Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ( supermarket flowers )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




( supermarket flowers ) Empty
MessageSujet: ( supermarket flowers )   ( supermarket flowers ) EmptyDim 30 Avr - 9:18

une présentation arrive I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( supermarket flowers ) Empty
MessageSujet: Re: ( supermarket flowers )   ( supermarket flowers ) EmptyDim 30 Avr - 9:18

les liens en vrac ( supermarket flowers ) 494631660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( supermarket flowers ) Empty
MessageSujet: Re: ( supermarket flowers )   ( supermarket flowers ) EmptyDim 30 Avr - 9:19

à vous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( supermarket flowers ) Empty
MessageSujet: Re: ( supermarket flowers )   ( supermarket flowers ) EmptyDim 30 Avr - 15:36

puis-je ? ( supermarket flowers ) 1461633474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( supermarket flowers ) Empty
MessageSujet: Re: ( supermarket flowers )   ( supermarket flowers ) EmptyLun 1 Mai - 8:55

avec plaisir I love you des envies ? des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( supermarket flowers ) Empty
MessageSujet: Re: ( supermarket flowers )   ( supermarket flowers ) EmptyLun 1 Mai - 11:27

Alors des envies, j'en ai plein avec Margot Robbie en face :pan:
Plus sérieusement, j'ai été lire ta fiche, déjà tu as une très belle plume ♥️. J'ai remarqué qu'ils ont connus une sale époque vers le même âge, elle le mannequinat, la drogue et compagnie, lui pareil, mais avec tentative de suicide + accro aux anti-dépresseurs et qui cause un terrible accident de la route. Du coup ils ont des démons autant l'un que l'autre. Il a arrêté l'alcool car c'est un de ces démons avec les anti-dépresseurs, ce mélange ayant causé ce drame. De plus ils sont sportif autant l'un que l'autre, ça aurait pu être une façon de se rencontrer ?

Après hormis ça, ils sont vraiment opposés, lui à pas de tune, vis difficilement,elle c'est une vraie princesse, qui est bonne oratrice, contrairement à lui qui est assez silencieux, réservé. Ils veut pas se refaire d'ami car il a peur de les tuer comme ses seules amis. Du coup j'pense que y'a moyen de faire un lien bien compliqué et intense, a toi de me dire ce que tu en penses et sur quoi on peu aller ( supermarket flowers ) 59456448 ( supermarket flowers ) 1208580784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( supermarket flowers ) Empty
MessageSujet: Re: ( supermarket flowers )   ( supermarket flowers ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( supermarket flowers )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flowers in your hair (niomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: