Partagez | 
 

 (f/m) RICH SQUAD. (4 places libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Sterling

avatar

Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

MessageSujet: (f/m) RICH SQUAD. (4 places libres)   Ven 5 Mai - 8:02

bonjour, bonjour, inscrit, invité, validé (on n'exclut personne ici, oké  )

si ton personnage est indécemment riche ou indécemment opportuniste et fort dénué de morale et que tu cherches une bande de potes, tu as sonné à la bonne porte  
en gros, je recherche les (rares) amis de lloyd, c'est à dire des fils de imbuvables fortement déviants et un rien décadents qui se retrouvaient dans les Hamptons tous les étés et s'amusaient aux dépends de la population locale moins bien lotie qu'eux (cf. spoiler pour quelques détails). j'imagine réellement des sales gosses à claques, affables en public et avec les adultes, mais insolents le reste du temps, irrespectueux et convaincus qu'être l'élite de la nation leur offrait des passes-droits absolus (hint: c'est le cas).
ils ont été tapageurs et scandaleux mais l'argent achète tout, y compris la bienveillance des forces de l'ordre locales et ils n'ont jamais eu le moindre souci malgré des tapages nocturnes, des humiliations et des manipulations cruelles.
malgré les années, la vie d'adulte, la vie active, ils sont tous restés soudés, s'entraident bien volontiers dans leurs domaines respectifs et ont développé une forme malsaine d'interdépendance (chacun possède des secrets sur les autres, cqfd). ils se retrouvent fréquemment dans les hamptons et replongent dans leurs jeunes années, ennui aidant. si leurs divertissements sont désormais moins cruels, réputation oblige, ils n'en restent pas moins sulfureux.
si vous voulez en savoir plus sur comment j'envisage les choses pour le passé (on pourrait même faire des petits flashbacks si ça en intéresse ) c'est ici que ça se passe :

Spoiler:
 

(m) monty montgomery (nom cité dans ma fiche mais vous pouvez prendre autre chose), 28 ans, libre.
• issu de la jeunesse dorée de washington, "meilleur ami" de lloyd depuis les bancs de l'école privée
• manwhore officiel, il n'a jamais été friand des petits plans des autres (bien qu'il soit le premier à s'en amuser) préférant la baise et l'alcool aux petites manipulations : il est trop entier pour mentir et tricher, bien qu'il admire de loin les spectacles cruels de ses pairs.
• il est le seul à ne pas s'être construit une carrière à sa hauteur, trop peu intéressé par le domaine des affaires. monty est un jet-setter frivole et débauché, qui vogue de pays en pétasses (globalement), fait les choux gras de la presse people et s'en porte admirablement bien.
•  subit secrètement un chantage à la sex-tape par "aaron" qui ne semble pas l'affecter outre mesure, désinvolte et goguenard devant l'éternel. or quel est l'intérêt d'une menace si son exécution ne fait pas sourciller ?
=> chaotic good

(m) "aaron", entre 27 et 30 ans, libre.
• seul membre de la bande à n'être pas né riche : il réside à l'année à southampton.
• malgré ses airs de gueux, aaron a été accepté à bras ouverts grâce à sa volonté de se faire une place au milieu d'eux et à son esprit particulièrement retors : il n'a jamais hésité à sacrifier ses amis en les offrant sur un plateau d'argent pour le bon plaisir des rich kids estivaux.
• malin et téméraire, il conserve de très bons lieux avec ces jeunes premiers, les observe gravir les échelons et collecte précieusement les traces de leurs précédents scandales pour mieux y gagner du fric ou de l'ascendance. aussi, malgré l'amitié qu'il éprouve pour monty, il ne se gêne pas pour lui faire du chantage à la sex tape. ou devrait-il dire 'aux' sextapes ... peu regardant, il agit de la même façon avec les anciennes victimes de ses compères, qui elles sont bien incapables de payer.
• journaliste local pour un média de washington, lloyd lui verse de coquettes sommes, à travers un dédale d'intermédiaires, pour étouffer les papiers les moins glorieux sur sa famille et notamment les articles socialite qui pourraient égratigner sa soeur déjà vulnérable, willa. en échange, il fournit les vidéos de leurs frasques passées à "aaron" sans s'inquiéter outre mesure de leur usage. il n'a fait qu'une seule exception, pour monty, et ignore la provenance des vidéos.
=> neutral evil

(m) "spencer", entre 27 et 30 ans, libre.
• spencer est le plus discret de la bande, à l'adolescence. plus réservé, le physique plus ingrat, il est celui qu'on protège et infantilise, celui qui s'assemble aux plus forts et leur souffle de grandes idées sournoises pour s'en faire accepter plutôt que les voir lui nuire.
• il a toujours été le dernier que l'on remarque, le dernier à qui l'on parle, lorsque les autres sont déjà pris, occupés à séduire ou détruire. s'il a prétendu ne jamais souffrir de la situation, aimant sa situation privilégiée, c'est pourtant faux. en soirée il est celui qui abusait le plus, de la drogue, de la boisson, des paris et des jeux en groupe, tout pour se faire remarquer. accepter.
• c'est "tamara" qui l'a délesté d'une virginité très gênante dans son milieu élitiste et il a toujours été un peu amoureux d'elle. pas d'un amour qui grandit, mais d'une soif de possession pleine d'aigreur, de la frustration de gosse de riche qui ne parvenait pas à avoir tout ce qu'il désirait.
• désormais acteur à succès, beau à s'en damner et au zénith d'une carrière prolifique, spencer est à la fois plus apaisé et ... pire encore. il a en lui ce besoin ardent de briller, de prouver sa valeur, de s'afficher et de posséder tout ce que "monty", "aaron" et lloyd ont toujours eu avec une facilité déconcertante (achats futiles comme les plus belles conquêtes), quitte à passer pour un suiveur ou un lâche à la loyauté fluctuante car les copines de ses amis ne sont pas hors d'atteinte, face à son cuisant besoin de reconnaissance. contrairement aux autres qui maintiennent des liens étroits, conscients qu'il est le rôle des élites de s'unir et de s'entraider face au reste du monde, spencer entreprend au contraire de se détacher de ceux qui, selon lui, l'ont empêché de s'épanouir à l'adolescence. mais la tâche s'annonce plus ardue que prévue... (raison et secret au choix, mais j'imagine spencer à l'adolescence comme étant le plus impliqué dans les sales coups de la bande et peut-être responsable de quelque chose de moche qui aurait mal tourné, ce qui l'obligerait à maintenir des bonnes relations avec la bande afin de ne pas voir sa carrière s'écrouler si jamais il était livré en pâture aux autorités / à la presse) (j'ai quelques idées si besoin).
(si tu choisis spencer, tu auras aussi un lien très chouette avec mon dc kitty. je ne le détaille pas là pour ne pas trop alourdir le pré-lien mais on en parle par mp).
=> chaotic neutral

(f) "tamara", entre 26 et 28,  libre.
• elle est la seule fille de la bande, un privilège qu'elle n'a jamais eu le loisir d'oublier. elle ne doit sa place dans les fête débridées et son exclusion des petites manipulations qu'à la présence de son frère dans la bande ("eliott" ici, mais c'est libre).
• la rumeur raconte qu'à chaque été, elle s'entichait de l'un des garçons. la rumeur dit vraie, tous ont goûté à ses reins comme une forme d'intronisation un rien malsaine. ce sont d'ailleurs ces racontars qui détruisirent les liens entre la bande et "eliott", qui ne supporta pas de voir ses amis depuis l'enfance tourner autour de sa petite soeur ... et inversement.
• party girl invétérée, elle a connu ses premières cuites avec eux, ses premières drogues avec eux, et toutes ses premières expériences notables. incapable de ne pas en vouloir toujours davantage, "tammy" a glissé sur un terrain glissant, qui l'a conduite jusqu'en cure de désintox. durant ces dix mois, "spencer", "aaron", "monty" et lloyd vinrent la voir de façon hebdomadaire, davantage pour s'assurer son silence sur ce qui se tramait réellement que par pure compassion (bien qu'ils éprouvent tous à son égard une grande affection).
• aujourd'hui rangée (métier au choix, gratifiant) tamara a brûlé les étapes. elle s'est fiancée trop vite au major de sa promo, s'est mariée dans la précipitation en apprenant sa grossesse et ... est aujourd'hui maman célibataire, ancienne "femme de". les relations avec son ancien amour sont houleuses et retrouver une seconde jeunesse auprès de ceux qui lui ont fait découvrir lui apparaît comme une réelle bouffée d'air frais.
=> lawful good

tout (ou presque) est libre et modifiable. si tu es déjà validé, que ton personnage est dans la bonne tranche d'âge, plutôt du mauvais côté de la force et que tu penses qu'il irait bien parmi ces braves gens, n'hésite pas   de la même façon, on peut facilement rajouter encore un rôle masculin, si jamais.  

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

❝ yes i know there's a special place in hell for me ... it's called the throne. ❞




Dernière édition par Lloyd Sterling le Ven 9 Juin - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (f/m) RICH SQUAD. (4 places libres)   Sam 6 Mai - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

avatar

Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

MessageSujet: Re: (f/m) RICH SQUAD. (4 places libres)   Sam 6 Mai - 20:46

nan, t'es beaucoup trop beau.
tu me fais de l'ombre.
dégage du squad, merci.
(tu gères trop trop trop )
(je te le réserve et tout puisque manifestement, tu ne vas pas déserter dans deux jours )
(on se mpotte demain ???) (vu que là, je dors un peu debout. enfin assise. )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

❝ yes i know there's a special place in hell for me ... it's called the throne. ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (f/m) RICH SQUAD. (4 places libres)   Sam 6 Mai - 20:49

started from the bottom now we here, you know
(ça maaaarche, et en effet, je vais nulle part )
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

avatar

Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

MessageSujet: Re: (f/m) RICH SQUAD. (4 places libres)   Sam 6 Mai - 20:51

[i]lloyd préférait spence quand il était moche.
(:coeur:)[/i)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

❝ yes i know there's a special place in hell for me ... it's called the throne. ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (f/m) RICH SQUAD. (4 places libres)   Dim 7 Mai - 2:49


je m'impose

on se parle demain parce que là
c'est l'heure de dodoter au Québec.

bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

avatar

Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

MessageSujet: Re: (f/m) RICH SQUAD. (4 places libres)   Dim 7 Mai - 5:18

oh oui impose-toi baby

trop biiiiiien, bonne nuit

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

❝ yes i know there's a special place in hell for me ... it's called the throne. ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (f/m) RICH SQUAD. (4 places libres)   Lun 8 Mai - 14:05


c'est moche par ici, j'vais remédier à la situation, allez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (f/m) RICH SQUAD. (4 places libres)   Lun 8 Mai - 14:21


bon j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Price

avatar

Messages : 34
Avatar, © : suki, faust.
Multinicks : lloyd.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Shinnecock Hills
Relationships:
Availability: yep (2/3)

MessageSujet: Re: (f/m) RICH SQUAD. (4 places libres)   Lun 8 Mai - 14:22

pas le bon compte mais who cares
t'es beau, n'hésite pas à mpotter (lloyd, de préférence j'suis plus souvent connectée avec ) si t'as la moindre question/envie/whatever, hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (f/m) RICH SQUAD. (4 places libres)   Lun 8 Mai - 14:51

j'vous mpotte tous dans quelques instants, soyons sans craintes
et puis j'dis ça comme ça, entre les branches, mais si kitty a besoin d'inspiration - monty sait être une bonne muse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (f/m) RICH SQUAD. (4 places libres)   Mar 30 Mai - 17:57

Tamara au rapport.
Bon j'ai changé parce que j'ai quelques problèmes avec le prénom.
J'espère que Felicity plait, je la trouvais parfaite dans le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

avatar

Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

MessageSujet: Re: (f/m) RICH SQUAD. (4 places libres)   Mar 30 Mai - 19:07

no souci pour le nom, felicity est parfaite n'hésite pas à me mpotter si besoin, trop hâte de lire ta fiche

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

❝ yes i know there's a special place in hell for me ... it's called the throne. ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (f/m) RICH SQUAD. (4 places libres)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) RICH SQUAD. (4 places libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion:] Suicide squad
» Sphères du Crimson Squad
» Monture Chameau gris 2 places
» Mariage d'Alizee et de Bc-rich
» Logos libres d'utilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy-
Sauter vers: