Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 (3/4 ▪ libre) beautiful and successful gang.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savie Schuyler
- too vicious for hell
Savie Schuyler


Messages : 445
Avatar, © : danielle campbell, mine.
Multinicks : lowell, seth.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Wainscott
Relationships:
Availability: available - fr/ang.

(3/4 ▪ libre) beautiful and successful gang. Empty
MessageSujet: (3/4 ▪ libre) beautiful and successful gang.   (3/4 ▪ libre) beautiful and successful gang. EmptyMer 3 Mai - 16:01

Kikoouuuu. (3/4 ▪ libre) beautiful and successful gang. 1332561320 (3/4 ▪ libre) beautiful and successful gang. 574399731
Je viens posté ici pour pouvoir discuter du lien parce que je trouve ça cool et puis bon. Arrow Y a pas beaucoup de bandes qui sont dans la tranche d'âge de ma Dev. (3/4 ▪ libre) beautiful and successful gang. 3239272870
Donc j'imaginais 4 amis (peu importe le sexe, sérieux) qui à l'époque du lycée auraient trouvé un article vraiment chelou sur le web pour leur assurer succès et beauté éternelle. Une sorte de rituel qui impliquait qu'ils partagent leur sang et offre quelques gouttes à un symbole d'un certain Dieu de je-ne-sais-pas-quoi. Étrangement - ou pas - les quatre sont de l'Élite maintenant. Ils ont des carrières prometteuses, leur vie va de bon train. Que la vie de certains dégringole subitement rendrait le tout juste plus marrant à joué.
Ils sont donc âgé entre 28 et 32 ans, doivent vivre dans les Hamptons (ou visité) depuis leur 18/22 ans si on suit la logique des âges. Donc il y environ 10 ans, qu'ils ont fait le dit pari. Un pourrait définitivement croire que c'est vrai et tenté de convaincre les autres. (3/4 ▪ libre) beautiful and successful gang. 2411893336 Bref, c'est vraiment à voir ensemble, donc j'ai ouvert ce sujet pour ça. (3/4 ▪ libre) beautiful and successful gang. 3239272870

3 places de libres. -
dev malster
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptonsvibe.forumactif.com
Aurora Moon
you have witchcraft in your lips.
Aurora Moon


Messages : 69
Avatar, © : madelaine petsch - myself, tumblr.
Multinicks : daemon
Pseudo : huntress, vendela.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Quogue
Relationships:
Availability:

(3/4 ▪ libre) beautiful and successful gang. Empty
MessageSujet: Re: (3/4 ▪ libre) beautiful and successful gang.   (3/4 ▪ libre) beautiful and successful gang. EmptyMer 3 Mai - 16:10

OMFG j'aimerai trop jouer celle qui y croit dur comme fer. Ca collerait trop avec Siobhan en plus. (3/4 ▪ libre) beautiful and successful gang. 979030821
Revenir en haut Aller en bas
 
(3/4 ▪ libre) beautiful and successful gang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] fire and ice - libre
» (f, 0/4) GIRL GANG
» [m] fix me - libre
» [m] heartbreaker - libre.
» [f] under pressure - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: