-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bébé, sucre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bébé, sucre Empty
MessageSujet: bébé, sucre   bébé, sucre EmptyVen 5 Mai - 19:33

Bridget Parker
a serious concern of mine
nom/prénom ▪ Le nom passe-partout d'un jouet pour enfant. Bridget. C'est un gadget rose, avec les bras transparents et qui lance des missiles qui n'explosent pas. Le nom est celui de Bonnie, c'est Parker. Ce sont les mots qu'elle ne donne jamais aux hommes, aux autres. Elle est inventive, quand il en vient à la mascarade. âge/date de naissance ▪ Petite jeunesse qu'on devine encore sur des joues rondes, à dix-neuf ans. Elle ne fête pas plus le vingt novembre, qu'elle ne dit qu'elle s'appelle Bridget. lieu d'origine/nationalité ▪ Acquise par la naissance, elle est américaine. origines divers ▪ Elle se dit qu'elle doit être anglaise du côté de sa mère, et peut-être hollandaise de celui du père. langues parlés ▪ Une faculté de langue pendant deux ans, et elle maîtrise le français, l'anglais et quelques petites choses d'italien. Elle est capable de vous menacer dans toutes les langues de la terre, aussi. études/métier ▪ Littéraire avec un an d'avance, personne n'aurait cru qu'elle serait ça. Surgar Baby, ce n'est pas être une escort, ce n'est pas une prostituée. C'est autre chose, et vingt mille fois plus compliqué. C'est aussi une voie vers autre chose, vers une célébrité promise et une vie à faire encore moins qu'aujourd'hui. revenus financier ▪ Le mirobolant des autres. 15 000 $ par mois hors cadeaux, juste de généraux donateurs. lieu de résidence ▪ Un hôtel dans Southampton, car elle ne sait toujours pas combien de temps elle reste ici. orientation sexuelle ▪ Exclusivement les hommes. statut civil officiel ▪ Célibataire, à la recherche d'une fortune à épouser. Mais pour une soirée, la voilà votre épouse lors d'un dîner important, ou une amie lors de voyages esseulés. statut familiale ▪ Son père et sa mère ne se sont pas connus très longtemps, et il est évident qu'aucun des deux n'a été enchanté par la naissance de Bridget. Même avec les mois qui ont suivis. Elle est la seule fille de deux êtres qui n'ont rien à avoir ensemble. nb d'enfants ▪ Pas encore, pas pour tout de suite. traits de caractère ▪ vindicative, avinée, raffinée, joueuse, menteuse, allumeuse, moqueuse, pas sérieuse, tueuse de rêves.

naked w/ tulips
Les 5 règles du bon Sugar Baby,
par Bridget Parker
1// trouver un autre prénom, n'importe lequel mais pas celui-là. Pas celui donné par ta mère, pas celui que tu portes à longueur de journée. Il ne faut pas tu aimes trop le prénom que tu prendras, car ça te brisera le cœur quand tu le saliras par mégarde. 2// tes mensonges doivent être minces, proches de la réalité. Tu ne dois pas mentir sur tes capacités, car il est impossible que ça ne finisse pas par se savoir. Tu peux inventer un lieu de naissance plus riche que le tien, ou une histoire plus triste que celle que tu as vécu. Il faut être habile, et s'en tenir à une histoire. 3// il faut que tu trouves le bon équilibre en une relation basée sur une aide financière, et une entente qui dérive bien souvent. Ce n'est pas parce qu'il embrasse bien, qu'il est encore beau malgré les années qu'il faut oublier pourquoi tu es là. Ne tombe jamais amoureuse, et ne le voit pas simplement pour récupérer l'argent. 4// tu ne dois pas te monnayer à bas prix. Ce n'est pas parce que tu te penses moins jolie qu'une autre, moins alerte et savante que tu vaux moins. Tu dois connaître ta valeur, la faire savoir à l'autre. Tu dois être choyée. 5// il ne faut pas se sentir redevable. Si la relation devient malsaine, te déplait il faut s'en sortir et ne pas regarder en arrière.

Un portrait chinois,
par Bridget Parker
Les fleurs// la tulipe, car ce sont celles de ma mère. Il y en avait partout aux fenêtre de l'appartement, et encore plus sur le balcon. Les boissons// uniquement de l'eau, jamais un soda. Et pour l'alcool, je bannis la plupart des cocktails et préfère le vin blanc. Les matins// toujours très matinale, je ne manque jamais les premières lueurs du soleil. Je dors peu alors, mais je préfère avoir du temps pour moi quand tout le monde dort. Les repas// ils sont frugaux quand je suis seule, et se changent en luxe et miracles quand je suis accompagnée. D'ordinaire, de simples choses me suffisent, mais personne ne sait dire non à un plat bordé d'or, coulé d'argent offert. Les livres// j'en ai toujours un sur moi, et je les dévore sans condition. En langue originale quand il s'agit du français et de l'italien, et je me contente de l'anglais pour les autres. Aucun ne sont du même style, et je crois n'avoir aucune préférence. Les habitudes// sont communes à celles des autres, je me cale presque sur les autres pour choisir les miennes. Je vis en même temps de tant de personnes que je finis par les adopter : le dernier homme en date me laissait à chacun de nos rendez-vous un peu plus de sa manie de recroqueviller sa main sur son visage en fumant. D'autres m'ont laisser une manière de faire le café, ou des tics de langage que j'aimerais éradiquer. Les folies// ne sont pas rares, surtout dans un métier comme le mien. Elles viennent d'eux, bien souvent : des habits plus chers que le loyer de certains palaces offert pour un sourire, une simple oreille attentive. L'argent// il m'est impossible de tout dépenser. Ce n'est même pas de ma poche que je loge. J'en garde une grande partie pour un futur incertain, et le reste me sert à faire de mon quotidien une eau confortable dans laquelle je ne pourrais pas me noyer. Le look// à force de se faire offrir des choses, on finit par avoir une très nette idée de ce qui nous plait, ou nous fait vomir. C'est grâce au raté des hommes que j'ai construit un look auquel je ne déroge pas. Les passions// je n'ai jamais vraiment eu de mec, si on oublie ce que l'adolescence fait faire, fait dire. J'en invente toujours pour les autres, je maquille des malentendus.

Les petits mensonges,
par Bridget Parker
L'âge// j'ai commencé à être une sugar baby à l'âge de dix-sept ans, alors je ne disais pas vraiment l'âge que j'avais. Je mentais d'un an, je restais évasive. Même si au début, ce n'était pas grand chose. Juste m'enfuir devant l'homme que je voyais m'attendre, et retourner dans le calme des cours magistraux. Le prénom// c'est essentiel, de ne pas dire le sien. C'est trop personnel, c'est donner trop de soi. Je dis souvent Daphné, Pansy, et même Ginny une fois. Ils viennent de Harry Potter, c'est presque ridicule à force, mais je fais comme ça. Ca aide à ne pas culpabiliser. Les sentiments// On ment souvent, je mens souvent sur ça. On feint des millions de chose, et je crois que je suis jamais sincère sur ce point avec ceux que je côtoie. Je dis que j'apprécie une conversation quand je préférais m'enfuir, et ce même quand je parle juste avec ma mère. Les intérêts// on prétend qu'on aime quelque chose pour le plaisir des autres, on se passionne pour le golf car celui qu'on rencontre est sur un terrain de golf sur sa photo de profil. On finit par le faire avec tout le monde. Des petits détails// à force de mentir vingt fois, on ment pour un rien. Sur ce que l'on a fait hier, alors que ce n'était rien d'autre que des plats à emporté devant un film. Sur ce qu'on veut faire, même si ça n'a aucune importance.

Les faits surprenants,
par Bridget Parker
Ma mère// c'est avec elle que j'ai vécu le plus longtemps. On vivait dans un appartement avec un balcon, parmi tant d'autres : la vue était belle, je m'en souviens encore. On mettait de jolis tapis sur le sol pour cacher la marque des inattentions des précédents locataires. Lui// il n'est pas resté longtemps avec nous, il est parti quand j'avais cinq ans. Ils croyaient qu'un enfant allaient les faire s'aimer, mais évidement que c'est faux. Il est parti, et je ne sais plus vraiment à quoi il ressemble. Je n'en ai rien à faire. Le cinéma// c'est à cause de ma mère que j'aime autant ça. Elle me faisait regarder les vieux films au lieu de bosser mes mathématiques, et je tombais amoureuse de chaque acteur et actrice que je voyais. La littérature// ça, c'est moi toute seule. J'ai découvert les livres en comprenant que certains films en provenaient. Et parfois, ça fait mal au cœur de se dire que le film qu'on aime tant est une triste copie : tant que j'aurais pu finir par détester les mots. L'enfer// depuis petite, je suis venue à une définition très personnelle de l'enfer. J'ai toujours vu ça comme une pièce vide, avec de grandes fenêtres et personne à qui parler. Rien à faire, pendant des semaines. Aujourd'hui, c'est tout différent : ce sont de petites fenêtres, et c'est noir de monde. Des mots partout, les autres partout.
fuck love, give me diamonds:


Dernière édition par Bridget Parker le Sam 6 Mai - 8:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

bébé, sucre Empty
MessageSujet: Re: bébé, sucre   bébé, sucre EmptyVen 5 Mai - 19:37

j'adore le personnage qui se profile, ça s'annonce génial bébé, sucre 2935495124
(et qui de mieux que rosie pour le rôle bébé, sucre 3642780913)
bienvenue bébé, sucre 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé, sucre Empty
MessageSujet: Re: bébé, sucre   bébé, sucre EmptyVen 5 Mai - 19:43

Lloyd, merci boté bébé, sucre 3642780913
(J'adore l'avatar, et ton perso a l'air perf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé, sucre Empty
MessageSujet: Re: bébé, sucre   bébé, sucre EmptyVen 5 Mai - 19:50

Bienvenue et en effet, ça promet bébé, sucre 494631660 bébé, sucre 494631660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé, sucre Empty
MessageSujet: Re: bébé, sucre   bébé, sucre EmptyVen 5 Mai - 20:00

Merci Dana. bébé, sucre 3642780913
(Vu son statut, elles vont bien s'entendre les deux nanas bébé, sucre 2411893336)
Revenir en haut Aller en bas
Savie Schuyler
- too vicious for hell
Savie Schuyler


Messages : 445
Avatar, © : danielle campbell, mine.
Multinicks : lowell, seth.
Pseudo : witchling, clau.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Wainscott
Relationships:
Availability: available - fr/ang.

bébé, sucre Empty
MessageSujet: Re: bébé, sucre   bébé, sucre EmptyVen 5 Mai - 20:35

Bienvenue parmi nous. bébé, sucre 979030821 bébé, sucre 574399731 bébé, sucre 4100570521
Le perso a déjà l'air très très intéressant, hâte d'en apprendre plus sur elle. bébé, sucre 4047887689 Je vais t'avouer que je ne connais pas le nom de famille de Rosie cependant. Arrow bébé, sucre 3559413648
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptonsvibe.forumactif.com
Nils Frey
❛ don't ever apologize for the fire in you.
Nils Frey


Messages : 207
Avatar, © : max irons (©mine).
Multinicks : sybil.
Pseudo : belispeak, anaïs.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood:
Relationships:
Availability:

bébé, sucre Empty
MessageSujet: Re: bébé, sucre   bébé, sucre EmptySam 6 Mai - 4:18

Je confirme, ça promet. bébé, sucre 979030821 bébé, sucre 979030821
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé, sucre Empty
MessageSujet: Re: bébé, sucre   bébé, sucre EmptySam 6 Mai - 6:22

Dev, c'est Turner I love you
Merci à vous deux bébé, sucre 3642780913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé, sucre Empty
MessageSujet: Re: bébé, sucre   bébé, sucre EmptySam 6 Mai - 6:25

C'est Tupper non ?
Bienvenue en tout cas, le perso à l'air supper. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé, sucre Empty
MessageSujet: Re: bébé, sucre   bébé, sucre EmptySam 6 Mai - 6:26

Omg oui, Tupper bébé, sucre 2411893336 Je viens de me réveiller, et je pensais jouer Sophie sur un autre du coup j'ai confondu Arrow
Merci boté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé, sucre Empty
MessageSujet: Re: bébé, sucre   bébé, sucre EmptySam 6 Mai - 6:33

bébé, sucre 2411893336 bébé, sucre 2411893336
je comprends mieux. bébé, sucre 42960415
Sophie est top également bébé, sucre 1018363352 bébé, sucre 1018363352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé, sucre Empty
MessageSujet: Re: bébé, sucre   bébé, sucre EmptySam 6 Mai - 6:36

Ouai bébé, sucre 2411893336
En vrai j'hésite trop entre les deux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé, sucre Empty
MessageSujet: Re: bébé, sucre   bébé, sucre EmptySam 6 Mai - 11:37

Rosie colle bien au côté innocent des sugar baby, mais d'un côté Sophie enfile bien l'image d'une femme qui veut un mari riche, choix cornélien bébé, sucre 1231878726 bébé, sucre 1075214704 bébé, sucre 2411893336
bienvenue bébé, sucre 2552092121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé, sucre Empty
MessageSujet: Re: bébé, sucre   bébé, sucre EmptySam 6 Mai - 12:29

jules, NOT helping bébé, sucre 2335964767
et moi non plus parce que s'il faut voter, je vote Sophie bébé, sucre 445954627
*s'en va en moonwalk*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé, sucre Empty
MessageSujet: Re: bébé, sucre   bébé, sucre EmptySam 6 Mai - 12:43

NAN, ROSIE bébé, sucre 1018363352 bébé, sucre 1018363352 bébé, sucre 1018363352
"bébé sucre" ça va pas à Sophie, ALORS ROSIE bébé, sucre 3640076837
#désoléeduflood bébé, sucre 2396239483 bébé, sucre 4167716547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé, sucre Empty
MessageSujet: Re: bébé, sucre   bébé, sucre EmptyDim 7 Mai - 5:25

Mdrrrrr merci à vous deux bébé, sucre 2411893336
Au final jvais garder Rosie, car comme l'a dit l'autre boté là, elle colle au coté innocent bébé, sucre 190985375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé, sucre Empty
MessageSujet: Re: bébé, sucre   bébé, sucre EmptyDim 7 Mai - 13:24

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sayer Maniás

Sayer Maniás


Messages : 126
Avatar, © : zoey deutch, belispeak.
Pseudo : l'oisillon bleu.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood:
Relationships:
Availability: open - fr.

bébé, sucre Empty
MessageSujet: Re: bébé, sucre   bébé, sucre EmptyDim 7 Mai - 15:51

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé, sucre Empty
MessageSujet: Re: bébé, sucre   bébé, sucre EmptyDim 7 Mai - 16:47

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé, sucre Empty
MessageSujet: Re: bébé, sucre   bébé, sucre EmptyLun 8 Mai - 7:42

tellement attachante I love you
pour le groupe j'aurais dis starstruck? dis-moi si ça te conviens bébé, sucre 52011322
en tout cas je valide je te passerais la couleur quand tu auras choisi bébé, sucre 2552092121
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sterling

Lloyd Sterling


Messages : 341
Avatar, © : claflin, vinyles idylles.
Multinicks : kitty.
Pseudo : aghnn.

HAMPTONS VIBE
Neighborhood: Amagansett
Relationships:
Availability: yep (1/3)

bébé, sucre Empty
MessageSujet: Re: bébé, sucre   bébé, sucre EmptyLun 8 Mai - 8:10

cette fiche est dingue entre la plume et le choix original des points/anecdotes bébé, sucre 3359889551 fan absolue bébé, sucre 1332561320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé, sucre Empty
MessageSujet: Re: bébé, sucre   bébé, sucre EmptyLun 8 Mai - 8:21

Jules (OH L'AVATAR LES BOOBS I love you) et oui le groupe me va parfaitement I love you
Lloyd, merci boté <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé, sucre Empty
MessageSujet: Re: bébé, sucre   bébé, sucre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé, sucre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: