Partagez | 
 

 [f] come and get your love - pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [f] come and get your love - pris   Mer 3 Mai - 22:50


sammy
let's go deep into a world, that only we can see

nom/prénom ▪ Samantha de son prénom, Sammy de son surnom.  tranche d'âge ▪ Entre vingt-cinq ans et vingt-neuf ans. origine/nationalité/lieu d'origine ▪ Américaine, origine au choix selon l'avatar choisi. Doit être née ailleurs qu'aux Hamptons, mais y avoir déménager à vingt ans en permanance. langues parlés ▪ Anglais, autres dépendant des origines. études/métier ▪ Diplôme d'étude obligatoire seulement, aucune études supérieures. Femme de ménage dans la même hôtel qu'Oona. revenus financier ▪ $, vivant de paye en paye. orientation sexuelle ▪ Homosexuelle, Bisexuelle, Pansexuelle, vous voyez le genre, tout sauf hétérosexuelle. statut civil officiel ▪ Célibataire. statut familiale ▪ Au choix, mais doit venir d'une famille sans argent. traits de caractère ▪ Sarcastique, bavarde, calculatrice, particulière, sportive, jalouse, manipulatrice, rancunière, impatiente, (...). idées d'avatars ▪ lindsey morgan, aisha dee, antonia thomas, gugu mbatha-raw, zoe kravitz, katrina law, dichen lachman, emeraude toubia, eiza gonzalez, jamie chung, shay mitchell, (...).
◁ Sammy vit dans la même maison qu'Oona depuis deux ans, elle est celle qui y est depuis le plus longtemps. Elle n'est pas très proche de sa famille et de toute façon, ils n'ont pas beaucoup d'argent alors elle doit de toute façon avoir des colocataires pour survivre.
◁ Elle est venue au Hamptons rempli d'espoir et d'envie, mais est revenue sur terre très rapidement quand cela n'arrive pas. Depuis elle accumule les petits boulots les un après les autres. Aujourd'hui, elle travaille dans un hôtel comme femme de ménage et déteste cela.
◁ Elle parle trop fort, elle boit trop, elle n'a aucune manière et pourtant tout le monde l'adore parce qu'elle est en fait gentille. Elle ne fait que le cacher derrière son attitude. Elle a l'habitude d'obtenir ce qu'elle veut et déteste ne pas avoir ce qu'elle veut.
◁ Sammy, elle est souvent la dernière à partir du bar à trois heures du matin. Elle est aussi celle qui se retrouve dans votre lit et disparaît le lendemain. Elle déteste tout ce qui est sentiment car elle a peur de se faire briser le coeur.
◁ Le reste est au choix, mais veuillez respecter la base établie afin que cela soit cohérent. (Un droit de veto sur l'histoire choisi m'est réserver.)

Sammy et Oona se sont rencontrées par une nuit trop arosés. Elles ont terminés dans le même lit, mais au lieu de partir le lendemain, Sammy c'est installer dans la chambre voisine. Elles sont plus semblables qu'elles ne veuillent l'admettre. Tranquillement, une amitié c'est former entre elles. Une amitié qui ce termine très souvent (trop souvent même) dans le même lit. Elles sont proches, plus proche que tout le monde le pense. Elles se crient dessus, elles s'énervent, elles parlent trop fort, boivent trop, mais cela change pas le fait qu'elles sont incapable de se quitter. Elles qui ne croivent pas en l'amour, qui vivent leur vie de couche en couche sont incapable de ne pas rester loin de l'autre et cela les énerve tellement.
Oona, elle refuse d'admettre que peut-être elle ressent un peu plus pour Sammy parce que cela voudrait dire qu'accepter que l'amour est quelque chose de possible et ce qu'elle croit n'est pas réel et jamais elle ferait cela. Sammy, elle protège son coeur complètement et aimer une demoiselle comme Oona cela ne peut que ce terminer qu'avec un coeur briser. Alors elles couchent ensemble, s'aiment, se détestent et refusent d'admettre que peut-être un peu plus loin dans leur coeur elles s'aiment. Et donc, elles tournent autour de leur sentiment, refusant d'admettre que voir l'autre avec quelqu'un d'autre les énervent, refusant d'admettre qu'elles sont jalouses. Et donc elles continuent leur vie sans changer, mais cela ne pourra pas continuer pour toujours et les deux le savent.


Dernière édition par Oona Frey le Ven 5 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [f] come and get your love - pris   Jeu 4 Mai - 17:57

Je suis là Je ne pouvais pas passer à côté de ce petit bijou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [f] come and get your love - pris   Ven 5 Mai - 1:54

Justine, tu me rends si heureuse et avec Zoe en plus.
Si tu as la moindres question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [f] come and get your love - pris   

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] come and get your love - pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» Jim carrey (What is love)
» love and hate
» [Vidéo] E.L.A. in Love at First Byte à voir absolument !!!
» Habbo Love 2007 = Pourrave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: