Partagez | 
 

 [f] i saw the stars in your eyes ▪ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [f] i saw the stars in your eyes ▪ libre   Sam 29 Avr - 19:16


lucy
don't you dare give up

nom/prénom ▪ Lucy, j'ai utilisé ce prénom dans ma fiche, mais s'il ne vous convient vraiment pas cela reste négociable. Le nom de famille est totalement libre. tranche d'âge ▪ 27 ans. origine/nationalité/lieu d'origine ▪ Anglaise et française. langues parlés ▪ Anglais et français, libre à vous d'en ajouter d'autres. études/métier ▪ Psychologue, elle a toujours souhaité exercer ce métier. Ses parents adoptifs lui ont payé les meilleures écoles, de son côté elle a été une élève exemplaire. Cela fait à peine quelques mois qu'elle exerce son métier; son diplôme en poche et un magnifique cabinet dans lequel elle pourra accueillir ses patients. revenus financier ▪ Très correct. orientation sexuelle ▪ Hétérosexuelle. statut civil officiel ▪ Célibataire. statut familiale ▪ Elle a été adoptée à l'age de 10 ans par une charmante famille britannique. traits de caractère ▪ Souriante ☆ curieuse ☆ bienveillante ☆ optimiste ☆ douce ☆ sensible ☆ passionnée ☆ attentionnée ☆ courageuse ☆ rêveuse ☆ naïve ☆ joyeuse ☆ surprenante  idées d'avatars ▪ Principalement Jenna-Louise Coleman, en revanche si elle est déjà prise je vous laisse libre de me surprendre.
☆ Lucy est née il y a 27 ans de cela à Londres d'un père français et d'une mère anglaise. Ses parents sont morts (accident, à vous de choisir quel genre d'accident tant que ce n'est pas un meurtre) et la petite, âgée alors de 7 ans, fut envoyée dans un orphelinat n'ayant personne pour l'accueillir dans le reste de sa famille. (à vous de choisir pourquoi)

☆ Lucy est une jeune femme douce et sensible, peut être un peu trop. Elle tente toujours de voir le bon côté des choses, d'aider son prochain. Au fond, son optimisme et sa philanthropie ne sont qu'une carapace. Elle tente d'effacer la tristesse et la colère de ceux qui l'entoure pour éviter de penser qu'elle même aurait bien besoin d'aide également. Peut être qu'elle devrait penser un peu plus à elle de temps en temps...

   
Lucy et Noah se sont connu dans un orphelinat de Londres. La jeune fillette pleine d'espoirs et d'amour à revendre n'avait que 7 ans, alors qu'elle rencontra Noah, un grand garçon torturé de 14 ans. Elle s'est accrochée à lui, à son excentricité, à ses étoiles et à son amour pour les livres d'histoire. Elle a tenté de le comprendre, de l'aider, mais il l'a toujours repoussée, cette 'fillette naïve', qu'il l'appelait. Elle n'a pas perdu espoir, jamais, et le jour de ses 10 ans alors qu'elle pensait enfin avoir réussi à se trouver une place spéciale auprès du garçon, elle se fit adopter.

Les années se sont écoulées et Lucy n'a pas cessé de se demander ce que pouvait bien être devenu son mystérieux Noah. Si, tout comme elle, il avait trouvé une famille charmante et bienveillante pour l'accueillir ? Elle a grandi, a terminé ses études de psychologie, mais ne l'a jamais oublié, jamais. Après tout ce temps, il demeurait dans son esprit, perdu quelque part...

La relation qui lie ces deux êtres n'a jamais fondamentalement changée, si on enlève le fait que, maintenant, Lucy est la Psychologue officielle de Noah. Il a toujours un peu pris la demoiselle de haut, la considérant inapte à comprendre quoi que ce soit de par son jeune âge. Mais, comme on dit souvent, la roue tourne, et il semblerait que les rôles aient été inversés. Sans que Noah ne semble capable de l'admettre, il continu de la traiter de la même façon qu'avant par moment. Lucy le laisse faire sans lui montrer, qu'au fond, il la blesse souvent avec ses paroles peu délicates, voire parfois cruelles. Tout ce qu'elle souhaite, c'est l'aider, et même si, il est vrai, elle se donne bien trop de peine pour lui, elle ne peut tout simplement pas l'abandonner, pas cette fois-ci. La psychologue est plus que présente pour son patient, quoiqu'il lui demande, où qu'il souhaite la voir, elle répond toujours à ses attentes, peu importe ce que cela lui coûte. Lui, ne semble pas trouver cela anormal, il l'embarque un peu partout, toutes les excuses sont bonnes pour la convaincre, il lui fait courir des risques insensés, ne lui donne pas le temps de respirer, parce que, au fond, ce dont il a besoin, c'est d'elle pour rêver à ses côtés.

extrait de ma fiche:
 



Dernière édition par Noah Morningstar le Sam 6 Mai - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [f] i saw the stars in your eyes ▪ libre   Sam 29 Avr - 19:32

Je laisse ma trace par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [f] i saw the stars in your eyes ▪ libre   Dim 30 Avr - 5:58

Mais je t'en prie, laisse donc ta trace, installe toi, prends un café, fais comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [f] i saw the stars in your eyes ▪ libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] i saw the stars in your eyes ▪ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revue] BIONICLE : 7116 Tahu STARS (vidéo)
» [Vidéo] Bionicle 7137 Piraka Stars
» Etude joueur : chévres ou stars ??
» [Review] BIONICLE 7117 : Gresh Stars.
» [Review] BIONICLE 7136 : Skrall STARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY HAMPTONS!! :: VII. SHOULD OLD ACQUAINTANCE BE FORGOT :: That Which We Destroy :: Grumpy Old Versions-
Sauter vers: