Partagez | 
 

 - what does the fox say?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: - what does the fox say?   Dim 30 Avr - 22:32

brandon dayes
who are we to judge the gods, when we ourselves make mistake
nom/prénom ▪ Dayes, un nom qui l'a fait prospéré, qui a fait toute sa carrière, ce qu'il est aujourd'hui. Celui qui, il y a plusieurs années, ne voulait rien dire, il en a fait ce que c'est, avec fierté, dommage et courage. Plusieurs années plus tard, il est au sommet, il est connu des Hamptons, il est connu partout. Brandon, un prénom ordinaire, peut-être plus jeune que son âge, certes, ça ne change rien à lui. Il se fait surnommé Bran, et c'est bien comme ça. Son deuxième prénom est inconnu de tous, peut-être parce qu'il est laid, mais il ne l'a jamais révélé au grand jour. âge/date de naissance ▪ C'est dur la quarantaine, ça bouscule, redonne un coup de vieux. Mais ça lui va bien, les quelques cheveux gris, il les assume. Sa date, tant qu'à elle, est du mois de Janvier, un capricorne, le 12. lieu d'origine/nationalité ▪ Il vit, transpire, souffle, tout son être est remplit des Hamptons. Il n'y est pas né, c'est comme si. La Floride le voit grandir, une ville qu'il a fini par détesté; il s'envole, vient dans les Hamptons à l'âge de vingt-trois ans, et ne remet pas les pieds là-bas. Il est américain, sa mère était française, cependant. origines divers ▪ Américain, avec du côté maternel, des français de pur souche. langues parlés ▪ L'anglais, ultimement, mais aussi le français, il est fluent, tout coulent, flottent sur sa langue. études/métier ▪ Qui ne connait pas le nom de sa compagnie, qui ne le connait pas lui, le grand chef de l'entreprise Wolves, un nom qui n'est pas le sien, bien joué, mais plutôt celui de sa grand-mère, une dame qu'il apprécie, qu'il aimera toujours. Il est le PDG depuis sa construction, le fondateur aussi. Une entreprise qu'il gère avec son meilleur pote. revenus financier ▪ Il touche le million facilement, à chaque année. lieu de résidence ▪ Shinneock Hills, il aime ce quartier. orientation sexuelle ▪ Il est purement et durement hétérosexuel, bien qu'il ne juge personne. statut civil officiel ▪ Célibataire, il ne s'est jamais marié, et même si c'est sur sa bucket list, il ne croit pas que ça arrivera un jour. statut familiale ▪ Fils des Dayes, fils des Fox, fils des Deveraux, il a un seul frère, avec qui il parle constamment, qui vit encore en Floride. nb d'enfants ▪ Il a deux enfants, deux beaux et magnifiques enfants; un garçon et une fille. traits de caractère ▪ Exigeant, malicieux, très mature, bon mathématicien, charmeur, autoritaire, sérieux, cynique, intransigeant, dirigeant, dominateur.

money or champagne
Il n'aime pas la Floride, sa chaleur, les gens qui y vivent, les touristes. Ce n'est pas une surprise pour personne de le voir déménager dans les Hamptons. Un endroit qu'il aime, plus qu'il ne le devrait, qu'il chérit maintenant. Sa maison, il a prit grand soin de la choisir, la plus belle. Assez grande pour le futur, parce qu'il prévoit le coup. • Son adolescence l'a conduit à vouloir se surpasser. Peu important le domaine, la raison, il a envie de plus qu'une simple carrière à reprendre le garage de sa famille; et il choisit le multimédia, la publicité. Il commence petit, le don lui vient naturellement lorsqu'il travaille en tant qu'étudiant, au garage familiale. Se chargeant de la promotion, sa grand-mère voit un potentiel en lui et l'envoie à l'Université en communication. Il lui sera toujours redevable, d'avoir économisé pour l'aider à obtenir un diplôme et avoir cette compagnie. Ainsi, il nomme sa compagnie en hommage à elle; cette dame, cette merveilleuse femme qui l'a aidé toute sa vie sans même se rendre compte de son impact. • Deux enfants, deux magnifiques enfants qu'il chérit, qu'il aime, qui lui rappelle sa petite-amie; celle qui après le deuxième, s'est barré. Elle est décédé, il ne l'a jamais revu. Son deuil s'est fait vite; mais non sans douleur. Il les aime, les protèges plus qu'il ne le faut, ses enfants. Mais au moins, il est un bon père, c'est ce qu'il se dit en secret. • Brandon est un peu enfantin, adore les jeux vidéos, le sport, il a un abonnement au country-club, et même encore là, il aime les courses de voitures. Se rend souvent sur la piste pour le plaisir, doit avoir place assise dans la première rangé. Parce qu'il dévore la vitesse, le danger, le sport. • Ce n'est pas le genre romantique, Bran n'a jamais dit à voix haute les mots magiques. Il attend la bonne personne, celle qui lui fera perdre la tête. Elle n'est pas encore là, pour son plus grand malheur. • Étrangement, il aime les femmes plus jeunes. Celles qui ont un caractère, qui ne se laisse pas marché sur les pieds. La fougue dans les yeux, le feux dans le coeur. C'est ce qu'il veut, ce qu'il désire. • L'art le fascine, il aime allé à la galerie, voir au studio, découvrir de nouveaux talents. Un de ses passes-temps, parmi la panoplie qu'il a.
fuck love, give me diamonds:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - what does the fox say?   Lun 1 Mai - 1:13

JR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - what does the fox say?   Lun 1 Mai - 4:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - what does the fox say?   Lun 1 Mai - 4:16

mon dieu cet homme I love you
je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - what does the fox say?   Lun 1 Mai - 5:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - what does the fox say?   Lun 1 Mai - 6:23

CE CHOIX. BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - what does the fox say?   Lun 1 Mai - 6:26

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - what does the fox say?   Lun 1 Mai - 14:31

MAIS ALORS QUEL CHOIX.
par contre, pas merci pour le titre, maintenant je vais l'avoir dans la tête toute la soirée
mais bienvenue chez toi tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Moon
you have witchcraft in your lips.
avatar

Messages : 69
Avatar, © : madelaine petsch - myself, tumblr.
Multinicks : daemon
Pseudo : huntress, vendela.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Quogue
Relationships:
Availability:

MessageSujet: Re: - what does the fox say?   Lun 1 Mai - 15:24


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

—  She’s something odd and uncertain, half of her was made of stars, full of death and filled with light; her other half was made of scars, full of life and filled with darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - what does the fox say?   Mar 2 Mai - 13:51

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

avatar

Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

MessageSujet: Re: - what does the fox say?   Mar 2 Mai - 14:01

COMMENT CA SE FAIT QUE JE SUIS PAS PASSEE PAR ICI ENCORE ???
rebienvenue

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

❝ yes i know there's a special place in hell for me ... it's called the throne. ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - what does the fox say?   

Revenir en haut Aller en bas
 
- what does the fox say?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: