-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) Empty
MessageSujet: on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar)   on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) EmptyLun 1 Mai - 9:19

JAVIER SIMPSON
non mais allo quoi t'es une fille t'as pas de shampoing
nom/prénom ▪ simpson, et va pas croire que j'suis jaune compadre -si si t'as une tronche de raciste ça s'voit direct, tu peux t'cacher dans ton trou. originalité zéro pointé. javier, et va pas croire que j'suis bronzé non plus captain obvious. je suis genre, un mélange raté. je suis l'chocolat avec la liqueur infâme que tu recraches quand t'as huit ans, que tu fais mine d'apprécier à dix-huit. non, ça reste dégueulasse j'suis désolé. âge/date de naissance ▪ pas de quoi se sentir vieux et con, j'viens de souffler mes vingt-trois bougies, c'était beau, c'était bien, c'était arrosé. comme un premier avril. lieu d'origine/nationalité ▪ le los ángeles du pauvre, au chili -mais ça j'précise pas pour pouvoir m'la péter. américaine, et toc. mes parents sont cons mais c'est quand même deux gros gringos élevés à la mauvaise bière. origines divers ▪ canadiennes, c'pour ça j'parle doucement, ou alors c'est les drogues, rah- on sait pas trop. langues parlés ▪ anglais, española des familles (mais on pige pas tout). études/métier ▪ j'fais dans le cumul de mandats parce que mention débile à l'école. mais j'sais monter des bagages même si c'est nul et chiant pour the botel. on m'réserve aussi comme une puta pour faire l'croupier le weekend. non ça consiste pas à lever sa croupe sale kinky. revenus financier ▪ j'bouffe des pâtes, mais pas d'la sous-marque, hein. j'suis pas si pauvre. lieu de résidence ▪ westhampton beach, southampton town. orientation sexuelle ▪ réponse ici. statut civil officiel ▪ réponse ici. statut familiale ▪ réponse ici (fille, fils, père, mère etc, faite une historique de la famille). nb d'enfants ▪ réponse ici. traits de caractère ▪ réponse ici.

money or champagne
Les tics et manies, faits importants ou divers sur votre personnage sont à rédiger dans cette section de votre fiche. En ce qui concerne l'histoire, vous possédez le choix entre écrire une anecdote normale dans un autre poste, ou bien remplir cette section avec un minimum de vingt-cinq points, ce qui peut paraître énorme, mais en réalité, est très peu. C'est une façon simple de commencer le jeux plus rapidement, tout en s'assurant que votre personnage soit construit, ou que vous ayez une idée. Rien ne vous empêche de remanier certain détails au fil des liens et de votre intégration. Un retour vers la fiche est toujours le bienvenue. Veuille ne pas reprendre cette section dans un autre post, le code étant adapté pour être de cette manière.
fuck love, give me diamonds:


Dernière édition par Javier Simpson le Lun 1 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) Empty
MessageSujet: Re: on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar)   on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) EmptyLun 1 Mai - 9:45

JE SAIS PAS SI J'AI LE DROIT DE POSTER
mais jsuis dans l'amour total
voilà, becots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) Empty
MessageSujet: Re: on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar)   on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) EmptyLun 1 Mai - 9:46

le perso m'a l'air, juste super on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) 1075214704 on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) 1075214704
bienvenue. on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) 2559627070
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) Empty
MessageSujet: Re: on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar)   on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) EmptyLun 1 Mai - 9:47

ce debut me tr nscende !! bienvenue on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) Empty
MessageSujet: Re: on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar)   on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) EmptyLun 1 Mai - 10:00

RAH VOUS ZÊTES TROP BONS.
comme une pizza 4 fromages, je vous aime. on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) 574399731
cartier, tu braves tous les dangers, c'est bô. on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) 1332561320 -love from mi kuroko. on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) 4133009389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) Empty
MessageSujet: Re: on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar)   on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) EmptyLun 1 Mai - 10:16

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sayer Maniás

Sayer Maniás


Messages : 126
Avatar, © : zoey deutch, belispeak.
Pseudo : l'oisillon bleu.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood:
Relationships:
Availability: open - fr.

on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) Empty
MessageSujet: Re: on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar)   on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) EmptyLun 1 Mai - 14:06

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) Empty
MessageSujet: Re: on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar)   on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) EmptyLun 1 Mai - 14:20

POKEMON on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) 979030821 on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) 1152325638
le perso promet, j'aime déjà ce que je lis on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) 756041031
donne moi juste le nom de la petite beauté parce qu'il m'est inconnu ce charmant jeune homme on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) 1231878726
bienvenue chez toi on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) 3642780913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) Empty
MessageSujet: Re: on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar)   on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) EmptyMar 2 Mai - 10:37

Bienvenue sur le forum on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) 4100570521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) Empty
MessageSujet: Re: on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar)   on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) EmptyMar 2 Mai - 12:28

comme ceux du dessus, le petit javier (j'aaaaadore l'origine fck) a l'air incroyable,
je veux en lire plus allez allez on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) 1090509603 on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) 1090509603
et bienvenue on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) 494631660 on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Savie Schuyler
- too vicious for hell
Savie Schuyler


Messages : 445
Avatar, © : danielle campbell, mine.
Multinicks : lowell, seth.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Wainscott
Relationships:
Availability: available - fr/ang.

on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) Empty
MessageSujet: Re: on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar)   on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) EmptyDim 14 Mai - 17:06

Le délais pour ta fiche se terminait aujourd'hui. Sache que l'avatar ne t'es donc plus réservé. I love you Tu peux demander un délais, de cinq jours. Mais celui-ci ne pourra s'étendre plus longtemps et si tu ne complète pas ta fiche après ce délais, ton compte se verra supprimer comme dit dans le règlement. Nous te donnons deux jours pour te manifester, sans quoi ton compte sera également supprimer. No
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptonsvibe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) Empty
MessageSujet: Re: on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar)   on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on apprend pas à un vieux singe à faire des limaces. (jar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: