Partagez | 
 

 secret night w/ dana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: secret night w/ dana.   Lun 1 Mai - 14:18

Installé sur le grand lit de la suite, Ezra Bilsky avait les yeux rivés sur son ordinateur où il consultait sa boîte mail saturée. Il soupira, regrettant de devoir passer tant de temps à trier ses mails. Il en ouvrit un dont le libellé contenait la mention [URGENT] et qui venait de sa directrice marketing, elle lui expliquait dans un courrier paniqué et parsemé de mots en majuscule qu'elle n'avait eu aucune nouvelle de leur agence événementielle aujourd'hui et qu'elle craignait le naufrage, et "I'VE NEVER SEEN ANYONE SO FUCKING UNPROFESSIONAL I SWEAR" Ezra esquissa un sourire et jeta un coup d'oeil à sa montre : Dana n'allait pas tarder, il avait envoyé son chauffeur pour la récupérer et la conduire jusqu'à l'hôtel, il avait peut-être encore quelques minutes avant qu'elle n'arrive. Il prit son téléphone et appela Julia, la directrice marketing, qui lui répondit presque instantanément. Elle était au bord de la crise de nerf et il la rassura. Tout en discutant avec elle et en prenant connaissance de la situation, Ezra se leva du lit et fit distraitement le tour de la suite. Il ouvrit un bouton de sa chemise et s'approcha de la fenêtre pour regarder à l'extérieur. La vue était splendide et il savait qu'il allait passer une soirée fantastique, les inquiétudes de Julia ne parviendraient pas à le stresser, il y avait forcément une solution et une raison au silence radio de l'agence. Il allait les contacter lui-même.
" - Do you think it's 'cause I'm a woman ? " demanda Julia pour se rassurer.
Ezra arqua un sourcil " I don't get it... " souffla-t-il, un peu contrarié, " That's stupid. Anyway, I don't really have time for your gender inequality bullshit tonight, so I'll call them and call you back tomorrow, ok ? Please relax, it's not your fault, it's theirs. " il raccrocha et chercha le numéro de la directrice de l'agence média dans son téléphone pour l'appeler. Tranquillement, il se dirigea vers la coiffeuse sur laquelle était posée le menu du room service, il l'inspecta pendant que le téléphonait sonnait dans le vide contre son oreille. Et puis...
" - Good evening Mr. Milsky, it's a bit late to call...
- First, it's Bilsky and second... We're not working with you anymore.
- What ? I don't understand, you're mistaking... "
La porte de la chambre s'ouvrit et il resta silencieux une seconde, posant les yeux sur Dana qui entrait. Il lui adressa un sourire mais la voix de la directrice à l'autre bout du fil le ramena à la réalité, il raccrocha.
" - Hello, beautiful, " dit-il en posant son téléphone et en s'avançant vers elle, "
Did you enjoy the ride ? Karl's quite a talker... " il lui attrapa la main et la tira vers lui. Karl était son chauffeur, un type issu de parents immigrés, comme Ezra, il avait longuement été serveur dans de prestigieux hôtels de la côte est avant de devenir chauffeur privé. Il embrassa la brune sans plus attendre. Il ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours et c'était déjà beaucoup trop, même s'il avait du mal à l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: secret night w/ dana.   Lun 1 Mai - 15:48

Dana jette un dernier coup d’oeil à son reflet face à l’un des miroirs qui se trouve dans l’entrée interminable de la villa Vargas, passe un doigt délicat sur ses  épais cils fraichement maquillés. Elle fait la moue, mine de remonter sa poitrine et tourne la tête lorsqu’un mouvement attire son attention à travers la vitre; sa voiture vient d’arriver. « Well, where are you going, looking all glammed-up? » Elle ne prend pas la peine de regarder son interlocutrice, trop occupée à retoucher le rouge de ses lèvres. Elle grimace -pas contrariée le moins du monde- quand elle pense qu’il ne fera de toutes façons pas long feu. « Out. Not that it’s any of your business. » Elle esquisse un sourire à sa jeune soeur, plus taquine qu’agressive. La brunette s’empare de son sac à main, vérifie qu’elle a le nécessaire pour la soirée et s’éclipse sous le regard interrogateur de Cara. Le chauffeur l’attend portière ouverte, elle s’y croirait presque. Le gratifiant d’un sourire courtois et d’un rapide salut, elle prend place à l’arrière du véhicule. Les yeux rivés vers l’extérieur, elle soupire un peu. Elle a la boule au ventre, une sensation assez étrange. Surtout, la jeune femme se demande pourquoi elle la sent, après tout, elle ne va que rencontrer son amant. Qu’elle est pressée de retrouver, qui lui a manqué. Urgh. Dana arrive à destination en moins de deux, et constate, comme d’habitude que tout est prévu pour qu’elle arrive le plus discrètement possible. Elle doit avouer qu’elle trouve quelques chose de très agréable à fréquenter un homme pris, et d’autant plus marié. A savoir qu’il quitte son foyer pour la retrouver, elle. Qu’il s’est engagé, mais que c’est à elle qu’il exprime particulièrement ses désirs; malsain en soi. Excitant. Elle sort la carte de la poche de son sac, ouvre la porte et découvre un Ezra au téléphone. Ses yeux parcourent rapidement la chambre, s’émerveillent devant tant de beauté. Ils se reposent sur le jeune homme qui a vraisemblablement décidé de reporter son attention sur elle. Il l’embrasse et si elle s’écoutait complètement, elle lui aurait sauté dessus. « It was fine. » Salace, elle plonge le yeux de ses verts dans les siens, avant de se défaire doucement de son emprise; se faire désirer, toujours. Elle repousse ses cheveux en arrière d’un coup de tête, « Not my favorite kinda ride, though. » et passe un doigt sur sa bouche entrouverte. Comme si de rien n’était, elle se met dos à lui, et commence à faire le tour de la chambre, une excuse pour qu’il admire ses jambes perchées sur une énième paire d’échasses - et/ou son postérieur. « The room is simply gorgeous. » Elle passe une main sur une étagère, ralentissant sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: secret night w/ dana.   Lun 1 Mai - 16:42

Dana était, comme à son habitude, éblouissante. Il émanait d'elle une aura incroyablement sexy, tant dans sa façon de s'habiller que de se comporter. Elle avait confiance en elle et connaissait parfaitement son potentiel de séduction. Souvent quand il pensait à elle, il se disait qu'il s'était fait avoir, c'était à peine s'il avait essayé de lui résister, il l'avait laissé faire, il s'était laissé prendre au jeu, et puis il avait craqué, sans trop réfléchir, sans trop s'en vouloir non plus d'ailleurs... Son mariage n'était pas une franche réussite et il n'était pas certain que son épouse puisse souffrir d'une telle trahison, tout ce qu'il avait à faire était de rester discret car si elle pourrait peut-être tolérer son infidélité, elle ne pourrait accepter l'humiliation publique. Tout était dans les apparences.
Ezra chassa de son esprit la pensée de sa femme et suivit des yeux le corps encore jeune de Dana, jeune femme en fleur en totale possession de son corps et du reste. C'était ce qu'il aimait chez elle. Elle n'avait pas froid aux yeux et derrière ses grands airs de princesse il y avait une femme ambitieuse et déterminée. Il le sentait. Ses yeux dégringolent le long de son dos pour venir contempler sa chute de reins, et il les relève vers son visage lorsqu'elle complimente la chambre. " I'm glad you like it, " souffle-t-il en glissant les mains dans les poches de son pantalon bleu marine. Sa chemise dépasse de son pantalon, il est bizarrement négligé, signe qu'il a eu une longue journée. " The bathroom is impressive, you might like it too... " il s'étira, grimaçant un peu, sentant une légère tension au niveau de ses trapèzes. " I hope you're hungry, I've planned to order the "Chef's menu" to the room service, they're waiting for our call, " Ezra l'observa un moment, il ressentait à la fois le besoin animal de la déshabiller mais également l'envie pressante de discuter avec elle. " Tell me, what have you done since the other day? " Il s'approcha, s'arrêta juste derrière elle et passa doucement sa main sur sa taille, puis sur son ventre pour l'attirer un peu plus contre lui. De sa main libre, il dégagea son cou, repoussa lentement sa chevelure brune sur le côté, et déposa un furtif baiser sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: secret night w/ dana.   Lun 1 Mai - 18:38

Digne d’une scène d’un film à gros budget, la jeune femme contemple réellement la pièce. Si elle a vu des belles choses dans sa courte vie, s’ils se voient chaque fois dans des endroits magnifiques, celui-ci dépasse tout entendement. La chambre est ridiculement belle, et lui de-même. Elle ne saurait dire si c’est son charme et sa position de ceo, oui, ont gagné en pouvoir ou si c’est le fait de ne pas l’avoir vu pendant ces jours qui en sont responsables. Les coins de ses lèvres se plissent, la nourriture et elle, une grande histoire d’amour. De haine aussi, mais principalement composée de sentiments positifs. Mais étrangement, à ce moment, satisfaire son appétit n’est pas sa priorité. « Then I guess they can wait a little longer. » L’envie de lui demander ce qu’il a raconté à sa femme pour la rejoindre lui prend, et si elle hésite sérieusement à le faire, elle s’abstient finalement. Elle peut se montrer mauvaise, mais rarement gratuitement, et puis, son ego n’a pas plus besoin d’être flatté qu’il ne l’est déjà. Elle se contente de rester et d’apprécier le moment, alors qu’il vient se placer juste derrière elle. « I’ve been plotting on how to take over the world. » Ce qui n’est pas complètement faux, mais elle reprend. « I had the two years after graduation students reunion at Brown. Feel old yet? » Elle se retourne pour lui faire face, feignant la douleur, avant de retrouver un visage souriant. « And also… » Elle marque un court arrêt, le temps de s’auto-censurer. Elle a conscience que dire qu’elle apprend à connaitre sa mère peut paraitre étrange, malgré que ce soit la totale vérité. Et puis, elle n’est pas certaine que cela soit approprié. Encore une fois, elle ne comprend pas pourquoi l’envie de partager quelque chose de si intime -autre que son corps- se point comme ça, sans prévenir. Enfin, elle se persuade qu'elle ne s'est pas préparée et retrouvée dans une chambre qui doit coûter un bras, pour parler sentiments. « Just been dealing with some family stuff. » Elle enroule ses bras autour de son cou, ses doigts glissent sur sa nuque et elle dépose un baiser à la commissure de ses lèvres,. « What have you done? I mean apart from actually running the world. » Elle sait à quel point il est occupé, comment il vit à cent à l’heure, et pour une raison qui lui échappe, elle l’écoute quand il parle. Bien sûr, elle y cherche/trouve souvent un intérêt, mais elle commence à douter des autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: secret night w/ dana.   Mar 2 Mai - 3:14

S'il n'était pas tiré par la faim, dans l'absolu, il n'avait pas eu de vrais repas depuis le matin même, aux alentours de six heure, quand il avait pris son petit déjeuner. Il avait pris la décision d'annuler son déjeuner car trop occupé par des réunions de dernière minute. Parfois, l'époque où il travaillait simplement devant son ordi lui manquait un peu, son travail consistait aujourd'hui globalement à discuter avec des gens au téléphone,  en conf call, ou au cours de réunions physiques et parfois ça l'emmerdait clairement. Le repas pouvait attendre disait-elle, alors il attendrait, il n'insisterait pas. Ezra sourit franchement amusé lorsqu'il l'entendit dire qu'elle planifiait de conquérir le monde mais leva les yeux au ciel lorsqu'elle insinua qu'il était vieux. Effectivement, il avait quitté les bancs de l'université il y a déjà quelques années, mais il était plus âgé qu'elle à ce moment là, malgré le succès de snapchat il avait terminé son double cursus peu avant ses 26 ans. Il posa sa main sur la joue de Dana alors que l'autre restait sur ses hanches, elle sembla hésiter à lui dire quelques choses, sa phrase resta en suspend avant d'admettre finalement qu'elle avait du gérer des affaires de famille. Il l'observa avec bienveillance et l'embrassa sur le front, tendrement. " Nothing bad, I hope ? " lui demanda-t-il, sincèrement concerné. Ezra ne savait pas grand chose de la famille de Dana, si ce n'était ce qu'elle avait bien voulu lui dire et jusqu'à présent ça ne représentait qu'assez peu d'informations. Il se disait qu'elle lui parlerait si elle le désirait, il était prêt à l'écouter si elle en avait besoin. Un nouveau rire illumina son visage lorsqu'elle lui demanda ce à quoi il avait passé son temps, " Mhhh... I was in LA, had lunch with Zuckerberg, he's quite an asshole but... you know... Facebook and Google were hacked and they just discovered it like... few months ago, they realized they lost around 24 million dollars... It's a lot! ...So... Asshole Mark was not showing off so much. Loved-it ! " il affichait un sourire satisfait, dégoulinant d’orgueil, pas peu fier d'avoir vu ce con de Mark Zuckerberg tirer la gueule face à cette affaire de hacking. Il s'était fait avoir comme des débutants, pour le coup. Ca laissait à douter de leur capacité à gérer la sécurité des données qui transitaient chez eux. " Except that... just the usual stuff... Have you already been to LA ? I could never live there... My skin would litterally burn, it's too hot. " il se détacha lentement d'elle et alla s'asseoir sur le lit, l'emmenant avec elle pour qu'elle vienne prendre place à ses côtés.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: secret night w/ dana.   Mar 2 Mai - 9:56

Elle l’avait abordée sans scrupules aucuns, six mois auparavant, sûre d’elle. A la manière d’une enquêtrice privée, elle avait fait ses recherches, pour le moins approfondie. De son parcours scolaire à ses fréquentations, en passant par ses hobbies, la jeune femme avait passé plusieurs dizaines de minutes à notes les informations pertinentes le concernant -lui, et d’autres-. Ce soir-là, elle s’était fixée comme objectif de non pas repartir avec, mais de faire en sorte d’attiser suffisamment son attention pour qu’il souhaite percer le mystère qu’elle avait fait planer. Pour la suite, son plan n’était pas encore forcément établi, si ce n’était une histoire de strass, paillette et connexions de célébrités. La jeune femme se disait alors qu’elle verrait comment la « relation » évoluerait. Oh les week-ends et autres escapades luxueuses faisaient bel et bien parti de ce qu’elle s’était imaginée, mais pas le reste. Pas une relation impliquant un intérêt pour la personne qu’elle avait souhaité amadouer. Dana ne comprend pas ce qu’il se passe. Elle n’est pas censée avoir de coeur, pas pour un homme. Les papillons, le sentiment de plénitude elle n’est supposée connaitre, encore moins comme ça. Alors elle continue de faire semblant que tout est purement stratégique, de toutes façons, c’est mieux comme ça. Elle secoue doucement la tête lorsqu’il lui renchérit sur ses paroles. Elle a bien fait, lui parler de sa vie de famille la déservirait plus qu’autre chose. A son tour elle l’écoute, attentivement, parler de sa vie d’homme de position et de pouvoir, l’admirant pour ce qu’il vient de dire, et s’admirant elle-même pour avoir réussi son coup. « Look at you, being all CEO evil. » Déjeuner avec Mark Zuckerberg, et avoir, en plus, le privilège de ne pas l’apprécier, quoi de plus normal dans la vie d’Ezra Bilsky. Il l’amène au bord du lit, elle le suit, et lâche un rire moqueur alors qu’il se plaint de la météo à Los Angeles. « I have, which leads me to the conclusion that you’re being dramatic. Try Miami, you wouldn’t survive. LA really isn’t that hot in comparison. » Sans lui laisser le temps d’objecter quoi que ce soit, elle pose ses lèvre sur les siennes, passe une main sur son torse apparent. « Speaking of hot. » Juste comme ça, se détache de lui, faisant quelques pas en arrière. Séductrice au possible, elle fait glisser sa robe qui tombe au sol, révélant des dessous affriolants. « I got your present. » Elle fait un tour sur elle-même en prenant soin d’accentuer certains angles particuliers. « How do you like it? » Elle a définitivement d’autres plans en tête, le room-service attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: secret night w/ dana.   

Revenir en haut Aller en bas
 
secret night w/ dana.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Night
» Kingdom Hearts : The secret key
» Fight Night Round 4
» [Vente] Secret Wars en blister.
» Armée du chaos, Night Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: RP-
Sauter vers: