Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bad girls gon' swalla-la-la (ez)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bad girls gon' swalla-la-la (ez) Empty
MessageSujet: Bad girls gon' swalla-la-la (ez)   Bad girls gon' swalla-la-la (ez) EmptyLun 1 Mai - 8:08

ezra bilsky
work hard, play harder
nom/prénom ▪ bilsky, un nom qui n'est inconnu à personne aux hamptons, une dynastie qui semble bénie de Dieu et destinée à réussir depuis des générations. certains vous diront que c'est parce qu'ils sont juifs, "ces gens savent très bien gérer leur argent", ce à quoi ezra vous répondra qu'à défaut d'être un connard baignant dans les clichés antisémites, vous avez absolument raison. ezra, ariel pour les prénoms. âge/date de naissance ▪ 32 ans, il est né le 7 décembre 1984 lieu d'origine/nationalité ▪ il est né à new-york et a grandi entre l'appartement de Manhattan et la maison familiale dans les Hamptons, il est de nationalité américaine et israélienne origines divers ▪ ses parents sont tous deux des israéliens immigrés aux états-unis pour leurs études, ils n'en sont jamais partis langues parlés ▪ ezra parle principalement anglais et hébreu, il se débrouille également très bien en espagnol ainsi qu'en chinois et a de vagues notions de français et d'italien. études/métier ▪ plus jeune, il a compris qu'il ne réussirait pas grâce à son physique, il avait beau respirer le fric, ça ne suffisait pas, il n'avait pas la belle gueule du gendre idéal. après le lycée, il a fait ses études à harvard où il a étudié l'informatique et le management, c'est là bas qu'il y a crée l'application qui l'a rendu immensément riche en quelques mois : snapchat. aujourd'hui, il est le directeur général de cette ancienne startup qui ne fait que croître, il investit sur d'autres projets, et fait parti du cercle très fermé des tech genius revenus financier ▪ il a atteint le million à l'âge de 25 ans et il ne compte pas s'arrêter là, on a estimé ses revenus à 2,6 millions en 2016 lieu de résidence ▪ s'il est très souvent en déplacement, il réside aux hamptons dans le luxueux quartier de quogue. orientation sexuelle ▪ totalement hétéro.
statut civil officiel ▪ marié depuis 2012, il ne fera aucun commentaire à ce sujet, ses parents lui avaient choisi cette épouse depuis déjà pas mal de temps, il n'a pas rechigné statut familiale ▪ fils d'aaron et elisa bilsky, il est le cadet d'une fratrie de trois enfants. sa soeur aînée, jillian est médecin et son plus jeune frère, marvin, est encore à l'université. ses parents sont à la tête d'un empire médiatique important possédant plusieurs chaînes de télévision, radio, et de presse écrite, ils se sont toujours consacrés à leur boulot et ont inculqué à leurs enfants la valeur du travail et du mérite. la progéniture bilsky a également eu droit à une éducation stricte et religieuse. nb d'enfants ▪ aucun, pour le moment. traits de caractère ▪ intelligent, sûr de lui, déterminé, travailleur, passionné, charismatique, franc, cynique, arrogant, orgueilleux, organisé, envieux, rancunier, caractériel, ambitieux

money or champagne

one. ezra fût le plus jeune millionnaire au monde lorsqu'il atteint à 25 ans son premier million de dollars. il est le chouchou de magazines comme forbes, qui le voient comme un génie, le nouveau "mark zuckerberg" ou "steve jobs". il est cependant une personnalité plutôt controversée que certains journalistes adorent détester : son orgueil et son franc parler le rende génialement insupportable.
two. il donne régulièrement des conférences, des TedTalk, sur le management de l'innovation et la nouvelle économie qui émerge de l'explosion des hautes technologies. il est considéré comme une pointure légitime dans ce domaine.
three. le vendredi, c'est chabbat, et il le passe avec sa famille. il est extrêmement rare qu'il en soit différemment.
four. il est extrêmement attaché aux traditions familiales et judaïques qui lui ont été inculqués par ses parents. même s'il n'est pas totalement irréprochable, il fait ce qu'il peut pour ne pas répandre la honte sur sa famille, et pour l'instant, ses parents sont plutôt fiers de lui.
five. il s'est marié assez jeune, avec une femme qu'il connaissait depuis très longtemps, elle aussi issue d'une famille juive et dont leurs parents étaient très amis. il était écrit qu'ils finiraient tous les deux et sur le moment ils n'ont pas été contre. s'il aime son épouse, il ressent plus de l'affection pour elle qu'autre chose, l'amour entre eux n'a jamais été extrêmement brûlant, toujours tendre et respectueux.
six. ambitieux et déterminé, ezra a toujours fait passer son ascension professionnelle avant le reste, ainsi ne s'est-il pas tant préoccupé de sa vie personnelle pendant pas mal d'années. ses relations amoureuses étaient souvent infructueuses, et il n'a donc pas refuser de s'engager dans une relation "arrangée" lui assurant une image positive et un foyer stable. c'était avant de rencontrer dana.
seven. dana est arrivée comme une tornade dans sa vie, avec son assurance et ses yeux de biche, elle a débarqué avec l'objectif de le faire craquer, et elle a réussi. dana elle a amené du piment dans sa vie rangée, elle lui a fait tourner la tête en moins de deux et aujourd'hui il n'a aucune idée de comment il va se dépêtrer de cette histoire.
eight. ezra se lève chaque jours à cinq heure du matin, il fait du sport, prend un petit déjeuner conséquent et commence à travailler entre 7h30 et 8h30. il travaille quasiment sept jours sur sept, dont trois à new-york où il possède un appartement. il n'est pas rare qu'il se déplace à travers le pays ou le monde mais il revient toujours aux hamptons.
nine. " ezra bilsky fait parti de ces nouveaux leaders totalement connectés à leur époque, il n'y a qu'à voir comment il s'adresse à ses employés : il leur parle avec respect et les considère avec estime. " si vous êtes ici, c'est que vous êtes capable ", c'est à peu près ce qu'on peut lire dans le regard bienveillant dont il couve ses collaborateurs. l'exigeant ezra bilsky, ambitieux et travailleur, a compris que la seule façon de prospérer est de pousser les gens à donner le meilleur d'eux même. il est animé par le besoin d'innover et le partage, il n'a pas peur de prendre des risques et nous avoue le temps d'une interview chronométrée son secret pour un management "friendly" : - je crois au potentiel de chaque personne et je crois que chacun, s'il le désire, peut se donner les moyens de réussir et de rendre le monde un peu meilleur. quand je travaille avec mes équipes, j'aime les faire sortir de leur zone de confort, les défier, et c'est comme ça qu'ils se révèlent. rien n'est jamais acquis, il faut sans cesse se renouveler, apprendre, faire preuve de curiosité. " - extrait d'un dossier sur ezra bilsky.
ten. il n'a pour l'instant pas pour ambition d'avoir des enfants. ses parents commencent à vraiment lui mettre la pression et attendent avec impatience de devenir grands-parents mais ezra ne se sent pas prêt à être père, pas encore, pas comme ça.
eleven. ezra est souvent sujet à des lubies, des sujets qui l'intéressent pendant un temps limités mais dans lesquels ils se lancent corps et âmes, il est curieux et souhaitent toujours en apprendre plus. en ce moment, il est branché physique quantique et lit des tas de bouquins sur le sujet.
twelve. ses parents, bien que très fortunés, ont toujours veillé à élever leurs enfants de façon humble, détestant le matérialisme et la superficialité. cependant, ils ont du louper un truc avec ezra dont l'opulence le pousse à faire de nombreux excès, il aime avoir les plus beaux costumes, la plus belle voiture, la plus belle maison, et il ne s'en cache absolument pas.
thirteen. il a d'ailleurs une belle collection de très grands crus, il aime le vin français, argentin et italien.
fourteen. il se rend régulièrement à la synagogue. c'est pour lui un moment important qui lui permet de se retrouver, de réfléchir, de se retrouver seul avec lui-même.
fifteen. il ne sait pas vraiment cuisiner mais ça ne lui pose pas vraiment de problème, il y a longtemps qu'il n'a pas touché à un four ou à un micro-onde, il n'a même aucune idée de ce qui se trouve dans son frigo : ce n'est ni lui qui le remplie, ni lui qui fait la cuisine.
sixteen. il adore les balades en voiture et il n'est pas rare, lorsqu'il a besoin de réfléchir, qu'il parte pendant plusieurs heures sans but précis, conduire le long des routes côtières.
seventeen. il investie beaucoup d'argent dans la recherche : notamment la robotique et les nano-technologies.
eighteen. il se déplace rarement sans son ordinateur portable et son téléphone ne le quitte jamais. sauf le vendredi soir, c'est chabbat !
nineteen. il ne possède ni compte snapchat, ni instagram. il n'a pas vraiment le temps pour ce genre de choses.
twenty. ezra déteste l'ignorance et il adore étaler sa science.
twenty one. il a récemment passé son permis de bateau et pour se féliciter de l'avoir obtenu, il s'est évidemment offert un superbe yacht.
twenty two. il ne boit pas beaucoup d'alcool, quasiment exclusivement du vin et il ne s'est jamais mis dans un état lamentable, même quand il était à la fac, il est toujours resté relativement raisonnable. pareil pour la cigarette, il n'y a jamais touché.
twenty three. au lycée, ezra bilsky n'était pas vraiment populaire, il n'a eu sa première petite amie que lorsqu'il est arrivé à la fac, ce qui fait qu'il a perdu sa virginité relativement tard comparé à ses compères de l'élite : il avait dix neuf ans.
twenty four. il s'entend très bien avec ses frères et soeurs, même si ceux là lui reprochent parfois de gaspiller son argent dans des choses inutiles. pour ce qui est de son caractère, ils ont l'habitude de l'entendre étaler son savoir et se croire plus intelligent que tout le monde, alors il ne relève même plus.
twenty five. il entretient également une relation très amicale avec son banquier (enfin à ce niveau là ce n'est plus un banquier mais un gestionnaire de fortune), avec qui il est régulièrement au téléphone. d'ailleurs il se rappellera toujours du jour où il a reçu sa carte Centurion American Express. Le symbole sacré de sa réussite.

fuck love, give me diamonds:


Dernière édition par Ezra Bilsky le Lun 1 Mai - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad girls gon' swalla-la-la (ez) Empty
MessageSujet: Re: Bad girls gon' swalla-la-la (ez)   Bad girls gon' swalla-la-la (ez) EmptyLun 1 Mai - 8:14

swalla la chanson quoi Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 979030821
puis sérieux, c'est quoi ce choix d'avatar, on veut corrompre qui ? Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 561585227

le perso s'annonce bien divertissant (et drama Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 3512220627 ), j'ai hâte de voir ce que ça va donner Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 1516980042
bienvenue Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 646277190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad girls gon' swalla-la-la (ez) Empty
MessageSujet: Re: Bad girls gon' swalla-la-la (ez)   Bad girls gon' swalla-la-la (ez) EmptyLun 1 Mai - 8:33

j'adore ce perso, j'adore cet avatar, j'adore le titre, je t'adore. I love you
BIENVENUE cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad girls gon' swalla-la-la (ez) Empty
MessageSujet: Re: Bad girls gon' swalla-la-la (ez)   Bad girls gon' swalla-la-la (ez) EmptyLun 1 Mai - 9:05

Bienvenue sur le forum Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 59456448 ! Bon jeu et courage pour la rédaction de ta fiche. Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 2552092121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad girls gon' swalla-la-la (ez) Empty
MessageSujet: Re: Bad girls gon' swalla-la-la (ez)   Bad girls gon' swalla-la-la (ez) EmptyLun 1 Mai - 9:19

ce gars est tellement canon Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 1997168294 Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 1997168294
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 4100570521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad girls gon' swalla-la-la (ez) Empty
MessageSujet: Re: Bad girls gon' swalla-la-la (ez)   Bad girls gon' swalla-la-la (ez) EmptyLun 1 Mai - 9:27

Ahaha merci, je suis contente qu'ezra vous plaise I love you
Miles est pas souvent pris alors que je trouve qu'il a un charme fou Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 979030821
je suis à la recherche de liens, donc si le perso vous inspire, n'hésitez pas Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 4047887689 Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 4047887689 Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 4047887689
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

Bad girls gon' swalla-la-la (ez) Empty
MessageSujet: Re: Bad girls gon' swalla-la-la (ez)   Bad girls gon' swalla-la-la (ez) EmptyLun 1 Mai - 9:48

miles Bébé ! qje valide tellement d'autant plus ce que tu as propose dans la recherche de liens Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 2935495124
bienvenue Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad girls gon' swalla-la-la (ez) Empty
MessageSujet: Re: Bad girls gon' swalla-la-la (ez)   Bad girls gon' swalla-la-la (ez) EmptyLun 1 Mai - 10:16

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nils Frey
❛ don't ever apologize for the fire in you.
Nils Frey


Messages : 207
Avatar, © : max irons (©mine).
Multinicks : sybil.
Pseudo : belispeak, anaïs.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood:
Relationships:
Availability:

Bad girls gon' swalla-la-la (ez) Empty
MessageSujet: Re: Bad girls gon' swalla-la-la (ez)   Bad girls gon' swalla-la-la (ez) EmptyLun 1 Mai - 10:45

Permettez-moi de fangirler, c'est Miles. Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 1018363352 Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 1018363352 Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 2474566299 Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 2474566299 J'ai eu ma période où je le prenais tout le temps, ça fait du bien de le voir sur un forum. Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 4100570521
En plus avec ce personnage, je viendrais probablement quémander un lien si j'ai une idée. Bienvenue. Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 3251000108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad girls gon' swalla-la-la (ez) Empty
MessageSujet: Re: Bad girls gon' swalla-la-la (ez)   Bad girls gon' swalla-la-la (ez) EmptyLun 1 Mai - 10:51

Le personnage promet, et puis Miles n'en parlons pas, dans The Spectacular Now il est parti avec mon âme Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 2484866252
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad girls gon' swalla-la-la (ez) Empty
MessageSujet: Re: Bad girls gon' swalla-la-la (ez)   Bad girls gon' swalla-la-la (ez) EmptyLun 1 Mai - 13:15

ahahaha, mais fangirlez, fangirlez Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 4047887689
d'ailleurs Nils, je me permets de fangirlez aussi, parce que max irons a volé mon coeur dans the white queen Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 4047887689 Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 4100570521 son sourire nom de dieu, c'pas permis comme il est sexy Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 4100570521

MERCI A VOUS POUR CE CHALEUREUX ACCUEIL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad girls gon' swalla-la-la (ez) Empty
MessageSujet: Re: Bad girls gon' swalla-la-la (ez)   Bad girls gon' swalla-la-la (ez) EmptyLun 1 Mai - 13:47

J'adore le personnage, le métier, tout l'univers autour de lui, je suis sous le charme Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 4100570521
je valide avec grand plaisir, bon jeu Bad girls gon' swalla-la-la (ez) 2735059657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad girls gon' swalla-la-la (ez) Empty
MessageSujet: Re: Bad girls gon' swalla-la-la (ez)   Bad girls gon' swalla-la-la (ez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad girls gon' swalla-la-la (ez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good girls are bad girls that haven't been caught (Vaiana)
» ❝ girls vs boys.
» ▪ pretty girls put boys in cemeteries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: