Partagez | 
 

 |soft skin, red lips, so kissable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: |soft skin, red lips, so kissable.   Dim 30 Avr - 8:34

ginny rossum
current mood? so much ugh.
nom/prénom ▪ un ginny rossum, qui s'est transformé en gigi après la suggestion de l'une de ses tantes il y a de ça bien des années.  âge/date de naissance ▪ dix-sept ans, entre bonheur et cauchemar, la belle rêve de vingtaine et de gloire. lieu d'origine/nationalité ▪ américaine en veux-tu, en voila.  origines divers ▪ son père parle d'écosse en arrière fond mais ça reste flou. langues parlés ▪ si la belle maitrise la langue anglaise à la perfection, elle parle aussi français et des bribes d'espagnol. gigi a toujours trouvé la langue française adorable et le fait de se cantonner à une langue lui semble dépassé. études/métier ▪ petite délinquante, sans l'autorisation de son père, gigi s'est lancée dans sa dernière année de lycée par correspondance. libre de gérer son temps comme elle l'entend, cela lui permet de jongler entre ses rêves de gloire et l'obligation d'un diplôme. revenus financier ▪ pour une raison inconnue, son père se complait dans un appartement et des vêtements bon marchés. même si gigi accepte tout argent glissé clandestinement par sa famille, elle reste avec un revenu modeste (pour elle, déjà au dessus de la moyenne des adolescentes de dix-sept ans). lieu de résidence ▪ east hamptons, pour son plus grand désarroi. gigi essaie tant bien que mal de faire déménager son père mais il est plus simple de faire bouger un immeuble. orientation sexuelle ▪ hautement indéfinie. gigi flotte dans les sphères très peu prisées de l'indécision sexuelle, ce qui, en soit, lui indique qu'elle est au moins bisexuelle. statut civil officiel ▪ officiellement célibataire, depuis le petit benjamin, qui avait fait d'elle une cougar à l'époque puisqu'il n'avait que trois ans et elle quatre. statut familiale ▪ son frère jumeau arrive en première position, il devrait, en tous les cas. son père, bien qu'elle aime à l'antagoniser au possible reste son héros (ce qui ne sortira jamais de sa bouche). ses grands-parents qu'elle chérit plus que tout et ses oncles et tantes qu'elle prend plaisir à visiter. une famille somme toute soudée. (pour elle, en tous les cas) nb d'enfants ▪ encore une enfant elle même et consciente de son comportement aberrant parfois, gigi ne s'imagine pas en avoir le moins du monde, et surtout pas de l'extraire de son vagin, merci beaucoup) traits de caractère ▪ bornée, joueuse, compétitive, possessive, secrète, excessive, maligne, motivée.  groupe ▪ réponse ici.

 
money or champagne
(and i discovered that my castles stand upon pillars of salt and pillars of sand) passer son permis n'était qu'une formalité pour gigi. elle pratique les pistes de courses depuis son plus jeune âge. elle y connait plus en voitures que la plupart des adolescents de son âge et peut sans aucun doute tenir son bout de chemin lors d'une course poursuite. c'est une activité qu'elle partage avec son grand-père, qu'elle retrouve chaque semaine au circuit. c'est leur manière de trouver un terrain d'entente, de faire d'elle sa petite préférée. contre toute attente, c'est quelque chose qui plait vraiment à gigi et elle s'amuse toujours autant lors de ces rencontres. elle ne comprend pas pourquoi son père voit d'un mauvais œil le temps qu'elle passe avec sa famille, et pourquoi ils ne sont pas plus comme eux. ce n'est pas rare qu'elle demande à ses grands-parents de l'adopter. ce qui engendre quelques rires, si ce n'est qu'elle est sérieuse. (i could be brown i could be blue i could be violet sky) les cours de chant s'étalent tout au long de sa vie, commencent pour ses six ans. les cours de piano, de batterie. elle a fait des allers retours à la guitare, a très vite dit adieu au violon. mais le piano et le chant restent. fidèle et déterminée, gigi n'a loupé qu'une poignée de cours dans sa vie, et aucun de son plein grès. # elle ne cherche pas le prince charmant gigi, elle veut une histoire qui fait mal. elle veut aimer tellement fort que ça la déchire, elle veut qu'on l'aime avec tellement d'ardeur que ça lui laisse des bleus. et personne n'a encore été jugé digne de la princesse, alors elle est encore vierge, n'a pas même effleuré les lèvres d'un autre être humain. elle n'attend pas la bonne personne, elle attend simplement que la passion l'emporte. # la natation est le seul sport que gigi pratique. le reste l'ennui profondément et le simple fait de devoir aller courir lui donne des boutons. ce n'est pas exactement une grande sportive. # elle a tendance à essayer tout un tas de régime alimentaire pour voir si cela change quelque chose sur son quotidien. elle dort très mal gigi, a tendance à se réveiller à toute heure et passer un long moment à se rendormir alors elle fait tout ce qu'elle peut pour changer cela. excepté prendre des médicaments. # la blonde passe pas mal de soirées en party, principalement celles où son père travaille de nuit. elle essaie de se faire des relations où elle peut, et s'est aussi aperçue qu'elle adorait danser. c'est une nouvelle façon d'aborder la musique qu'elle n'avait pas imaginé avant. # elle boit très peu, n'a jamais fumé et n'est pas très porté drogues. la demoiselle est presque un modèle d'enfant parfait. si ce n'est les nombreuses choses qu'elle cache à son père. # la blonde est quasiment incapable de refuser un défi. c'est plus fort qu'elle, aussi stupide soit-il, elle a tendance à sauter tête la première. c'est stupide, elle en a conscience mais elle ne juste pas s'en empêcher.

# elle n'a jamais été une tête à l'école mais elle s'est toujours bien débrouillée. elle n'apprécie guère passer beaucoup de temps à étudier ce qui en fait une élève moyenne. ce qui lui convient tout à fait puisqu'elle n'a jamais rêvé de grandes écoles ou de longues études. # elle écoute de tout gigi, même si la pop a sa préférence de manière générale. elle a connu une grande période rap ceci dit, qui a beaucoup perturbé ses proches. le rap n'est clairement pas sa spécialité.  # si gigi écrit ses propres paroles, elle est incapable de composer une musique. elle a essayé, elle connait le principe mais la réalité est bien différente. c'est une pète mais pas une musicienne. # la blonde a sa petite communauté sur youtube, plus de deux millions d'abonnés. elle repend toutes sortes de chanson, a fait de nombreuses collaborations et de multiples meet-up. elle ne sort pas de nulle part, elle s'est vraiment battue pour sortir de l'anonymat et fera tout son possible pour ne pas y retourner. # la blonde est incapable de faire une coiffure qui ressemble à quelque chose. pour une raison qu'elle ignore, ses doigts refusent de fournir un fini esthétique. depuis que sa mère est décédée, elle passe la plupart de son temps avec les cheveux lâchés, ou en queue de cheval si nécessité oblige. elle a tendance à les boucler légèrement si le temps le lui accorde. # sa passion pour les vernis ne connait de limites que celles de son temps. elle en possède un nombre accablant mais ne trouve que très rarement de moments pour se poser et soigner sa manucure. en général, ça se termine en manucure professionnelle avec sa tante, délaissant ses perles chez elle. # si gigi essaie d'être tolérante, elle ne supporte pas les bébés. ça hurle, ça sent la mort et ça mange. c'est simplement insupportable. ce n'est pas la peine d'essayer de lui en faire porter un, elle les fuit comme la peste. son nez se tord en une grimace à la limite du comique dès qu'elle arrive dans une pièce contenant une de ces choses. # ce n'est pas spécialement une amie des animaux non plus. elle apprécie moyennement le chien que son père leur a acheté (comme si quelqu'un était dupe) et n'a jamais ressenti le besoin de posséder un truc à fourrure. ou sans fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: |soft skin, red lips, so kissable.   Dim 30 Avr - 8:35

un pour moi et je rends l'antenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: |soft skin, red lips, so kissable.   Dim 30 Avr - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: |soft skin, red lips, so kissable.   Dim 30 Avr - 15:34

Owai bébé. Enfin validé
Bref, je viens chercher mon lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: |soft skin, red lips, so kissable.   

Revenir en haut Aller en bas
 
|soft skin, red lips, so kissable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lips
» [MOD] skin texture
» Winamp Skin / Skin winamp \ classique
» Quelle skin de Garde preferer vous?
» [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: