878726 eat diamonds at every meal 1231878726
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptonsvibe.forumactif.com
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

eat diamonds at every meal Empty
MessageSujet: Re: eat diamonds at every meal   eat diamonds at every meal EmptySam 6 Mai - 19:20

j'adore ce début, rebienvenue eat diamonds at every meal 3642780913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eat diamonds at every meal Empty
MessageSujet: Re: eat diamonds at every meal   eat diamonds at every meal EmptyDim 7 Mai - 3:57

comme elles sont de familles nobles européennes toutes les deux, je pense qu'on aura moyen de se trouver un bon lien !
bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche. eat diamonds at every meal 1090509603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eat diamonds at every meal Empty
MessageSujet: Re: eat diamonds at every meal   eat diamonds at every meal EmptyDim 7 Mai - 13:25

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sayer Maniás

Sayer Maniás


Messages : 126
Avatar, © : zoey deutch, belispeak.
Pseudo : l'oisillon bleu.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood:
Relationships:
Availability: open - fr.

eat diamonds at every meal Empty
MessageSujet: Re: eat diamonds at every meal   eat diamonds at every meal EmptyDim 7 Mai - 15:50

re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eat diamonds at every meal Empty
MessageSujet: Re: eat diamonds at every meal   eat diamonds at every meal EmptyLun 8 Mai - 7:35

j'adore eat diamonds at every meal 2474566299 eat diamonds at every meal 2474566299 eat diamonds at every meal 2474566299
rebienvenue eat diamonds at every meal 646277190
Revenir en haut Aller en bas
Savie Schuyler
- too vicious for hell
Savie Schuyler


Messages : 445
Avatar, © : danielle campbell, mine.
Multinicks : lowell, seth.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Wainscott
Relationships:
Availability: available - fr/ang.

eat diamonds at every meal Empty
MessageSujet: Re: eat diamonds at every meal   eat diamonds at every meal EmptyDim 14 Mai - 17:17

Le délais pour ta fiche se terminait aujourd'hui. Sache que l'avatar ne t'es donc plus réservé. I love you Tu peux demander un délais, de cinq jours. Mais celui-ci ne pourra s'étendre plus longtemps et si tu ne complète pas ta fiche après ce délais, ton compte se verra supprimer comme dit dans le règlement. Nous te donnons deux jours pour te manifester, sans quoi ton compte sera également supprimer. No
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptonsvibe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





eat diamonds at every meal Empty
MessageSujet: Re: eat diamonds at every meal   eat diamonds at every meal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eat diamonds at every meal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - f*ck love, give me diamonds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: